[ Première fois ]
Besoin d'infos sur le lsa

Saluut,

Alors j'ai découvert le LSA il n'y a pas très longtemps et j'ai quelques doute sur certaine chose

Si j'ai bien compris les effets sont ceux du LSD en un peu moins fort c'est bien sa ?

Et j'ai entendu parlé des graine d'ipomée bleu qui serait en vente libre dans presque tout les magasins et qui contiendrait du LSA est-ce exact ?

Et si vous avez des conseil je suis preneur

Je précise que je ne peux pas commander sur internet.

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

#2 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
07 février 2018 à  13:40
salut

oui mes effet peuvent se rapprocher d'un LSD moins fort, mais personnellement au niveau des hallu je trouve que c'est différent ...

Attention les graines vendu en jardinerie sont souvent enrobé de pesticide donc nocive pour la santé

Je te conseil de lire les différent topic >>ici<< et en suite revenir poser tes question si tu en as encore

as tu déjà pris un psychédélique?

;p sphax

Hors ligne

 

Non jamais de psychédéliques que un dissociatif (le dxm) et il y a un moyen d'enlever ses pesticides ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

Le DXM peut être rangé dans les psychédéliques à haute dose.

Je te déconseille les jardineries, les pesticides sont biens présents dans la graine. Il existe de nombreux sites proposant des graines de differentes variétés va faire un tour sur les smartshops en ligne plutôt que de gober des pesticides

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Les smartshops s'approvisionnent sûrement chez les mêmes fournisseurs que ceux des jardineries (en les vendant x plus cher), donc avec tout autant de pesticides. C'est pourquoi il est préférable de prendre des graines de "Hawaïan baby woodrose" -"Lianes d'argent" ou "Rose des bois" en Français- car tu auras besoin d'en prendre moins que des graines d'Ipomée : En moyenne cinq pour les Lianes d'argent contre des centaines pour les Ipomées. D'où une quantité moindre de pesticide à avaler.

Après tu peux rincer les graines -de toutes façons tu devras faire une extraction à l'eau froide pour éviter les nausées- pour retirer ces pesticides, mais je ne sais pas à quel point ils peuvent imprégner la graine.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Alors j'ai une autre question (un peu bête)

Je sais que le DXM et le LSA sont très différents mais est t'il possible d'avoir des hallucination les yeux fermée du même style qu'avec le dxm ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
Besoin d'infos LSA et autres enthéogènes 
[Dernier message : 25 novembre 2017 par Petit conton]

12
Recherche infos LSA pour le psychowiki 
[Dernier message : 29 novembre 2017 par L'Apoticaire]

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS