[ Interaction & Mélange ]
Tramadol 1 semaine avant mdma

#1 
jopala homme
Nouveau membre France
03 février 2018 à  18:06
Bonjour à tous, j'ai du tramadol 50mg en LI  et je comptais me faire une petite soirée tranquille chez moi avec une dose de 250mg. Pour info, j'en prends assez rarement et je connais la règle d'or qui est "pas plus que 400mg". Mais je compte prendre de la mdma samedi prochain à une grosse soirée de psytrance (0,2 g pour être précis). Et vu que le tramadol a un effet sérotoninergique, je me demandais si ça pouvait affecter ma perche de la semaine prochaine, en tous cas la rendre moins forte à cause d'une baisse de sérotonine. J'ai cru comprendre que le mécanisme n'est pas exactement le même (Tramadol inhibe la recapture et la md stimule la libération) donc qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses wink

Hors ligne

 

Salut à toi jopala salut

Oui comme tu dis le tramadol et la md n’a pas le même mode d’action au niveau de la sérotonine , mais surtout ne prend pas de la md et du tramadol en même temps ça peut ne pas être bon

Après si tu consommes de la md une semaine après du tramadol nan cela ne peut pas diminuer la perche de la md

Attention au côté addictif du tramadol

Tramadolo

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

#3 
jopala homme
Nouveau membre France
05 février 2018 à  21:56
Merci pour ta réponse, tu me rassures parce que du coup j'en avais quand même pris malgrè mes doutes. J'ai finit ma boîte et je compte pas en racheter même si j'ai bien aimé mon trip, j'aime que les choses agréables restent exceptionnelles pour encore mieux les apprécier wink

Hors ligne

 

Pas de souci jopala wink

Si tu restes exceptionnelles avec les produits c’est ce qui faut

Prend soin de toi

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

#5 
avatar
Lucilleuh femme
Nouveau membre France
07 février 2018 à  15:30
Bonjour jopala !
Ton message m'intrigue parce que moi aussi j'ai une soirée samedi (mais la musique c'est plus de l'acid je crois) et je voudrai également prendre de la MD sauf que la dernière (et première fois) que j'en ai pris c'était il y a deux semaines, du coup j'ai fait tout un topic la dessus (le lien : https://www.psychoactif.org/forum/t3100 … .html#divx ) mais au final je sais toujours pas si je vais en prendre haha
Mais ça serait quand même peu probable qu'on parle de la même soirée non ? thinking

Dernière modification par Lucilleuh (07 février 2018 à  15:37)

Hors ligne

 

#6 
jopala homme
Nouveau membre France
27 février 2018 à  18:01
Salut, dsl je viens de voir ton message. Moi c'était Résilience d'Hadra à Grenoble donc vraiment que de la psytrance. Au final j'ai pris des tazs (1,5) et ça a été une très belle soirée avec une belle perche (qui m'a fait vomir d'ailleurs tellement la montée a été forte sur le 1er taz).

Sinon j'espère que ta soirée s'est bien passée, et même si on a dû te le dire sur l'autre post, fais gaffe avec la MD, c'est génial mais ça doit rester exceptionnel pour que ça le reste.

Enjoy wink

Dernière modification par jopala (27 février 2018 à  18:02)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Tramadol avant mdma  
[Dernier message : 05 mars 2019 par MagciaN]

6
[ Drogue info ]
Manger avant prise de tramadol 
[Dernier message : 20 juin 2020 par Feusté]

13
[ Expériences ]
Combien de temps attendre avant que le tramadol fasse effet ? 
[Dernier message : 08 décembre 2023 par Aralc]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9208 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS