installation du distributeur echangeur à  strasbourg

Publié par ,
6459 vues, 5 réponses
behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est avec plaisir que je vous annonce qu'après quatre années de discution acharnées avec les différentes municipalités (UMP, PS-Verts), un distributeur échangeur de kit de prévention a été réinstallé à  Strasbourg (oui, il était plus que temps) il se situe rue de Sarrelouis devant l'immeuble de la médecine du travail, des jetons sont déjà  disponible au caarud d'Espace Indépendance, je dois voir d'autres associations pour éventuellement les impliquer dans le projet et dejà  j'ai pris contact avec le conseil de l'ordre des pharmaciens pour essayer de travailler avec certains d'entre eux. Le récupérateur sera mis en place dans le courant de la semaine pour finaliser l'installation.

Pour I Care

Bertrand Rambaud

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
GENIAL bleu-trompettebleu-trompette il était temps :).. et grâce à  toi et ta perspicacité
(Dsl si j'ai pas pu me joindre à  vous, vraiment c'était pas faisable)

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
La classe :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bravo!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
et ce fut plutôt laborieux big_smile ouf qu'il existe encore des gens qui se bougent pour que les choses avancent!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
à  reims il ne reste qu'un seul échangeur de seringues en état de marche!!! une honte pour une grende ville!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - En Grèce, le distributeur automatique de cannabis fait son entrée
par filousky, dernier post 23 févier 2019 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] BEAUVAIS : L'échangeur de seringues installé en toute discrétion
par mikykeupon, dernier post 03 août 2011 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte héroïne à  Strasbourg
par Shaolin, dernier post 14 janvier 2013 par mikykeupon
  14

Pied de page des forums