Aucun effet avec le crack (kit base)

Yo, l'autre jour j'ai eu l'occasion de tester le crack avec un kit base. Je n'ai ressenti aucun effet. Peut-être m'y suis-je mal prise avec la flamme ? Où faut-il la placer exactement une fois que le caillou a fondu sur la grille ?
Merci de m'aider.

Hors ligne

 

Il faut doucement faire fondre le caillou sur la grille et ensuite il faut chauffer et tirer doucement.

Peut-être que dans la première étape tu as trop fait chauffer le caillou qui est parti en fumée littéralement. C'est assez commun quand on débute.

Dernière modification par Terson (13 février 2018 à  15:09)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Merci de ta réponse. J'avais bien la vapeur du caillou dans les poumons puisque quand je soufflais ça faisait un gros nuage. Mais je ne ressentais aucun effet et c'est là que je comprends pas…

Hors ligne

 

Plusieurs possibilités :

- Peut-être que tu as recraché la fumé un poil trop rapidement,moi je garde la fumé 5 secondes environ.

- Les Benzodiazépines comme le Xanax ou le Valium peuvent très fortement diminuer les effets, surtout chez un utilisateur débutant.

- Crack de trop mauvaise qualité, ça arrive.

Peut-être une combinaison de ces facteurs, on peut ne pas être sensible aux psychostimulants mais je n'ai encore vu personne fumé correctement un bon crack et dire qu'il n'avait pas d'effets.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Bon bah on va dire qu'il était de mauvaise qualité alors… ou bien c'est peut-être parce que je prends un neuroleptique ?? Abilify en l'occurence.

Hors ligne

 

Salut,

Je constate aussi qu'en utilisant le kit base j'ai moins, voir aucuns effets quand je fume ma coke basé, par rapport a la méthode "bouteille".
Je dois mal m'y prendre, je me suis toujours demandé pourquoi je n'arrivais pas a me servir de ce kit base, car a mon sens cela viens de moi pas du matos qui a est utilsé avec de bons résultats par beaucoup de monde !
Enfin je trouve cela zarbi, du coup j'men sert pas.
Le meme produit injecté je le sens parfaitement aussi, donc meme si je suis aussi sous Abilify je ne pense pas que cela vienne de ce dernier !
Meme si je ne compare pas les deux ROA (iv/fume) je ne sens vraiment rien avec le kit base, je dois vraiment m'y prendre comme une chèvre  boulet

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
13 février 2018 à  17:43

Freux a écrit

Bon bah on va dire qu'il était de mauvaise qualité alors… ou bien c'est peut-être parce que je prends un neuroleptique ?? Abilify en l'occurence.

Ah ouais, l'abilify c'est sûr que c'est un bon candidat potentiel pour réduire les effets de la coke, surtout si t'en prends tous les jours.
J'ai jamais pris abilify et coke en même temps, mais j'imagine que ça doit bien plomber ou du moins modifier les effets...

L'abilify c'est un agoniste partiel des récepteurs dopaminergiques D2 et D3 et des récepteurs sérotoninergiques 5-HT1A, 5-HT2C et 5-HT7, il a également une forte affinité pour les récepteurs sérotoninergiques 5-HT2A et 5-HT2B, maisen tant qu'antagoniste.

En gros, parmi tous les effets de l'abilify, y en a une partie qui vont à l'encontre des mécanismes d'action de la coke, à savoir le blocage de la recapture de la dopamine/adrénaline/sérotonine.
Donc ça tue pas tous les effets de la coke, mais ça en diminue quelques uns, en modifie certains autres, et d'une certaine façon en potentialise certains autres, faut voir les différences de ressentis.

Par exemple Gaspard99 dit sentir ses consommations de C sous abilify, mais il est experimenté avec la coke, et en connaît certainement les effets sans l'influence de l'abilify, il a donc des repères, toi tu n'as pas cette chance, sans parler biensûr des ressentis individuels qui changent beaucoup trop selon le profil psychologique, c'est à dire que ça peut convenir à Gaspar99 de prendre de la coke sous abilify, mais que ça peut ne pas aller à d'autres personnes, toi par exemple, et donc quand on ne connaît pas les effets sans abilify ça peut être un sacré bordel pour se faire une idée des effets de la base...

Sur des forums américains j'ai vu que globalement ça fait qu'on ressent moins la coke, en même temps vu l'effet sédatif/camisole chimique fallait pas s'attendre à grand chose d'autre.

Ca reste de la théorie mon conseil, mais je pense que pour bien sentir la base, pour pas trop "dénaturer" l'effet et le sentir correctement, tout particulièrement quand on connaît pas, une pause de plusieurs jours d'abilify, voir l'attente du sevrage de ce médicament est nécessaire

Mais évidemment ça apporterait des conséquences pouvant être graves d'arreter ton traitement plusieurs jours, ajouté à ça le fait de prendre de la c en étant "fragilisé" par le manque de neuroleptique, ça a pas l'air d'une super idée...

Surtout n'arrête pas ton traitement sans l'avis d'un médecin qui te connaît.

Dernière modification par L'Apoticaire (13 février 2018 à  17:50)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bon bah finalement j'ai réussi à avoir des effets avec le KIT BASE, je crois que je ne gardais pas la vapeur assez longtemps, en fait.
Voili voilou.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Baser ]
Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice 
[Dernier message : 24 août 2022 par Drogueamere]

2
[ Mode de consommation ]
Belle base/crack =? Besoins d’avis 
[Dernier message : 28 avril 2020 par Prototype]

12
[ Fumer ]
Crack (cocaine free base) et Sex ? 
[Dernier message : 14 févier 2017 par LLoigor]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS