Dilemme

#1 
Tisme homme
Nouveau Psycho France
14 février 2018 à  23:07
Bonjour je me présente Dave, 26ans, 1m76 100kg, gay,aide soignant en CDI depuis 4mois je vis en Guyane précisément à St Laurent du Maroni j’ai déménagé pour cet emploi j’ai quitté le cocon familial pour construire ma vie.
Ma famille et moi sommes séparés par 250km soit 3h de route c’est pas loin me direz vous.
Je suis un ex consommateur de cathinones pendant un an(3MMC et 4mec), ma famille est au courant de mon passé UD.

J’ai connu de bons moments en consommant mais ma consommation était devenue un problème ( elle nuisait à ma vie et mes obligations d’étudiants sans compter mon corps qui a subit des dégâts).
J’ai tout quitté (vivant avant en métropole) pour rejoindre ma famille en Guyane j’ai commencé à voir un psychologue puis un psychiatre.

J’ai en janvier 2017 fait une tentative de suicide qui m’a valu deux jours dans le coma sous assistance respiratoire.
De la à commencé mon suivi psychiatrique.

Depuis un moins j’ai rechuté en consommant 3g de 3MMC et 4mec en IV sur un ou deux weekend.
Je suis actuellement sous AD et anxiolytique ce qui m’a permis d’attenuer la descente.
Le problème c’est que j’en ai commandé d’autre en mettant à découvert mon compte en banque.

Ça fait un mois que j’ai rien repris depuis j’essaie d’espacer mes consommations afin qu’elles ne redeviennent pas un problème.
J’ai acheté une voiture j’ai un boulot qui me plaît et je ne veux rien gâcher.
J’etais en couple mais avec mon partenaire c’est fini on est restés de bons amis.
Ma libido j’en ai pas beaucoup sous AD c’est compréhensible donc je consomme des cathinones qui le mois dernier m’ont permis d’avoir des ébats sexuelles.

La providence ou le seigneur (je suis croyant) m’ont envoyé une somme d’argent me permettant de pas être à découvert sauf que la personne qui me l’a donné j’ai préféré ne pas partagé avec elle.
Je ne suis pas égoïste d’habitude et durant toute ma vie j’ai pensé aux autres avant de penser à moi.

Merci pour votre lecture et désolé pour la longueur de mon monologue.

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

Bonjour Tisme,

Quel est le dilemme auquel tu fais face et que tu mentionne dans le titre ? Ça va être difficile de répondre à tes questions si tu n'en poses pas :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS