Tolérance au tramadol

#1 
bapt75 homme
Nouveau membre France
18 février 2018 à  18:35
Bonjour à tous,

Après avoir abusé du tramadol pendant un bon mois et demi quotidiennement je suis monté jusqu'à 500 mg de tramadol quotidiennement et après avoir vu les effets désastreux sur ma vie sociale j'ai décidé de réduire ma consommation à une fois par semaine, seulement pour ça j'aimerai savoir si la tolérance au tramadol repart aussi vite qu'elle n'arrive et si je dois m'attendre à une surdose/overdose avec mes 500mg ?

PS : j'étais étrangement surpris de pouvoir décrocher si vite du tramadol, les symptômes de sevrage physique n'ont été violent que sur 2-3 jours, tant mieux je suppose.

Hors ligne

 

Salut !
Je me demande pourquoi ce post n'a pas eu de réponse pendant si longtemps... hmm

Enfin bref, 500mg après une semaine si t'étais habitué à en prendre tout les jours forcément ton corps va être moins habitué, après dire à quel point..

Le mieux est de descendre au minimum à 450mg ce qui est le max en Suisse et 400 en France.
À cette dose tu devrais avoir moins de soucis et c'est pas une grosse différence non plus.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
08 mars 2018 à  23:43
En gros la personne carbure à 500mG par jour depuis un petit mois et demi, a stoppé net et a eu un sevrage de 2/3 jours.. Ce qui n'est pas surprenant puisqu'une conso de 1 mois et demi c'est pas énorme.

Et ce que je comprends c'est qu'il souhaiterait faire des semaines à 00mg et se taper une conso de 500mg une fois par semaine pour le fun...

Ma réponse est : mauvaise idée. Déjà à force tu vas baisser ta tolérance et les 500mG seront trop important pour toi et surtout tu n'auras pas besoin d'autant pour te détendre...

Je pense donc que pour ta soirée de conso tu devrais tester la dose qui te convient au fil des semaines mais clairement pas 500mg ce qui est déjà de base TROP (supérieur à la dose journalière recommandée).

Tout ça c'est si j'ai bien compris mais vu que le post de départ est pas clair bon (surement la raison pour laquelle il n'y avait pas de réponse).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Drogue info ]
Tolérance au Tramadol, plz help 
[Dernier message : 19 avril 2018 par Anonyme3804]

1
[ Aucun effet ]
Tolérance tramadol 
[Dernier message : 08 juillet 2020 par Sterling]

0
[ Expériences ]
Tolérance Tramadol 
[Dernier message : 14 mars 2024 par LoneTraveler]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS