[ Aspect, gout & odeur ]
De la came sous forme de pate brune

Pages : 1 2 3
#1 
capi
Nouveau membre
30 avril 2010 à  13:37
Bonjour tous le monde

Voila hier je suis allé me fournir en héroine comme a peut pres tous les deux jours, 5g, et j'ai par la meme occasion demander une régale...

Le mec a pas voulu me donner un autre grip et m'en a donné un remplis d'une pate brune humide...

Je l'ai cramé sur de l'alu et ca fait bien une goutte mais ca pue le vinaigre...

étant donné qu'on utilise du vinaigre pour ce shooter ou encore les vendeurs l'utilisent pour transformer la came en cailloux, ca me parais etre ca...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déja vu ca, si ca se fume sans risques ou s'il y a une technique pour y faire secher?

Je ne l'ai pas encore entamer mais ca ne va pas tarder alors j attend vos réponses avec impatience.

Merci

Capi

snort

Hors ligne

 

#2 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
30 avril 2010 à  14:06
J'ai déja vu de la came en forme de patte grasse , c'était tout simplement de la rabla qui avais était en contact avec un liquide/humidité (surement de l'eau).

Je l'avais fait sécher (avec une assiete sur une plaque chauffante et de la patience si mes souvenirs sont bon) , jusqu'à  ce que je retrouve "plus ou moins" de la poudre , enfin que j'obtiennent quelque chose de sniffable.
Un comme avec la coke quand on chope de la pasta quoi.

Maintenant toi ca peu être autre chose , elle a pu être en contact avec un autre liquide que de l'eau (qui donnerai l'odeur vinaigre sur l'alu) , du coup dur a dire si c'est dangereux de la consommer ou non hmm

Dernière modification par LLoigor (30 avril 2010 à  14:08)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
capi
Nouveau membre
30 avril 2010 à  14:22
ok

Quand je dis brune, c est plus marron, je la seche sur de l alu sur mon radiateur.... Je vais voir ce que ca donne et te redis ca...

snort

Hors ligne

 

#4 
Basti
Nouveau Psycho
30 avril 2010 à  17:10
Perso j'ai jamais eu de la came pateuse mais je sais qu'au states il existe une hero mexicaine qui tourne bcp qu'on appelle "black tar" c'est pitêtre ça ?!

http://en.wikipedia.org/wiki/Black_tar_heroin

http://img443.imageshack.us/img443/9959/blackm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img101.imageshack.us/img101/8028/imagesbl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

T'es au québec ?

Sinon moi ce que je fais avec une C pâteuse, je met une assiette au micro onde et je travaille la c dessus ...

Dernière modification par Basti (30 avril 2010 à  17:13)

Hors ligne

 

#5 
capi
Nouveau membre
30 avril 2010 à  17:21
Non c est sur c est pas ca, j ai regarder sur wiki et tout avant de venir ici, rien qui puisse y ressembler...

Et ya vraiment cette odeur de vinaigre...

Perso je suis a la frontiere suisse donc je vais la bas... Il m a vendu de la brown et m a donner celle la en regale mais vu qu'il parle pas trop bien francais il m a juste dis de pas me la shooter...

Enfin elle est seche et ca bulle beaucoup quand je la crame, ca pue aussi et je perd un quart de la goutte avant de pouvoir la fumer tellement le gout est infecte... Sinon elle est bonne donc bon pour une régale jme plein pas...

Mais j aimerais quand meme bien savoir ce qu'il lui est arrrivé

snort

Hors ligne

 

#6 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
30 avril 2010 à  17:51
Elle a peut être était humidifié suite a un contact avec du vinaigre justement (on sais jamais , et le type te l'a refourgué) roll

Après pour la couleur , la couleur marron du brown s'étant sur une large palette de couleur , ca va de la grisatre limite blanche , a la marron très foncé , voir au noir.

Maintenant pour être certain de ce qu'il y a dedans , a part une analyse en labo dur a dire comme ca hmm

Dernière modification par LLoigor (30 avril 2010 à  17:52)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
01 mai 2010 à  18:40
Si tu peux l'apporter dans un caarud ou csapa pour qu'il l'envoie au labo de la sintes pour une analyse poussé, ce serai sympa.

Hors ligne

 

salut a tous
c quoi une régale ??????

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique éle

Hors ligne

 

#9 
avatar
synchro
anarchaotique
02 mai 2010 à  02:18
pareil que toi tyler


par deduction je pense que c'est le dealer qui fait gouter un echantillon...


J ai juste?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#10 
avatar
maybe femme
Psycho junior
02 mai 2010 à  14:22

tyler durden a écrit

salut a tous
c quoi une régale ??????

J'aimerai bien savoir aussi


La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

#11 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
02 mai 2010 à  23:27
Un échantillon gratos en signe de bonne foi je suppose..

@Basti: Vu la description cela m'étonnerait fortement que ce soit du black tar, qui est une pâte noire très collante, trouvable presque uniquement au Mexique et dans certaines parties des USA... hmm

Hors ligne

 

#12 
avatar
synchro
anarchaotique
02 mai 2010 à  23:37
héhé on y va tous de nos pronostiques.... nos suppostions, on a le droit de parier sur le forum?  big_smile

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#13 
filipe
Psycho sénior
03 mai 2010 à  08:45
"une régale " suivant ce que j'ai lu me semble être un cadeau du dealer a ces fidèle clients ... enfin un truc comme ça ... et si cela ce fait aussi en France ... ceux qui vont toujours au même endroit et a qui on  n'offre jamais rien devrais changer de crémerie... faut pas déconner quant même ... d'autan que quant tu pecho en semi gros des gr en plus sa ce fait couramment ou alors idem que plus haut : changer de crèmerie .... meme dans la rue les modou parisiens le font ... je me rappelle que souvent quant tu achetais plus de un ou deux cailloux ils t'en offrais un............(ce qui dénote une prise de profit juteux au passage d'ailleurs , bref en tous cas je suis étonné que vous ne connaissiez pas ce genre de pratique ?????????!!!!!!
ce que je viens de dire concerne autan les petit dealers que les "toxs de base "Bref si on ne vous offre jamais rien , mettez un coup de pression et vous allez voir c'est magique alors que 2 minutes avant le poooooooooovred dealer n'entrais pas dans ces frais  ,la paf il vous fait netour et vous offre un piti quelques chose(que vous vous taperez illico mais la n'est pâs le sujet lolsnort

Hors ligne

 

Moi mon connard de dealer, il était tellement dégoûté que j'arrive toujours avec plein de thunes qu'à  la fin il ne voulait plus de moi, et un jour, après lui avoir filé des dizaines de milliers de francs sur quatre ans à  peu près, je voulais qu'il me fasse un petit crédit et il a refusé. Fils de p*t*...

Dernière modification par Mad Professor (03 mai 2010 à  13:48)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

#15 
avatar
synchro
anarchaotique
03 mai 2010 à  20:23
j crois y a trois categories de dealers:
-ceux qui baissent les prix suivant la quantité
-ceux qui gardent le meme prix mais qui t en donne plus pour tout autant d argent
-ceux qui lachent jamais rien

Apres c'est mon experience perso. MAis au bout de 3 ou 4 fois on sait à  quoi s attendre non?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#16 
capi
Nouveau membre
03 mai 2010 à  23:14
Salut tous le monde

Desole pour mon absence, et le manque d accent dans mon message car mon clavier est en qwerty et je sais pas comment changer, bref

En effet une regale est un cadeau du dealer, pour ma part, apres 5 a 10 grip ( un grip = env 5g, 100E ) j'en ai un gratos, ca depend si je lui en ai pris 5 en deux jours y m en donne un, sinon faut attendre dix ou plus ya pas de regle vraiment definie, mais la plupart du temps j essaye quand meme de gratter, mais la ca faisait une semaine que je l avais pas vu donc il m a file cette merde...

Resultat, j ai tout fumer, ca m a bien eclater quand meme mais le gout etait ignoble, donc voila pas plus d infos la dessus....

snort

Hors ligne

 

#17 
seize
Nouveau membre
10 décembre 2011 à  15:42
bonjour,

j ai eu de la pasta jaunatre c est bien?

comment la sniffer c est pénible a sniffer, mais je ne veux pas la fumer. La elle est sur mon radiateur pour que sa seche, que me conseiilez vous svp j aimerais la consommer ce soir

Hors ligne

 

La "pasta" tend effectivement vers le jaunâtre.

La mettre sur un radiateur (pas trop prêt) est un bon moyen, mais OUI c'est assez chiant a sniffer.

Ceci dit, ne t'attend pas a avoir une poudre légère, ça sera toujours plus ou moins gras, ca ne s'appelle pas de la "pasta = patte" pour rien big_smile

Sinon sur la première page de ce sujet tu as plusieurs méthode alternative pour sécher ta cocaïne :
http://www.psychoactif.org/forum/t2542- … CAINE.html

Tu peux aussi te passer un coup de serum physiologique ou a défaut de l´eau après ton sniff si elle est vraiment encore trop pâteuse, ça te permettra de bien rincer la cloison car la "pasta" peu faire des boulettes dans la narine et puis tomber au sol plusieurs minute après. (ça m'est déjà  arrivé).

PS : Et au pire tu te fait un parachute, ça montera moins vite mais au moins t'aura pas des grumeau qui tombe de ton nez car tu n'aura pas pas réussi a bien les aspirer ou qui seront resté collé a la cloison nasale, et puis y aussi des gens qui n'arrivent pas a aspirer autre chose que de la poudre, du coup le parachute peu être une bonne option.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

C'est ce que tu as c'est de l'opium collecté sur les têtes de pavots. Ça se prépare à  l'acide acétique et c'est injectable.

Hors ligne

 

#20 
Naxalythe femme
Psycho sénior
11 décembre 2011 à  11:54
salut Capi!

juste à  ton vocabulaire j'ai capté que tu allais pécho à  Ge!!! (régal, grip de 5 g, etc...)

normallement la came qui a pris l'eau est fumable...

le Tar est vraiment foncé, presque noir. et ça m'étonnerai que les albanais aient ce genre de produit!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

C'est normal que c'est humide, c'est toujours comme ça.

Hors ligne

 

LLoigor a écrit

PS : Et au pire tu te fait un parachute, ça montera moins vite mais au moins t'aura pas des grumeau qui tombe de ton nez car tu n'aura pas pas réussi a bien les aspirer ou qui seront resté collé a la cloison nasale, et puis y aussi des gens qui n'arrivent pas a aspirer autre chose que de la poudre, du coup le parachute peu être une bonne option.

je ferais pareil salut


"l'avenir a une excellente mémoire" ... Miss.tic

Hors ligne

 

tu peux mettre quelques grains de riz dedans, en te rappellant exactement combien tu en mets pour les retirer plus tard, genre 5 grain de riz pour 2 gramme tu laise le paquet ouvert et en une nuit c'est tout sec....

Sinon fait le coup de l assiette au micro onde mais mais ne mets pas de drogue dans le micro onde!!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#24 
filipe
Psycho sénior
13 décembre 2011 à  13:56
pourquoi pas au micro ondes ?? (c'est juste une question parce que je vois pas le rapport ??...les micro ondes chauffe l'eau contenue dans le produit et donc disparaît petit a petit mais je ne sais pas si cela joue sur la qualité ??
Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur !!bien que moi poudre ou pâtes j'ai toujours tout tapé direct ... mais je sais c'est pas bien ... bhouuuuu kil est mechant !!!censoredD:

Hors ligne

 

bien le ris, dans un pot remplis sinon, tu poses le pochon ouvert sur le dessus, et tu le ferme bien. mais a moins d'en avoir beaucoup, il faut être patient, perso si c'est 1g c'est mort^^
sinon si tu la tape en pâte bien humidifier les narines (avant après) et surtout bien masser . pour bien que sa se répartisse et que sa pénetre dans les naseaux..

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#26 
filipe
Psycho sénior
13 décembre 2011 à  14:42
je viens de lire un truc sur le -krokodil- c'est un produit fait de façon artisanal et qui semble t'il peu aussi étre fabriqué par un simple amateur éclairé  et contenir ... du vinaigre .. en revanche on ne peut le shooter que quand le prod est" frais"et donc si ton dealer a insisté sur le fait de ne pas le shooter c'est peut étre ce produit mais plus ancien et donc inshootable qu'il ta refourgué en cadeau ...J'en sais rien c'est peut étre une piste ...voila ... ce serais bien d'avoir gardé un peu de matos pour l'analyse ...
en tous cas si c'est cela des mesure draconienne d´hygiène sont plus que nécessaire (cela va de soit !!)
Bref toujours bon a savoir (a moins de vouloir obtenir une radio des os ... sans radiograpÄ¥ie ... et en live ... je sais c'est crade (allez voir les tofs !!!)mais je n'ai pas pu m'en empêcher....

Dernière modification par filipe (13 décembre 2011 à  14:45)

Hors ligne

 

Euh ... Filipe, Non la tu part dans une piste qui parait totalement impossible (fantasque ?) au vue des derniers éléments concernant la fausse rumeur de l'apparition de la désomorphine (krokodil) aux frontière de l'Europe (Voir publication du SINTES et OFDT).

Alors du krokodil refourgué en "France" en Juin 2009 (date de création du sujet ou il est fait mention de vinaigre) ...

Je pense que la vérité est ailleurs :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#28 
Naxalythe femme
Psycho sénior
14 décembre 2011 à  16:15
faut pas oublier que là  où Capi se fournit (en Suisse!), c'est les Albanais qui ont le monopole et ils n'ont que de la came de base, pas d'exentricité!
d'ailleurs la plupart des albatros ne consomment pas et souvent n'y connaissent rien! ils sont envoyés dans les bois, les parcs, les rues par leurs boss...
je ne sais pas trop par quelles filières ils passent... surement par la filière Italienne, parfois par Zurich... meme pas par la Hollande! (ou rarement!)

je crois bien que ce gout de vinaigre serait du à  l'humidité.

le coup du riz?! c'est comme pour le sel alors?! on met quelques grains de riz dans sa salière pour ne pas que le sel prenne l'humidité! je ne pensais pas qu'on pouvait le faire pour la P! bonne idée!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

L'état humide et le goût de la vinaigre sont liés à  sa préparation. D'ailleurs il n'est pas prêt à  la consommation dans cet état. Il faut le cuire avec de l'anhydride acétique (acide acétique hyper consentré). On le faisait beaucoups dans les années 90. C'est de la bonne came si c'est bien préparé.

Hors ligne

 

#30 
filipe
Psycho sénior
20 décembre 2011 à  12:46
iliogor ben oui en france on sais en revanche en suisse et ailleurs encore j'en connais dès qui essais ... plus c'est trash plus c'est cool apparemment... Néanmoins ta raison (jusque quand j'en sais rien )jusque maintenant on en parle (comme la méthamphétamine )mais on en vois jamais ...A moins d'avoir des potes plus éloigné géographiquement ..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Heroine brune 
[Dernier message : 10 avril 2013 par noibé]

7
[ Aspect, gout & odeur ]
Héroïne brune bizarre 
[Dernier message : 25 septembre 2022 par Marco 68]

13
[ Conseils pour l'injection ]
Interrogation sur l'injection d’héroïne brune 
[Dernier message : 27 août 2013 par salah@neuf.fr]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS