[ Paracetamol ]
Help pour la CWE codéine

Hello les psycho !

Je me présente Anthony , j’ai 18 ans et je suis consommateur de cannabis depuis mes 13 ans et ancien consommateur d’heroine de mes 16 ans a il y a 6 mois.
Je me déclare en tant qu’ex consommateur d’heroine car je n’y suis plus accro (physiquement) , cependant lorsque je voit quelque chose à sniffer/ingérer/piquer je n’arrive pas à me contenir ...

Hélas depuis peu , ma grand mère est morte ( nous habitions tous dans une grande maison) et j’ai découvert sa pharmacie pleine à craquer (Tercian car elle était à tendance bipolaire et Skizo , une trentaine de boîte de CoDoliprane 30/500, des sirops au DXM , du lamaline qui je trouve est inutile et plein d’autre médicament avec aucune molécule psycho active ).

Il se trouve que j’ai pas réussi à suivre ma raison et j’ai prit toute les boite de CoDo...
Bien entendu je suis au courant de la dangerosité du Paracetamol et ai chercher une technique pour l’extraire , technique qui est connu de grand nombre de consommateur.

Malgré les différentes vidéos et les différents topic (la technique était exactement la même à la virgule prêt , copier/coller’sur 3 topic different je croit , bref ) a chaque fois que je fait la technique au détail prêt , le filtrât que j’obtien est tout opaque , et je ne peux pas gâcher 300-400mg de codé donc je le boit même si je sait la dangerosité de la solution que je boit ...

Je vais vous expliquer la technique que j’utilise pour que vous puissiez me dire ou je fzit erreur avant que mon foie veuille se barrer de mon Corp.

-j’écrase une boîte entière (moins 2 a 5 cachet)
-Je les verse dans un verre d’eau légèrement tiède (j’ai essayer avec + d’eau mais à ce que j’ai compris le fait d’en rajouter empire car le paracetamol peut se diluer plus facilement et j’ai aussi essayer avec de l’eau froide mais j’ai la aussi cru comprendre que le paracetamol se diluait plus facilement ou qu’on avait une perte de codéine plus importante )
-Je laisse le verre d’eau 30min-45min dans le congèlo
-Je filtre à l’aide d’un sopalin sans imprimé humide (pour ne pas perdre de la codéine dans le sopalin)
-Je filtre à l’aide d’un filtre à café
-Puis je le mélange soit à de lalcool+Euphon soit alcool ou sirop pcke je trouve que c’est absolument imbuvable


Je vous met ci joint dés photo du filtrât + des résidus de paracetamol que je trouve très très léger par rapport au nombre de cachet que j’ai mit ...

Les 2 verres de gauche sont filtré , celui de droite non , il y a aucune différence sur la photo mais en réalité il y en a une , très très légère ...

Merci de votre aide
/forum/uploads/images/1516/1516901996.jpg

/forum/uploads/images/1516/1516902066.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas United States
25 janvier 2018 à  20:13

LiveOrLeave a écrit

Hello les psycho !

Je me présente Anthony , j’ai 18 ans et je suis consommateur de cannabis depuis mes 13 ans et ancien consommateur d’heroine de mes 16 ans a il y a 6 mois.
Je me déclare en tant qu’ex consommateur d’heroine car je n’y suis plus accro (physiquement) , cependant lorsque je voit quelque chose à sniffer/ingérer/piquer je n’arrive pas à me contenir ...

Hélas depuis peu , ma grand mère est morte ( nous habitions tous dans une grande maison) et j’ai découvert sa pharmacie pleine à craquer (Tercian car elle était à tendance bipolaire et Skizo , une trentaine de boîte de CoDoliprane 30/500, des sirops au DXM , du lamaline qui je trouve est inutile et plein d’autre médicament avec aucune molécule psycho active ).

Il se trouve que j’ai pas réussi à suivre ma raison et j’ai prit toute les boite de CoDo...
Bien entendu je suis au courant de la dangerosité du Paracetamol et ai chercher une technique pour l’extraire , technique qui est connu de grand nombre de consommateur.

Malgré les différentes vidéos et les différents topic (la technique était exactement la même à la virgule prêt , copier/coller’sur 3 topic different je croit , bref ) a chaque fois que je fait la technique au détail prêt , le filtrât que j’obtien est tout opaque , et je ne peux pas gâcher 300-400mg de codé donc je le boit même si je sait la dangerosité de la solution que je boit ...

Je vais vous expliquer la technique que j’utilise pour que vous puissiez me dire ou je fzit erreur avant que mon foie veuille se barrer de mon Corp.

-j’écrase une boîte entière (moins 2 a 5 cachet)
-Je les verse dans un verre d’eau légèrement tiède (j’ai essayer avec + d’eau mais à ce que j’ai compris le fait d’en rajouter empire car le paracetamol peut se diluer plus facilement et j’ai aussi essayer avec de l’eau froide mais j’ai la aussi cru comprendre que le paracetamol se diluait plus facilement ou qu’on avait une perte de codéine plus importante )
-Je laisse le verre d’eau 30min-45min dans le congèlo
-Je filtre à l’aide d’un sopalin sans imprimé humide (pour ne pas perdre de la codéine dans le sopalin)
-Je filtre à l’aide d’un filtre à café
-Puis je le mélange soit à de lalcool+Euphon soit alcool ou sirop pcke je trouve que c’est absolument imbuvable


Je vous met ci joint dés photo du filtrât + des résidus de paracetamol que je trouve très très léger par rapport au nombre de cachet que j’ai mit ...

Les 2 verres de gauche sont filtré , celui de droite non , il y a aucune différence sur la photo mais en réalité il y en a une , très très légère ...

Merci de votre aide
/forum/uploads/images/1516/1516901996.jpg

/forum/uploads/images/1516/1516902066.jpg

salut

C'est étrange que tu n'arrives pas à un résultat plus probant

Quand j'avais encore accès à des codolipranes, je me rappelle qu'à la fin de l'extraction j'arrivais à un filtrât quasi transparent !

Je serais toi je laisserais refroidir + longtemps au frigo, et aussi je filtrerais bien 3-4 fois, il me semble que c'est ce que je faisais et vraiment le résultat final n'avait plus cette couleur lactée qui me repoussait

D'ailleurs suite à la mise sous ordo de la codéine, je ne peux plus avoir de codoliprane mais je peux toujours avoir des dafalgan codéinés et allez savoir pourquoi, le résultat de l'extraction est toujours toujours blanc lait, alors que je fais l'extraction exactement comme je la faisais avant avec les codos !

Du coup je préfère abandonner la codéine + paracétamol, enfin surtout les dafalgan, je préfère ne plus en consommer

Essaie d'appliquer les quelques conseils que je t'ai donnés, et si tu n'arrives toujours pas à un résultat plus "safe" en apparence, je te conseillerais de laisser tomber !


Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

D'ailleurs suite à la mise sous ordo de la codéine, je ne peux plus avoir de codoliprane mais je peux toujours avoir des dafalgan codéinés et allez savoir pourquoi, le résultat de l'extraction est toujours toujours blanc lait, alors que je fais l'extraction exactement comme je la faisais avant avec les codos !

Du coup je préfère abandonner la codéine + paracétamol, enfin surtout les dafalgan, je préfère ne plus en consommer

Ayant voulu écrire trop vite , je n’ai même pas prit le temps de vérifier ce que je disait ...

En effet tu as raison , ce n’est pas du CODOLIPRANE que j’utilise mais bien du DAFALGAN CODÉINÉ!

Ceci pourrait expliquer pourquoi mes 6 tentatives se sont toutes finit en échec ...

Tu dis préfère ne plus en consommer , mais ayant retrouver mon petit opiacé je n’en pense pas pouvoir m’en séparer si facilement ...

Penses-tu que je prenne un réel risque à continuer à faire cette technique ?

Car en regardant ce qu’il reste de résidu je dirait a vu d’oeil Qu’environ 3/4 ,voire un peu moins , de paracetamol est retiré.

Dernière modification par LiveOrLeave (25 janvier 2018 à  20:58)

Hors ligne

 

PS : j’ai prit 240 mg de codéine filtré dans 2/3 de la bouteille d’euphon Donc environ 440mg de codéine et mon ventre doit être comparable à Hiroshima et est très dur juste en dessous de la cage thoracique  , penses-tu que cela vienne du fait que trop’de Paracetamol soit mélanger ou que la dose de codéine était trop élevé ?
Car à part de très légère vague et beaucoup de gratte-gratte je ne sent pas grand chose à cette dose..

Hors ligne

 

#5 
avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas United States
25 janvier 2018 à  21:25

LiveOrLeave a écrit

D'ailleurs suite à la mise sous ordo de la codéine, je ne peux plus avoir de codoliprane mais je peux toujours avoir des dafalgan codéinés et allez savoir pourquoi, le résultat de l'extraction est toujours toujours blanc lait, alors que je fais l'extraction exactement comme je la faisais avant avec les codos !

Du coup je préfère abandonner la codéine + paracétamol, enfin surtout les dafalgan, je préfère ne plus en consommer

Ayant voulu écrire trop vite , je n’ai même pas prit le temps de vérifier ce que je disait ...

En effet tu as raison , ce n’est pas du CODOLIPRANE que j’utilise mais bien du DAFALGAN CODÉINÉ!

Ceci pourrait expliquer pourquoi mes 6 tentatives se sont toutes finit en échec ...

Tu dis préfère ne plus en consommer , mais ayant retrouver mon petit opiacé je n’en pense pas pouvoir m’en séparer si facilement ...

Penses-tu que je prenne un réel risque à continuer à faire cette technique ?

Car en regardant ce qu’il reste de résidu je dirait a vu d’oeil Qu’environ 3/4 ,voire un peu moins , de paracetamol est retiré.

Re !

En toute franchise je ne sais pas si tout ce blanc résiduel est dû à la présence de paracétamol qui persisterait malgré le filtrage ou à un excipient qui est présent dans les dafalgans et qui ne le serait pas dans les codolipranes

Au départ, et au vu de la quantité de paracétamol qui se trouvait dans les premiers filtres que j'utilisais, je préférais croire que c'était la présence d'un excipient qui justifiait la couleur blanche, mais au fur et à mesure je prenais de plus en plus souvent de codéine et à chaque fois cette couleur me faisait douter, et vu que j'en prenais de plus en plus souvent je me disais que les risques étaient d'autant plus élevés, et que si une prise un peu trop conséquente de paracétamol une fois tous les 6 mois n'est pas forcément néfaste (et encore, je n'affirme rien) un excès de paracétamol trois à quatre fois par semaine c'est une autre paire de manche...

C'est pourquoi, dans le doute, j'ai préféré arrêter (je me suis tourné vers d'autres opiacés certes plus puissants et donc plus addictif mais auprès desquels les conséquences directes sur la santé sont moindres que celles du para...)

Si tu ne peux te retenir de consommer tes dafalgan, ce que je peux comprendre aisément, je te conseillerais tout de même de te renseigner sur l'antidote au paracétamol qu'est l'exomuc, un médicament en vente libre dont la molécule (la n ou l acetylcysteine) contre les dégâts que cause le paracétamol.

Je n'en sais pas beaucoup plus alors je t'invite à faire tes recherches sur cette molécule qui si jamais tu ne peux te résoudre à interrompre ta conso de codé et para, pourrait peut être réduire les dégâts !

Pour ce qui est de ton ventre à cette heure ci, il n'est avis que c'est seulement l'effet de la codéine qui cause ces troubles. Je ressentais les mêmes choses quand jabusais de ce prod, et sache qu'un fort empoisonnement au paracétamol est généralement asymptomatique durant les 24 premières heures.

Voilà, je te conseille tout de même de faire attention avec le paracétamol, et si tu venais à avoir de violentes douleurs abdominales ces prochaines n'hésite pas à appeler les pompiers ou à te rendre aux urgences et leur dire exactement ce que tu as pris. En cas d'empoisonnement au paracétamol, plus le trouble est traité tôt et plus la prise en charge est efficace

salut


Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

Je te remercie pour tout tes conseils que je vais essayer d’appliquer !

Je ne me voit pas arrêter codéine maintenant car ça me rappelle l’héroïne sans que dans ma tête j’en me suis dit : tiens t’as reprit cette merde!

M’enfin bref , j’en parlerai tout de même à mon addictologue de ce Exomuc.

A une prochaine fois et merci encore de ta réactivité.

Bonne chance à toi drogue-peace

Dernière modification par LiveOrLeave (25 janvier 2018 à  21:30)

Hors ligne

 

#7 
Nemolewoof homme
Nouveau membre
03 juillet 2023 à  16:33
Le ph de la solution est très important pour que la codéine reste hydrosoluble, si votre solution n'est pas assez acide la codéine ne sera que très peu absorbable car elle ne sera plus hydrosoluble

Peace:peace:

Hors ligne

 

#8 
Nemolewoof homme
Nouveau membre
03 juillet 2023 à  16:35
Et la cwe le marché parfaitement qu'avec des comprimés dibuprofene codeinés

Je te conseille de récupérer des antarènes 60 mg si tu veux une cwe vraiment clean
drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Codéine-ibuprofène (Antarène Codéine) : risque d’atteintes rénales, gastro-intestinales et métaboliq 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Mauddamier]

6
Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine 
[Dernier message : 11 septembre 2021 par fafefifofu]

16
[ Dosage ]
Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné 
[Dernier message : 16 févier 2020 par Obsession]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS