1
lilskusku a écrit
Je ne penses pas que ça fasse quelque chose, après ne te base pas sur ma réponse
Déjà et en premier lieu, il faut débuter par un test d'allergie pour savoir comment ton métabolisme va opérer, chez un métaboliseur rapide, 100 mg de codéine peut entraîner des effets puissants, somnolence, et possiblement une détresse respiratoire alors toujours commencer par une très petite dose, de l'ordre de 1/2 comprimé, c'est-à-dire 25 mg dans le cas présent et par la suite, tu peux augmenter les doses mais en y allant progressivement, concernant le paracétamol, effectivement, la règle est de pas plus d'1 g/prise en respectant un laps de temps entre 2 prises de 6 heures mini et pas plus de 3 g/jour.
Bien amicalement.
Dernière modification par Testiclac (14 février 2018 à 17:53)
Après tu peux prendre tes 2 cachetons
et
Pour ma part 150 mg de codéine me procure un effet opiacé modéré
C'est censé être une règle universelle ? Chaque individu réagit différemment aux opiacés/drogues en général et de ce fait, on ne peut conseiller un dosage, il y a eu des personnes à l'hôpital avec ce genre de raisonnement, la règle (pour éviter les "accidents"), c'est de faire un test d'allergie pour prévenir, justement, ce cas de figure.
Bien amicalement.
Dernière modification par Testiclac (14 février 2018 à 18:44)
[ Forum ] Dosage - Conseils 1ère fois codéine
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Codéine 1ère fois besoin d’aide
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |