[ Diphenhydramine ]
Première expérience / Dosage / Diphénhydramine

Yo !

   Bon je ne sais mais absolument pas par où commencer, à part dire que j'ai galérer à trouver où je devais écrire cette discussion. Je vais donc commencer par poser ma situation au niveau des drogues. Consommateurs d'opiacés depuis à peu près 3 ans (Codéine / Tramadol / Morphine) et accro à ceux ci depuis un peu plus d'une année sad ainsi que consommateur occasionnel de DXM, produit que j'ai extrêmement apprécié pour ses effets sensoriels. Or le DXM étant passé sous ordonnance j'ai cherché un petit moment comment m'en procurer avant de commencer à m'intéresser aux délirogènes et notamment à la Prometh et la Diphénhydramine.

   Je rentre donc dans le vif du sujet, je me suis procuré de la Diphénhydramine (ne voulant pas commencer par la prométhazine qui à l'air plus dur à contrôler au premier abord) et comptais donc me faire un petit trip avec.
Sauf que... j'ai beau chercher je trouve pas trop de post de personnes ayant demandé des indications au niveau de la posologie et j'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'y a pas tant que ca de consommateurs.

Je vais donc poser ma question :
Quelles sont les dosages habituels pour une première prise de délirogènes (a savoir que je possède de la Nautamine à 90mg/cp) afin de ressentir quelques effets bien sympa sans pour autant partir sur namek ?
Je pense qu'il peut plutôt être utile que je vous indique ma taille et mon poid :
1m87 pour 64kg

En attendant une réponse de votre part.

Merci beaucoup.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
14 février 2018 à  17:26
Je ne crois pas que tu puisses avoir des dosages avec mode d'emploi ici mais je ne suis plus sûr, des membres plus expérimentés arriveront et sauront.

La diphénhydramine est un délire assez chelou, sois conscient que le bodyload est assez bizarre et peut être désagréable (comme avec tous les anticholinergiques). C'est pourquoi c'est une bonne chose de pouvoir se déplacer pendant le trip, ainsi que d'avoir une personne sobre avec toi.

Pour la dose ne va pas prendre 10 comprimés, le mieux c'est de les découper en deux, ils sont sécables ça te fait deux comprimés à 45 mg. Après tu considères que 90=100 et que 45=50.
Le mieux avec ce genre de prods imprévisible c'est de commencer bas, genre 2 voire 1 seul comprimé (voir si tu ne réagis pas mal) et, un autre jour, d'en prendre trois, puis trois et demi, puis quatre, ainsi de suite jusqu'à ce que tu soies là où tu veux être.

Fais attention avec la DPH, c'est assez vilain quand même...

Si tu veux des infos sur les dosages "communément admis", tu as PsychonautWiki et Erowid (en Anglais) mais n'oublie jamais que tous ces trucs varient d'une personne à l'autre...
La méthode de l'augmentation graduelle reste la plus sûre et la meilleure selon moi.

Peace

Mecru

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Diphenhydramine ]
Première experience 250 diphénhydramine (DPH), j'ai vu un démon. 
[Dernier message : 10 septembre 2019 par hilluw]

0
[ Etude ]
Melange diphenhydramine et LSD petit dosage 
[Dernier message : 17 août 2023 par CodéLin]

5
[ Diphenhydramine ]
TR: diphenhydramine 
[Dernier message : 10 juillet 2023 par Shyaaann]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS