Comment s injecter du xanax et quel effet cela fait-il?

Publié par ,
35957 vues, 29 réponses
opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
Bonjour,

Etant deja depuis plusieurs années usager de drogues par voie intra veineuse, j aimerais depuis un petit moment deja, essayer de m injecter du xanax juste pour essayer.
Pourriez vous me dire comment proceder? Faut il faire comme pour le subutex?
Et quel effet cela fait-il? Vais-je etre "scotchée" sur mon canapé?
Je suis à  la recherche de nouvelles sensations. (je ne viens pas ici pour qu on me fasse la morale, merci). Merci pour vos eventuels conseils! :)

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ça n'a rien à  voir avec une histoire de morale, ça ne sert absolument à  rien de s'injecter du Xanax car il n'est pas soluble dans l'eau. Donc tu ne ressentiras rien du tout, et ç'est en plus très dangereux. Pour finir, le Xanax a une très bonne biodisponibilité par voie orale, donc avale tes comprimés et oublie cette mauvaise idée wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
Comme pour le sub quoi! C est ça?

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non pas vraiment le sub est hydro soluble, le xanax se dilue dans  l alccol pure donc à  eviter... en sublingual ça marche vite meme si c'est putain de crade

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
Ha bon je ne savais pas que le xanax ne se diluait que dans l alcool! ok!
Oui c est vrai qu en sublingual ça fonctionne bien mais le gout poua!!!! Comme pour le sub dégueu!
De toutes façons il ne m en reste que 2 ou 3 et apres j ai rdv lundi avec un psychiatre qui va surement me prescrire un anti depresseur pour m aider pendant mon passage à  la metha, car depuis que j essaye ce passage je suis déprimée. Donc j arrete le xanax, c etait juste une boite comme ça car ça n allait pas fort. Merci.

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
c mammon l expert dans ce genre de trucs... MAis si j ai bien retenu les paroles du maitre ça doit etre ça... fume_une_joint:)eek

Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à  21:16)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
J ai fumé du chit, puis de la beuh que nous cultivions nous meme avec mon ex pendant des années. Puis cela a fini par me rendre parano, et tres mal dans ma peau. Donc apres environ 7 ans de consommation j ai dû arreté de fumer. C est vraiment pas une solution pour moi, à  part si je veux me taper une crise psychotique à  finir en hp.

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non j disais ça parce aque je me permettais de citer mammon, pardon si je me suis mal fait comprendre...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

c mammon l expert dans ce genre de trucs... MAis si j ai bien retenu les paroles du maitre ça doit etre ça... fume_une_joint:)eek

Tout à  fait cher apprenti demon1

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
bleu-trompette

Rhaaa j ai une de cesmemoire pour retenir ce genre de truc! c'est fou ça! heureusement qu il y a des crapules pour reconnaitre ton grade!   wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

opiacédream
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2010
33 messages
ha ok pardon

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
il y en a qui se shootent ils s e finissent en lem ou pam ou un truc comme ça, mammon aide moi!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Les deux seules benzos solubles dans l'eau sont (à  ma connaissance) le loprazolam et le midazolam. En France, seul le loprazolam se trouve en pharmacie, comme hypnotique (nom commercial: Havlane). Le midazolam se trouve dans les hôpitaux pour les anesthésies générales.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Se shooter du Xanax ?
Encore cette question "hot topic" qui revient sur le tapis. plus-un
Valium, xanax, subutex  pasdebol
Tu peux aussi sauter du 33 ieme etage de la Tour Generale ...tu n'auras plus ce genrre de probleme "Existentiels"
Je sais c'est un peu brutal mais il y a des drogues des vraies - tu es au courant?
Dans quel monde on vit?
Désolé si je t'ai choque - non je ne suis meme pas désolé.
Désolé de ne pas etre désolé.
Du Xanax ? putain je fais un cauchemar
Je vais me reveiller .
Bientot ....

Dernière modification par clodb168 (09 juin 2010 à  22:46)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Heu oui je comprend pas pourquoi tu remontes ce topic pour demander ça synchro lol

Mais Mad'Prof a été plus rapide. Enfin il y en a sans doute d'autres, mais midazolam et loprazolam sont les 2 premiers qui me sont venus à  l'esprit.
Le Halcion (Triazolam) aussi est "water-soluble"il me semble? Du moins j'espère, vu que j'en avait sniffé quelques uns pour le geste quand j'en avait lol

Et le midazolam ne se trouve en France que sous forme d'ampoule (toutes les fois où j'en ait eu j'ai du le prendre en rectal vu que je ne shoote pas). Ce qui n'est pas plus mal quand on voit les ravages de ce benzo injecté en Suisse par exemple (où n'importe quel médecin peut en prescrire)...

Sinon pour revenir à  topic, injecter du xanax et évidemment dangereux et inutile.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
parce que on m a prescrit du havlane, et du coup je reposais la question mais ces cachets c'est déja assez destructeur par voie orale, mais le stillnox, loprazolam tout ça quad on aime les shooteuses et qu on n a pas tappé depuis longtemps ça démange.... meme pour le geste, j en suis pas a shooter de la flotte car le geste me manque quand meme, mais si on me l a deja preconisé, j aime trop les taquets, ça me manque la dinette et tout, mais bon la came est tellement mauvaise, et la coke tellement chere que je m abstiens mais c'est durt dans ma tete, je cherche des alternatives, j ai arreté trop vite d un coup c'est duuuuuuuuuuuuur

Dernière modification par synchro (10 juin 2010 à  10:33)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le Havlane n'est pas plus "destructeur" que les autres benzos par voie orale, si pris raisonnablement... je trouve que c'est un bon somnifère, un peu comme le lormetazepam (noctamide), qui ne te laisse pas avec la tête dans le cul toute la matinée suivante...

Après niveau effets en IV, pas testé (forcément), mais un bon pote à  moi se le shootait à  une époque "pour le geste", et c'était le premier à  dire que les effets étaient les mêmes que par voie orale, juste un peu plus rapide.
Et il a vu les conséquences négatives arriver assez vite, bien qu'il soit un maniaque de la RDR, filtrations avec stérifiltre, etc...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui je veux me faire du bien je ne veux pas me détruire, shooter le 1er truc qui fait effet sans réfléchir aux conséquences, c'est pas la doctrine RdR..

Mais quand t as trop envie, frustration, stress, probleme, manque.. des fois la RdR ça peux vite s oublier quand on est vraiment dans une mauvaise posture..  Qui n a jamais franchi la ligne par nécéssité? style eau de WC ou flaque d eau de parking chauffé chauffé au briquet avant vite fait pour stériliser un minimum? moi WC jamais, mais flaque d eau ça m est arrivé une fois pas d eau dans la voiture, trop envie de me faire un taquet je sortais du gars a qui je venais d acheter mais qui ne veux pas que je shoote chez lui, nulpart ou aller, j ai vu un flaque d eau bien claire j y ai aspiré un peu de flotte dedans.

Je suis sur que certains ont déjà  été plus trash ici? y a un bloodi dans la salle?

Dernière modification par synchro (11 juin 2010 à  14:45)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme le sub qui n'est pas injectable, il se trouve que des gens shootent d'autres benzo que les deux cités par mammon!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Oui mais le sub est au moins soluble dans l'eau, big, alors que les autres benzos, non. D'où l'inutilité totale de les shooter par rapport au sub. Ca fait une différence pas négligeable wink

Dernière modification par Mad Professor (11 juin 2010 à  16:48)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
PITIE
Ah pitié
pour ces povres drogués
si malmenés
si perturbés
si chaosté
Ce n'est pas pasce les seringues sont en vente libre qu'il faut s'injecter du XX
Au depart ce n'etait l'idée

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

mad professor a écrit

Oui mais le sub est au moins soluble dans l'eau, big, alors que les autres benzos, non. D'où l'inutilité totale de les shooter par rapport au sub. Ca fait une différence pas négligeable!

Ouais carrément en début de traitement metha quand j étais encore au dessus de 100mg, un pote ecrase un sub et le sniff devant moi, ça m a donné envie, j ai shooté un sub de 8mg.. c'etait un manque puissance 3...

Je ne sais pas si c'est trop de la RdR, mais si vous faites un manque de fou avec bupré+métha.. Il y a moyen d abreger la souffrance avec un agoniste pur mais comme ça se fixe moins bien sur les récepteurs il en faut pas mal.. moi j ai trouvé de la came plus tard dans la soirée j ai tappé sans m arreter et c'est passé.. Mais j étais autant en manque qu apres 48h sans héro.. J ai ressenti direct un frisson, mais, pas le frisson agréable recherché, chair de poule sueurs froides en 10min et ça a continué

Plus jamais je ne touche un sub de ma vie tant que je serai sous métha, c'est pas une légende, mais j avais jamais osé venir sur un site de drogue au début que je me défonçait.. j ai pas compris dessuite ce qu il se passait..

Le conseil c'est pas de consommer bcp, c'est de pas mélanger agoniste/antagoniste si on le dit


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

comme le sub qui n'est pas injectable, il se trouve que des gens shootent d'autres benzo que les deux cités par mammon!!!

Comme mad prof l'a dit, la buprénorphine est soluble dans l'eau. Donc injectable, avec les effets qui vont avec (ce sont les excipients qui sont dévastateurs pour le corps/veines).

Injecter des molécules non-solubles dans l'eau (donc dans le sang), genre Xanax (alprazolam) ou Valium (diazepam) est inutile. Je ne doute pas que certains désespérés le fassent pour l'effet placebo du shoot, ou simplement par pure ignorance, mais autant fumer des peaux de bananes à  ce stade.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Peut etre une question conne, mais j croyais que le but de l hydro-solubilité c'était de se melanger avec la flotte dans la cuilliere, j voyais pas ça comme ça, notre corps est peut etre constitué d eau à  70% mais le sang est filtré dans pas mal d organes donc c'est pas possible que ça soit different avec de l eau pure?

Dernière modification par synchro (12 juin 2010 à  10:26)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Daminolo homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2013
5 messages
Clodb168, t'est sérieux? Tu propose à  quelqu'un qui est en désintoxication et qui cherche désespérément une substitution à  la seringue pleine de drogues de prendre de la drogue? Je croit que tu n'a pas compris la détresse. Cet homme à  tout arrêter mais l'appelle de la seringue est trop fort alors il cherche quelque chose à  s'injecter. Ce genre de réflexion ne devrait pas exister sur un site d'entraide.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A Daminolo,
puisque tu es nouveau sur le site, je te conseille de regarder les dates des messages.Clod a ecrit le siejn il y a + d'un et demi !!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tout d'abord bonjour,

Si passer par la case présentation ne te fait pas signe, regardes au moins les dates des derniers posts que tu commentes.

Le dernier avant toi était de deux ans et demi et Clodb 168 ne pourra ni te lire ni te répondre, ayant été banni du forum il y a bien longtemps déjà .

On a les paroles libres et franches sur ce forum, ce qui est un vrai trésor. Alors c'était ma bienvenue chez psychoactif.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Daminolo homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2013
5 messages
La case présentation? j'ai bien vu la date, merci^^. C'etait juste trop révoltant et je ne suis pas étonné qu'il était banni. Je ne pouvais juste pas me retenir^... Tu comprends? Merci pour ta bienvenue!

Hors ligne

 

avatar
ron thal homme
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Salut Daminolo et bienvenu sur le forum salut
La case présentation c'est par ici :Présentation
Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Bonjour, Je remonte ce topic pour vous parler de l'extraction du Xanax, j'ai entendu dire qu'il etait soluble dans l'alcool mais sur wikipédia il ne le mentionne pas.
En revanche il m'entionne l'acetone qui lui a l'avantage de s'évaporer assez vite
Donc si j'ai bien retenu mes cours de chimie ( ceux d'orthographe beaucoup moins XD )
il faudrais diluer des comprimé de Xanax dans de l'acétone le laisse ce volatilisé dans un récipient avec une bonne largeur de contact avec l'air, genre une poéle, puis une voie bien évaporer il devrai rester une poudre Hydrosoluble ?
ou bien il faut condenser les vapeurs d'acétone pour en récupérer le principe actif sous forme de goute d'eau et le laisser dans un cristallisoir.

Dans l'attende de vos réponse smileSafe care
MrDeeps

Dernière modification par MrDeeps (07 juillet 2022 à  16:03)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le xanax me fait aucun effet
par Yung JIM, dernier post 27 septembre 2020 par Yung JIM
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
par L'Apoticaire, dernier post 18 septembre 2023 par L'Apoticaire
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le xanax ne me fait rien.
par Gazeuse64, dernier post 01 mai 2020 par Alex1000
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums