Mélange tease-cocaine

#1 
loishel femme
Nouveau membre
28 janvier 2018 à  00:40
Yoo les gars!

Je sais que y’a déjà eu des posts du genre mais j’me reconnais en aucun de manière précise

Alors, j’suis consommatrice de cocaïne et là j’ai pu choper mon meuj, du coup ehe c’est une soirée cool en perpective wink

Seulement voilà, moi je suis surtout addicte aux effets physiques que les drogues apportent (par exemple la raison majeure pour laquelle je bois beaucoup est que j’ADORE la sensation dans ma gorge quand je bois mon rhum pur et que je fume des clopes après, ou les picotements dans le nez et la gorge avec la coke, fin bref je blablate mais c’est pas une info inutile non plus vous verrez pq )

En bref, entre deux prises, dès que j’ai finis d’avaler mes bons molards dégueulasses bien chargés en coke bah.. je ressens direct un manque de sensations physiques m’voyez. Alors j’voulais savoir : j’ai choppé 2 flash de rhum et 2 binouses (la 8.6, la meilleure super ) et si vous m’avez bien comprise j’ai pris cette tease non pas dans le but de me bourrer la gueule mais juste pour la sensation. Mais est-ce que l’alcool annule les effets de la coke ? Ou est-ce que c’est un mélange à éviter ? (sachant que je suis une grosse fumeuse de joins/consommatrice d’alcool et de coke donc niveau tolérance mon corps est ok, c’est pas le pb majeur quoi) En gros j’attends vos avis sur le mélange alcool/coke !

Et pour que ce roman que je viens d’écrire soit plus interréssant, ça serait cool que vous partagiez les raisons principales pr lesquelles vous kiffez la drogue m’voyez punk-headbang pcq honnêtement je rencontre peu de personne comme moi qui l’aime presque que au moment de la prise, ms j’imagine qu’il y en a pleins


Fin brf pardonnez le pavé, je parle pas bcp mais à l’écrit j’suis bien trop bavarde oua

Dernière modification par loishel (28 janvier 2018 à  00:41)

Hors ligne

 

Salut loishel,

Je ne bois plus d'alcool quand je consomme de la coke, mais il fut un temps ou je picolais pas mal pendant mes sessions de coke.
Moi je trouvais que ces deux produits allé bien ensemble, l'effet de la coke atténuais celui de l'alcool et cela me permétais de boire un peu plus !
Attention en descente de C j'me suis déja retrouvé dans de sacrés états, alcoolisé a fond, a ne presque plus pouvoir tenir sur mes jambes ! Je buvais de l'alcool fort, pas de bière.
Mais a s'que j'ai compris toi tu bois pour la sensation, une sorte de rituel je dirais.
Pour ma pars l'alcool n'atténuais pas les effet de la coke, je me sentais plutot plus défoncé, mais d'une façon différente que si je prenais de la coke seul.
Le mélange coke alcool n'est pas conseillé il forme un produit dérivé, le cocaéthylène, je te met le liens du psychowiki a ce sujet :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … .2B_alcool

Beaucoup de personne aime les premieres minutes qui suivent la prise de coke, ce stimulant provoque une montée et presque pas de plateau (a pars si tu as un prod de qualité) c'est sans doutes pour ça que pas mal de monde aime redrop régulièrement tant qu'il y a du produit, c'est mon cas.
Amicalement.
Gas'.

Dernière modification par gaspard99 (28 janvier 2018 à  01:53)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Injecter ]
Mélange cocaïne et 4 mec 
[Dernier message : 04 novembre 2017 par Jams25500]

3
[ Drogue info ]
Mélange cocaine  
[Dernier message : 18 novembre 2023 par Lorene-56]

7
[ Interaction & Mélange ]
Mélange coke et alcool 
[Dernier message : 25 avril 2019 par VIsioman]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS