Prise une trace d"hero pour mon sevrage

Publié par ,
4539 vues, 16 réponses
avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Salut a tous je suis brown billy je suis consommateur d'héroïne depuis 8 mois, ce soir je viens vers vous car jai besoin d'aide.
Moi et mon amis arrivons enfin à terme de notre sevrage, nous avons commencer hier et depuis nous n'avons pas dormis.
Ma question d'aujourd'hui est quil nous reste un peut de came de quoi faire deux traces et étant en chien en vous parlant cest très t'entent je vous l'avoue jai 18 ans et mon amis 17 ans et la came prend deja une grande place dans nos vie.
Donc j'aimerais avoir si le came empirais notre situation ou si au contraire nous aideras ?

Merci a vous davoir lu ceci je vous remercie et bonne soirée

Brown Billy

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'soir,

Désolé mais c'est incompréhensible...

Pour pensez être arrivés "à terme" d'un sevrage d'opiacé au bout de 24H... ?

Etre sevré=être abstinent, alors...



Les opiacés c'est chaud niveau arrêt, et l'héro probablement le pire d'ailleurs.

Reconsommer en espérant passer le plus dur: Nan, désolé.

J'ai bien peur que prendre ce qui reste vous fasse tellement de bien que... vous remettiez le nez dedans.

En même temps, le sevrage sec (brutal) est rarement conseillé, alors l'idéal est surement de réduire, gentiment, et régulièrement.

Arrêter d'un coup, et vouloir adoucir le truc, avec une seule dose 24H après, je ne vois pas beaucoup de chances de réussites hmm

Dernière modification par FunkyHunk (25 février 2018 à  20:31)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Narvalow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
2 messages
Salut à vous
Je viens de m'inscrire exprès pour vous répondre. Hehehe
J'ai 21 ans et je sors juste de 8mois de UD sachant que je vis au Portugal depuis 6mois après 4 mois de UD À 1G/J en France et que le matos ici n'a rien à voir c'est meilleur qu'en France X10 je suis passé de 1 à 0.25/j d'un
coup ..bref tout ça pour dire que j'ai stoppé brutalement une semaine j'en ai chié et comme un gogole j'ai refumé après 8j un 10€ (0.25g) et ai été agréablement surpris que je n'ai pas eu de chien plus méchant qu'une gueule de bois
ça fait mtn 1 mois que je ne fume plus tout les jours mais m'offre un extra le samedi ..
Je suis content d'avoir pu partager mon expérience si ça px va aider.
Jamais injecté et les traces rarement pour info
Bisouille

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Merci davoir pris le temps de nous lire et de nous répondre.
Cela fais deux jour que nous consommons du speed mon amis et moi, nous galérons a tenir pouvons nous ? Prendre une petite trace de came sans que cela ( sevrage ) ne ce révèle inutile ?

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Reprendre ne fera que repousser, non ?

Si une aujourd'hui parce que c'est pas évident (ce que je comprends!), comment vous ferez demain ?

Il en faudra une autre, non ?

Powered by Me®

Hors ligne

 

Narvalow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
2 messages
En vrai ça dépend de votre mental et de vous à ce stade, je sais pas combien vos prenez habituellement tout les jours ? En dessous de 0.5/j c'est très mental le manque en plus si vous êtes en couple vous avez qu'à faire un puzzle ou tirer un coup pour évacuer ce qu'il reste XD.
Plus sérieusement la descente du speed va pas aider mentalement (Moral) je penses.

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Ont est pas en couple cest un pote 
Nous somme a 1 demi par 1.5j chacun
Et il ne nous reste que 0.2 donc une petite trace chacun

Dernière modification par brown billy (25 février 2018 à  21:15)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Je comprends pas bien la raison de ce post en fait, vous voulez l'aval des forumers?
Sinon, vous seriez prêt à ne pas taper le 0.2 qu'il vous reste?

Dernière modification par BoilingBlood (25 février 2018 à  22:19)

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Ma question est de savoir si une petite trace de came en descente de speed casse notre sevrage depuis vendredi

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Vous faites un sevrage sec, c'est à dire sans diminution progressive,

Alors la réponse est... OUI !

J'ai l'impression que tu nous demandes si un mec qui vient d'avoir un rapport est abstinent sexuel... thinking

Evidemment que si tu consommes ton sevrage est fini !

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
La réponse est OUI !

Vos conso sont basses, c’est plutot un bon point, vous tenez depuis 2j, il yen a encore 5. Les 2-3 prochains seront les plus hard

Oui si vous retapez ça durera plus longtemps!

Dans 7j si tu prend ta trace, tu seras pas en chien 6h après! Mais la dépendance psy elle ne sera absolument pas passer, et recommencez sans retomber est très difficile.

Même avec un tso stabilisé depuis plusieurs années, là gestions des extras peut être compliqué !

Alors faut arrêter de se mentir, vous avez commencer y’a 8mois, vous tournez donc à à peu près 1/2g pour 36h, vous avez deux options!
Soit jeter ce 0,2 allez à la fin de votre sevrage et essayer de rester abstinents!

Et si c’est le cas on n peut que vous souhaitez d’y arriver!

Ou bien vous n avez pas encore vmt la volonté d arrêter, attention l’envie et la volonté sont 2 choses différentes !
J’ai longremps eu envie et pas la volonté pour y arriver ...
A ce moment là, ça n sert à rien de tourner en rond des heures, prenez vos traces! Continuer, ou bien passer à un tso...

Mais dans tout les cas, ça n sert à rien d attendre un aval ou un Non, c’est pas le genre de PA.
Votre façon de consommer est le fruit de vos décisions, on peut essayer de vous aider, aiguillez, Mais pas vous dire
« Consommez ou consommez pas »


Courage, Le sevrage est tjr un dur moment à passer, et les stims, mm s’il peuvent soulager le tmp de la conso, ont tendance avec la descente à rendre ça encore plus compliqué !
Sans compter la déshydratation, fatigue etc ...

Mais au vu de vos consos, c’est le moment où statistiquement le sevrage peut tjr être efficace! Et le manque n est pas encore aussi inssuportable qu’il le sera si vous reprenez une conso régulière!


Édit: post croisés@ FH ! Mais on est d’accord ^^


drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (25 février 2018 à  22:58)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Merci Zazou2a

Dacc du coup mon pote fais les traces sa dureras 1j de plus mais ont seras moins dans le mal sans la redescente du speed.

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Eu moi j vous ai pas dis de la prendre hein ! Jvous donnes juste mon avis perso fume_une_joint

1j de plus y’a rien de garantie hein; vous reprenez votre sevrage à 0 mais comme il n’a commencez que vendredi, et que vous avez passez le SE sous stims, au moin ça passera la descente, puis vous aurez le tmp de réfléchir si oui ou non vous voulez faire ce sevrage à sec
Ou vous tournez vers une autre option.


Au vus de c que vous écrivez, je N suis pas sûr que vous vous soyez vmt préparer à un sevrage cold turkey!

Mais avec quelques recherches, vous trouverez des milliers de témoignages pour vous aidez à prendre la bonne décision pour vous !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Ah merde ont avais mal compris desoler, bah cest trop tard ont a deja taper les deux traces de toute façons ont a plus rien a taper cest bien comme sa,donc demain sa continue ????
javais aussi un problème de retention urinaire ou infection a cause du speed et je sais que sous came tout ca fonctionne parfaitement.
Enfin bref ont vous remercie quand meme pour tout vos conseils

Brown billy

Dernière modification par brown billy (26 février 2018 à  00:09)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
SenbeiM homme
N'Cha !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2015
55 messages
Salut les gens,


De MON expérience les 2 ou 3 fois ou ou j'ai décroché a la dure, prendre une petite trace m'a aidé de ouf.

Environ 48h de teurk > p'tite trace > re 48h d’être bleu > p'tite trace et 5éme jours ça allait vachement mieux.

P'tite trace: 0.1

Apres je sais pas si ça a rallonger le manque mais a chaque fois j'ai fait comme cela j'ai reussi mon sevrage a la dure, mais bon j'ai tenu qu'entre un mois et 6 mois.

Le manque psychologique c'est un autre délire largement plus difficile...

Apres quand j'ai décro j'ai fais en sorte de pas pouvoir (ou difficilement) trouver de la rabla, j'avais juste mes 2 traces.

Pour MOI le sevrage sans cette petite aide je pense, n'aurait pas reussi, après 2 jours de teurk j'en pouvais plus.

Apres toi il y a le speed en plus alors je sais pas trop.


Voila j’espère que tu vas réussir, courage mes pensées t'accompagnent.

Dernière modification par SenbeiM (26 février 2018 à  00:34)


"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme."

Hors ligne

 

avatar
brown billy homme
Camé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
SenbeiM merci a toi cest bien d'avoir pleins de réponse sur des avis divergents merci a vous tous

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Bon et bien,

Je vais livrer mon expérience big_smile

J'enfilais entre 300 et 500 mg de Codé/jour, j'étais toujours dans le gaz, à piquer du nez, j'en avais marre. (un opiacé aussi donc)

Voilà comment j'ai fait:


Je me suis levé un matin, je m'en souviens encore, c'était un Dimanche !

Et je me suis dit... "C'est bon, c'est terminé là". Et ça a été fini.

Je suis donc un des "rares" qui a opté pour (et réussi) le sevrage sec.

Une misère, j'ai rapidement eu les jambes qui bougent la nuit, le mal de dos abominable, un gout bizarre dans la bouche, une impression de pourrir, de mourir.

Ca, ça a duré plutôt 10 jours que 6 dans mon cas.
Mais c'était que le début,
La phase "psycho" a suivie. Elle a été terrible personnellement. C'était en Juin 2017 et elle n'est pas passée, je pense même qu'elle me suivra toute ma vie. Le deuil de cette chaleur, de ce bonheur est difficile à faire.
Il y a 2 mois, il y avait quelqu'un en soirée qui avait de l'oxycodone avec lui ==>> j'avais le coeur qui battait bien comme il faut rien qu'à voir la boite.
Il y a 30 minutes, je tombe sur une boite de CoDo à la maison, pareil... pas touché mais pas bien.

Quand la partie physique s'estompe, c'est un vrai soulagement :)

Mais après, c'est un autre combat qui commence...

Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Bupré en trace ?
par Voodoo, dernier post 22 novembre 2019 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere trace d'hero
par elmenterre, dernier post 14 mai 2018 par bloody
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Les trucs à  faire et à  ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
par nokkloom, dernier post 07 juin 2015 par nokkloom
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums