[ Aspect, gout & odeur ]
De la came sous forme de pate brune

Pages : 1 2 3
l'autre jour je suis tombée sur une poudre qui avait un gout de pétrole, d'essence... je me demande si ça ne serait pas dû au moyen de transport: si la came est acheminée cachée dans des reservoirs de gasoil ou un truc comme ça... mais normallement c'est bien conditionné. alors c'est peut etre une merde qu'ils mettent dedans au moment de la transformation du pavot ou de la morphine base.

je suis déjà  tombée sur de la came au gout de produit ménager... mais là , pour le coup j'avais acheté un paquet, et je pense que le mec, avant de faire ses keps, a du nettoyer sa table à  l'Ajax et ça a laissé le gout sur la came.

quand on fume on sent bien les arrières gouts éventuels... mais quand on sniffe je me demande si on y sent?

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Naxalythe a écrit

l'autre jour je suis tombée sur une poudre qui avait un gout de pétrole, d'essence... je me demande si ça ne serait pas dû au moyen de transport: si la came est acheminée cachée dans des reservoirs de gasoil ou un truc comme ça... mais normallement c'est bien conditionné. alors c'est peut etre une merde qu'ils mettent dedans au moment de la transformation du pavot ou de la morphine base.

je suis déjà  tombée sur de la came au gout de produit ménager... mais là , pour le coup j'avais acheté un paquet, et je pense que le mec, avant de faire ses keps, a du nettoyer sa table à  l'Ajax et ça a laissé le gout sur la came.

quand on fume on sent bien les arrières gouts éventuels... mais quand on sniffe je me demande si on y sent?

Les deux produits cités sont employés pour fabriquer la came synthétique. Donc il n'y a pas d'opium  là  dedans, mais desomorfin, extrait des cachés comportants codéine. On l'appellent aussi "Crocodile"

Fait en labo il est propre. Seul problème qu'il est fait souvent dans la cuisine chez les voisins, et la il est est hyper toxique.

On l'appellent aussi l'héroïne pour les pauvres, car son prix de revient est très bas.

J'espère que c'est pas ça ce que tu achetes.

Dernière modification par Feldi (20 décembre 2011 à  14:13)

Hors ligne

 

ba non c'est pas ça.. "seul problème.." heu c'est pas le seul, c'est plutôt le premier^^
tu conclus bien vite je trouve.. elle dit juste qu'elle a déja eu une came au goût de gasoil et une autre au goût d'ajax, ce qui n'est malheureusement pas ultra rare, et tu lui dis "pas d'opium, c'est de la krokodil"  ??? surpris ???

sinon ou as tu vu qu'il y avait de l'ajax dans la krokodil ??  pas impossible tu me dira vu la saloperie que c'est ce truc. mais il faut éviter d'affirmer des choses étranges roll
pas bin grave hein mais bon^^

Dernière modification par clemz (20 décembre 2011 à  14:33)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#34 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
20 décembre 2011 à  14:33
Feldi : naxa achète de la poudre, de l'héroïne (sûrement de qualité un peu bof vu le biz), et non de la désomorphine.

La déso ne se garde pas plus d'une heure, et n'est pas sous forme de poudre, donc je ne vois pas le rapport pour le coup ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Ajax ou NaOCI (sodium hypochlorite) s'ajoute quand il n'y a pas de HCI (acide chlorhydrique) dans le placard sous l'évier.

Mais arrêtez, sinon je vais me faire griller avec vous. roll

Hors ligne

 

Pour l'info Fentanyl ou "Crocodile" ou encore "White Chinois" est bel et bien en cristaux.

Un petit lien pour le plaisir:
http://www.rc-nadegda.ru/lechenie-narkomanii

Hors ligne

 

#37 
avatar
pierre
Web-Administrateur
20 décembre 2011 à  16:42
le Fentanyl n'a rien à  voir avec le crocodile. C'est un opiacé de synthèse dont on se sert en anesthésie en injection intraveineuse, mais il est utilisé aussi en patch anti-douleur. Son potentiel analgésique vaut environ 80 fois celui de la morphine.

Hors ligne

 

pourquoi "bel et bien"? .. bicicle (et toi aussi vu que tu compares ça a de la came/héro)  a parlé de poudre..
je suis pas très calé en chimie mais essaie de mieux préciser si tu peux parce que le fentanyl par exemple n'est pas forcément en cristaux.. si tu parles du produit "brute", précise le, ce sera plus clair..

""Mais arrêtez, sinon je vais me faire griller avec vous."" (...) ba voila c'est fait big_smile

édit: post croisé avec pierre..

Dernière modification par clemz (20 décembre 2011 à  16:51)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

pierre a écrit

le Fentanyl n'a rien à  voir avec le crocodile. C'est un opiacé de synthèse dont on se sert en anesthésie en injection intraveineuse, mais il est utilisé aussi en patch anti-douleur. Son potentiel analgésique vaut environ 80 fois celui de la morphine.

La différence entre Fentanyl White Chinois et crocodile:

- Fentanyl est produit en labo, légalement. Produit propre, (pas d'effect peau de crocodile) lol. Existe en cristaux ou en solutions.
- White Chinois est produit en labo, non légalement, par des jeunes chimistes doués. Produit parfois propre parfois moins, ça depend du jeune chimiste. Vendu en ampoules ou en cristaux sans odeur (si propre bien sur).
- Crocodile est produit dans la cuisine avec des produits qui remplacent les réactifs chimiques. Il y a plusieurs variantes de préparation, suivant les ingrediants disponibles (on apprends à  l'école que les solvants, acides... peuvent être remplacés suivant leur masse moléculaire, solubilité des espèces chimiques...). Bref, il est préparé par des gens qui n'ont aucune connaissance en chimie, qui ont choppé une recette, et leur truc est hyper toxique. Existe en état liquide et en cristaux. Leurs cristaux puent des produits de castorama. Si la came que vous achetez chez votre dileur put l'essence, ou White Spirit ou Javel, attention!!! Peut être c'est le dileur qui a essuyé la table avec de l'Ajax au moment de bidouiller votre future dose (comme j'ai entendu ici)... mais alors il falait vraiment le tremper la dedans votre came pour que l'odore s'accroche. La poudre existe en couleur jaune, blanche, brun clair, en fonction de la quantité de la merde qu'il y a dedans. Mais bon, on peut toujours le tremper dans l'Ajax pour l'éclaircir. LOL Et ça existe bien en France, pour vous rassurer.

Dernière modification par Feldi (20 décembre 2011 à  17:51)

Hors ligne

 

Ah oui, j'ai oublié,... Les trois sont la même chose.

Hors ligne

 

Non, les trois ne sont pas la même chose et Pierre vient de te l'expliquer.

Le fentanyl, appelé aussi "white China" a cette formule brute : C22H28N2O

Le crocodile ou  désomorphine a comme formule brute : C17H21NO2

Les deux n'ont rien en commun.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

non, non... quand je parle de "poudre" je parle d'héro. la poudre quoi... ou peuf. bon, ok on ne dit plus poudre depuis 1993 mais quand meme, y'a bien des vieux sur le forum lol?!!!

tous les autres trucs dont vous parlez ça me fait trop flipper... meme si j'en avait 1 kg sous le nez ça me tenterai meme pas! ha... j'ai plus 20 ans... (merde, vous allez croire que je fais une fixette sur l'age!)

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

Naxalythe a écrit

tous les autres trucs dont vous parlez ça me fait trop flipper... meme si j'en avait 1 kg sous le nez ça me tenterai meme pas! ha... j'ai plus 20 ans... (merde, vous allez croire que je fais une fixette sur l'age!)

Ouf, on revient à  du plus terrien.
je n'étais pas le seul à  avoir compris que tu parlais de "poudre" = héro.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#44 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
20 décembre 2011 à  22:53

filousky a écrit

Naxalythe a écrit

tous les autres trucs dont vous parlez ça me fait trop flipper... meme si j'en avait 1 kg sous le nez ça me tenterai meme pas! ha... j'ai plus 20 ans... (merde, vous allez croire que je fais une fixette sur l'age!)

Ouf, on revient à  du plus terrien.
je n'étais pas le seul à  avoir compris que tu parlais de "poudre" = héro.

je suis jeune et j avais compris XD

Feldi : c'est gentil de mettre un lien mais perso je parle pas russe (c'est du russe au moins?) si tu as des article un peut plus accessible (genre anglais ou francais pour moi) ca serai mieux pour illustrer tes propos

;p sphax

Dernière modification par sphax (20 décembre 2011 à  22:58)

Hors ligne

 

sphax a écrit

filousky a écrit

Naxalythe a écrit

tous les autres trucs dont vous parlez ça me fait trop flipper... meme si j'en avait 1 kg sous le nez ça me tenterai meme pas! ha... j'ai plus 20 ans... (merde, vous allez croire que je fais une fixette sur l'age!)

Ouf, on revient à  du plus terrien.
je n'étais pas le seul à  avoir compris que tu parlais de "poudre" = héro.

je suis jeune et j avais compris XD

Feldi : c'est gentil de mettre un lien mais perso je parle pas russe (c'est du russe au moins?) si tu as des article un peut plus accessible (genre anglais ou francais pour moi) ca serai mieux pour illustrer tes propos

;p sphax

Oui, c'est du Russe. Essayes Google Traduction ou "Traduire la page".

Hors ligne

 

filousky a écrit

Non, les trois ne sont pas la même chose et Pierre vient de te l'expliquer.

Le fentanyl, appelé aussi "white China" a cette formule brute : C22H28N2O

Le crocodile ou  désomorphine a comme formule brute : C17H21NO2

Les deux n'ont rien en commun.

Et bien observes le nombre des atomes dans tes deux formules et compares les composés. Il est normal cette différence, elle est expliqué par la presance des réactifs de base d'une pureté et d'origine différents.

D'autre part, en donnant les mêmes réactifs à  un chimiste qualifié et un bidouilleur pour la même "recette" tu obtiendras deux formules de base différentes.

Les trois produits sités plus haut font partie de la même recette avec des résultats variables. Seuls les résultats obtenus en labo ne changent pas, comme c'est le cas pour le fentanyl et le chinois blanc. Autrement dis si on demande un chimiste de cuisiner le crocodile il nous fera le chinois.

Je ne cherches rien a prouver, il y a d'autres choses intéressantes à  faire. Seulement si votre "hero" sent le javel ou essence, décantez le au moins. Ça va pas le transformer en héroïne mais mrd, votre foie vous dira merci.

Dernière modification par Feldi (21 décembre 2011 à  00:48)

Hors ligne

 

#47 
filipe
Psycho sénior
21 décembre 2011 à  10:06
Je me permais d'intervenir (alors que je suis nul en chimie c'est clair)
Mais il me semble que Shulguin parle de cette synthèse dans un  de ses livres non??
Pikal ou Thykal je sais plus mais la withe china est bel et bien du fentanil , il c'est même fait connaitre grâce a ça et a la DEA pour laquelle il travaillait et qui  ramassais les cadavres a la pelle a NY parce que comme disais prescripteur elle correspond a une came multiplié par 80 c'est bien de ça dont tu parles feidi??
En revanche de là  a dire que le "crocodile" est bien la meme chose pas synthétisé pareil j'en sais rien je suis nul en chimie je viens de vous dire fume_une_joint




ps: et je vous fait remarquez que mine de rien la on viens de donner la recette exacte (achetez les deux ou trois bouquins de Shulguin toute les formules sont dedans voila ça c'est fait ...)Il y aurai comme un paradoxe non ou alors je ne comprend plus rien!!!!(on ta dis parle pas de ça ??? ha bon ben j'ai rien dis moi ??!!!)gne corde-pour-se-pendre

Dernière modification par filipe (21 décembre 2011 à  10:11)

Hors ligne

 

filipe a écrit

ps: et je vous fait remarquez que mine de rien la on viens de donner la recette exacte (achetez les deux ou trois bouquins de Shulguin toute les formules sont dedans voila ça c'est fait ...)Il y aurai comme un paradoxe non ou alors je ne comprend plus rien!!!!(on ta dis parle pas de ça ??? ha bon ben j'ai rien dis moi ??!!!)gne corde-pour-se-pendre

Personne n'a rien donné du tout. L'équipe de modération s'est exprimée à  ce sujet ailleurs.
Entre donner une formule brute (sur tout bon wikipédia) et une recette de chimie, il y a un monde.

Le danger des termes utilisés par Feldi est qu'il laisse entendre que le crocodile est la mêm chose que le fentanyl, ce qui pourrait faire croire qu'en cuisinant du "crocodile" proprement, on aurait du fentanyl. Enfin, c'est ce que ma vieille tête comprend.

Donc, ni corde, ni gagné, cette information est FAUSSE. 

Par contre ceci est de la rdr : "Je ne cherches rien a prouver, il y a d'autres choses intéressantes à  faire. Seulement si votre "hero" sent le javel ou essence, décantez le au moins. Ça va pas le transformer en héroïne mais mrd, votre foie vous dira merci."

Cordialement

Fil

PS : je suis aussi nul en chimie (niveau CPEM) et on ne va pas débattre de ce sujet ici justement
Quand au russe, j'adore lire le cyrillique et de prononcer le son. La compréhension vient assez vite.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#49 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
21 décembre 2011 à  10:48

Feldi a écrit

filousky a écrit

Non, les trois ne sont pas la même chose et Pierre vient de te l'expliquer.

Le fentanyl, appelé aussi "white China" a cette formule brute : C22H28N2O

Le crocodile ou  désomorphine a comme formule brute : C17H21NO2

Les deux n'ont rien en commun.

Et bien observes le nombre des atomes dans tes deux formules et compares les composés. Il est normal cette différence, elle est expliqué par la presance des réactifs de base d'une pureté et d'origine différents.

Désolé Feldi, mais là  tu dis des bêtises *plus grosses que toi* wink ...  On ne retire pas 5 carbones, 7 hydrogènes, un azote et on ajoute pas un oxygène d'un coup de baguette magique ; ni même en faisant de la chimie dans sa cuisine... Ne serait-ce que la position d'un atome sur une molécule (cf. le 4 FMP), sa présence ou son absence, peuvent tout changer quant au produit obtenu (stabilité, effet psychotrope, propriétés, etc...)

Les produits de base servant à  l'élaboration dont tu parles, je comprends bien ce à  quoi tu penses... mais ça ne se passe pas du tout comme ça dans le cas présent

Mes excuses pour la longueur des textes repris...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#50 
filipe
Psycho sénior
21 décembre 2011 à  10:59
heu ta remarqué que j'ai ecrit "il ramassait les cadavres a la pelles " si ça c'est pas dire faites attention alors moi je comprend plus rien et justement ce que je voulais dire c'est a vouloir évité ceci on entraîne cela ..Et une dernière chose j'ai donné la formule puisque elle est écrite en toute lettre dans un de ses bouquins ( meme il explique comment faire point par point !je precise que ses livres sont en vente libre hein)
Mais je crois que en effet on ce comprend mal parce que il me semblait que c'était mieux de savoir plutôt que de laisser les gens sans infos valable ensuite c'est comme avec une voiture soit tu conduit a droite et tout va bien soit TU  décide de rouler a gauche et faut pas ce plaindre de prendre une caisse en face ...Mais je n'ai rien après toi (je me sent tout de suite attaqué maintenant , j'ai des moments de paranoïa moi !!)
je n'avais pas vu que tu prenais mon post pour un j'ai gagné : celui qui aura perdu c'est le mec qui va essayé de fabriquer ça dans sa cuisine avec des recettes erronées ...Alors j'en remet une couche : attention on ne devient pas chimiste ni devant un ordi ni devant un bouquin.. voila est ce plus clair ? Désolé je pensais que cela allai de soit ..sans rancune du tout (vraiment hein .. je comprend meme pas ce qu'il ce passe , puisque j'ai toujours répondus pareil sur ce genre de sujet ...a savoir donnons les vrai infos au gens pis ensuite tout le monde tente de ce gérer en sachant de quoi il retourne .. ce n'est pas ça la rdr?? )

je ne mets plus de smyley de peur qu'il soit mal interprété(ce qui est possible soyons honnête , et si cela a été le cas je m'en excuse ..)

je fait une correction : apparemment alain will (qui semble en connaitre un rayon) , dit que ce n'est pas la même chose ... je ne sais plus quoi penser...... Y aurait 'il un chimiste dans la salle???

Dernière modification par filipe (21 décembre 2011 à  11:14)

Hors ligne

 

Tu t´es fait refiler du tard c'est super bon y a juste à  faire fondre avec un peu de citron ou vinaigre et le tour est jouer

Hors ligne

 

Oui filipe, bien vu. Ce fameux bouquin à  ouvert le chemin et à  donné l'envie aux jeunes étudiants russes en chimie de ressusciter le china white en 1991, et ils ont réussi. Ins n'ont pas eu de mauvaises pensées, c'était un intérêt scientifique, mais ils se sont vite fait griller par les gens de ce buisiness, et la production à  été mise sur la grande échelle. À l'époque (début années 90) on nous vendaient ce truc dans les ampoules et avec le nom de méthadone, on étaient convacus que c'est vraiment la metha. Aujourd'hui la recette n'est plus un secret et les toxicots le fabriquent dans leurs cuisines.

Tout n'est pas si beau que ça. En effet les dileurs vendent ce produit comme l'héroïne (pour le prix de l'heroine). Ils le coupent avec le sucre ou autres pour diminuer la substance active. Sauf que ils ne savent vraiment à  quel point les mauvaises proportions peuvent être mortelles. Ce produit à  tué déjà  beaucoup, overdose pour la cause, il est extrement actif.

La propagation de trimethyl-fentanyl sera de plus en plus importante car c'est pas cher, rapide et pas de transport à  prévoir pour l'import. Il n'y a plus d'import!!!

D'autres risques sont liés aux impurtés lors de son fabrication dans la cuisine (crocodile). Si vous chutez à  côté de la veine un abcès est garanti, il décompose literallement la chère. Si vous le snifez, par l'absorption dans les organes, il les décompose aussi. Seul le fentanyl de labo est sans danger, enfin si il est employé par les médecins bien sur!

Dernière modification par Feldi (21 décembre 2011 à  11:35)

Hors ligne

 

C´est du tard pour la snife tu la mets dans un moulin à  café avec un tout petit peu de farine et le tour est jouer

Hors ligne

 

C´est du tard pour la snife tu la mets dans un moulin à  café avec un tout petit peu de farine et le tour est jouer

Hors ligne

 

#55 
filipe
Psycho sénior
21 décembre 2011 à  11:54
frenchfry ici en Europe je pense pas de tar ... parce que tu parle de la came mexicaine non??Celle pas trop raffiné mais avec gros flashes ?? est ce que j'ai bon??Je pense; alors en France en tout cas il ni en as pas .. mais ailleurs va savoir .....

Hors ligne

 

oui tout a fait !!!! ya pas de ca en france ??

Hors ligne

 

#57 
filipe
Psycho sénior
21 décembre 2011 à  12:05
Ben non , faut reconnaître que le Mexique c'est pas la porte a coté ... Pis ici en ce moment et depuis une 15 eme d'années  c'est :COKE,COKE COKE ..pas cher et pas mauvaise(si on connais bien) mais l'hero c'est une grosse daube....
Alors on tape de la morphine (si on arrive a ce la faire prescrire bien sur ...), et la c'est cool puisque elle sort de labo officiel ...elle est donc a 100% pure la morphine hein..

Hors ligne

 

Ton post 51 m'a fait sourire et je souris encore car tu vois très juste.

Mes connaissances en chimie sont faible mais suffisantes pour ne pas laisser "passer" une telle confusion. Alors, tu as raison mille fois en écrivant qu'on ne devient pas chimiste devant un ordinateur et des bouquins.

Il faut comprendre la difficulté que nous rencontrons en modération avec le "fil du rasoir" qu'est la limite entre information et incitation. Pour ma part, je tiens vraiment à  la survie de ce forum dans lequel des témoignages richissimes sont venus éclore.

Donc, si quelqu'un prends mal quelque chose venant de nous, on est aussi des êtres humains avec nos joies et nos peines , nos jours avec et nos jours sans, mais le forum n'a pas d'états d'âme. Il bouge et il faut souvent intervenir avec plus ou moins de finesse, c'est vrai.

Cordialement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#59 
filipe
Psycho sénior
21 décembre 2011 à  13:07
t'inquiéte pas on a tous notre croix a porter ... et tu sais que j'en ai pas ni contre toi ,ni contre personne , mais parfois notre vie privé viens ce surajouter sur des debats de principe et ça donne ça .. bonne  fêtes a toi !!!

Dernière modification par filipe (21 décembre 2011 à  13:09)

Hors ligne

 

Salut,

Perso,la coke en pâte je la basé donc pas de soucis,mais si tu veux la rendre sniff able en moins d une heure prends une assiette et déposé y la coke puis le tout au frigo,pas au congelo,hein!

Mais bon moi,j éviterais le micro ondes,cela n engagé que moi,car plus tu chauffés plus l alcaloïde contenue dans la coke diminue,exp de free-baseur.


Salut"

ASW

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Heroine brune 
[Dernier message : 10 avril 2013 par noibé]

7
[ Aspect, gout & odeur ]
Héroïne brune bizarre 
[Dernier message : 25 septembre 2022 par Marco 68]

13
[ Conseils pour l'injection ]
Interrogation sur l'injection d’héroïne brune 
[Dernier message : 27 août 2013 par salah@neuf.fr]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS