[ Dosage ]
Dosage Tramadol

#1 
HTP630 homme
Nouveau membre France
10 février 2018 à  10:44
Bonjour,
J’ai vu sur psychoactif pas mal de gens parler de tramadol. Je voulais savoir quelle dose vous me conseillerez pour une première prise (je fais 56kg pour 1m75).
J’ai chez moi du tramadol 37,5/375 (je crois) et je voulais savoir s’il était possible d’utiliser la CWE pour séparer tramadol et doliprane car j’ai l’impression que tout le monde n’est pas d’accord.
Peut être que j’sais oublié quelque soit précisions
Merci d’avance big_smile

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
10 février 2018 à  11:08
Salut,

La galénique que tu indiques existe.

Il est inutile de faire une CWE avec ce médicament car pour une personne novice, 3 comprimés est déjà une trop forte dose.

Comme ce médicament ne t'es pas destiné personnellement, je te conseille de faire un test allergique en prenant un peu de poudre que tu auras grattée du comprimé.

Hormis un sale goût, il ne devrait rien se passer au niveau psychoactif.m

Si jamais tu ressentais un effet, je te déconseille tout simplement cette molécule.

Si la molécule est nouvelle, il est préférable de commencer par une dose très basse ( 1/2 comprimé  ), et de redoser si besoin/envie toutes les heures d'un 1/2 comprimé.

Sans depasser la dose de 100 mg pour une premiere prise.

Ensuite, suivant tes ressentis, tu pourras augmenter prudemment les dosages.

Il est important d'être certain que ces médicaments ne sont utiles à personne ( en gros, qu'il s'agit d'un reste de traitement). Il serait inadmissible de délester un malade de ses médicaments contre la douleur à des fins mercantiles.

Cette molécule possède les propriétés d'un opiacé avec toute la dépendance qui va avec.

Il est important de respecter la règle des deux semaines d'écart entre chaque consommation et de ne pas consommer deux jours de suite.

Comme le Tramadol à une action sur la recapture de la sérotonine, il se peut que tu ais une baisse de moral les jours suivant ta consommation. C'est " normal " et ces effets indésirables disparaissent en peu de temps.

Pour une première fois, je te conseille de te faire assister par un sitter, c'est à dire une personne de confiance qui ne consommera aucun psychotrope et qui veillera sur toi tout au long du trip.

Si tu continue dans cette voie, la tolérance risque de s'installer.

Dans aucun cas, il ne faut depasser la dose quotidienne de 400 mg ( 450 si tu es Suisse ). Au delà de cette dose, la,probabilite de faire des convulsions augmentent.

De plus, il est préférable de trouver un médicament sans paracétamol pour augmenter au delà de 100 mg de Tramadol en une fois en raison du grammage maximum absorbable du paracétamol.
Au delà de 4 grammes par jour ( 3 grammes si la consommation est quotidienne ), il se peut que ce médicament engendre des problèmes irréversibles au niveau du foie et JE ne suis pas certain que la CWE fonctionne egalement avec le Tramadol ( pour la codéine, cela permet d'enlever beaucoup de paracétamol... Mais jamais sa totalité, c'est important de le savoir ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
HTP630 homme
Nouveau membre France
11 février 2018 à  08:47
Salut reck !

Merci pour toutes c’est informations, je m´aurais jamais pensé qu’une seule demi-dose pourrait peut-être suffire à avoir des effets. Dommage pour la CWE car j’avais déjà mis en poudre des cachets. Je verrai si je les garde ou pas.

Pour ce qui est du traitement de quelqu’un d’autre ça m’etonnerai beaucoup puisque ces boites traînent depuis 2/3 semaines.

Je pense que je suis très loin d’aller jusqu’à une dose de 400mg par jour, enfin j’espère, non ? Et pour ce qui est d’espacer chaque prise d’au moins 2 semaines il n’y pas pas de soucis, je préfère rester très prudent avec les medicaments.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
11 février 2018 à  09:08
Si tu respectes bien un minimum de 2 semaines entre chaque prise tu ne devras pas atteindre 400mg pour ressentir les effets.

Selon les personnes le tramadol peut être assez puissant avec un demi comprimé. Ici c'est surtout pour voir ta tolérance au produit.
( tolérance ne veut pas dire test allergique.)

Fait attention au redrop espace le bien d'au moins une heure.
Sinon tu peux avoir des surprises.

T +1h tu redroppe un cachet entier.
Mais l'effet du premier vient juste d'atteindre son plateau et va encore durer plusieurs heures.

T+2h les deux plateaux de chaque prise sont au coude à coude et tu te sens pas bien. Avec un dosage faible demi comprimé ça devrait aller.
Mais si tu fais ça avec deux entier tu pourrais ressentir des effets indésirables. Genre gêne respiratoire.

Bon tests

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#5 
HTP630 homme
Nouveau membre France
11 février 2018 à  11:35
Merci pour vos réponses, avant de tester j’avais juste une dernière question : en moyenne les effets mettent combien de temps à venir ? Si on se dit que les effets viennent avec juste une demi dose ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Dosage pour tramadol  
[Dernier message : 18 décembre 2023 par toums85]

8
Dosage tramadol 
[Dernier message : 05 juin 2023 par prescripteur]

9
[ Usage récréatif ]
Dosage tramadol 
[Dernier message : 23 mai 2023 par kurt cornell]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS