JEUNE MEC EN CHIEN

Publié par ,
35483 vues, 89 réponses
leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
bonjour  , je suis malheureux  je recherche de l aide,  j ai des problemes de cocaine free base je ne sais pas coment me soigner a part sport bien etre la nature  pas encore devenu fou mais grosse douleur  infernal, mal etre, parano  ,tension nerveuse depresse hyperactivit aggresivité envers mes proches et j en passe ouf le gars ! ;je suis grave suis en dent de scie sous pression . des grosses conneries pour payer payer ma cam .arrivez un point ou je me degoute 
mon plus gros problemes c'est que je ne sais pas a qui en parlez parce que ca les fait flipper grave c taboo . deux fois a marmo en urgence  il mont donner du solian c etait nul j aurai voulu qu on prenne plus soin de moi ils m ont ecoutez lmais ils avaient l air depassé ou triste (je comprend)ca ma fait flippez .  j ai besoin de soutien parlez a des gens dans mon cas pas seulement la coke , l alcool et tous ce qui passe ,exta ,speedball ect pas de shoot a l hero jusqu'a maintenant .

Dernière modification par camilleleon (29 août 2010 à  00:27)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour et bienvenue Camilleleon :)

Je pense que tu trouvera ici de nombreux conseil et surement une aide , car nombreux ici ont eu a connaitre la difficulté de l'accrochage de la cokaine (notamment en freebase pour ma part)

La dépendance a la cokaine n'est pas simple car il n'existe a proprement parlé pas de traitement de substitution reconnu , comme le subutex et la méthadone pour l'héroine.

Cela dit il existe des solutions , mais qui diffère il me semble d'une personne a une autre (si je ne dit pas de bêtises)

Je ne connais pas Marmotan , donc je ne dirai rien dessus.
En revanche pour médecin traitant c'est souvent qu'il ne savent pas trop quoi faire faute de formation sur ce sujet.

As tu déja tu essayé de prendre rendez vous avez un addicto ? Ou voir un médecin chef d'un CAARUD proche de chez toi ?

Ca pourrai déjà  être un bon début wink

Doit viendront également t'apporter des propositions , mais sache qu'ici tu est le bienvenue wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bienvenue leonleon, lloigir t'a donné une bonne piste.
D'autres personens pourront t'apporter leur aide, ceux qui connaissent les problèmes de la cc basée. Je ne suis pas de ceux là , j'ai toujours réussi à  m'en aller à  temps. Si tu veux des conseils plus précis, dis nous où tu vis, si tu travailles ou pas, des détails qui permettront à  d'autres de t'identifier et de démarrer un dialogue constructif.
Bien à  toi

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu a toi
bienvenue
suis a crevé
donc pas de paves

1er deja c est un grand pas de se rendre compte de ces problèmes
perso j ai aussi des trucs a dire sur marmottant le ferais demain

c est clair que quand tu vien chercher de l aide et que la porte te claque a nez c est dotant plus dure a vivre

il existe des centres ou tu peut bénéficier d une aide pys et médicamenteuse
(bien que le manque de cc soit très mal traite )
ou tu peut réapprendre a vivre en étant a la campagne

les places sont hélas tres rares
mon conseil pour ce soir fait le tour des centres tu y trouvera peut etre la bonne personne prete a t écoute et t oriente

perso en 8 ans tj pas touver mais je cherche tj

désolé suis vraiment épuise
a demain courage

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
dit toi que dans ton malheureux tu as eu de la chance marmottan apres m avoir promis une place ;ma rappeler pour me dire que mon dosage etais trop haut

je doit donc retrouve un doc mettre un protocole en place et trouver un psy
la derniere me semble comme a toi pas evident

j ai etais viole sequestre j ai eu une enfancze certe aisse mais sans amour
mon plus gros soucis
je n ai aucune confiance en moi ;malgres toutes les luttes gagnees je reste sur mes echecs
et j avoue que j ai tellement etais tromper par les gens qui devaient le faire(m aider) je suis extrement mefiante


mais je garde espoir big est un superbe exemple
il doit bien avoir des psy former correctement a la toxicomanie
donc si quelqu un a une adresse suis aussi preneuse

pour le manque de sommeil essaye de voir avec un medecin qui ta syuivi la bas ou si il ne t ecoute pas vas chez un doc de ville celui de la famille peut conprehensiste

le manque de sommeil est super dur et met ton czerveau ainsi que ton corp a dure epreuve il est essentiel qu il te donne de quoi te reposer
sinon le risque de replonger et multiplies

je ne t ai pas bcp plus aide que ce matin
mais peut etre que de voir que d autres vivent la memchose peut te rassurer
surtout rest confiant tu as fait la plus grosse part du boulot

et n essaye pas de prendre m iimporte quoi non plus certains cachets provoque des hallus ou te font faire des choses qui risque te faire du tord

tiens moi aux news j espere que tu rencontras la personne avec qui tu te sentira bien

prend soin de toi et bonne route

Dernière modification par ORNITHO (26 mai 2010 à  17:53)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bienvenue sur le forum camilleleon,

Outre les pistes et les mots déjà  donnés, essaies peut-être d'ouvrir un sujet de discussion en Réduction des risques... Tu n'es pas le seul dans cette situation, ça peut intéresser beaucoup de monde et tu aura peut-être plus de chances d'avoir du répondant là -bas qu'en présentation.

Je connais plusieurs usagers qui ne sont sortis de cette addiction que par l'éloignement forcé des sources du produit. hmm

ps : A propos de l'addiction à  la cocaïne, il existe plusieurs threads ouverts sur le forum ; et tant que j'y suis je renvoie aussi à  certains témoignages concernant le méthylphénidate publiés dans le dernier Asud-Journal.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut nico
tu dis etre mal, et bi polaire? mais cela est il dejà  apparu avant le crack ou bien cet état est il lié à  tes prises de crak? ceci est important à  déterminer car cela ne se traite pas tout à  fait pareil...
il est certain que baser crée une terrible dépendance et qu'on se sent très seul et très mal quand on ne base plus..c'est une spirale très prenante..dont il faut te sortir pour retrouver un équilibre psychologique.
déjà  si un médecin pouvait t eprescrire qq chose pour stabiliser ton humeur; et dormir tu serai déjà  un peu mieux..as tu envisager un suivi? partir un peu?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
salut lloigor, filousky ,ornitho, Alain Will et bighorsse merci de vos reponses et conseils hé;)vraiment vs etes sympa vous ,je vais prendre du temp pour vous lire tous ici et vraiment m en sortir .je peux deja vous dire que j ai vu un adicto ce matin que demain am j ai un autre rencart hosto centre mc et pis ba voila quoi je vais pas m etalez plus j imagine qu ici il y a des gens bcp plus en souffrance que moi et je leur souhaite beaucoup de courage et Bonheur

Dernière modification par camilleleon (31 mai 2010 à  23:55)

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et bien je pense que tu est sur la bonne voie :)

Ton addicto va pouvoir t'orienter au mieux vers les différents protocoles qui sont prescrit pour des dépendances a la cokaine.

Et bien entendu n'hésite pas a participer sur le forum et nous donner de tes nouvelles wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
salut ornitho , merci bcp de tes messages ,ca va toi? oui tu ma s aidé , grand pas en avant , se rendre compte de ses problemes  la je veux vraiment en sortir c marche ou creve je t avoue mais je garde espoir pas que pour moi d ailleur faut qu on arrete de se voiler la face . marmottan sans comentaire , je pref la campagne , ta raison les cachetons c pas tous bon mais ca aide en fait je crois bien .
et si tu m as bcp aidez , je veux plus fumer de caillou ni meme tapper , jai vu laddict cet am jessaie un traitement des ce matin  du  ......et va y je me sors de cette merde qui me pourrit la vie
merci a tous je vais lire les autre sujet et me blinder contre ca .

salut les poetes

Dernière modification par camilleleon (02 juin 2010 à  12:57)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut leonleon, j'ai l'impression ou l'intuition que c'est parti ! D'abord, il y a la prise de conscience que ca va pas comma ça. Et puis, il y a une semaine, tu oses et tu te présentes sincèrement. Aujourd'hui, t'as déjà  deux RDV avec des toubibs. Si tu te bouges, il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas pour toi comme cela l'a fait à  tous ceux qui n'en parlent pas mais qui ont réussi à  ne plus être "mal". Continues. Cela peut être rapide ou lent, peu importe. Tant que tu bouges, tu vis, tu changes, même si tu ne le perçois pas. A force, tu vas trouver l'aide dont tu as besoin.
Bon courage
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
salut a tous , vous allez bien ?
je me suis remis la tete un peu a l endroit la et ca fait du bien d en sortir prendre le temp de vous lire; forum reduction des risques la allez j y vais ...
et pis je chiale je me poile avec vous aussi , ouai ouai chui pas seul moi chui plus seul la! faut se blinder dans cet societé , putain de bordel de merde et pis tarrete de flipper ta hein ,mais sisi y' a de quoi il ne m ont pas donné ce que j attendais;le remede miracle . mais je tiens je vis plus la!
salut...

Dernière modification par camilleleon (11 juin 2010 à  17:39)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Nan, t'as raison, t'es plus tout seul!! wink
Au plaisir :)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
;)il est plus tous seul wink

Dernière modification par camilleleon (11 juin 2010 à  17:25)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Vas lire ça mon ami : http://www.psychoactif.org/forum/t3213- … -IL-.html. Dans un style beaucoup plus léger, tu pourras constater que certains ne sont plus en chien et que tout passe et bouge.
Pas seul !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
ouai merci je me marre je peux te dire que ca y va grave pour moi la masturbation du cerveau , allez allez je potasse la ...ca prend du temp y a tellement de choses a lire a faire a vivre  ,  ca va bcp mieux bcp mieux , pas facile de reapprendre a vivre .
est ce que quelqu un connait l hopital PAUL BROUSSE 1 an pour ce sortir de la coke ;je compte allez la parce que a mon centre d adictologie il m ont donner juste des cacheton anti schizo c tous, j ai refuse les medoc anti craving parce que je veux pas etre defonce et je veux pouvoir boire un peu  .alors en effet je lutte pour pas repprendre et surtout plus fumer la caillou ou faire du free base des nuit entieres , qd j y pense .
Je tiens avec de l herbe , ca me fait dormir _LEGALIZE IT_  qu attendent t ils ?   . Un peu de tise mais sans excés . je remercie le ciel j ai une perssone qui me soutient
ps Ornitho je te tiens au courant pour la structure si j ai des info parce que je compte bien trouver une bonne equipe psy si c possible evidement on est pas tous pareil face au soins mais c bon de se filer des info et de se soutenir les uns les autres , ha ouai marre de souffrir la , c hyper dur surtout ta lheure putain j ai eu un moments de lucidité extreme j ai failli gerber , apres l'angoise je te dit pas .
ciao les amis

Dernière modification par camilleleon (22 avril 2011 à  18:49)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut camilleleon,

Voilà  ce que je pourrais te dire sur Paul Brousse, Villejuif.

Mais infos qui datent de plusieurs années. Ce n'est  plus la même équipe sûrement mais à  la base, ce sont de très bon médecins addictologues, formés à  toutes les drogues (ou presque), donc la c incluse.
Idem pour les infirmiers/ères et aide soignants.
Tout le monde est au jus.

En crise, tu peux discuter avec n'importe quel soignant, à  n'importe quelle heure, et tout sera référé au médecin qui te suis, si tu le veux.

Il s'agit/ssait de séjours de 3 semaines.
Tu vois le doc le matin. C'est un hôpital universitaire, donc si 6 personnes veulent participer à  ta visite, pas la peine de flipper, tu peux refuser.

(Pour le doc qui te suivra, je te souhaite juste de ne pas être hospitaliser pendant les moments "connus" de congés. Il y aura toujours une personne si besoin, mais changer d'un interlocuteur à  un autre pendant un sevrage, c'est pas top.)

Là  bas, c'est forcement dur,  les diminutions trop rapides, les arrêts, il faut en parler toujours, ça aide.
Après, le but de l'hospitalisation, dans une unité de +/- 15 soignés, est la relation, l'échange, l'entre aide, entre les soignés, et confiance vis-à -vis du corps médical.
Si tu ne peux sortir, sous avis médical, un infirmier peut aller à  ta place t'acheter gel douche par ex.
Si c'est pas cool?
Les personnes en sevrage, sont presque toutes volontaires, donc ça met aussi dans une optique de groupe," je veux m'en sortir".

Tout n'est pas rose, donc la contre partie est assez délicate.

Ne surtout pas fumer, au moindre doute, test. (J'ai été virer la 1ère fois à  cause de ça).
On est viré ou une "punition pour marquer le coup" du genre, tu rends tes vêtements, ton téléphone, on repart à  0 pendant 3 jours en général.

Hum le côté punition, on fait un nouveau contrat...sad


Tests "surprise" pour tout.
Genre éthylotest pour tous à  l'heure d'un diner…
Urine/ prise de sang ,dès qu'un doute, une visite.
Les visiteurs sont d'ailleurs contrôlés, mes parents ont été fouillés. Sacs.eek
Mes amis aussi.

Mais super service, équipe incroyable, tout le personnel bien informé et formé: que de bonnes raisons d'arrêter!(malgré le côté gestapo…)

Maintenant c'était y a déjà  pas mal d'années, alors, à  toi de nous en dire plus sur cet hosto si tu y vas…
Aussi, tu peux par la suite intégrer un hopital de jour, pas loin des bâtiment de séjours, cela dépend des situations, de l'accroche au prod pouvant justifier cette option, de ta situation générale. Les gens en étaient satisfait à  l'époque..

Voilà  pour les infos

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
salut the turtle merci pour les info , ok je vois que c du lourd , je vais essayer de prendre un rdv pour faire une approche mais sinon je m en vais 2 mois dans le midi ca va me faire du bien je vais decrochez merci a tous ca va deja bcp mieux pour moi, enfin la partie est pas gagnée , je veux pas toucher au autre prod tu vois mais si je veux allez a l hosto c parce que je voudrai voir si il peuvent me donner de la ritaline ca ca m interesse vachement , et l adict que j ai vu il m a pas donner il m as dit que c etait comme un stupefiant c pour ca que je veux allez a l hosto faire un suivi psy parce que chui completement derangé ,desfois je sais plus ou donner de la tete et puis aussi je me reveille en me disant que la cam ca m arendu celui que je voulai pas etre , et pis je me dis des tas de connerie genre pour moi aussi j y aurai pas droit a ma dose de medoc chimique moi qui ne voulait pas tomber la dedans apres tous comme dans la chanson mon pere est sou calmant ma mere sous excitant .enfin y a tous un parcours a faire je vois , c le parcours du combatant un peu .
punition ect ...chai pas si ca peut coller j ai deja donner la dedans ailleurs .chui pas pour le coté prison repressif e"ct meme si c pour ton bien , mais en tous cas je vais surement prendre rdv la bas a la rentrée , voila c dit je vois que y a des perssone qui m ont lu et j espere que je vous ai pas pris trop la tete ,et je dit bonne chance a tous pour dans cet vie

Dernière modification par camilleleon (20 juin 2010 à  21:21)

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Un consommateur de C qui demande de la Ritaline...hum, c'est pas gagné.
Comme tu dis, "c'est du lourd", et j'ajouterais qu'ils ne sont pas stupides (ce qui d'ailleurs force à  les prendre un minimum au sérieux).

De mon côté, j'ai plutôt vu des consommateurs (de tout ou presque), à  bout, qui voulaient sortir de cette m** d'addiction (quelle quelle soit).
Aidés par des addicto et non des psychiatres lambda, impuissants car méconnaissant trop les produits.
Par contre, pas vu ou discutté avec des gens venus avec en tête une ordonnance de sortie.
Si tu leur parles de Ritaline, ils risquent peut être de rigoler...

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
A lire aussi les témoignages recueillis à  travers le forum dans le dernier Asud-Journal n° 43 sur la Ritaline ou le Concerta wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
joublie ca je me soigne, merci

Dernière modification par camilleleon (24 juin 2010 à  21:41)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
penses tu avoir besoin d'un traitement psychiatrique?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut camilleleon,
J'ai peut être été brusque lors du dernier post, alors, si un traitement à  la ritaline te semble et est justifié, pourquoi pas mais je doute que les médecins le voient ce cette manière.
Perso, un decro à  la c par ce traitement ne me semble pas du luxe, mais les idées des médecins sont bel et bien définies quant à  ce médoc. C'est sûrement dommage.

Par contre, t'enfermer volontairement pour ça, tu risque d'être déçu.
Amicalement

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
coucou the turtle  t'inquietes de toute maniere je laisse tomber cette idée d allez a l hosto l enffermement pas pour moi ,et pour qui d ailleur. Franchement je vois qui d autre pourait me faire arretez la cam a part moi , c tous quoi ,j arrete doucement avec mon equipe d adictologue . merci bcp quand meme pour toute tes info c vraiment interessant .
Pour la ritaline je voulai test parce que gros defficit d attention ,ou lala

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le déficit d'attention est super fréquent quand on est mal dans sa peau, et speedé quoi!! l'attention revient peu  à  peu avec le temps quand on commence à  aller mieux

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Le problème majeur, c'est, comme l'a écrit prescripteur, "qu'il n'existe pas de protocole de prise en charge national..."

Voir par ici :

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 359#p51359

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
protocole complique mise en place difficle pour la rita ya pas grand choses moi je me fais chiez avec mes benzo mais chai pas quoi et mon autre medoc la
je pensais vraiment que la ritaline ca pourait etre substitutif ,ouai ca aurait ete cool pour rebosser un peu dessiner ou faire d autres trucs, c pour te dire que j ai besoin de toujours m ocupez mais j ai la tete en vrac je suis grave pas attentif en plus j ai trop de mal allez vers les autres c flippant franchement
mais ouai bighorse la maintenant que j ai arrtez j ai grave grave grave besoin du traitement psy ...

Dernière modification par camilleleon (07 juillet 2010 à  17:59)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on peut avoir un traitement psy sans pour autant etre plaçé en internement ni etre sous tutelle! comme il semble que tu connaisses un peu ce milieu, tu seras à  même de ne pas tomber dans ce genre de piege
après pour le traitement en lui même il dépend des symptomes que tu as! et ceux qui te genent le plus
tu es en vacances?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

leonleon
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 May 2010
63 messages
oui oui 's not dead en vacances
thank's bighorse

Dernière modification par camilleleon (07 juillet 2010 à  18:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums