Éviter l'insomnie due au lamaline

Publié par ,
14317 vues, 3 réponses
pixel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2014
4 messages
Bonsoir tout le monde,
Sachant que je suis un insomniaque et ayant trouvé plusieurs boîtes de lamaline en gélules, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment est il possible de pouvoir profiter de l'effet sedatif de ce médicament tout en évitant l'insomnie due à la grosse quantité de caféine contenue dans ces gélules.
Petite précision, j'ai pris 3 gélules il y'a 30 heures et depuis impossible de fermer l'oeil.
D'habitude, mon insomnie me laisse (très difficilement) dormir environ 2h toutes les 24h, mais là étant à cours de somnifère je commence franchement à péter les plombs.
Merci d'avance aux réponses que vous pourrez me donner.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Bonjour pixel,

Il existe d'autres médicaments, c'est la même chose sauf que il y a plus de paracétamol et pas de caféine (qui entraîne ton insomnie). Jette un oeil sur le net, et surtout...

Prends rendez-vous avec ton médecin et explique lui, l’honnêteté avant tout :)

Fais attention à toi

Dernière modification par psychototo (25 février 2018 à  15:42)

Hors ligne

 

pixel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2014
4 messages
Bonjour psychototo,
Je te remercie de ta réponse.
Je travaille comme manutentionnaire et je dois porter de lourdes charges, ce qui m'explose le dos. Avant l'interdiction de la vente libre de paracétamol codeïné j'en acheté tranquillement à la pharmacie, mais depuis l'été dernier comme tout le monde le sait on ne peut plus.
Le soucis c'est que j'habite dans un petit village avec un seul médecin qui me suit depuis la naissance pratiquement et que celui-ci a une vraie horreur des médicaments (très chelou pour un médecin !!). Il connaît tout mes problèmes de dos et d'insomnie, mais ne sait que de me proposer des solutions alternatives (tisanes...). Je me suis toujours procurer mes somnifères par des collègues de travail ou m'a belle famille, mais ça devient de plus en plus compliqué pour eux et je n'ose plus leur demandé pour ne pas les mettre dans l'embarras (ça fait des années qu'ils sont supers sympas avec moi). Mais comme j'ai réussi à me procurer plusieurs boîtes de lamaline et que ce médicament a été hyper efficace pour mes maux de dos , j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour pouvoir les utiliser en évitant les effets de la caféine.
Bon, je t'accorde que mon histoire est un peu compliqué (beaucoup même ??), mais j'aimerais vraiment bien pouvoir utiliser ces médocs et ne pas avoir à les mettre à la poubelle.
Merci.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Dans le sens où ce médicament est un opiacé, ton médecin a d'un côté raison. J'ai des soucis de dos aussi (scoliose), et j'ai déjà travaillé en manutention donc je peux comprendre que le lamaline puisse te faire du bien...J'en ai gobé pas mal jusqu'à ce que ça ne me fasse plus rien. Fais attention ce n'est pas anodin.
Peut-être que quitte à faire quelques km, tu peux changer de médecin, après je ne te connais pas bien je ne veux pas juger, ni trop conseiller mais la logistique perso... je n'y mettrais plus un pied, c'est un monde de fou où la cadence et le mal de dos sont rois !

Gaffe aux opiacés...
As-tu pensé au cannabis (vapo, huile, cuisiné...) avec un léger taux de THC et à l'inverse un gros taux de CBD ?

Courage à toi et gaffe au paracétamol... ce médicament c'est le mal incarné.

Dernière modification par psychototo (25 février 2018 à  18:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Gqmbow, dernier post 03 mai 2023 par Gqmbow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lamaline ou tramadol?
par Chaussettedecauchemard, dernier post 23 novembre 2018 par Chaussettedecauchemard
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Subutex et Lamaline
par Lerefs30, dernier post 14 mai 2021 par Lerefs30
  4

Pied de page des forums