[ Première fois ]
conseils pour surveiller des amis sous LSD (etre un sitter)

#1 
SPH homme
Nouveau membre
28 février 2018 à  21:16
Bonjour

j'ai des amis qui veules prendre du LSD ils m'ont demandé de les surveiller je ne suis pas contre mais je ne sais pas vraiment quoi faire s'il a un problème ? j'ai déjà pris des Taz donc je connais quelque geste mais rien de fou, pouvez-vous m'aider ?

merci   spH

Hors ligne

 

#2 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
28 février 2018 à  22:04
Salut,

Je trouve que un bon sitter c'est un sitter qui te laisse triper tout en étant avec toi.
Quelqu'un qui ne cherche pas juste à savoir ce que tu vois/penses/ressens mais qui accepte de partir dans tes délires avec toi et tenir une discussion.

Sache aussi qu'il faut, en cas de bad trip, rediriger la personne vers des pensées plus positives. Donc il faut que ce soit quelqu un qui sache rester calme sans s'énerver pour rappeler la personne sous LSD a la réalité et ainsi lui faire oublier ses angoisses. Il faut être rassurant et pas brusque.

Il faut vraiment garder un oeil sur eux, vraiment. Du coup s'ils sont nombreux il vaut mieux ne pas être le seul sobre.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#3 
SPH homme
Nouveau membre
28 février 2018 à  23:14
Merci pour ton message Wonderland

je serais tout seul et ils seront 2, faut-il une deuxième personne? Et que faire en cas de Bad trip, grosse cris d'angoisse ? y a t, il autre chose que je peux faire pour les aider .
Peut-il avoir des gestes violents, brusque, ou dangereux de quelqu'un sous LSD ?

et je me demandais ils vont prendre des buvards dosés à 100 ou 50 ue vont il êtres en état de marcher? est-ce que c'est qu'une bonne idée d'aller faire un tour dehors avec eux ?

Dernière modification par SPH (01 mars 2018 à  00:42)

Hors ligne

 

#4 
pavel89800 homme
Nouveau Psycho France
01 mars 2018 à  11:22
Oui c'est une bonne idée, un bon trip (pour moi) se fait en extérieur et c'est vraiment kiffant de sortir marcher, ça éveille la curiosité sur tout ce qui t'entoure et puis tu te sent plus fusionnel avec la nature ^^

sinon tu peux leurs conseiller d'avoir une benzodiazépine à action rapide sur eux type Xanax ou autres (y'en a pleins), car le benzo est ton meilleur ami en cas de bad trip devenant ingérable (en fait ça met un terme à ton trip en grosse partie).

quelqu'un sous lsd à rarement des réaction violentes, j'ai déjà vu ça mais une seule fois, moi à ta place je n'aurais pas peur pour ça, surtout que la personne part tellement loin qu'elle risque pas d'être bien dangereuse (pour quelqu'un de sobre en tout cas xd).

surtout si tu voit qu'un de tes potes essaie de trop s'acharner à vouloir t'expliquer ce qu'il voit/vit (surtout si c'est leurs premier voyage) et qu'il n'y parvient pas, dit lui à ce moment là d'essayer de "plus profiter de son aventure" au lieu de vouloir TOUT décrire.

Car sous lsd, c'est quasiment mission impossible de décrire ses visions, mais vraiment x)

ça peut angoisser la personne d'essayer de raconter quelque chose qu'elle n'arrive pas à raconter, en fait, si elle s'exprime avec une autre personne en plein trip, ça va, mais à quelqu'un de sobre elle aura l'impression que son message ne passe pas et se sentir renfermée sur elle-même.

évitez les miroirs si vous faites ça en intérieur (risque d'angoisse également).

si tu leurs donne toutes ces infos et que tu gère leurs session avec délicatesse et sérénité tout devrait se passer à merveille.

ps: tout ce que je vient de te dire est basé sur des expériences personnelles (sauf pour la benzodiazépine), donc n'hésitez pas à compléter mes conseils fume_une_joint

En tout cas amusez-vous bien!

Dernière modification par pavel89800 (01 mars 2018 à  11:23)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#5 
SPH homme
Nouveau membre
01 mars 2018 à  12:10
Merci Pavel89800 pour ton message

je ne sais pas vraiment comment me procurer du benzodiazépine, c'est sous ordonnance ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
01 mars 2018 à  12:21
Oui c'est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse et parfois en accompagnement d'un traitement antidépresseur. Donc c'est conseillé en cas de bad trip.

En revanche ça veut pas dire qu'à la première pensée négative ou première paranoïa il faut en prendre. Tente d'abord de rediriger les pensées de cette personne vers des idées positives. Avec une voix calme, rassurante pour lui montrer que tu es la. Parfois il suffit aussi de changer d'endroit (intérieur/extérieur ou aller marcher un peu plus loin dans le calme) ça peut faire repartir le trip dans le bon sens. Mettre une musique particulière ou apaisante est bien également (ou la changer). C'est pour ça qu'il est conseillé de se préparer une playlist avec ce qu'il faut : pensées positives, pêche, énergie, calme etc.

Personnellement, je trouve que même sans but de trip, c'est toujours utile D avoir chez soi une benzo. A condition de se rappeler les risques d'accoutumance et de dépendance en cas de prise continue.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#7 
pavel89800 homme
Nouveau Psycho France
01 mars 2018 à  15:13
Le problème avec les benzodiazépines c'est effectivement de s'en procurer, je me questionne là dessus aussi.

j'ai personnellement accès à du Lexomil mais celui-ci n'est pas à action rapide... et pour se prescrire des BZD, bon dieu ce que c'est dur! je me demandais si il était possible d'en avoir avec un médecin d'un organisme de RDR et de thérapies pour consommation?

ça m' arrangerait pas mal car je suis inscrit à l'ANPAA (en lien avec le CAARUD), mais bon j'ose pas trop demander xd (quoi qu'ils fournissent des pailles, des seringues stériles ainsi que des traitements de substitutions mais je sait pas s'ils accepteraient de prescrire des BZD, surtout pour aider lors d'un trip quoi lol)

si on pouvait me renseigner sur si c'était possible ou non ce serait génial ^^

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#8 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
01 mars 2018 à  15:21
Perso je trouve que la médecins généralistes prescrivent du xanax a tour de bras.

Ils sont utilisés pour traiter des fois l'angoisse qui mène à l insomnie. J'ai eu de l'amprazolam plusieurs fois à cause de ça.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#9 
pavel89800 homme
Nouveau Psycho France
01 mars 2018 à  15:47
j'ai déjà essayé avec mon médecin traitant mais c'est un vieux con. impossible de me les faire prescrire, il me juge bien comme il faut et tout, m'enfin bref un type bien désagréable.

c'est pour ça que je cherchais une alternative parce que les médecins généralistes personnellement je perd espoir. roll

ps: j'aime bien ton image x) 2 amateurs d'acide dans ce post? big_smile

Dernière modification par pavel89800 (01 mars 2018 à  15:49)


“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

#10 
SPH homme
Nouveau membre
01 mars 2018 à  16:42
merci à vos amateurs d'acide wink vos commentaires mon beaucoup aider !  drogue-peace

Hors ligne

 

#11 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
01 mars 2018 à  18:43
Ah Pavel dommage. Je trouve qu'un médecin traitant comme un psychiatre doit être compréhensif et non dans le jugement. Je sens que je peux parler honnêtement a la mienne (bon sans abuser non plus...). Essaye d en trouver un autre, même pour ta santé en général, quelqu'un a qui tu saurais parler.

Sinon pour répondre à ton PS oui ahah wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#12 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
01 mars 2018 à  19:36
@SPH , pour avoir pris quand j étais bien plus jeune , de l ordre de 80 trips , dont certains quand j avais 18 et j étais pensionnaire dans un bahut de PARIS  , on s en faisait 2/semaine  à l époque,  des acides durant bien 12 h , et bien , une fois que le dortoir était devenu calme , on se regroupait à 4 /5 dans la pièce d à côté ou il y avait nos valises et toute la nuit on parlait  , discutait et vu que j avais pas mal d expérience,  je m occupais de ceux qui faisait des débuts de bad trip en parlant avec la personne mais surtout au Suède ce qu' il kiffait tout en lui faisant des compliments ect  ..pour qu' il se sente bien  ...c est important. .et avec le temps et l accompagnement  , ça se passait tj bien ...bref , il faut s occuper des gens fragiles et pas les laisser dans un coin voire ne pas les juger , bien au contraire  ...fache-non-non

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#13 
SPH homme
Nouveau membre
02 mars 2018 à  13:52
Merci pour ton message @y091792k j'ai bien entendu tes conseille-j'en tiendrais compte . Et je ne suis pas là pour les juger mais pour qu'il passe une bonne soirée donc je ferais tout pour que, il se sente bien !

Hors ligne

 

#14 
Madness homme
Nouveau membre France
07 mars 2018 à  13:54
Je vais essayer de t’expliquer la mécanique de mes bads et ce qui m’aide ou m’enfonce pour que tu puisses être un super gardien ?. L’origine de mes bads est soit la peur soit l’angoisse. La peur a un objet et je dois m’en éloigner et détourner mon attention pour rester à flots (exemple contrôle de police). l’angoisse par contre n’a pas d’objet que je connaisse (a ce moment là mais elle reste identifiable plus tard), elle surgit et se matérialise sur un objet, traiter cette peur ne traite pas l’angoisse qui se déplace d’objet en objet en objet à l’infini ( ex en fait tu es resté perché dans ton bad d’il y a 2 ans, je vais chercher dans la réalité à me prouver que non si j’y arrive oui mais cette fois c’est la bonne tu vas rester dans cet état à jamais ect ect).

Ce qui m’enfonce:     

-les comportements surprotecteurs (qui me démontrent que tu agis car je me sens mal et que c’est potentiellement reloud pour toi)

-les rationalisations (t’as repris un truc? Qu’est ce que t’as fait? T’as drop y’a combien de temps?)

-le centrage suggestif sur mon mal être (tu peux me parler de tes angoisses, expliques moi ce que tu vis, quelle est ta peur?)

Ce qui me sauve:

-Les émotions positives (un câlin sincère, un compliment sincère et donc pas une flatterie, de la bienveillance, des attentions, mais je dois percevoir la sincérité c’est super important)

En effet un benzo sous la langue (un tout petit suffit) ne m’arrete Pas le treap mais calme le jeu émotionnel et transforme la terreur en gène chez moi ?.

Mes meilleures leçons de vie et mes explorations les plus intimes étaient des bads, une émotion est toujours un message utile et cela même lorsqu’elle est désagréable ou très désagréable. Prenez soin de vous, et n’oubliez pas que ceci n’est qu’une information votre savoir naîtra de votre expérience.

Hors ligne

 

#15 
petero homme
Nouveau membre France
19 septembre 2019 à  23:18
Pourriez vous faire un retour d'expérience ? Avez vous été le sitter de vos potes ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Etre sous MDMA lors d'une première prise de LSD? 
[Dernier message : 14 juin 2015 par Seeker]

2
Découverte du LSD 25 à un amis !  
[Dernier message : 03 juillet 2018 par unknown29]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS