[ Aspect, gout & odeur ]
Weed suspecte, qu'en pensez vous ?

Pages : 1 2

OUI ! L'OFDT a analysé plusieurs shit en 2007, et il n'a pas trouvé de produit psychoactif de coupe.

Ils analysent ce qu'ils veulent vraiment, les taux de THC surtout quand il faut prouver que la fume est de plus en plus forte au point qu'il faudrait l'interdire.
Des produits de coupe psychoactifs, j'en ai vu une fois, c'était du shandoo. :)
La moindre analyse sérieuse doit comporter les résidus de pesticides/métaux lourds/coupes non psychoactives qui partent aussi en fumée.

le shit coupé on en trouve à tout les coins de rue, surtout à Paris

Coupé au couteau surtout et même plus besoin de chauffer la plaquette même l'hiver. On trouve dorénavant un peu l'équivalent des commandes "spéciales", des parcelles cultivées avec des génétiques particulières.
A mon avis, vu que la majorité des plantes sèchent au soleil et que les arômes se barrent, je suspecte fortement certains de parfumer leur teuch avec des terpènes... ou alors c'est des génétiques particulièrement odorantes comme la white widow et son odeur ultra caractéristique.
Sinon, il arrive en saison de trouver des produits bien frais que l'on aurait considéré comme un double zéro des shops hollandais ou même mieux directement avec des breeders. C'est pas nouveau et ce n'est pas que pour les shops hollandais ou en séries limitées. De moins en moins limitées.
Le mauvais shit qui sentait la disquette 5 pouces, c'est fini.
Dans le pire des cas tu vas trouver de la weed plus cher et risquer de la préférer pour sa qualité. C'est plus du shit qui tourne, c'est du hasch digne de ce nom.
Faut pas toujours s'attendre à des miracles, mais depuis quelques années, on sent la volonté de hisser le produit en concurrence du gros de la weed out vendue parfois ultra chère pour ce que c'est.
Par contre, tous ces petits pollens jaunes, light, pas collant car riches en cristaux de CBD et issus des plantes cultivées dans le riff depuis des lustres... disparus.
ça fait quand même un bail qu'on reçoit du bon hasch en plaquette que l'on peut conditionner en olives brillantes qui prennent les empreintes digitales.
Le teuch est tellement aromatique de nos jours que les peu pratiquants confondent l'odeur du joint, l'odeur d'un joint de hasch de celui d'un joint de beuh.
C'est la preuve que ça sent ni le pneu, ni le barbe cul.
Faites marcher la concurrence, les lois n'ont jamais été aussi répressive et le marché aussi bien achalandé.
Vive la prohibition !
Presque.
Patapé.

Dernière modification par Mister No (14 février 2018 à  21:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Perso , je cherche pas à  nier , que certains shits peuvent forcément avoir un peu d'autres choses que du cannabis dans leur composition ,  c'est juste une évidence , mais l'histoire "du pneu" , c'est même + que de la légende urbaine , c'était (je parle au passé , car je n'achète plus de cannabis depuis ~10 piges , et ne suis plus trop au courant de ce qui tourne , et surtout de , "ce qui se dit" )  devenu un véritable "tic de langage" , une expression à part entiere pour qualifier n'importe quel shit bas de gamme , un tuc "crasseux"  et dégueulasse ,  âcre à fumer , et ce indépendamment de sa réelle compo , qui de toutes façons , sans un veritable minimum d'analyses sérieuses , est impossible à formellement déterminer ... neutral

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Bon allez sphax arrête t'y connais rien.
Le shit est coupé au pneu c'est connu, mais uniquement au 175/70/R14, type 405 ou Renault 21, les modèles les plus courants au bled.

La beuh un coup de pschitt pschitt avec un mélange de zit zitoun et de teilles de Corona pilées, et hop tu double le poids.

Azy Argonat98 te laisse pas faire, ils veulent faire croire que le cannabis coupé n'existe pas, c'est un complot, il faut que la vérité éclate au grand jour.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=MqneNpLTgAo
 

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Je me fournis pas chez crado... faites jouer la concurrence,éliminez les intermédiaires, limite commerce équitable.
Le marché est open.
J'achète peu souvent, j'attends l'occaz du bon matos histoire de voire venir et faire plaizopotos.

c'est juste une évidence , mais l'histoire "du pneu" , c'est même + que de la légende urbaine

Paraffine, l'odeur est caractéristique... ou de la bougie. Un gars avait laissé tomber la dernière boulette dans le jus d'une bougie allumée et l'a récup pour rouler. Le joint sentait le pneu, littéralement, comme certains produits diffusés massivement dans les années 80/90.
Le tcherno, ça s'invente pas. gerbe
A moins qu'on me montre des analyses avec pesticides/métaux lourds, d'une certaine manière, c'est beaucoup mieux qu'à une certaine époque où non seulement il fallait avoir le bon contact au bon moment pour dégoter un truc convenable.
Le truc convenable et plus si affinités, tu le trouves au coin de rue de nos jours.
M'enfin, je vis aussi quelque part dans le concrete jungle, plus dans le zion où mes potes ont coupé depuis des lustres avec le marché noir en s'autoproduisant.

Dernière modification par Mister No (14 février 2018 à  21:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Le tcherno c'est autre chose.
C'est coupé à l'uranium enrichi qu'on a adoucit avec des restes de sachet de tang.

Faudrait éviter de tout confondre svp....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Salut MisterNo salut

Mon "c'est même + que de la légende urbaine" est hyper maladroit ,et à été mal interprété , et ne traduit pas du tout ce que je pense vraiment ..... et aux niveaux de la pratique ,si j'ai dis que j'avais arrêté d'acheter du shit depuis ~10 ans , ça veut pas dire que j'ai arrêté la fumette wink et je te rejoins et me reconnais à 100 % sur ton ouverture de post .... smile...

Pour la parrafine , je l'ai déjà vérifier d'une façon similaire à la tienne , en tapant des bangs à la bougie dans des squats les jours de "briquets cassés" et 'ffectivent , ce goût (entre autres) ne trompe pas quand un peu de cire coule dans ta douille ... hmm

M'enfin, je vis aussi quelque part dans le concrete jungle, plus dans le zion où mes potes ont coupé depuis des lustres avec le marché noir en s'autoproduisant

.
La même , et pour arriver sur mon terrain , c'est un vrai jeu de pistes , et à mes début là-bas , je m'y suis paumé gavé de fois , incapable de retrouver le bon chemin …. wink

J'aime bien mon chez moi , j'y suis le roi , et y'a pas un humain aux alentours pour venir me contredire smiley-gen013 !

/forum/uploads/images/1518/1518642074.jpg


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

tout peut être plus ou moins coupé, mais on dirait que tu cherche à démontrer que ton herbe était coupé.. il ne t'es pas venu à l'idée que la qualité était juste moyenne ?

j'ai lu le post en entier et franchement je suis ok avec sphax.. d'ailleurs quand je cultivais indoor certaines de mes herbes avec les caractéristiques que tu décris de long en larges .. les premières cuvées, allez savoir pourquoi wink

Hors ligne

 

#38 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
14 février 2018 à  23:04
Info personnelle:
j'ai eu une fois et une seule un shitcoupé à je ne sais quoi.
C'était y a plus de 12ans.

Quasiment pas d'effet, une odeur et un gout horrible.

Je ne saurais pas dire avec quoi c'était mélange. Mais ce qui est certains c'est que c'était pas du pur.

Cela reste très rare.

Comme dit plus haut. De nos jours on trouve de mieux en mieux niveau qualité.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
A quoi pensez vous quand vous etes sous weed ? 
[Dernier message : 04 mai 2018 par sud 2 france]

4
Je ne pars dans le mal qu'en étant entourée.. 
[Dernier message : 22 févier 2022 par Ambrouille]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS