[ Documentaire ]
Documentaire : héritier du docteur Mengele

Je le met ici , car la description de cette section (mais de tout ce que les drogues peuvent apporter dans notre civilisation) me semble la plus approprié.

Et la en l'occurence je penche plus vers la vrai souffrance hmm

Hier soir sur Arte je suis tombé sur un documentaire effarant eek

Le médecin tortionnaire Joseph Mengele, surnommé «l'ange de la mort», a sévi à  Auschwitz et ne fut jamais puni pour ses crimes. Après la fin du IIIe Reich, d'autres lui ont emboîté le pas, sous différents régimes. Certains criminels de guerre, comme le général japonais Ishii Shiro, ont sauvé leur peau en échange de renseignements sur les expériences subies par les détenus. En effet, les Américains comme les Russes se servaient des données recueillies pour prendre la tête dans la course aux armements qui les opposait. Des révélations laissent à  penser qu'aujourd'hui encore, des cobayes humains sont utilisés, notamment en Corée du Nord, où des témoins affirment avoir vu des chambres à  gaz.

Vous pouvez voir le reportage a cette adresse :
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3210270.html

Hormis l'horreur de voir que russe et américain ont envoyé des soldats sous les bombes nucléaires pour les voir bruler , hormis le fait que pour pouvoir éviter la guerre du vietnam les américain avais passé un contrat avec une église pour que leur membres si il voulais éviter la guerre soit volontaire a des expérimentation biologique ou on leur refila l'anthrax et autres saloperies.

Ou pire encore des prisonniers américains de la guerre de Corée , directement envoyé dans les camp d'expérience biologique de Tchéquie , sans que jamais l'état US ne bouge le petit doigt pour les familles de ces soldats.

Mais ce documentaire traite avant tout (surtout dans sa 2eme moitié) et c'est pourquoi je le post , de l'utilisation des psychotrope (scopolamine , LSD25 , etc) , et on apprend que c'était la république tchèque le plus grand producteur d'expérience avec les drogues pour le bloc communiste et aussi le plus grand producteur militaire de LSD25 (delysid).

On y voit de nombreuse video d'archive militaire jusque la jamais diffusé sur ces test , donc je ne cache pas que certain sont pour un public averti hmm

Un documentaire en 2 partie , avec une première partie sur les pire atrocités dont l'homme est capable , et une deuxième sur les pires expérimentation avec des drogues que l'homme ai subi.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#2 
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
13 mai 2010 à  14:18
super interessants merci bcp pour le lien

cela m occupe inteligament suis bloque dans mon lit (les reins)
et je m ennuie ferme

donc  de nouveau merci et si ta d autres petites choses interessantes a partager

bonne route prens soin de toi

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de no

Hors ligne

 

#3 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
14 mai 2010 à  00:13

LLoigor a écrit

Je le met ici , car la description de cette section (mais de tout ce que les drogues peuvent apporter dans notre civilisation) me semble la plus approprié.

Et la en l'occurence je penche plus vers la vrai souffrance hmm ...

Merci lloigor pour ce lien. "Tout ce que les drogues peuvent apporter dans notre civilisation"... Le meilleur comme le pire... grâce ou à  cause de l'Homme... Remuant comme reportage...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Content que ca vous ai plus wink
C'est clair qu'on est dans ce qu'il y a de plus dévastateur avec les drogues et autres armes bactériologique.

D'ailleurs , dans le docu les petit avions qui faisais de l'épandage d'anthrax et de variole sur des populations , et après il s'étonne que le monde soit rempli de temps de maladie.

L'homme manipule des organisme microscopique , en fait des maladie a but militaire , ces organisme "vivant" une fois lâché dans la nature comme pour chaque être vivant mute et s'adapte a leur milieux pour ne pas mourir : l'homme qui les a créé en perd le contrôle , et au final c'est les population qui trinque ... sad

C'est a mon avis (je peu me tromper mais j'en doute vu le nombre de chose que j'ai lu sur ca) comme ca que sont venu au monde les dernières maladies.

Y a qu'a voir les tribus aborigène qui jusqu'à  encore les années 1950 n'avais jamais eu de grippe , et autre maladie que nos enfants attrape.
Il l'ont eu quand l'homme assoiffé par leur forêt s'est approché d'eux.

D'ailleurs un des chef d'une tribu amazonienne Raoni Metuktire chef des Indiens kayapos du Xingule le raconte très bien , et reviendra voir les pouvoir public français (il était déjà  venu voir Mitterrand) , ca me viens a l'esprit car j'ai vu un docu sur lui hier.

http://billetm2.canalblog.com/archives/ … 49269.html

http://www.hln.be/static/FOTO/pe/14/15/6/art_large_427191.jpg

@ lornitho : roh qu'est ce qui t'arrive ? hmm pas trop grave j'espère.
Si ca doit durer encore des jours , envoi moi un mail je te renverrai un liens ou trouver plein de chose intéressante a télécharger (peu po le mettre en public ca classerai  les site comme forum warez hmm )
Remet toi bien lornitho wink

Dernière modification par LLoigor (14 mai 2010 à  09:11)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
synchro
anarchaotique
15 mai 2010 à  00:22
j vais faire l avocat du diable com d hab' mais vous vous rappellez en cours de français il faut toujours faire thése antithése conclusion..


filousky dans le thread résumé du laboratoire bouchara sur la [label=/sujet/methadone a écrit

methadone[/label]]La molécule a été découverte en Allemagne en 1937. Agoniste pur de la morphine, sa durée d´action d´analgésique opioïde est plus longe que celle de la morphine. Sans rentrer dans le détail de son mécanisme biochimique, il est bon de savoir que la méthadone est métabolisée par le foie et qu´elle permet de rester hors des symptômes de sevrage pendant une période supérieure à  24 heures pour les métaboliseurs « normaux ». Dès les années 1960, les Américains l´ont utilisé avec succès pour soigner les soldats dépendants de retour du Vietnam.

Je sais c'est degueulasse tout ça mais beaucoup d avancée ont été faites grace aux guerres, mais bon je suis pur les droit de l homme et là  ils ont été bafoués.. Mais ce qui est fait est fait, il faut apprendre des erreurs pour ne pas les reproduire...

Methadone->1937->créée en Allemagne-> vous voyez où je veux en venir j fais pas un dessin  wink

Et quelques part, est ce qu on ne fait pas des experimentations sur soi meme lorsqu on goute telle ou telle drogue? En gros nous sommes nos propres cobayes des fois


Enfin ce documentaire fait mal au ventre c'est à  en perdre foie dans l espece humaine pour ceux qui on encore un peu d espoir... Je ne cautionne pas, au contraire, ça me fout la gerbe 


Une pensée à  tous ceux qui ont souffert d experimentation, à  tous les detenus politiques religieux.. bref arbitraire

PEACE

Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à  06:38)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Non non tu a parfaitement raison synchro wink

La guerre est une phase du temps ou l'homme est acculé dans ses décisions et se doit souvent dans l'urgence de trouver des solutions , et dans l'urgence , on dit que la pression permet de se surpasser , ca donne de bonne choses , les chercheurs vont vers des choses , et expérimentent plus.

Il en découle souvent de mauvaise choses vu qu'il s'agit de guerre , mais également de bonne quand un type passe par la et pense a l'utilisation civile de l'invention : la méthadone en est une , et je vais prendre au pif allez , l'exploration lunaire n'aurai jamais pu avoir lieux (ou du moins pas aussi vite) sans la 2eme guerre mondiale et les travaux piqué au scientifique allemand sur les fusée V2.

Y a surement des milliers d'exemples comme cela ou des guerres ont fait évolué les choses , le hic c'est bien sur que ce n'est pas majoritaire vis a vis des choses dont l'homme se serai bien passé hmm

Dernière modification par LLoigor (15 mai 2010 à  10:01)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#7 
avatar
synchro
anarchaotique
15 mai 2010 à  18:24
tu cites les fusées mais je parle plutot de progres au sens "santé"...

Enfin je ne vois pas ou est le progres dans la réduction de tête (put** ça existe vraiment alors!?!?), mais bon sur d autres plan..

Pour arriver à  des tortures comme cela les tortionnaires se disent que le sujet n est pas comme eux, par exmple c'est plus facile d arracher une aile à  une mouche, qu un bras à  un homme parce qu on ne s identifie pas à  elles.. Et seul le racisme, la ségrégation peuvent permettre d avoir de telles pensées..

Pour nous qu on soit noir, blanc, rouge, jaune, un homme est un homme mais pour les nazis, les juifs étaient des sous hommes, voire pas du tout des hommes et c'est ainsi qu ils arrivent à  tenter des trucs impossibles dans d autres contextes...

Quitte à  creer autant de souffrances, de douleurs, au moins il y a eu quelques tout petits bénéfices sur un plan humanitaire... Mais c'est pas une excuses, j prefererais qu il y ait eu des vaccins en moins et pas toute ces tortures... Enfoiré de dictateurs! gerbe

enfin: il y a en plus des aspects directs des aspects indirects:

LLoigor a écrit

C'est a mon avis (je peu me tromper mais j'en doute vu le nombre de chose que j'ai lu sur ca) comme ca que sont venu au monde les dernières maladies.

Y a qu'a voir les tribus aborigène qui jusqu'à  encore les années 1950 n'avais jamais eu de grippe , et autre maladie que nos enfants attrape.
Il l'ont eu quand l'homme assoiffé par leur forêt s'est approché d'eux

Comme tu dis il y a des plus en plus de maladies, la nature, a toujours eu l instinct d autoconservation et ce même pour les bacteries, microbes et autres micoses, qui sont au dessus de la chaine alimentaire nous compris dedans..

Pour la 2eme replique c'est aussi vrai avec le scorbut je crois ou je ne sais plus quelle maladie qui a decimée les habitants du nouveau monde lors de l arrivée des conquistadors...

"MORT A LA GUERRE"!  "DRUGS AGAINST WAR" "ANTIFA POWER"
ni dieu ni maitre ni patrie ni frontiere, on est tous humain bordel

Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à  18:31)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

entre être de par sa propre volonté un cobaye en testant des drogues ok c'est une chose, mais s'en est bien une autre et très grave lorsqu'on emprisonne des hommes pour des raisons politiques et qu'on s'en serve ensuite pour des expérimentations militaires!!!
je pense aussi que l'hero a été politiquement manipulée dans les années 70 afin de l'introduire partout où des jeunes se groupaient pour fonder une nouvelle façon de vivre...le mouvement peace and love etait bien trop "dangereux" pour les politiques!!! et ils l'ont cassé grace à  la dope! de cela j'en suis intimement persuadée

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Le docteur Escoffier-Lambiotte et le LSD en France 
[Dernier message : 01 septembre 2020 par Zoë.D]

6
[ Documentaire ]
Documentaire sur l'opium et l'héroïne 
[Dernier message : 23 août 2016 par Syam]

23
[ Vidéo ]
Documentaire vacances de toxicos... 
[Dernier message : 03 octobre 2015 par ji air]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS