[ Effets secondaires ]
Came bizarre, cœur qui s'emballe, et psychose

#1 
Chouchou femme
Nouveau membre
18 février 2018 à  20:49
Bonsoir les psychos salut

Je voudrais savoir si il est possible qu'une came soit couper au shit (comme écrit dans le titre).
Bon la question paraît bizarre, mais je vous explique ;
On a shopper quelques petits paquets à notre vendeur habituel, qui a changé de plan.

On test notre petite fumette et la, moi et mon chou scotcher, on bug, mais pas genre vraiment trop def mais cœur qui s'emballe, et psychose, dans ma tête je me tape un gros bad, à me culpabiliser avec le cœur serré de n'être qu'une sale droguée, que je foutais la vie de mes gosses en l'air et tout et tout ... Mon chéri pas bien mais il m'a pas expliqué, juste il me dit merde sa me fait le même effet que si j'avais fumer un joint.
En effet moi la même, je ne consomme pas de shit car je tape que des bad, angoisses, culpabilité et tout.

Je lui dis arrêt c'est pas possible de couper de la came au shit et surtout ou serait l'intérêt pour le vendeur.

La psychose dura genre 20 30 minutes.

On regarde l'aspect de ce qu'il nous reste sa ressemble à n'importe quelle came, gris marron, sauf qu'elle a de points noir (ce n'est pas forcément gage de qualité).
la tache coule de la même façon que d'habitude, même couleur, même odeur... ..
Je décide de reprendre la "paille" et paf le même effet, cœur serré et tout....

Alors à votre avis que c'est il passer, car ce n'est pas que moi, mon copain aussi, et vraiment on est rester sans rien jusqu'à ce que notre vendeur la change car on n'en voulais pas.

Il y a des sa quand même un moment mais sa nous a marquer avec toutes les qualités différentes qu'on a eu, jamais vu un truc pareil même lui en 10 ans qu'il tape sa n'est jamais arriver.
Si vous avez une idée ? je suis preneuse

Merci et bonnes soirée à vous les amis drogue-peace

Hors ligne

 

C’est très bizarre..

Couper une came au shit ça se sentirait à l’odeur et au goût..

A la limite au canabinoide de synthèse me paraît plus possible mais bon j’en sais rien ca n’est qu’une simple supposition..

Je pense que tu peux demander une analyse sintes à Groovie ou à Pierre ou encore sur modo@psychoactif.org (il faut 20mg de prod, réponse en ~ 3 semaines) ..

Car là ça rentre dans les conditions qui sont avoir un effet secondaire inattendu..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
Chouchou femme
Nouveau membre
18 février 2018 à  20:59
Merci sufenta, pour ta réponse,

Malheureusement je ne l'ai plus sa c'est passer il y a déjà un moment, mais sa m'a marquer.

Mais j'aurais aimer en effet savoir ce qu'il y avait dedans. Dommage.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
11 mars 2018 à  14:12
Bah...C'est bien ce que je reproche aux "cames" qui se vendent un peu partout depuis 2 ou 3 ans.....Parce que, pardon, mais en 35 ans, si j'ai vu des merdes de chez merde tellement rallongées qu'il en aurait fallut 1g par narine pour sentir quelquechose, en dehors des cas où, clairement ça n'était pas de l'héro, l'effet opiacé attendu était toujours là...Plus ou moins fort suivant la qualité et la quantité nécessaire pour y parvenir plus ou moins importante, mais l'effet opiacé de détente, euphorie, apaisement intérieur etc était bien là...Hors, ces derniers temps, héro = coeur qui s'emballe, angoisse, anxiété et abattement à la fois avec une absence totale d'envie de faire quoi que ce soit, à part aller se pieuter et que cette sensation d'oppression s'arrete surpris

Au début, j'ai pensé que des merdes type dérivés foireux de fentanyl nous étaient mélangés avec toutes les "cames" qui se vendaient par ici...Puis, après x analyses, il m'a fallut reconnaitre que, non, (à part pour la majorité de ce qui se vend sur le DW), rien en apparence de vraiment suspect...Sauf que, plus ça va, plus la dose de caféine est forte et la dose d'héroine basse...Si tu es tombé, comme moi et mon pote il y a 2 ans, sur cette saloperie à points noirs qu'on a faite analyser (sur 1 bloc de 500g quand même eek ) et qui, en plus d'une dose de caféine de près d'une fois et demi la dose de came, contenait une dose de strychnine équivalente à la moitié de la dose d'héro, je ne suis pas du tout surpris des effets boeuf de cette cochonnerie big_smile

Mon pote qui, lui, la fumait, a eu ce type d'effets sympa (entre autres...) et je vous parle même pas du manque provoqué au bout de 4 mois avec cette merde gerbe ...Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais cette saloperie avait transité en Alsace et en Rhône Alpes...

Bref, rien avoir avec du shit...(pour la petite histoire, moi non plus je ne fume plus de cannabis depuis plus de 25 ans suite à une méga crise d'angoisse après quelques taffes lol )

Dernière modification par Mascarpone (11 mars 2018 à  14:13)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Aspect, gout & odeur ]
Came bizarre 
[Dernier message : 11 avril 2019 par Haupayy]

12
Héroïne bizarre 
[Dernier message : 06 novembre 2022 par FomaeusMortem]

11
[ Aspect, gout & odeur ]
Heroine très bizarre.... 
[Dernier message : 22 septembre 2022 par Anodynie]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS