[ Injecter ]
Injection de métha en sirop

Pages : 1 2
#1 
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho France
26 février 2018 à  18:09
Salut à tous , je voudrai savoir je tente le coup ou non. Javais baisser ma metha a 45 mais mon médecin m ayant fait une ordo dans une pharmacie la plus pret de chez moi a mit 60 mg.... il est plutot douée pour faire ce genre de choses. Bref étant plus qu accro aux opiacés , je n ai pas refusé les 60mg mais la pharmacienne m a donne une serringe pour pouvoir mesurer. Et du coup en ce moment je vraiment du bon shoot ca tombe mal. J ai plus droit au skenan ou oxycodone. L hero marron que je touche est trop pourrie pour me l injecter je me contente de la sniffer. Bref j aurai bien essayer de m envoyer un peu de metha , avez vous deja essayer de vous mettre de la metha sirop en IV ?  Je ne suis pas chez moi et j aimerai tout de meme de faire une betises ( meme si s en une je sais ) j aimerai eviter de canner dans leur sal de bain lol pas top. Je connais me l injecter sans la gelee au frigo ou melange avrc du serum psy ou de l eau. Car je serai reperé c est pas mon but du tout. Juste peut dimuer avec un peu d eau et avec le sang ca fludirifiera . Quand pensez vous ? Y a t il de gros risque ? Merci amicalement mia

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
27 février 2018 à  06:25
Salut! Je sais ce que peut être la frustration de n pas pouvoir shooter et il n y’a pas grand chose de pire ! Mais tu ferais mieu de boire ta méthadone et faire un shoot de liquide physio!

La méthadone en elle même est déjà très corrosive pour les veines, mais avec l’alcool et le sucre qu’il y’a dans le sirop tu imagines un peu le désastre ?
De plus 60mg c’est 15ml de sirop c’est une dose énorme! Honnêtement le jeu n’en vaut pas la chandelle!

Il n y’a aucune façon d injecter la méthadone sirop de façon RDR, et même si le forum est pas vmt du genre moralisateur on risque de tous répondre la même chose, ne fait pas ça!

Même si je sais que c’est plus facile à dire qu à faire, tu mettrais sérieusement ta vie en danger avec ce genre de pratiques ...

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Salut

Je suis désolé de te dire ça mais ça n’est vraiment pas une bonne idée, déjà pour les conseils de zaz, corrosivité, diabète, ...

Mais aussi imagine si tu y prends goût comment va tu faire après ? Il y aura quoi en substitution ?

Réfléchis y vraiment

Il y a peu etre besoin d’un peu plus que 45 mg en per os si tu as des gros craving pour le fix ? À discuter avec ton medecin éventuellement ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
avatar
shéo homme
Nouveau membre
28 février 2018 à  19:48
Salut a toi , je trouve que tu as bien fait de venir pauser la question .
Alors il est clair que je te déconseille fortement de faire ça ... Comme dit dans les commentaires précédents ce serais un désastre pour ta santé a mon avis ...

Perso j'ai déja fait un intra de méthadone en gellule et franchement déja c'était pas simple , il fallait être très patient car biensur quand on est en manque avec une grosse envie de shooteuse on a jamais de patience , ensuite je tient a préciser que cela était légèrement douloureux quand on envoyais donc du coup très désagréable cela n'a pas du tout combler ma faim d'injection , et pour finir surtout cela n'as eu pas plus d'effets qu'en la buvant donc finalement aucune utilité ! fache-non-non
J'aurais du les avaler , y'a pas photo la meilleure façon de ressentir les effets de la méthadone est de la consommée oralement .

Alors en sirop j'imagine pas le gachi , puis surtout les risques comme expliquer précédemment  ... Par ailleurs , a ma connaissance , pour des injecteurs je trouve que l'option de choisir la méthadone plutôt que le subutex est une très sage décision car justement c'est extrêmement compliqué de se l'injecter et il n'y en a pas la réelle utilité donc c'est plutôt dissuasif .

Alors encore une fois je rejoins les précédents commentaires , une envie de shoot c'est tellement infernal ...plus-un Donc personnellement quand ça m'arrivais et que le combat psychologique était bien trop dur a supporter je me faisais un shoot d'eau stérilisée , cela n'est pas fameux niveau sensation évidemment et d'ailleurs si tu fait ça , ne t'amuses pas trop avec la tirette , je  préfère te prévenir car on a vraiment tendance a vouloir tirer du sang pour réinjecter et ainsi de suite alors qu'on sais bien que c'est mauvais pour les veines ...

Enfin bref, donc moi je trouve que pour l'instant tu es sur une bonne voie puisque tu as un TSO cela veux dire que tu es dans l'optique d'un changement de vie , il serais tellement dommage de tout gâcher en essayant de faire ça ... Je te conseille de garder cette méthadone en trop a l'abri bien cachée coffrée quelque part si tu peux , car un jour tu risques d’être plus qu'heureuse de l'avoir punk1

Courage a toi ... Plus la bataille est difficile , plus la victoire est belle ! salut

Hors ligne

 

#5 
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho France
03 mars 2018 à  02:38

shéo a écrit

Salut a toi , je trouve que tu as bien fait de venir pauser la question .
Alors il est clair que je te déconseille fortement de faire ça ... Comme dit dans les commentaires précédents ce serais un désastre pour ta santé a mon avis ...

Perso j'ai déja fait un intra de méthadone en gellule et franchement déja c'était pas simple , il fallait être très patient car biensur quand on est en manque avec une grosse envie de shooteuse on a jamais de patience , ensuite je tient a préciser que cela était légèrement douloureux quand on envoyais donc du coup très désagréable cela n'a pas du tout combler ma faim d'injection , et pour finir surtout cela n'as eu pas plus d'effets qu'en la buvant donc finalement aucune utilité ! fache-non-non
J'aurais du les avaler , y'a pas photo la meilleure façon de ressentir les effets de la méthadone est de la consommée oralement .

Alors en sirop j'imagine pas le gachi , puis surtout les risques comme expliquer précédemment  ... Par ailleurs , a ma connaissance , pour des injecteurs je trouve que l'option de choisir la méthadone plutôt que le subutex est une très sage décision car justement c'est extrêmement compliqué de se l'injecter et il n'y en a pas la réelle utilité donc c'est plutôt dissuasif .

Alors encore une fois je rejoins les précédents commentaires , une envie de shoot c'est tellement infernal ...plus-un Donc personnellement quand ça m'arrivais et que le combat psychologique était bien trop dur a supporter je me faisais un shoot d'eau stérilisée , cela n'est pas fameux niveau sensation évidemment et d'ailleurs si tu fait ça , ne t'amuses pas trop avec la tirette , je  préfère te prévenir car on a vraiment tendance a vouloir tirer du sang pour réinjecter et ainsi de suite alors qu'on sais bien que c'est mauvais pour les veines ...

Enfin bref, donc moi je trouve que pour l'instant tu es sur une bonne voie puisque tu as un TSO cela veux dire que tu es dans l'optique d'un changement de vie , il serais tellement dommage de tout gâcher en essayant de faire ça ... Je te conseille de garder cette méthadone en trop a l'abri bien cachée coffrée quelque part si tu peux , car un jour tu risques d’être plus qu'heureuse de l'avoir punk1

Courage a toi ... Plus la bataille est difficile , plus la victoire est belle ! salut

Bonsoir Sheo et merci pour ton message. C est ce genre de post que j'attendais... je n ai pas prit le risque car j ai vu sur un autre site , comme tu le dis , le shoot fait autant d effet que par voix oral avec le sirop. De plus ca fait mal et l aiguille a cause du sirop ce bouche. De ce j ai comprit le mec qui m en a parlé continue de s en shooter de temps en temps mais avec un taille d aiguilles de plus de 10.... sans façon... merci pour ton experience smile je pense m acheter une plaquette de skenan a un ami afin de m en shooter de temps en temps... et pour ma methadone je continue a prendre mon sirop.   

Oui merci je ne sais pas encore si c est bien cette TSO ca fait 3 fois que je reprend de la methadone. Quand je suis frustree de plus ressentire d effets je m arrange pour changer a chaques fois a fin de reussir a avoir mon " mini petit flash" tous les jours smiley-gen013  apres non je n ai envi de m envoyer du serum physio tout seul juste pour le geste :) merci pour ton post en tout cas. Tu as bien raison trop de risque pour si peu ca ne vaut pas la peine punk1  lol a bientot :) amicalement Mila


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

bonsoir,

Les médecins addictologue ont justement mit au point cette forme galénique (sirop) pour éviter de s'injecter ce produit et de contrer ce geste agréable que provoque le shoot . Les risques thrombo-embolique sont non négligable avec le sirop ( embolie, infarctus, veinite... )
attention ....
cordialement

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

#7 
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho France
05 mars 2018 à  03:09

infirmier anesthesiste a écrit

bonsoir,

Les médecins addictologue ont justement mit au point cette forme galénique (sirop) pour éviter de s'injecter ce produit et de contrer ce geste agréable que provoque le shoot . Les risques thrombo-embolique sont non négligable avec le sirop ( embolie, infarctus, veinite... )
attention ....
cordialement

Bonsoir , je ne pensais que cela pourrait entrainer autant de problème. Merci pour ce post preventifs. Je ne prendrai pas ce risque . Mais alors le subutex  c est la meme chose c est un produit qui ne se shoot pas non plus ? Je n y connais rien en sub. Merci


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

#8 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
05 mars 2018 à  03:56
Le sub c est de le buprenorphine sous forme sub linguale.
Donc un comprimé qui fond si tu le met dans l’eau !
Alors si il peut se shooter, au quel cas il faut du matériel stérile, personel et à usage unique et surtout un filtre toupie, pour limiter au mieu les risques lié à l injection de comprimés.

Mais avec le sirop aucun moyen de limité les risques! Et la présence d’alcool de sucre etc donne c qui t’as été décrit plus haut.

Et soit c est pas la méthadone qui est pas shootable (mm si ça reste un produit un peu corrosif pour les veines)
C’est les formes galénique françaises.
On parle principalement du sirop.

Et c’est ça qui permet d avoir un garde fou justement pour limiter le risque de détournement!

Dans la théorie être injecteurs est une contre indication pour le subutex, au quel cas’ il est conseillé d’y préférer la méthadone sirop ou le suboxone

Voilà t en sais un peu plus sur le sub!
C est un agoniste antagoniste des récepteurs opiacés! Le psychowiki t expliquera ça mieu que moi, jte laisse allez checker ! 

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#9 
avatar
pierre
Web-Administrateur
07 mars 2018 à  12:34
Bien sûr que nous te decobseillons d'injecter la metha sirop.
Mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi et faire peur

En fait nous ne connaissons pas les risques de l'injection du sirop. J'avais demandé à mon médecin qui m'a répondu qu'on injectait bien du glucose à l'hôpital sans dommage. Je connais aussi des usagers qui injectent le sirop depuis plusieurs années....

Hors ligne

 

glucose - molécule, non une forme, clacium injectable, potassium injectable, glucose injectable .. glucose sous galénique liquide, solide , ect ....
sirop - forme galénique ( présentation du produit), le sirop est incompatible avec l'injection IVD/L .... bien sur que tu peux le faire 15 fois et la 16eme fois ... embolies ( ou autre ... ) direction hopital
LE SIROP N'EST PAS UNE FORME GALENIQUE PREVUE POUR l'INJECTION, apres bien sur, les risques et périls vous appartiennent ...
cette forme sirop à été faite SPECIALEMENT pour ne surtout pas l'injecter.

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

#11 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  15:17
Salut IA !

Tu sais, on le sait bien qu’on a pas de galénique injectable hein ! Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie lol

Et comme dit pierre il est évident que nous déconseillons tous d injecter de la méthadone sirop, d’ailleurs tout les posts vont dans ce sens si tu as bien vu.

Mais mm si j apprécié te lire, et te remercie d amener ici ton expérience de pro dans le med/para med, mais je crois que tu t’y cantonne un peu trop, en tout cas dans certaines interventions.

Mettons la metha de côté;  le skenan, loxy ou le sub ne sont pas dès galénique injectable, et pourtant dans la réalité énormément le font (moi compris hein je t’ai mis d’ailleurs un lien pour que tu puisse aller voir une préparation dans un autre topic)

Alors sur ce forum où le but premier est de réduire les risques lié au conso, quelle qu’elles soient, et sans jugement!
Donc oui ce n’est pas fais pour être IV, mais si ça doit être fais, plutôt que juste énumérer les risques les plus grave avec un « à tes risques et péril »

Il sera sûrement plus productif d’expliquer comment limite les risque, à défaut de pouvoir les éviter ...

Après la méthadone sirop c est un peu l exception, c’est à dire qu à part éventuellement utilisé du matos stérile et à usage unique et perso
On est dans un cas ou on peut difficilement limite les risques, et surtout on sait que passé cette limite, il n y’a pu aucune autre substitution pour se sortir de l IV ...

Fin voilà absolument rien de méchant dans ce poste, mais juste pour te dire que parfois entre la théorie médicale, et la réalité de la drogue, il y’a de grosse différence, et mm si jcomprend bien le côté déformation professionnelle, pour que tes connaissances puissent être exploité au mieu, il faut te faire à l’idée que bcp de médicaments sont détourné

On sait tous que cela engendre des risques, et notre but et d’ensemble essayer de les réduire au maximum !


En espérant que tu ne prennes pas mal ce message puisque ce n’est absolument pas le but

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Zazou2A a écrit

Il sera sûrement plus productif d’expliquer comment limite les risque, à défaut de pouvoir les éviter ...

j'énumère des recommandations ( méthode, facon de faire, conseil ) qui tendent par des explications, à transmettre des facons de faire qui limite les risques ....

exemple : comment puis je éviter le risque d'extra vasation lorsque je m'injecte en iv ( produit va pas dans le réseau veineu mais dans l'espace intersticielle et forme un oedeme )?
recommandation de l'ARS : test doucement la présence de reflux sanguin, si reflux sanguin injecte par flush doucement aussi.

Si tu tentes une autre méthode, donc pas une recommandation, alors les risques sont majorés et ces derniers non éviter, d'où le
"a vos risques périles " car plus tu t'éloignes des recommandations ( bonne méthode ) de la haute autorité de santé (HAS), plus tu majores les risques.
je rappel un risque : "Éventualité d'un événement qui peut causer un dommage." donc forcément, tu peux t''injecter ton sirop avec tes methodes et   eventuellement tout se passeras bien ....

désolé pas le temps de répondre plus longuement, peut etre suis je hors sujet car fatigué.

merci à vous,


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

#13 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  19:32
Comme je disais, ce n était absolument pas méchant hein !

Et je précisais bien que pour le coup on était un peu HS, puisque l’on mettait la méthadone de côté !

Pour parler du fait que bcp d autre médoc, oxy, skenan, sub, qui ne sont pas non plus dès galéniques injectable, sont pourtant fortement détournée !

Alors bien sûr l HAS conseille de le prendre per os ou en sub lingual, mais dans la réalité ils sont bcp injecter.

C’était plutôt sur cette différence entre theorie et réalité que je m’étais l accent!

Au contraire je suis très content de pouvoir bénéficier des conseils d’un pro comme je disais.
Mais il faut adapter ses conseil à la réalité du terrain qui n’est pas exactement le même que dans ton métier.

J’adorerais avoir des ampoules d oxynorm 50mg/ml, et juste avoir à utilisé une pompe une aiguille et un garrot.

Mais il n’y a pas en France de galénique IV pour les UD, donc il faut, un filtre toupie, etc etc

Voilà j’espère vmt que tu ne prend pas ça mal encore une fois, ce n’est rien de plus qu une discussion, ni voit aucun reproche !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#14 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
07 mars 2018 à  19:32

Zazou2A a écrit

Salut IA !

Tu sais, on le sait bien qu’on a pas de galénique injectable hein ! Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie lol

Et comme dit pierre il est évident que nous déconseillons tous d injecter de la méthadone sirop, d’ailleurs tout les posts vont dans ce sens si tu as bien vu.

Mais mm si j apprécié te lire, et te remercie d amener ici ton expérience de pro dans le med/para med, mais je crois que tu t’y cantonne un peu trop, en tout cas dans certaines interventions.

Mettons la metha de côté;  le skenan, loxy ou le sub ne sont pas dès galénique injectable, et pourtant dans la réalité énormément le font (moi compris hein je t’ai mis d’ailleurs un lien pour que tu puisse aller voir une préparation dans un autre topic)

Alors sur ce forum où le but premier est de réduire les risques lié au conso, quelle qu’elles soient, et sans jugement!
Donc oui ce n’est pas fais pour être IV, mais si ça doit être fais, plutôt que juste énumérer les risques les plus grave avec un « à tes risques et péril »

Il sera sûrement plus productif d’expliquer comment limite les risque, à défaut de pouvoir les éviter ...

Après la méthadone sirop c est un peu l exception, c’est à dire qu à part éventuellement utilisé du matos stérile et à usage unique et perso
On est dans un cas ou on peut difficilement limite les risques, et surtout on sait que passé cette limite, il n y’a pu aucune autre substitution pour se sortir de l IV ...

Fin voilà absolument rien de méchant dans ce poste, mais juste pour te dire que parfois entre la théorie médicale, et la réalité de la drogue, il y’a de grosse différence, et mm si jcomprend bien le côté déformation professionnelle, pour que tes connaissances puissent être exploité au mieu, il faut te faire à l’idée que bcp de médicaments sont détourné

On sait tous que cela engendre des risques, et notre but et d’ensemble essayer de les réduire au maximum !


En espérant que tu ne prennes pas mal ce message puisque ce n’est absolument pas le but

drogue-peace

Zaz

Je viens juste de te mettre un champi alors j évite sur ce coup là mais sache que j ai trouvé ton post vraiment réaliste. super
Bye.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  19:46
Merci cusco!
C était le but, mais je crois qu’il a moin plus à IA, pourtant je précise bien que ce n’est absolument pas méchant, et qu au contraire je suis content d avoir les conseils d un pro

Mais je n sais pas si tu es consommateur IA ? Mais c’est vrai que malheureusement malgré les pratique identiques, le milieu hispitalier et celui de la drogue sont malheureusement bien différent !

Je le redis au cas, mais j’espère vmt que tu n’as pas mal pris mes messages
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#16 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
07 mars 2018 à  19:55
Personnellement, je ne vois pas en quoi tu aurais pu le vexer ?
Ce qu'il dit est intéressant aussi.
Moi j aime bien ce genre de discussion.
IA revient dans le débat stp salut

Hors ligne

 

A Zazou et tous le monde aussi, merci à vous pour vos remarques et vos pensées, et bien sur que j'ai besoin de recevoir votre partage de la "réalité" comme tu le dis.

Vous faites avec le matériel que vous avez a votre disposition et la galénique exclusive et restreinte qu'on vous propose "oxy, skenan, sub, qui ne sont pas non plus dès galéniques injectable, sont pourtant fortement détournée !  " dixit Zazou2a

donc forcément l'humain consommateur ou pas va sans cesse détourner, trouvé une faille, devenir pseudo-chimiste parfois, et   trouvé des astuces pour transformer une galénique non injectable en injectable, ce mode de comportement est humain et je ne le jugerai en aucun cas.

et je suis certain ( tout au moins je l'espère ) que chacun d'entre vous, vous essayez de limiter les risques au maximum à chaque injection et avec le matériel que vous avez à votre disposition, meme si ce dernier s'éloigne des recommandations et des bonnes pratiques. vous faites le meilleur avec ce que vous avez sous la mains; c'est bien ca ?

merci a vous

Zazou2A a écrit

J’adorerais avoir des ampoules d oxynorm 50mg/ml, et juste avoir à utilisé une pompe une aiguille et un garrot.

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

tu éveilles ma curiosité ou peut etre  j'ai mal compris. tu n'a pas de pompe, ni d'aiguille , ni garrot pour faire tes IV ?

cordialement

Dernière modification par infirmier anesthesiste (07 mars 2018 à  23:06)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

#18 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  23:14
Si bien sûr j’en ai ! Mais je disais que j’aimerai a n’avoir qu’à ouvrir l’ampoule remplir ma pompe poser le garrot piquer, desserré puis INjecter ...

Mais comme tu l’as dis on doit faire avec ce qu’on a, donc utilisé cup, filtre etc de façon à justement limite les risque lié au détournement de galénique non injectable.

Si tu veux aller voir je te met mes prepa doxy
https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

De skenan: https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Et d héroïne base (maron) la blanche est elle sous forme hcl donc ne nécessite pas d acide: https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Comme ça tu peux voir comment se prépare un shoot non pharmaceutique, mais avec une rdr optimal !

Content de voir que je n t’ai pas vexé, puisqu’une fois de p’us, c’est très appréciable de voir des professionnels de santé s intéressé au milieu de la rdr super

D’ailleurs si tu as des commentaires sur les prepa ils sont les bienvenus !
drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#19 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
08 mars 2018 à  00:15
Salut

I.A, par exemple moi j'ai une méthode plutôt différente de préparer 1 IV d oxycontin LP.
Mais au beau du compte sans CE matériel dont on peut se procurer on ferait abcès sur abcès, septicémie voir pire encore.
L oxycontin j en a eui 3 ou 4 ans, légalement prescrit, au début c'était juste une préparation plutôt basique avec juste un filtre de stéribox ou autre coton car je n avais pas encore à dispo le filtre toupie ni même des stérifits.
J'ai eu du mal avec la toupie jusque quelqu un m explique qu'il fallait juste humidifier d environ 0,3cl la toupie avant usage afin de ne pas avoir de pertes.
Sans psychoactif je n'aurai jamais appris toutes ces manipulations rdr.
Une personne voulant détourner une galénique se renseignera au maximum avant de passer à l attaque ou de baisser les bras, le risque n en valant pas la peine.
Même si je ne suis plus consommateur au quotidien quand j'ai l occasion "d un extra" j ai tout pour faire mon IV dans des conditions optimales.
Pour l injection de methadone sirop j avoue que je ne m y aventurerai pas. Et c'est pareil, tout le monde ne fait pas sa popotte forcément de la même manière.
Et comme dit ci dessus, je doute que tu trouves à ce sujet une personne expliquant ou faisant ll'éloge de l injection sirop métha. Par exemple 1 forumer(euse) expliquait qu elle laissait sa fiole au congélateur un certain temps puis ensuite faire ceci cela. Tout le monde lui a conseillé de ne pas faire ça, dirigé(e) vers un csapa ou d autres bons conseils.
Il y aura toujours quelqu'un pour essayer de détourner, que ce soit un UD ou un (apprenti) laborantin.
Content que tu reviennes dans le débat. Je vais le suivre et donner mon avis si le cas se présente.
Sympathiquement.... Cusco

Hors ligne

 

#20 
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho France
13 mars 2018 à  20:13

pierre a écrit

Bien sûr que nous te decobseillons d'injecter la metha sirop.
Mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi et faire peur

En fait nous ne connaissons pas les risques de l'injection du sirop. J'avais demandé à mon médecin qui m'a répondu qu'on injectait bien du glucose à l'hôpital sans dommage. Je connais aussi des usagers qui injectent le sirop depuis plusieurs années....

Salut , Oui je me suis renseignee aupres de quelques amis qui s en injenctent et qui n ont pas eu de probleme. A part utiliser une serringue de plus de 10 cc car elles se bouchent apparemment
ils s injectent le sirop l alcool et essayent de changer souvent de veines. On m a surtout dit que c etait pour le geste de se tanker car ca ne fait pas l effet d un bon shoot. Enfin on m a déconseiller aussi d essayer. Apres aucun d eux n a eux problemes particuliers ... a part des veines durcies. Apres je ne connait personne qui se la prepare comme j ai pu voir sur un autre topic.


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

#21 
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho France
13 mars 2018 à  20:24

Zazou2A a écrit

Comme je disais, ce n était absolument pas méchant hein !

Et je précisais bien que pour le coup on était un peu HS, puisque l’on mettait la méthadone de côté !

Pour parler du fait que bcp d autre médoc, oxy, skenan, sub, qui ne sont pas non plus dès galéniques injectable, sont pourtant fortement détournée !

Alors bien sûr l HAS conseille de le prendre per os ou en sub lingual, mais dans la réalité ils sont bcp injecter.

C’était plutôt sur cette différence entre theorie et réalité que je m’étais l accent!

Au contraire je suis très content de pouvoir bénéficier des conseils d’un pro comme je disais.
Mais il faut adapter ses conseil à la réalité du terrain qui n’est pas exactement le même que dans ton métier.

J’adorerais avoir des ampoules d oxynorm 50mg/ml, et juste avoir à utilisé une pompe une aiguille et un garrot.

Mais il n’y a pas en France de galénique IV pour les UD, donc il faut, un filtre toupie, etc etc

Voilà j’espère vmt que tu ne prend pas ça mal encore une fois, ce n’est rien de plus qu une discussion, ni voit aucun reproche !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Effectivement je me suis shooter du skenan et la plus part de ceux que je connais ce l injectent en IV :) pour parler du sken..  après je suis d accord avec ton commentaire nous n avons pas le matos hospitalier ce que serai bien plus pratique pour le coup. T es commentaires sont tres instructifs merci et j en sais bien plus sur le sub grace a toi et c est très bien expliquer super


Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

#22 
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho France
13 mars 2018 à  20:38
Zaz tu parles d une toupie, je n en ai jamais utilisé. A quoi sert elle exactement ? Et ou est tu trouves cette toupie ( HS au sujet de base ). Sinon pour ma part je n'ai pas essayé finalement l injection de metha sirop . J ai reprit quelques skenan que je met de cote quand une envie de shoot incomtralable se fait sentir. Merci a tous pour vous commentaires et d avoir pu avoir l experience d IA car je n en ai jamais parler jamais parlé avec un médecin ou autres.  :)

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

#23 
avatar
shéo homme
Nouveau membre
13 mars 2018 à  20:51
Milania , une toupie est un filtre qui remplace le coton ou le sterifilt lors d'une injection
C'est un filtre qui t'apportera une bien meilleure protection pour tes veines , de plus tu évites certains risque de transmission de virus ou pleins d'autres bactéries ...
Moi je suis plutôt un grand adepte du sterifilt ... Mais c'est vrai que le filtre toupie est pas mal , moi j'avais trouver ça vraiment très bien .
Alors il faut savoir qu'il y a 2 tailles existantes ... La grosse rouge je l'ai trouvé pas du tout pratique pour la came , j'en est parler avec mon CAARUD et il m'ont sorti une autre plus petite de couleur grise et la c'était le top du top !
Par contre seul bémol, on ne peux les utilisées que sur des pompes non-serties , donc les pompes dans les stéribox c'est mort ! Il faut que tu demande a un CAARUD de t'en fournir avec des pompes et des aiguilles biensur ...

Dernière modification par shéo (13 mars 2018 à  20:53)

Hors ligne

 

#24 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
14 mars 2018 à  01:21
Yo! Je vois qu’on t as déjà répondu !

Donc oui, en fait le principal avantage du filtre toupie, c’est que c’est le seul qui est « anti bactérien » avec une porosité pour la membrane de 0,22micron (contre 10 pour le steri) les bacterie fessant en moyenne 0,5 la toupie permet donc de supprimé le risque de poussières
Mais aussi de filtrer tout les excipients non solubles supérieur à cette taille.
Pour l’instant en effet il ne s’utilise que sur pompe non sertie.
Mais c est un outil indispensable pour un IV à moindre risque

Il existent en 2 taille 15 ou 25mm selon que tu utilises 1cc ou +, il ne faut pas oublier d humidifier la membrane avant, mais en général si tu es demandeuse on t explique tout cela au caarud; en tout cas si tu injectes je t invites à te renseigner là dessus !
Tu peux aussi checker ma préparation du skenan pour voir comment je fais perso, jte met le lien !

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx

Pareil si tu n’en a jamais parler, peut être qu’une consult en csapa pourrait y être bénéfique.

Et merci, en cas de question n hésites pas drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#25 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
14 mars 2018 à  03:10
Ca va pas boucher la toupie le sirop nan ? hmm

Après peut être que la dilution, à savoir généralement 5ml d'eau pour 15ml de metha, peut aider à faire passer, mais à mon avis y a tellement de m***douilles dans le sirop que ça va vite saturer la toupie j'pense.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#26 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
14 mars 2018 à  03:31
Yo l’Apo ! Ça va ?
Ah oui pour la toupie et le sirop c est mort j suis complètement d’accord !
Mais je crois que l IV de métha a été abandonnée, et tant mieux car pour cette pratique, avec le sirop en tout cas, je pense qu’une rdr est difficilement possible...

Le sterifilt a défaut de pouvoir utilisé autre chose.
Mais de toute façon la pratique est vmt déconseillée ++
Pour les risques qu’elle peut engendrer sur la santé, mais aussi le fait qu après ça, il n y a plus réellement de moyen de sortir de l IV, en tout cas grâce à une aide médicamenteuse; ça peut être vraiment préjudiciable

Mais là on parlait d IV de sken, et pour ça la toupie reste 10 fois préférable au sterifilt, selon moi
D autant qu avec les nouvelles aiguilles en 25g à espace mort réduis; où les seringues 1cc sans espace mort et non sertie, que propose safe dans les kits expert 1 et 2ml; il n y’a plus vmt lieu de débattre sur l usage de seringue sertie/non sertie.
Donc perso Jsuis 200% pro filtre toupie.

Quite a faire une double filtration pour certain prod plus délicats à préparer.

Après l injection de méthadone sirop, ça reste une pratique sur la quelle donner des conseils autres que de n pas l faire, ou bien sûr utilisé uniquement du matériel stérile perso et à usage unique, baaa c’est compliqué ...

En plus on n a quand même pas énormément de données, et encore moin d’étude là dessus, c’est sans doute dommage.
Y’a une vidéo YouTube d un colloc sur l IV de méthadone sirop, qui est un peu vieille mais intéressant, si tu l’as pas vu et que tu veux checker ! Il suffit de taper injection méthadone sirop ça sort de suite dans vidéos

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#27 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF France
14 mars 2018 à  13:42
L'espace mort il permet au sang de remonter sans faire de tirette c'est ça ?
Si c'est ça perso je préfère avoir une seringue avec espace mort car je trouve ça bien pratique, il suffit juste de piquer et de faire sortir l'aiguille tout doucement et hop t'as le sang qui remonte tout seul, bien pratique je trouve.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#28 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
14 mars 2018 à  13:51
En fait l espace mort, c est l’espace où il peut rester un peu de produit; et ou ce trouve aussi le sang résiduel;
En cas de partage de seringues (pratique à bannir) plus l espace mort est conséquent, plus le risque infectieux l est aussi.

Mais non ça ne change pas le fait que du sang monte sans tirette; avec toute les pompes à aiguilles non sertie; par capillarité ça le fera (et jtrouve ça pratique aussi)

Mais en fait apothicom pendant longtemps sur vendais le sterifilt, en avançant l argument de l espace mort; ce qui est en soit idiot puisque une seringue = 1 shoot en théorie !

Mais avec ces nouvelles seringues ou aiguilles, on a l avantage et de ne pas avoir d espace mort et de pouvoir y adapté une toupie ! Donc même pas à réfléchir.
Ça n’existe encore que pour les 1cc des kits experts
Et les aiguilles 25 et 23 gauge, mais dont worry, tu verras le retour sanguin dans le corps de l’aiguille même sans tirette, comme c’est déjà le cas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#29 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
14 mars 2018 à  13:56

Zazou2A a écrit

En fait l espace mort, c est l’espace où il peut rester un peu de produit; et ou ce trouve aussi le sang résiduel;
En cas de partage de seringues (pratique à bannir) plus l espace mort est conséquent, plus le risque infectieux l est aussi.

Mais non ça ne change pas le fait que du sang monte sans tirette; avec toute les pompes à aiguilles non sertie; par capillarité ça le fera (et jtrouve ça pratique aussi)



Mais en fait apothicom pendant longtemps sur vendais le sterifilt, en avançant l argument de l espace mort; ce qui est en soit idiot puisque une seringue = 1 shoot en théorie !

Mais avec ces nouvelles seringues ou aiguilles, on a l avantage et de ne pas avoir d espace mort et de pouvoir y adapté une toupie ! Donc même pas à réfléchir.
Ça n’existe encore que pour les 1cc des kits experts
Et les aiguilles 25 et 23 gauge, mais dont worry, tu verras le retour sanguin dans le corps de l’aiguille même sans tirette, comme c’est déjà le cas !

drogue-peace

Zaz

Salut Zaz
Cest de cette vidéo dont tu parles ?

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=5eZVQ624B8w
 

On y voit un de nos anciens modos (parmi les plus jeunes je précise)

Hors ligne

 

#30 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
14 mars 2018 à  14:06
Ouep c était de celle la drogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

43
[ Injecter ]
Injection méthadone sirop : quels risques, comment les éviter ? 
[Dernier message : 19 octobre 2016 par Mammon Tobin]

18
[ Passage à  la gélule ]
Metha sirop metha gelules heps please... 
[Dernier message : 07 septembre 2008 par behrthram]

1
Help; melange methadone gélule + methadone sirop ?????? 
[Dernier message : 28 mars 2021 par Zazou2A]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS