TR 5F-ADB, une prise qui a faillit finir très très mal. A LIRE !!!

Publié par ,
12758 vues, 31 réponses
UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Bonjour, je vous raconte mon expérience.
J'ai consommé très très peu de l'ordre de 0,01g dans une cigarette par habitude et n'ayant pas consommé depuis 15 jours.
Je ne me souviens plus, juste le souvenir d'avoir fait une crise cardiaque, le cœur qui s'emballe et je n'arrivais plus à respirer. J'ai vu comme une horloge et au centre une sorte de carré jaune qui me faisait respirer sauf que je n'arrivais à m’arrêter dessus pour respirer.... bref, le trip de l'enfer. Je suis tombé de ma chaise dans des bouteilles dans mon bars et j'ai vomis partout (je précise que à ce moment la je hurler à la mort je pleurer je foutais le bordel dans mon appartement) j'ai retrouvé ma chaise sur ma table basse à mon réveil et du vomis partout ainsi qu'un nouveau ter à moitié consommé !!! Ce truc déconnecte des choses dans le cerveau. C'est de la merde. Bref, à ce moment la j’étais mort, gros black-out, sauf que ce sont les gendarmes qui sont venus me réveiller en pleine nuit, j'étais par terre comme une merde... J'ai failli mourir et aller en prison durant la nuit il y a deux jours et j'ai pu constater les conneries que j'ai pu faire. Et je ne sais pas tout, j'ai ultra honte et je n'ose plus sortir de chez moi. Je ne sais pas ce que j'ai dis ou fait et ce queles voisins on pu entendre avant d’appeler les condés. J'ai peur.

C’était horrible, je me range, faite très attention à vous ces produits même habitué et à faible dose c'est très très dangereux, protégez vous !

Dernière modification par UFOConspiracy (15 février 2018 à  09:49)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Edit 10mg (pardon) pour des CS ça peut être une dose de cheval selon le noids ..

Ce produit est connu pour être potent +++ et difficile à doser, il faut absolument faire une dilution..

Je viens de lire sur ton autre post que tu n’as pas été saisi de ton sachet par les gendarmes tant mieux ..

Pour les voisins même si c’est pas cool dit toi que c’est pas grave, fait toi oublier et ça se tassera ..

J’ai moi aussi déjà fait du grand sufenta avec mes anciens voisins mais c’etait avec les bzd et je peux imaginer ce que tu ressens.

Fait gaffe à toi, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
J'ai du prendre deux taffes avant le black-out. Je ne touches plus à rien. Je reste ici pour donner des conseils et prévenir. Pour les voisins c'est la honte mais je compte partir. Je ne me sens plus en sécurité à présent.
Merci de ta présence et à ceux sur mon autre post :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai changé le titre du thread car je pense que le Noid est le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca.

Alors, non... Tu n'as pas " consommé très très peu "... C'est une surdose assurée et heureusement que tu n'es pas décédé car le risque etait bien réel !!!

Pour information, ce Noid se cuisine en C-liquide, il se dose à 0,1 mg/ml et 1 ou 2 gout tès doivent être rajoutées à 4 ml de e-liquide classique !!!!

Et généralement, 1 ou 2 hits suffisent pour que les effets de cette molécule se fassent ressentir.

En comparaison, tu as mis 10 mg de produit actif dans une cigarette roulée... Tirer une seule bouffée de cette préparation est comparable à une tentative de suicide en bonnes et due forme.

Je ne voudrais pas te culpabiliser mais la lecture de quelques discussions ( et il y en a de nombreux sur notre forum ) t'aurais permis de ne pas mettre ta vie en danger.

L'ensemble des Cannabinoid de Synthèse doivent être consommer,EXCLUSIVEMENT sous forme de C-liquide 

Les shop qui vendent des produits tout fait concentré leur produit environ à 0,003 mg/ml et ce ptoduit doit être dilué dans du e-liquide classique avec ou sans nicotine.

Je te laisse te rendre compte de la dose extrême que tu as consommé en pratiquant de cette façon...

Je n'ai pas au l'occasion de lire ton autre discussion... Je vais y aller faire un tour de ce pas et,voir si je peux apporter une modeste contribution.

Dans l'optique où tu souhaiterais à nouveau consommer ce genre de substance, sauf s'il s'agit d'un JWH ou d'une ancienne génération comme un THJ ou un PB22 voir un BB22 ( les autres ont disparu peu à peu depuis le ban chinois de plusieurs centaines de molécules ).

Si ton choix se porte sur un MDMB, un Fub- un SGT- , un de la famille des Chminaca ou un de ses homologues en 5F- qui sont encre plus potents, la dose récréative est tellement basse ( et la surdose qui est proche de cette dose récréative ), ces molécules ne peuvent être consommées qu'avec du materiel de cigarette électronique .

Des morts ont déjà eu lieu en Europe, ne sois pas le,premier en France.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
100 mg !!! surpris T'es un grand , très grand malade , toi !

Une seule taf de ton buzz , doit suffire à te cramer total !

Mais ,entre nous , copain , ne viens pas accuser le produit après ta grosse frayeur ( t'as de la chance d'être encore là ! neutral ...) , car si tu t'étais un minimum renseigné sur les noids ( sur PA entre autre) , tu aurais vu que l'on arrêtés pas de répéter que c'est indosable à l'oeil ... Avec un noid , lui aussi bien costaud ,  moi j'ai du fumer ~500 fois moins en quantité que tes 100Mg , et pourtant , j'ai pleuré ma mère , alors toi , mon pauvre vieux sad , je n'aurai vraiment pas voulu être à ta place , espèce de psychophate ....

100 mg .... roll ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Je ne souhaite plus consommer. Rien du tout, j'ai retenu la leçon. Je sais que j'ai pris beaucoup et à mon réveil il y avait un autre roulé à côté quoi est sorti de je ne sais où dosé je ne sais comment. C'est gentil de me donner des conseils mais je j'ai peur que des personnes prennent tes conseils pour eux et se tabassent. Mon dieu tu me fais peur, j'ai fais une grosse boulette et c'est vraiment à mes yeux le pire des produits. Je le faisais normalement en liquide. Et la j'ai juste craqué.... Je vais faire en sorte de prévenir un maximum sur ce produit parce que d'après les tr et celles de mes amis, tous le monde prend une grosse perche sans s'en rendre compte et très souvent ! Et sous l'effet ça va vite de taffer une de plus et de déraper. Merci de vos messages ça m'aide psychologiquement. :)

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages

La lie a écrit

100 mg !!! surpris T'es un grand , très grand malade , toi !

Une seule taf de ton buzz , doit suffire à te cramer total !

Mais ,entre nous , copain , ne viens pas accuser le produit après ta grosse frayeur ( t'as de la chance d'être encore là ! neutral ...) , car si tu t'étais un minimum renseigné sur les noids ( sur PA entre autre) , tu aurais vu que l'on arrêtés pas de répéter que c'est indosable à l'oeil ... Avec un noid , lui aussi bien costaud ,  moi j'ai du fumer ~500 fois moins en quantité que tes 100Mg , et pourtant , j'ai pleuré ma mère , alors toi , mon pauvre vieux sad , je n'aurai vraiment pas voulu être à ta place , espèce de psychophate ....

100 mg .... roll ....

Qu'on se mette d'accord, c'est ma faute et c'est une dose que jamais je n'aurais mis si je n'étais pas aussi sur de moi. J'ai des soucis et j'ai voulu vraiment planner histoire d'oublier pour la soirée et dormir... Grave erreur, ne m'enfonce pas je sais ma bêtise et je saurai la retenir. Et je connaissais les risques. Je me sentais invincible ça n'arrive qu'aux autres toussa. Bref, j'ai fais une erreur et je regrette.

Dernière modification par UFOConspiracy (15 février 2018 à  13:14)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Salut Alex ,

Désolé , mon but était pas "de t'enfoncer" , je te présente mes excuses , mais c'est ma façon habituelle de parler , t'inquiète , mais je t'assure que le sentiment qui dominait quand j'ai lu ton récit , était la compassion , d'autant + que moi aussi , j'ai connu un truc assez traumatisant avec un noïd ...

Prends soin de toi , et en espérant que tu ne te sois pas attiré trop d'ennui avec ta boulette hmm
Amicalement.
Bise.

La lie.

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir,
je connait très bien cette molecule c est d ailleurs la seul que j apprécie comme les autre te dit ta dose c est du n’importe quoi sa aurait put te couter la vie faut bien ce renseigner avant mais bien utiliser en cliquide en améliorant la recette ce cs est vraiment sympas et très agréable
Prend soin de toi et a l avenir oublie la poudre prend du cliquide prés fait met 4 a 6 goute de mad hatter dans 15ml de eliquide mélange bien et tu verra c est sympas ^^ je te conseille aussi de mettre 2 goute de terpène lavanender qui va diminuer le high violent et stabiliser le melange tu peu aussi mettre du cbd mais sa détruit le high donc sa manque d intérêt a mon gout ^^
Prend soin de toi et fait attention on a qu une seul vie ^^

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Merci pour vos messages, ça fait plaisir d'avoir du soutien :) je note les conseils à base de terpene et du cbd. Mais comme dis précédemment, je stop tout. C'est bien plus simple que de replonger. Je suis entrain de revenir à la réalité aujourd'hui. Les effets sont très lent à se dissiper.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
À ouais , t'as vraiment du morflé si tu commence seulement maintenant à sentir les effets qui se dissipent surpris , moi après , je sais pas trop combien de temps suite à mon "coma" (black out) , où à mon réveil j'étais totalement amnésique  ,  je dirais 1h qu'il m'a fallu pour avoir l'impression de redevenir normal (si ça veut dire quelque chose .... je devrais , je crois  , plutôt dire "pour revenir à mon état habituel" wink ....). Et je reviens seulement maintenant , ~2 mois après , à tout juste me remettre aux noids .
Par contre , les effets sur le psyché ont mit super longtemps à se barrer , et encore maintenant j'y ressonge , à ces moments où j'ai cru perdre toute raison , et où j'ai très sérieusement songé à me flinguer ...

Je te souhaite de te remettre complètement rapidement .
Prends soin de toi , l'ami . :)
Bise.

La lie.

Dernière modification par La lie (16 février 2018 à  12:05)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
je suis surpris que les gendarmes n'ai pas appeler au moins les pompier , c'est pour moi qui , n'a rien d'un juriste , une non assistance à personne en danger ou un truc qui y ressemble.... en tout cas c'est pas normal.

bon rétablissement, ça doit etre hard core l'apres effet sad

avec les RCs faut se renseigné un MAX, si non on fais de la merde.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 février 2018 à  13:13)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

UFOConspiracy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2017
32 messages
Je comprend ce que tu as vécu la lie.....
c'est hard effectivement. Je suis à jeun depuis 3 jours et ça commence vraiment à retomber, yeux qui piquent et tous les symptômes de manque qui viennent avec. Va falloir être fort !

@Psychocrack, j'étais conscient a leur venu et j'étais vraiment calme et posé. Après le black out j'ai géré. Mais je comprend le point de vue que vous exposez tous. Mais je vous assure que une fois réveiller c'est gerable.

Dernière modification par UFOConspiracy (17 février 2018 à  09:40)

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

bonsoir,
je connait très bien cette molecule c est d ailleurs la seul que j apprécie comme les autre te dit ta dose c est du n’importe quoi sa aurait put te couter la vie faut bien ce renseigner avant mais bien utiliser en cliquide en améliorant la recette ce cs est vraiment sympas et très agréable
Prend soin de toi et a l avenir oublie la poudre prend du cliquide prés fait met 4 a 6 goute de mad hatter dans 15ml de eliquide mélange bien et tu verra c est sympas ^^ je te conseille aussi de mettre 2 goute de terpène lavanender qui va diminuer le high violent et stabiliser le melange tu peu aussi mettre du cbd mais sa détruit le high donc sa manque d intérêt a mon gout ^^
Prend soin de toi et fait attention on a qu une seul vie ^^

Salut salut pour revenir sur ce que tu disais c'est toujours celle à l'heure actuelle que tu préfère ? Moi j'ai voulu en prendre sur un site au nom un peu fumeux ^^ ... et cela va faire 2 semaine que je l'attend alors que habituellement mon colis arrive en 5-6 jours j'ai bien l'impression de mettre fait enflépasdebol ^^
Peace:peace:

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Non finalement a force d en tester j ai eu beaucoup mieu comme le fub akb48 ou le fub amb qui je trouve sont moin toxique pour la santer j adore aussi le 5f akb48 qui a un effet mental plus que violent mais les contre coup son violent mais je fait ma popote donc j ai bien plus le choix en noid je faut meme des combo qui sont simpas punk-headbang

Je me suis tapper 3 surdose depuis que je teste le fub akb48 et tu peu me croire c est vraiment violent au point ou tu pence que tu va mourir pasdebol

Enfin j aprend de mes erreur et je modifie au moin je voit les ravage des surdose de noid je c est la limite quand il faut arreter

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour
Non finalement a force d en tester j ai eu beaucoup mieu comme le fub akb48 ou le fub amb qui je trouve sont moin toxique pour la santer j adore aussi le 5f akb48 qui a un effet mental plus que violent mais les contre coup son violent mais je fait ma popote donc j ai bien plus le choix en noid je faut meme des combo qui sont simpas punk-headbang

Je me suis tapper 3 surdose depuis que je teste le fub akb48 et tu peu me croire c est vraiment violent au point ou tu pence que tu va mourir pasdebol

Enfin j aprend de mes erreur et je modifie au moin je voit les ravage des surdose de noid je c est la limite quand il faut arreter

Amicalement

Il faudrait alors qu'on réussisse à avoir une petite discussion en dehors de ce cadre car pour avoir fini le Fab amb et les autres que j'avais commandé à la fin j'en étais limite A vapper le concentré pur que j'avais fait à diluer sans trouver De sur effet ni atteindre Loverdose ai-je eu des mauvais batch je ne pense pas tout ça reste à déterminer j'attends la dernière commande passée depuis à peu près deux semaines et j'ai bien les boules j'en suis limite à passer mon doigts au fond des sachet et mettre du liquide dans mes fiole pour récupérer le peu qui rester à déjà était fait ... Putin j'suis vraiment accros drugs

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Plein de petits nouveaux font leur apparition aussi et je ne sais pas si les anciens sont devenus interdits ou si il cherche tout simplement a inventé de nouveau non j'ai vu entre autres le 5F ADF que je connaissais pas et le fub ak47 tu en pense quoi ? J'hésite à recommander mais la moitié n'accepte que les bitcoins ou le transfert bancaire et les autres son Anarchiques en frais de livraison...

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour
Non finalement a force d en tester j ai eu beaucoup mieu comme le fub akb48 ou le fub amb qui je trouve sont moin toxique pour la santer j adore aussi le 5f akb48 qui a un effet mental plus que violent mais les contre coup son violent mais je fait ma popote donc j ai bien plus le choix en noid je faut meme des combo qui sont simpas punk-headbang

Je me suis tapper 3 surdose depuis que je teste le fub akb48 et tu peu me croire c est vraiment violent au point ou tu pence que tu va mourir pasdebol

Enfin j aprend de mes erreur et je modifie au moin je voit les ravage des surdose de noid je c est la limite quand il faut arreter

Amicalement

Je n'arrivais pas à différencier comme toi un effet vraiment différent et je trouve que ma tolérance à monter extrêmement vite . Au début je faisait mais fiole de 10 ml mais quand t'es à 3 fiole par jour tu met les gouttes dans ton tank et puis au bout d'un moment bah t'es rendu à mettre pur sans base car sinon tu rescent rien . Y'a que moi dans ce cas ?

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
A la limite vien en mp si tu a des question
Je pence que soit ton fournisseur est un escroc ce qui peu arriver soit mauvais batch ou simplement tu tu a achter en poudre sa peu etre dut au dosage ou a la preparation en tout cas il resorte certain ancien noid que j ai hate de tester (ab fub,thj 018 ect)
Sache que les nouveau sont dur a maitriser et dosser et j ai experimenter ce terrain dangereux et je me suis prit des sacret rouste lol
Le fub akb47 connait pas je connait juste le akb47 jamais tester mais j ai ces homologue le 5f akb48 et le fub akb48 qui sont tres different et tres bien a condition de maitriser les dosage super
Je n est pas le droit de te donner mes fournisseur mais j en est 1 au pays bas et un autre pologne si sa peu t aider et j ai eu qu un batch bof sur une 20 ene commander donc  niquel super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Tien pour te donner envie lol
/forum/uploads/images/1525/1525896730.jpg

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
A avec le cannabinoïdes synthétique emblème un blind Sky High des Pays-Bas avec ce cannabis de synthèse j'ai plus intime jambes qui ont lâché et j'étais écroulé par terre une autre fois j'ai fumer sur la voie publique et je titube et 1. Que je marchais sur la route une nationale et je me suis effondré sur le trottoir peu de temps après avoir fumer un joint de Sky High blend cannabinoïdes de synthèse 5F ADB en effet ce cannabinoïdes est très puissant beaucoup plus que la série connu DJ WH qui était beaucoup moins dangereux que la nouvelle génération de cannabinoïdes de synthèse inclus bmmb chinaka et '''.....

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Tu fume des blend aussi l amis tu c est ni ce qu il y a dedant ni la concentration des noid certe le prefait c est facile et accesible mais trop dangereux pour ce que c est les noid comme disait reck c est la crack du cana (ou un truc du style mais tu voit ou je veu en venir lol)

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Tien pour te donner envie lol/forum/uploads/images/1525/1525896730.jpg

Honnêtement je vais peu être passer pour un con mais l'image ne m'aide pas ou alors je sais pas en tirez l'info ^^mur

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
C est du pret a vaper a base de fub akb48 ?

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Blogs
Oui en effet les cannabinoïdes de synthèse sont beaucoup plus addictif que le cannabis la résine de cannabis sous l'arbre où la ganja et je suis d'accord qu'on pourrait appeler ça je craque du cannabis 7 de molécules et de drogue ultra puissante de nos jours qui ont essayé d'esquiver les lois en modifiant les molécules de plus en plus mais par contre on ne connaît pas les effets à long terme de ces molécules tout ce que je peux dire c'est que quand j'ai fumer du cannabis de synthèse ma tolérance monte très rapidement au produit voulant dire que je dois augmenter les deux de façon extrême avec le même penser la tolérance baisse en 2 jours voir 1 jours c'est très rapide aussi mais il faut faire attention car quand on fume du cannabis de synthèse pendant plusieurs jours d'affilée et on arrête subitement on subit un syndrome de sevrage caractérisé par des sueurs des insomnies et de l'anxiété en effet c'est le crack du cannabis surtout la nouvelle génération de cannabinoïdes de synthèse par exemple le JWH 0,73 et des beaucoup plus doux comme le ur-114, la série AM aussi.

Les noms des pre premier cannabinoïdes de synthèse représente les première lettre de la personne qui a inventé la molécule la série am a été inventé par une personne qui avait a comme première lettre de son nom prénom et m comme son nom de famille la même pour le JWH voilà une petite information que j'ai tiré de wikipédia merci wiki big up à tous bonne journée même si il fait moche aujourd'hui est-ce que c'est la dèche et l'as

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

C est du pret a vaper a base de fub akb48 ?

L'image que tu ma montrer ?? C'est toi qui la cuisiner tu la pas acheter comme ça si ??

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
c est ma cuisine c est des pret a vaper issue de semaine d essaie et de recherche il sont excellent mais optimal entre 60 et 80 w niquel j ai 5 recette au total pour l instant super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

c est ma cuisine c est des pret a vaper issue de semaine d essaie et de recherche il sont excellent mais optimal entre 60 et 80 w niquel j ai 5 recette au total pour l instant super

D'accord je veut bien en savoir plus sur t'es recette du coup car tu a vu ce que j'avais commander pourquoi à la fin j'en était à vaper mon concentrer ??

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Léodric a déjà partagé sa recette sur un topic.

Le partage de sa connaissance est sur le forum... À toi de chercher et... Tu devrais trouver l'intégralité de ce qui t'intéresse.

Pour la tolérance, elle explose en très peu de temps avec les Noids.

C'est à dire que pour ressentir les mêmes effets, l'usager doit augmenter la concentration de produit consommé.

C'est un ouroboros qui se forme et avec les Noids, les récepteurs finissent par être saturés... Ce qui peut amplifier encore le phénomène.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Salut mec je me incruste un peut je eu le même tour que toi avec le 5f adb en fumant dans une rouler alor que je doser avec une balance grosse monte de pression dans la tête pareille que toi crise cardiaque je pense coeur emballer je été incosient c ma femme qui ma retrouvé dans un état commeca avec les muscle contracté et yeux retourner je convulser en plus mais je pas vomis  avent je consomer du 5fakb48 sous forme de c liquide je me suit dit pk pas un petit stick  ca fallit me coûter la vie je mis 3 j a me remette  et ma femme as encore des flashs avec ma geulle par terre donc je fou tu cette merde dans le chiot car je fumer des c liquide du 5f akab had matter mais Putin une déconnexion commeca c la 1 ere de ma vie je regarde une peu les vidéo sur ytb sur ile de moto ce y a quelque black qui font des crise soufit de taper 5fakb ou canna chimique ma femme ma confirmer c été la même je hurle à mort egalment pfff quelle merde et le pot dans tout ca le vendeur ma confirmer que c la même que 5fakb8 et a l heure d ujordhuit je lui es envoiyer des e mail pour lui expliquer mon car et que c été un gros mito y a pas moiyen petetre il es crove aussi prend soin de toi
2

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB TR
par Rick, dernier post 28 janvier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
par shiny_hells, dernier post 17 août 2021 par DreamwithinaDream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-adb
par afterlove, dernier post 11 févier 2021 par Snap2
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums