probleme wallet bitcoin

Publié par ,
4870 vues, 6 réponses
azertyou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2018
2 messages
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question ( ou deux peut etre ) j'ai acheté des bitcoins que j'ai transferé sur mon wallet ( copay) et en voulant les transférér de mon wallet à un site du darknet, le wallet me dit " font insuffisants pour les frais", quelqu'un peut m'expliquer?
et deuxiement est ce risqué d'acheter des bitcoins sur localbitcoin et de les transférer directement sur un site du darknet sans passer par mon wallet.
Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut!
Si ton wallet t'affiches ça c'est parce qu'il y a des frais à payer quand tu transfère tes bitcoins d'un wallet à un autre. Certains site prennent plus de frais que d'autres (beaucoup de sites se font vraiment plaisir là dessus, fait gaffe), d'où le fait que tu ne puisse pas faire ce virement.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

azertyou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2018
2 messages
ok merci et du coup comment régler le problème? il faut un montant minimum de bitcoin pour pouvoir les transférer ( jai actuellement 0.003010 btc ) ce qui est peu et c'est possible d'evaluez le montant des frais? histoire que je saches combien débourser.

Hors ligne

 

fafou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
5 messages
hello
alors moi je demarre de vraiment plus loin que toi... tu as des reco pour achter des bitcoins..en effet our faire un achat ensuite sur le deep
sachant que je suis loinnnnnn de laisance de nos amis geek...
je pense laisser tomber sauf si t as une manip facile
merci

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages

azertyou a écrit

ok merci et du coup comment régler le problème? il faut un montant minimum de bitcoin pour pouvoir les transférer ( jai actuellement 0.003010 btc ) ce qui est peu et c'est possible d'evaluez le montant des frais? histoire que je saches combien débourser.

Sur certains sites tu peut choisir le montant des frais de transactions que tu veut payer. Seulement plus tu le diminue, plus le virement mettra du temps à se faire, ça peut prendre plusieurs semaines!
Je te copie/colle le post que j'avais fait pour répondre à un autre forumer :

"Je te conseille d'acheter du LTC sur coinbase, puis de les transférer vers bittrex ou poloniex. Ensuite tu les échanges contre des BTC, puis tu vire le tout sur ton portefeuille. Comme ça tu auras beaucoup moins de frais de transactions. Je te conseil de plutôt utiliser poloniex, bittrex prends plus de frais de transactions, et il me semble qu'ils n'acceptent plus les nouveaux compte de toute façons."


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Sur Copay il me semble que tu peux changer les frais, sauf si ça a changé.
Tu peux les mettre vers 80 satoshi/byte, ce qui devrait te coûter environ 3€ pour ton transfert et il devrait se faire en une journée.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut azertyou : pour ta première question je suis désoler je pense ne pas assez être bien placer pour répondre , par contre pour ta deuxième question acheter des bitcoins sur localbitcoin et de les transférer sur localbitcoint pour les transférer sur un autre site du Darknet sans passer sur wallet , il y a pas de risque c’est fiable

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bitcoin, wallet, pgp...
par Zulian, dernier post 08 mai 2020 par Zulian
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Je ne reçois pas mes bitcoin sur mon Wallet
par Cortex, dernier post 30 avril 2020 par TheGoodguy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Soucis de reception Bitcoin sur Wallet.
par Tzevtkoff, dernier post 29 juin 2021 par Malboskunk
  13

Pied de page des forums