consommation de protoxyde d'azote (N2O)

#1 
Nom homme
Nouveau membre Belgique
05 février 2018 à  19:52
bonjour,
après avoir lu le psychowiki sur le protoxyde d'azote j'ai décidé d'apporter une cartouche de protoxyde d'azote a une soirée (je ne l'ai personnellement pas essayé, mais un ami oui) j'ai suivi méticuleusement les étapes proposées par le psychowiki mettre la cartouche dans le siphon a chantilly et puis mettre le gaz un ballon mon ami a ensuite aspiré le gaz du ballon et... aucun effet, après avoir essayé  en vain a plusieurs reprises nous annulons l'expérience.
Mais je me demande quand même pourquoi il n'a ressenti aucun effet (serait-ce une question de dosage, de résistance au protoxyde d'azote, etc.).

Hors ligne

 

Salut,
Après avoir essayé en vain à plusieurs reprises ? Avec une seule cartouche ? Soit j'ai mal compris, soit le soucis viens de là.
Une cartouche = un trip (de +/- 30 secondes de montée, et un afterglow de 2 min maximum).

Cherche sur internet après un "N2o cracker" si tu n'arrive pas à bien remplir un ballon avec une bouteille de chantilly, c'est pas cher.
Attention à bien mettre des gants, la détente du gaz refroidi très fort, au point de causer des engelures.

Ventile toi bien durant l'expérience : prend le temps de bien reprendre ton  souffle et respirer entre 2 ballons, et essaye de t'hyperventiler avant un ballon. salut

Hors ligne

 

#3 
Nom homme
Nouveau membre Belgique
06 février 2018 à  17:40
merci beaucoup,
le problème venait bien de la.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
06 février 2018 à  20:23
Et il faut garder sa respiration jusqu'à ce que les effets montent, sinon rien ne se produira ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

@Snap2 : Je ne sent pas de différence entre le fait de retenir sa respiration ou non, le gaz est absorbé directement dans la circulation sanguine il me semble.
Par contre, il est expiré dans le même état qu'il a été inspiré, d'où les effets décuplés lorsqu'on respire dans le ballon (Danger de mort par asphyxie !!)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
07 février 2018 à  12:30
Pas de danger de mort par asphyxie, avant ça on tomberait dans les pommes ce qui provoquerait la libération des voies respiratoires (le ballon tomberait de la bouche).

Sinon garder le n2o dans les poumons permet aux alvéoles d'accumuler du n2o et d'améliorer l'absorption:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2614651/bin/i0003-3006-55-4-124-f01.jpg

On voit qu'une minute de temps permet de déjà drastiquement augmenter la concentration par rapport à 5 secondes.

Source

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Consommation unique de protoxyde d'azote 
[Dernier message : 10 juin 2018 par Mélatonine2]

4
[ Stockage & conservation ]
Protoxyde d'azote 
[Dernier message : 19 juin 2017 par shang5HTP]

2
[ Effets ]
Protoxyde d'azote 
[Dernier message : 03 mai 2017 par ornithorynque]

[ PsychoWIKI ]
Protoxyde d'azote

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS