Sous sub, combien de jours sobre avant de pouvoir sentir mon héro?

Bonsoir :)

En ce moment je suis sous sub. Je refais une tentative de passage à  la metha la semaine prochaine. Mais avant ça, j aimerais regouter au plaisir de l hero (j en ai pris y a pas longtemps mais etant deja sous metha à  ce moment, j ai rien senti).
Donc ma question est la suivante: Combien de jours dois je rester sans prendre de sub, afin de pouvoir bien ressentir les effets de l hero?
Depuis plus de 6 ans que je suis sous substitution, je n ai plus jamais reussi à  ressentir les effets de l hero, alors cette foi-ci j aimerais m y prendre correctement pour enfin reéprouver ce plaisir. Si j attends d etre en manque, c est suffisant? 2 jours, 3 jours, 4 jours???
J attendrai le temps qu il faudra alors dites moi tout!!! J ai mes 3 grammes qui m attendent bien sagement hihihi  smilesmile:)

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
17 mai 2010 à  06:13
Salut opiacédream wink

Rhâa la la !! :) Bien malin qui pourra t'apporter une réponse "satisfaisante". Certaines personnes consomment de l'héro en étant sous TSO Subutex (quotidiennement) et y trouvent leur compte. D'autres attendent d'être effectivement un peu en manque pour "apprécier" la dope.

Tout dépend aussi de la qualité de l'héroïne, de ta tolérance, de tes antécédents, bref aussi de toi.

Le Subutex (antagoniste partiel) peut minimiser les effets de l'héroïne. La demi-vie de la buprénorphine est courte. En principe, 24 h peuvent être suffisantes pour libérer suffisamment de récepteurs et faire en sorte que tu ressentes quelque chose. Mais ce n'est que pure théorie et très variable en fonction des personnes. Franchement, perso, je n'ai pas de réponse précise à  t'apporter...

Néanmoins, prends soin de toi. 3 grammes c'est pas négligeable (surtout quand l'envie est là  pour certains, faut pas "tout manger d'un coup"...). Si tu ne ressens rien au premier shoot, sois prudente avant de renouveler... Ton Sub ne sera peut-être pas complètement éliminé et ensuite si l'héroïne est de bonne qualité, tu risquerais de te prendre une "claque dangereuse"...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#3 
avatar
JeremAlsace
Nouveau Psycho
17 mai 2010 à  08:59
Un conseil: attend d'être en manque sinon tu vas gâcher ton matos à  cause du sub, ça serait dommage wink

Après cela dépend aussi de ton dosage de sub, si il est élevé tu ne sentiras rien du tout, si il est faible tu ressentiras des effets mais c'est pas comparable aux effets sans sub.

Je parle en connaissance de cause, je me suis déjà  fait avoir au début quand je ne connaissais pas encore les interactions substitutions / drogues.

C'est pour cela qu'il est important je trouve d'être bien renseigné sur les produits que l'ont prends ainsi que sur les compatibilités / incompatibilités des dits produits entre eux :)

... Born to Die ...

Hors ligne

 

Merci!

Oui j vais faire gaf, j vais pas tout manger d un coup ça c est clair. De plus je ne connais pas du tout la qualité de cette héro... Elle a une bonne odeur, est bien marron (pas la rose DEGUEU qu il y avait à  une periode), mais bon j en sais pas plus...
Je prend entre 10mg et 18mg de sub par jours (mais ça varie beaucoup j suis pas serieuse) donc je considere etre assez fortement dosée. Je sais également que j ai developpé une assez grande tolérance (malheureusement) aux opiacés.
Mais en règle general je flipe toujours un peu pour ma vie donc je fais attention. J ai un bébé donc bon faudrait pas que je clak et qu il se retrouve tout seul dans l apart, j en suis consciente.
J ai pris ma derniere dose de sub hier vers 12h (seulement 4mg). Je ne suis toujours pas en manque... Alors j attends...Je patiente... C est duuuurrrrrrrrrr!!!!!!
Le derniere foi j ai passé 3 jours sans sub sans pour autant ressentir le moinde manque, alors qu il y a un an, si j avais pas mon sub au bout de 24h c etait l horreur! Encore un truc mysterieux auquel je ne comprend rien! 
Ha oui, et est ce que quelqu un voudrait bien m expliquer ces histoire d antagoniste, agoniste etc..???(methadone, sub, hero) Ca m aiderait à  mieux comprendre comment tout ça fonctionne et donc à  avoir une attitude plus appropriée avec tout ces produits!
Bon merci pour vos conseils, je vous tiendrai au courant si ça vous interesse :) Biz

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

#5 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
17 mai 2010 à  15:04

opiacédream a écrit

Ha oui, et est ce que quelqu un voudrait bien m expliquer ces histoire d antagoniste, agoniste etc..???(methadone, sub, hero) Ca m aiderait à  mieux comprendre comment tout ça fonctionne et donc à  avoir une attitude plus appropriée avec tout ces produits!

Et bien texto un antagoniste c'est une molécule synthétique dont l'action s'oppose à  celle du neurotransmetteur – et du (ou des) agoniste (s) – au niveau du site récepteur. Ainsi, la buprénorphine  ou subutex est un antagoniste et un agoniste partiel de certains récepteurs opiacés.

Sinon en encore plus précis je te conseille ce liens (tu y apprendra plein de trucs , c'est assez complet) : wink
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i_03 … ml#drogues

Opiacés (héroïne, morphine...)

Notre organisme utilise naturellement des substances similaires aux opiacés comme neurotransmetteurs. Il s´agit des endorphines, des enképhalines et de la dynorpine, que l´on désigne souvent sous l´appellation d´opioïdes endogènes. Ces molécules modulent les réactions aux stimuli douloureux, régulent les fonctions vitales comme la faim ou la soif, interviennent dans le contrôle de l´humeur, de la réponse immunitaire, etc.

Les effets très puissants des opiacés comme l´héroïne ou la morphine s´expliquent par le fait que ces substances exogènes vont se fixer sur les mêmes récepteurs que nos opioïdes endogènes. Il existe 3 sortes de récepteurs : mu, delta et kappa très largement distribués dans le cerveau.

Ces récepteurs, par l´entremise de seconds messagers, influencent la probabilité d´ouverture de canaux ioniques ce qui leur permet par exemple de diminuer l´excitabilité des neurones. Cette baisse d´excitabilité serait à  l´origine de l´effet euphorisant des opiacés et serait médiée par les récepteurs mu et delta.

Cet effet euphorisant impliquerait aussi un autre mécanisme faisant intervenir les interneurones inhibiteurs au GABA de l´aire tegmentale ventrale. En se fixant sur leurs récepteurs mu, les opioïdes exogènes provoqueraient une diminution de la quantité de GABA relâché (voir l´animation). Or le GABA diminue normalement la quantité de dopamine relâchée dans le noyau accumbens. En inhibant un inhibiteur, les opiacés augmentent donc en bout de ligne la production de dopamine et la sensation de plaisir ressenti.

La prise chronique d´opiacés inhibe la production d´AMPc, inhibition qui est compensée à  long terme par d´autres mécanismes de production d´AMPc. Lorsque la disponibilité de la drogue vient à  manquer, cette capacité accrue de production de l´AMPc est dévoilée et produit l´hyperactivité neuronale et le sentiment de manque.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#6 
avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
17 mai 2010 à  16:09
Ben pinaise....... t'es patiente toi!!!
Moi impossible d'attendre, suis à  16mg, du coup si je trouve de la bonne, jme rue dessus....
Et, fo avouer que ça fait pas grand chose.... J'ai tjrs l'impression que c'est le dernier 1/4 de g qui marche. Du coup ça me gave.... et je garde mes sous.... (enfin pour le moment)!
Sinon perso, 24h et c'est bon, ça fait effet. Parfois moins.... Mais tout dépend, c variable...

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en

Hors ligne

 

Bon ben j ai entamé mon premier g... Je me suis apperçue que parmis les 6g (3 pour moi 3 pour le pere de mon fils) Il y avait 2 sortes d hero!!! Une tres foncé en caillou tres dur, et une plus poudreuse et moins foncée. Apparement la plus poudreuse est meilleur!
Et comme par hazard il n y a qu un seul g de celle là  grrrrrr, je lui dirai au dealer la prochaine foi!!!!!! Bon ben, je le garde pour moi hein, personne ira le dire au papa hein hihihihihihihi!
De toute maniere lui il a une telle capacité à  se faire des films, qu il pourrait se shooter du sable qu il serait defonsé!!! mdr Donc ça lui ira tres bien!
En fait ça fait 3 ans qu il est sous substitution en ayant pris que 2 ou 3 fois de l hero dans sa vie. Donc il connait pas vraiment les effets... Bref.
Je sens un petit effet mais bon c est pas fulgurant. Surement que ça sera mieux demain.
Et je voulais dire à  Marlasinger que c est marrant car moi aussi j ai toujours l impression que ça commence à  faire effet à  la fin de mon dernier g!!! C est dingue ça! C est psychoilogique???
Biz

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

Ha oui et j avais une petite question!!!
Quand on snif l héro, normalement c est pas censé arracher le nez!!! Si???? Parceque là  j ai voulu la taper par le nez et ça m a bien piké aie aie aie! (mare des shoots, plus de veines, pas envie de traumatiser mon gamin).

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

#9 
avatar
synchro
anarchaotique
17 mai 2010 à  20:07
@ lloigor ton explication me fait penser à  une question qu on a déjà  evoqué vite fait, que j aimerais développer, j ouvre un thread en te citant..

@opiacédream: ben je sais que quand j ai pas sniffé depis un moment ça me dechire le pif.. Mais au boutv de 3 traces on sent plus rien... J appelles ça "effet narine de pucelle"   wink  Ca fout la larme à  l oeil hein!

Dernière modification par synchro (17 mai 2010 à  20:21)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#10 
opiacédream
Nouveau membre
17 mai 2010 à  21:55
lolol  "l effet narine de pucelle" mdr. Contente d apprendre que je suis pucelle de quelque part..... roll

"Personne ne guérit jamais de son enfance" Oxmo Puccino.

Hors ligne

 

#11 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
18 mai 2010 à  06:00
L"heroine et notamment la coupe pique pas mal (beaucoup) le nez.

Au bout d'un moment l'intérieur des narines est surement "calmé" par les précèdentes , mais perso ca m'a toujours piqué le nez (et pas toujours fait piquer du nez ^^ ) :)

Dernière modification par LLoigor (18 mai 2010 à  06:00)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#12 
kyponnotdead
Nouveau membre
18 mai 2010 à  10:42
J espère que tu arriveras à  bien proiter de ton matos.
Comme je l'ai déjà  dit ailleurs pour moi c'est terminé trop l'impression de gaspiller mes tunes. *mais c'est bien la seule raison car si  il n'y avait pas de sub j'en prendrais bien.
En meme temps c'est ce à  quoi doit servir le sub il me semble. Donc dommage mais bien auusi sinon j'allais mal finir!!!!

Hors ligne

 

#13 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
19 mai 2010 à  23:23

opiacédream a écrit

"l effet narine de pucelle" mdr. Contente d apprendre que je suis pucelle de quelque part..... roll

lol cool


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#14 
Desmundo2
Psycho junior
11 août 2010 à  22:34
Pour bien sentir la came apres le sub, 24h d'attente minimum.. mais pour un vrai rush, c'est plus long quand même. Pour retrouver les effets d'antan (ou dans le genre) pour bien sentir la montée d'endorphines de la rabla, j'ai remarqué qu'il fallait au moins 3/4 jours sans subu. A chaque fois que je faisais des extras quand j'étais sous sub, j'essayais de faire ça sur plusieurs jours... comme ça, jour apres jour, je ressentais mieux le truc.

Par contre, le retour sous sub était pour moi toujours problematique car il faut attendre une fenetre sans opiacé pour reprendre son traitement et il faut 72h pour que le sub remarche correctemet - dans mon cas- chaque petit extra me déreglait. C'était tellement chiant que j'ai fini naturellement par l'hbitude et meme l'envie de faire des extras et la ca me fait 7 mois sans came... :)

Hors ligne

 

#15 
avatar
synchro
anarchaotique
14 août 2010 à  03:21
pour une sensation optimale je dirai 5jours sans opiacés c'est le nombre de jour que reste la came dans le corps... a partir du oment ou ton corps est vierge de tout opiacé alors tu devrais reprendre une claque comme avant...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

#16 
Desmundo2
Psycho junior
14 août 2010 à  18:59

synchro a écrit

pour une sensation optimale je dirai 5jours sans opiacés c'est le nombre de jour que reste la came dans le corps... a partir du oment ou ton corps est vierge de tout opiacé alors tu devrais reprendre une claque comme avant...

5 jours sans opiacés pour les classiques code morph hero
mais un peu plus pour les opiodes synthétiques du type sub ou metha qui reste plus longtemps...

Hors ligne

 

Bonjour tout le monde; ce message ne s'adresse à  personne en particulier mais j'ai une réponse pour les gens qui sont sous sub et qui souhaitent reprendre de la came. Je suis sous sub depuis six ans et pendant quelques temps je reprenais de l'héro. J'ai appris que chaque cas est particulier et je n'avais besoin que de quelques heures pour ressentir les effets de l'héroîne. Genre un peu plus de quatre heures. Si je prenais mon sub à  midi, je devais attendre jusqu'à  cinq heures(ou un peu moins) pour ressentir la montée. Pour obtenir un effet"flash" avec notre rabla Française, il faut souvent attendre le lendemain. Mettons que si tu prends ton dernier fixe de sub à  dix neuf heures, tu es assez bien pour attendre ton prochain réveil. Je suis actuellement à  seize mg de sub/jours et je ne tape plus dans la came. Mais ce sont les conseils que je peux vous donner. Ne mélangez surtout pas les deux produits et selon votre résistance personnelles vous pouvez reprendre de l'héro plus de quatre heures après votre dernier fixe de sub.C'est  tout!!!

Hors ligne

 

dites le moi si 4h après le sub vous sentez la came!!!!

Dernière modification par bighorsse (28 septembre 2010 à  10:13)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Sentir l'héroïne après subutex 
[Dernier message : 18 novembre 2022 par CaptainCrox']

6
Combien d heure ou de jours pour reprendre mon traitement subutex 
[Dernier message : 16 avril 2022 par Dans un coin d'ombre]

25
[ Arrêt & Sevrage ]
En combien de jours on peut etre sevré du subutex? 
[Dernier message : 19 novembre 2013 par Andjie]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS