[ Test colorimétrique ]
Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)

Pages : 1 2
#31 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे France
08 mars 2018 à  02:23
Jaco : "Puis je pense que ça aurait interagit avec mon traitement subutex je l'aurais senti passer fin j'imagine"

Probablement pas, le subu saturant les récepteurs, la prise d'opiacés par dessus et généralement ineffective.

Jaco : "Et pour la coke un détecteur de levamisole , amphétamine ou carrément pour voir s'il y a de la cocaine dans le produits ou si c'est qu'un mélange d'amphet de caféine de lidocaine,Tetracaïne"

Une bonne partie existe chez EZ-Test dont on a déjà parlé par ailleurs.

Jaco : "Mais franchement ça serait bien qu'il y ai un organisme qui s'occupe exclusivement que des tests présente dans toutes les grandes villes"

Ne pas confondre test (les tests on n'a pas le droit de les distribuer) et analyse (qui peut donner une composition).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ben non moi je la payes 2€ le gramme et pour de la 70% facile et en plus pour ce prix il me la livre a la maison. .. si non c est 1,5€ le gramme. ...
Pas en France????
Vraiment tu es certain???
Non mais vraiment c est du fantasme pure et irréel... désolé sufenta car en général tu es qq un de lucide mais la pas. ...
Une dope a 30% a 10€ même il y a 20 ça n existait pas. ... ni en Belgique ni en Hollande. .. en Hollande selon les quantité pour de la 30%-35% car plus fort ça n existe plus ou peut être pour les initiés vraiment et encore je ne pense pas.... à l'heure actuelle même en hollande et tu ne dépasse plus 30 35 % mais tu peux la payer là-bas entre 25 et 35 € selon les quantités que tu achètes après bien sûr je ne parle pas par kilo mais des quantités achetable par le commun des mortel c'est-à-dire du gramme à la centaine de grammes.... le kilo tourne aux environs d 18000 mais il faut pouvoir le payer....
Voilà tout ça pour rebondir mais je ne pouvais pas te laisser dire une telle idiotie...
J'espère sans rancune...

Sufenta a écrit

Le gros du risque d’avoir du fenta n’est pas pour le type qui va s’acheter un cinq de brune au quartier 100€ ...

Car même si la came est mauvaise en France ~ 5 a 10% généralement, aux usa et par ricochet sur le deep web il y a un risque non négligeable ...

Pour momo : tu choppes vers là Belgique et la NL et dans ce coin c’est pas vraiment intéressant de couper au fenta car vu l’offre énorme il y a encore de la bonne came à 30 % et plus style 50 ou même 70 % a des prix normaux ... style 10€ le G pour la 30% et un peu plus en fonction de la pureté ..

Ahhh nostalgie car même en Fr à une époque je me souviens d’un brown phénoménal importé direct de NL à 150€ le 10g qui devait titrer à 50% ~ (c’est mon ressenti pas d’analyses en 2004) ...

Une couleur foncée de ouf, très forte en goût et lorsque tu n’en avais plus l’horreur ...
A cette époque il y avait tellement de came de qualité avec les soucis récents  d’Afghanistan que toute l’europe a été inondée de qualité et pour une bouchée de pain ...

Une fois toute une génération accrochée comme des cochons les prix ont flambés et la qualité a chutée bref vous connaissez le bay je vous apprends rien ...

Et aujourd’hui c’est le parcours du combattant pour chopper un bon truc qui n’est pas fentanylisé et à un prix accessible..

Car 1g par jour à 200€ ça n’est pas viable au quotidien .. (je m’égare :))

depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Hors ligne

 

#33 
avatar
shéo homme
Nouveau membre
30 mars 2018 à  20:48
Désolé de continuer sur le HS mais ,
sans vouloir "fabuler" ou quoi , j'ai déjà vu de très très très bonne came a 8euros, 10e, 12e le g au Pays-bas... Après je n'ai jamais pu vérifier le taux de % mais elles étaient tout le temps bien plus forte et bien plus agréable que ce que je peux généralement trouver en France ... Et j'ai quand même eu de très bonne came en France mais c'est pas souvent on le sais bien.

Et bien évidemment ces prix étaient valables uniquement a parti de 20 grammes environ , généralement moi je prenais dans ces quantités la , je me souvient même avoir acheter pour 16g celle a 10 euros et elle était super vraiment au top ...

Je parle juste de ce que j'ai vu et constater de moi même ...

Amicalement salut

Hors ligne

 

#34 
avatar
Sufenta
Modérateur
30 mars 2018 à  21:43
Ben un collègue choppait le kg de 30% ~, à 10.000€ Aux pays bas chez quelqu’un de sa famille, et la ramenait, il montait tous les 15jrs / 3 semaines et il revendait à 20€ le g moi je l’avais à 15 ainsi que quelques autres  ... ça a tenu 5 ans puis jailhouse pour lui, la même durée 5 ans ..

La came j’en ai assez pris et je peux t’assurer que ce matos tournait au environ de 30% car j’en ai goûté des analysés à 30% équivalent, maintenant si tu sais mieux que moi ce que j’achetais ma fois ...

Ps : en relisant mon post ou je parle de 50% j’ai peu être été  un peu optimiste c’est vrai, mais ce matos était de la bombe atomique comme je ne vois plus malheureusement de nos jours (ou très rarement et hors de prix) alors oui c’etait aussi plutôt mes début ma tolérance était plus basse, mais je peux t’assurer que c’etait pas un produit à 10 points ...
Et qu’aujourd’hui je serait près à poser 50€ Sans pb pour un G de cette qualité. Sauf que depuis 10 ans c’est mort et j’en achète plus.

C’est par contre bien vieux presque 20 ans. Il y a prescription monsieur l’agent ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#35 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
01 avril 2018 à  19:41
@SYAM  , un grand Merci ?..je ne connaissais pas  ..et effectivement  étant Seul à shooter encore un peu  à plus quelques mois de mes 60 .. je viens à l instant de m en commander une box de 10 Tests . Pour de l ordre de 18 € ..c à d à mes yeux RIEN DU TOUT  du fait du côté  Safe une fois le test fait , permettant de se faire un plaisir  Serein !!!
Je vais pouvoir  avoir un avis sur ma Came actuelle et me Rassurer  Simplement  ..
Pour tous ceux qui ne sont pas Sûrs de leurs trucs  , n hésitez pas une seconde ..dépensez 2€ , et Évitez les ODs  ou autres pbs qui peuvent vous amener aux Urgences ou vous Flinger carrément  ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Pour info, J'ai acheté quelques bandelettes pour la reunion psychohead Grand est le 5 Mai. Je les ai reçu en moins d'une semaine (par la Poste).
Toutefois et ceci vaut pour tous les tests de type Marquis, pré-consommation.

Des faux négatifs existent , la société qui vend les tests ne garantit donc pas la fiabilité à 100%
Notamment la poudre peut ne pas être homogène et le test s'appliquer à une partie pauvre en fentanyl alors qu'il y en a ailleurs. D'autre part le test dépiste de façon assurée une partie seulement des dérivés du fentanyl.
Enfin il peut toujours y avoir des faux négatifs d'autres causes.

Les conclusions à tirer du test sont donc entièrement de la responsabilité du consommateur et ne doivent en aucun cas conduire à abandonner les pratiques de RdR et de prudence concernant la consommation.

https://dancesafe.org/product/fentanyl- … ack-of-10/


Disclaimer: DanceSafe’s fentanyl test strips are provided for harm reduction use only. They cannot detect every fentanyl analog, nor can they detect other synthetic opiates. A negative test result does not mean a sample is safe to consume. No drug use is 100% safe. All drug use contains inherent risks.

Par ailleurs le carfentanyl peut ne pas être visible avec ces bandelettes.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#37 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
28 mai 2018 à  22:57
Pourquoi ne pas laisser ici les vendeurs dans lesquelles du fantanyl a été retrouvé???
Ne pas donner le nom des vendeurs corrects afin de respecter la charte mais au moins que ceux qui jouent avec la vie des autres soit répertorie ici et que ça serve à quelque chose...

Hors ligne

 

#38 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
02 juin 2018 à  20:07
Salut psycho,
je reviens sur ce topic pour lequel je me demande quand même si à part ces fameux test autre ligne a pas d'autre manières de pouvoir détecter de façon peut-être pas formelle mais au moins de pouvoir détecte les fantanyl et dérivé ???
Par exemple avec le goût ou l'odeur est il le même que celui de la H ou pas???
je précise que cela est pour la H 4 et quand on l'a prend par le nez ?
Merci t bonne soirée

Hors ligne

 

#39 
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho France
10 juillet 2018 à  14:34
Hello!

Je me pose une question sur le fenta, je pense n'être jamais tombé sur ce prod bien que je n'achète que sur le DW n'ayant plus aucun plan en ville vu que je ne prends de la came que de façon très sporadique depuis bien bien longtemps, je choisis toujours des vendeurs qui viennent de Hollande, même si ça n'évite bien sur pas la possibilité de tomber sur une coupe fenta...

La question que je me pose, c'est dans le cas ou un UD en manque tombe sur un prod coupé au fenta, qu'il a des tests de côté et qu'il le fait, si la personne est au plus mal à cause du manque, le fait que le test soit positif va-t'il vraiment empêcher l'UD de prendre le prod, malgrès les risques, en se disant que bon: "Ok, c'est coupé au fenta mais si je fais gaffe dans le dosage, ça ira..."? Et la personne, étant mal, pensant gérer le prod, se dit que ça va aller et => OD...

Je ne sais pas, comme je l'ai dit, je ne suis plus un utilisateur d'héro régulier depuis très longtemps mais je crains qu'un UD en manque, ne se dise ça malheureusement. Enfin, j’espère me tromper mais bon, dans un cas ou la personne en manque attends depuis un bail et que le prod arrive, test positif ou non, sachant que le fenta à un effet opiacé même s'il n'y a pas d'euphorie, j'ai peur que la réaction soit dangereuse.

Je présente un cas hypothétique avec une combinaison de faits relativement spécifiques (commande sur le DW donc attente du prod, UD en manque, des tests fenta à disposition...) mais ça ne me parait quand même pas du tout improbable.

Bien sur, ça ne concerne pas un UD qui aurait du matos de côté ou qui aurait décroché et aurait commandé pour se faire un extra, voir un UD qui connait le fenta et sait comment gérer etc... Dans ces cas, ça serait poubelle (ou prise dans un cas d'UD connaissant le prod) mais si la personne est accro, en manque...

Vous ne pensez pas?

Je ne sais pas vraiment si ma question a un intérêt quelconque mais en lisant ce sujet sur le fenta, je me suis fait la réflexion.

Edit pour ajout: je suis plutôt d'accord avec Scoubi sur le fait de donner le noms des vendeurs qui coupent au fenta, ça me parait une bonne idée RDR, après, je ne sais pas ou en sont les délibérations sur les infos concernant le DW sur PA.

Dernière modification par Manolo (10 juillet 2018 à  14:37)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

#40 
endgel homme
Nouveau Psycho Canada
22 août 2018 à  04:53
Durant la dernière année j'ai deux amis qui sont décédés du au fentanyl, depuis une coupe de mois ces bcp moins pire ici a Montréal , mais si on recule un p'tit peu y eu une petite crise, plusieurs décès , la police arrettait plusieurs vendeurs d héroïne , même les Hells Angels s'en sont mêlé  pcq la police mettait bcp de pression sur les vendeurs de drogues et ces pas très brillant si tes clients meurts, alors certain qui coupait leur drogues au fentanyl se sont fait battre et avertir par les Hells, j si moi  même fait une od,  a cause de ça, j achetait toujours au même dealers et une journée j ouvre mon paquet et ces pu du tout beige mais blanc, je me dit que ça doit être de la China White , mais non c était du fentanyl , ma conjointe ma trouver juste a temps, la grosse différence entre l héroïne et le fentanyl c'est la   durée le fentanyl dure bcp moins longtemps et  pendant les 30 première minute ces vraiment intense tu t endort , et croyer moi ont est vraiment pas  jolie sur le fentanyl. Mais le junkie que j était en revoulait , ça men  prenait moin et j était bcp plus gelée,  quand mon vendeur me  disais qu'il avait la beige et la blanche je  prenais toujours la blanche, je me suis procuré un kit de naloxone au cas où, mais je n'ai jamais eu a l utiliser, mais depuis quelques mois y en a pu ici .. et ces mieux ainsi.

Hors ligne

 

endgel a écrit

Durant la dernière année j'ai deux amis qui sont décédés du au fentanyl, depuis une coupe de mois ces bcp moins pire ici a Montréal , mais si on recule un p'tit peu y eu une petite crise, plusieurs décès , la police arrettait plusieurs vendeurs d héroïne , même les Hells Angels s'en sont mêlé  pcq la police mettait bcp de pression sur les vendeurs de drogues et ces pas très brillant si tes clients meurts, alors certain qui coupait leur drogues au fentanyl se sont fait battre et avertir par les Hells, j si moi  même fait une od,  a cause de ça, j achetait toujours au même dealers et une journée j ouvre mon paquet et ces pu du tout beige mais blanc, je me dit que ça doit être de la China White , mais non c était du fentanyl , ma conjointe ma trouver juste a temps, la grosse différence entre l héroïne et le fentanyl c'est la   durée le fentanyl dure bcp moins longtemps et  pendant les 30 première minute ces vraiment intense tu t endort , et croyer moi ont est vraiment pas  jolie sur le fentanyl. Mais le junkie que j était en revoulait , ça men  prenait moin et j était bcp plus gelée,  quand mon vendeur me  disais qu'il avait la beige et la blanche je  prenais toujours la blanche, je me suis procuré un kit de naloxone au cas où, mais je n'ai jamais eu a l utiliser, mais depuis quelques mois y en a pu ici .. et ces mieux ainsi.

Pourquoi aller vers le fanta et ces dérivé et le préférer à la h si celui ci n est pas du tout euphorique, dure moins longtemps,... en fait n a que l avantage d être moins cher apparement. ...
Qui peut m expliquer cela???
Je comprend pas. ..

Dernière modification par momo1212 (19 septembre 2018 à  00:24)

Hors ligne

 

#42 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
19 septembre 2018 à  07:01

Pourquoi aller vers le fanta et ces dérivé et le préférer à la h si celui ci n est pas du tout euphorique, dure moins longtemps,... en fait n a que l avantage d être moins cher apparement. ...
Qui peut m expliquer cela???
Je comprend pas. ..

Ben, à mon avis Momo, pour les dealers, comme tu dis, c'est une évidence...Et pour le consommateur, une fois qu'il est accro au fentanyl, c'est tellement fort que de l'héro (coupée, en plus big_smile ) ne suffit sans doute plus à apaiser son manque...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Bonjour, on les trouve où ces tests anti fentanyl?

edit: désolé si ça a été dit, mais je suis un gros fainéant et je me suis pas tapé tout le thread smiley-gen013

re edit: ok trouvé boulet

Dernière modification par youyou (06 octobre 2018 à  20:15)

Hors ligne

 

#44 
Barnaud homme
Nouveau membre France
04 décembre 2018 à  09:39
Bonjour à tous,

Désolé de remonter le post, mais je ne pense pas que l'ouverture d'un nouveau post soit plus judicieux...

Tout d'abord, merci pour ce sujet que je trouve top !
Je viens d'aménager sur Lyon (auparavant sur Toulouse), et ma came a pas mal changée ^_^
Du coup, ces petits test tombent à point nommé !!! Evidemment, je respecte quand même les bases de la RDR (tests avec des petites quantités, graduellement augmentées).

Cependant, j'ai testé un fond de cup hier soir, et j'ai des doutes quant au résultat... Qu'en pensez-vous ??
/forum/uploads/images/1543/capture.png

J'ai l'impression qu'on voit un peu la secondes barre, mais il faut vraiment chercher, et pousser la luminosité de l'image à fond...

Hors ligne

 

Difficile d'interpréter les résultats avec certitude, déjà en dehors de ce cas où on peut noter la présence pas franchouillarde d'une seconde barre.
De plus d'autres dérivés peuvent être utilisés.
Sorry, continue à tester de manière safe, step by step pour pas te choper de mauvaise surprise.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#46 
Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
06 décembre 2018 à  01:03
Dans le MO il disent bien que meme si la presence d'une seconde ligne n'est pas très marqué du moment que cette ligne aparait le test est negatif , j'utilise le meme pour les bach du darkNet et j'ai deja ue le meme cas que toi !
Anyway ces test son utile mais pas infallible faut prendre petit a petit et faire en fonction des effets c'est le plus safe c'est sure

Hors ligne

 

#47 
Scoubi femme
Nouveau Psycho France
18 décembre 2018 à  23:14
Qq un à des nouvelles de l initiateur de ce topics???
Je parle de syam???
Il ne s ait plus connecte depuis septembre et il avait des pblms de santé...
Merci si qq un à de ces nouvelles...

Hors ligne

 

Bonjour,

Je n'ai pas lu le thread en détails, mais au cas où, j'ai trouvé ce super site français qui vends toutes sortes de tests, y compris coke, THC, etc etc donc si un modo veut déplacer dans un thread plus visible par les autres usagers no prob (par contre pas de test Fentanyl hmm d'où ma présence ici pour en trouver, j'en profite pour remercier Syam!)

le site: https://www.testdrogue.fr

en plus c'est pas super cher.

Hors ligne

 

Bonjour, il faut utiliser les tests urinaires du fentanyl sur une petite quantité de produit diluée dans un peu de liquide. En principe ça marche bien.

https://www.testdrogue.fr/test-urinaire … l-fyl.html

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 octobre 2020 à  17:52)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

ah ok merci, je ne savais pas que cela fonctionnait aussi.
Enfin de toute façon trop tard, je viens de commander des strips sur DanceSafe.

En tout j'ai commandé 3 types de test:
- fentanyl : la pire merde que j'aie jamais testé (et involontairement en plus)
- test opiacé (permet de savoir si c'est de l'hero, codeine, morphine etc)
- test de pureté hero

voili voilà

Hors ligne

 

Bonjour,

Toujours possible de commander sur https://dancesafe.org/shop/ ?
Faut pas attendre un mois avant réception vu que ça vient des USA lol ?

Si quelqu'un a un test fentanyl cheap qui peut arriver rapidement je suis partant :)

Hors ligne

 

#52 
Mira713 homme
Nouveau Psycho Belgique
16 novembre 2021 à  16:45
Bonjour, ou peut on trouver ces testés svp bien ?merci

Hors ligne

 

Bonjour, ou peut on trouver ces testés svp bien ?merci

Plusieurs sites sont cités dans les post précédents. Une simple recherche google trouvera d'autres vendeurs, qui sont parfaitement légaux. Nous préférons ne pas être accusé de publicité orientée.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

C'est quoi l'effet d'une came coupée au fentanyl pour au moins avoir des doutes sur la chose sans faire le test ?
Si quelqu'un peut décrire ça serait intéressant.
En gros ça fait juste s'écrouler de sommeil avec une petite dose sans possibilité de résister ? Là où l'héro avec une quantité normale tu peux résister au sommeil si t'es pas fatigué (fin perso' en IV même avec une dose moyenne j'ai envie de dormir au bout de 5 minutes dans tous les cas, enfin je pique du nez quoi) sad
Mais du coup si ça fait un effet aussi nul que "boom tu dors" pourquoi certains cherchent à en prendre et certains sont accro à ça ? Ca a l'air sacrément inintéressant comme sensation

Dernière modification par ChoisirLaQuoi (03 décembre 2021 à  01:01)

Hors ligne

 

#55 
avatar
Kalei homme
Nouveau Psycho France
29 janvier 2024 à  12:56
Bonjour .
Je me pose une question concernant ces test . Peuvent ils être réellement utile niveau rdr? J’entends par la , l’usagé refusera t’il de consommer son produit si il sait y avoir du fenta dedans ?
J’ai eut une seule fois 20g de came en provenance du dark par le biais de connaissances et j’ai été persuadé que c’était coupé au fenta vu les effets et la puissance du truc .
Ben même si j’ai raler parce que je voulais de la bonne came et pas un truc avec une foncedé un peut différente, j’ai quand même tout consommer en deux mois . Alité du matin au soir à cause de mon état après chaque mini trace, la gerbe dès que j’essayais de bouger etc etc .
Ben pourtant j’ai tout pris. On se refait pas . Quand on cherche à se defoncer et qu’on vient d’investir ds un produit, si il y a au minimum un peut de similarité avec le produit qu’on voulait je doute que la plupart des gens jèterons le produit si pas celui prévu .
Il m’est aussi arrivé de Conso pleins de methox qu’on avait eut à la place de
La keta prévu .
Bref je reconnais l’utilité des ces test mais je crains que ça ne soit pas plus utile que ça pour éviter un problème sanitaire majeur si la France était inondée de fenta .

Mais j’admet leur utilité, qu’on ne se méprennent pas sur mon post . D’ailleurs je serais très content de m’en servir si j’en avait le besoins .
Je pense juste que ces test peuvent dissuader un injecteur d’injecter mais pas un consommateur quel qu’il soit de le sniffer ou de le fumer .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Bonjour, il est important de savoir s'il y a ou non du Fentanyl pour prendre les precautions qui s'imposent ou même ne pas consommer. A chacun(e) de prendre ses dispositions. Mais une PUD informée prendra moins de risques qu'une PUD non ou mal informée.

Le Fentanyl a une action beaucoup plus brutale que l'heroine (max d'action en 3 mn contre 10 environ) ce qui explique des OD, parfois mortelles, à relativement petites doses.

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 871_1.html


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 janvier 2024 à  13:31)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Salut,

pour moi t'as tout dit :

Kalei a écrit

mon état après chaque mini trace

l'objectif rdr n'est pas de faire jeter le produit ou ne pas le consommer !

Mais de le consommer de façon à reduire les risques...

Dans ton cas, si à la place d'une mini-trace t'avais fait une grosse poutre en croyant que c'était de la came lambda à 5%, ça n'aurait pas été plus dangéreux ?

Perso, vu les fois où je me suis laissée surprendre par la puissance d'un prod (et je ne parle pas de coupe au fenta, juste une came beaucoup plus forte que d'habitude), sans aller jusqu'à l'OD, j'étais pas bien et je n'ai pas profité, alors que si j'avais su et j'en avais pris moins (comme ça m'est arrivé d'autres fois), j'ai bien plus apprécié la défonce...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Produits de coupe ]
Dérivés codéinés dans la came ? 
[Dernier message : 20 décembre 2016 par L'Apoticaire]

5
Tester les fentanyl ok mais au moins que cela serve à quelque chose!!! 
[Dernier message : 24 mars 2018 par pierre]

9
[ Première fois ]
Tester l'héroïne  
[Dernier message : 09 août 2021 par Ladrague]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS