[ 4-FIBF ]
Mon expérience et Sevrage 4-FIBF après une longue période

#1 
Acidfurs homme
Prime Сasual Dating - Verified Maidens France
01 mars 2018 à  05:01
Salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je voulais un peu vous raconter mon expérience sur ma consommation régulière de 4-FIBF, puis du sevrage que j’ai subi  par la suite.

Alors pour commencer  je suis un consommateur régulier de produit Opioïde et sa faisait plus de 4 ans que je consommais du Tramadol (Ixprim) prescrit par mon doc, et de la codéine (Klipal, Prontalgine, etc...) disponible avant sans ordonnance.

Au début c’était uniquement pour soulager une douleur chronique, puis au fur et à mesure c’est devenue  une véritable addiction, je ne pouvais plus m’en passer, au point que je me mettais à faire des mélanges complètement anarchiques, et quand j’étais en manque de trama je me bourrais de codé, après j’en prenais pas seulement pour être bien, mais aussi pour mieux supporter les problèmes de quand j'étais au lycée, supprimer ma timidité mes angoisses et aussi surtout le fait que je sois gay auprès de mes parents à l’époque (qui ont voulus me mettre à la rue quand il l’on sut) mais ça c’est une autre histoire… wink

Le truc c’est que un beau jour mon doc ne voulais plus me prescrire d’opioïdes quels qu'ils sois, et à décider de me prescrire des anti-inflammatoires à la place, et ceux a peu près a la même période ou la loi sur la codéine et autres dérivés opioïques a été mis en place…

Alors moi complètement angoisser dans ma tête par peur d’être en manque, je me suis mis à commander du trama 100mg sur un site bien connu, sa à durée 2 mois, mais au prix que ça coûte j’ai vite arrêté, et essayer de trouver une autre solution pour remplacer mon addiction, alors j’ai un peu cherché et je suis tombé sur un RC vraiment très abordable et très puissant le 4-FIBF (3%)

Alors j’ai tester le produit par petite dose afin de voir ce que ça donne, et ce produit a été géniale (du moins au début), puis a définitivement remplacer le trama, mais du coup j’ai fini par devenir accro à cette molécule, j’en prenais tous les jours, chaque semaines un peu plus, au final j’en prenais tellement que je me suis mis à contacter des fournisseurs chinois afin d’en avoir du purs et j’ai fini par me procurer 5g de cette molécule pour 100$ vendue comme ‘’échantillon’’…

En théorie avec  5g pure sa peu durée très très longtemps, mois sa ma tenue moin de 2 mois…
Je ne réfléchissais plus trop quand j’en prenais, je voulais juste en prendre pour être bien…

Des lors que je me rendais compte que ma réserve devenais critique (début janvier 2018) je contact le fournisseur chinois pour en commander (et pas qu’un échantillon) mais je reçois une mauvaise nouvelle,  en effet à partir de 2018 la chine a interdit plusieurs RC dériver du fentanyl, ainsi que le 4-FIBF…   Mais le fournisseur me dit pas de panique, nous allons changer légèrement la molécule du 4-FIBF, et vous en envoyez un échantillon qui est quasi identique a l'ancienne…

Au final cela a pris plus de temps qu’il en a fallu, du fait qu’ils changent la molécule, et l’envoie qui est toujours très long…
     
Bref… Je suis arrivé en rupture et je me suis bien préparer psychologiquement en me disant que ça ira, et que depuis 2 semaines j’ai bien réduit les doses et tout…   

Quand ma période de sevrage à commencer, c’était vraiment, mais alors vraiment très désagréable… 

En gros une fatigue extrême, beaucoup d’agitation, quand je voulais essayer de dormir, impossible de rester en place, je faisais que bouger, et pourtant j’étais épuisé…  des nausées et vomissement, Impossible de manger quoi que ce soit, (et ça le premier jour)

A ce stade j’étais tellement mal, je tournais en rond dans mon appart, et j’étais prêt à prendre n’importe quoi pour me calmer, je fouillais dans ma pharmacie, j’ai trouvé 3 anciennes plaquettes de trama de 100mg…

J’ai pris 2 comprimés (avant pour moi c’était une sacrée dose) mais la même en état de manque, rien, aucun effets, a par les nausées qui sont devenu plus forte,  c’est  à partir de 800mg que sa commençais à me calmer, mais c’était plus comme avant… avant sa me rendait heureux, et créatif, là ça ne faisait que juste calmer un peu le manque…

Le 2eme jours c'était encore plus horrible, et j’avais presque gober toute ma réserve de trama…

Le 3eme jours je n’avais plus rien, et j’avais quasiment rien manger nn plus…

C’est à partir du 4eme jours que le manque est devenue le plus terrible…  Je n’avais encore jamais ressentit ça, c’est comme une très mauvaise grippe en 100x pire, sauf que tu ne peux pas t’empêcher de bouger tous les membres de ton corps tout le temps car peu importe comment tu es allonger, assis, debout, tu n’es pas bien,  et tu t’agites, tu veux te frapper pour soulager le manque, mais tu es complètement épuiser, le moindre petit truc que tu dois faire t’épuise en quelques minutes…
Je prenais des douches froides, j’étais prêt à faire n’importe quoi pour que ça passe…
Complètement désespérer je regardais dans les sachets vide de 4-FIBF pour lécher le résidu qui restait à l’intérieur et là juste ces micros doses mon fait un bien fou pendant 1 heure avant que le cauchemar revient en force…

En gros sa a duré une bonne semaine jusqu’à ce que sa finisse par se calmer, j’ai passé la pire semaine de toute ma vie, je n’es jamais ressentit ça…

Enfin bon, sa fait maintenant 1 mois que le sevrage est passé, mais depuis je vois tout en gris, une forte déprime, je ne parle quasiment plus à mes amis, juste à mon petit copain qui m’a beaucoup soutenue quand j’étais en plein sevrage et qui comprenais parfaitement ce qui m’arrivait même si ce n’es pas pareil, lui-même était accro à la codé plus jeune, et qu’il était aussi passé par un sevrage

Et depuis j’ai bien reçu ce fameux dériver du 4-FIBF, j’étais super heureux quand je l’es reçu, mais vite déçu, car ça n’a absolument rien à voir au 4-FIBF… Ce dériver fait juste m’assommer,  une forte fatigue avec des pensés très glauques voir suicidaires, sans ressentir aucun effets euphorisants, ou de plaisir que procure le 4-FIBF…
Je n’ai pas continué à en prendre...
 
Bref depuis que j’avais arrêté de prendre du trama, je vie seul dans un appart loin de mes parents  et du coup j’ai changé de doc, bien plus cool que mon ancien doc

Il me prescrit du Ixprim sans aucun problème pour le moment, donc je me rabats sur ça pour couper un peu la déprime, mais je pensais qu’après une longue période sans drogue le trama me ferait du bien comme la première fois, et ben pas du tout, mon cerveau doit encore être habitué à prendre des opioïdes fort, en même temps après 6 mois de 4-FIBF tout les jours...

J’en suis pour le moment a une plaquette de Xprim par jour si ce n’es plus… alors que la toute première fois juste 2 comprimés c’était énorme !

Mais pour le moment sa aide bien, j’espère juste que cette déprime et ce dégoût que je ressent ne vas pas durée…

Enfin bon, voilà un peu mon expérience sous opioïde, et franchement je ne regrette pas, sa ma complètement libérer durant ces dernières années, j'ai réussi beaucoup de choses grâce a ça, mais maintenant sans je suis perdu, je revis ma timidité, mes angoisses, avec une grosse déprime en plus…

Bref merci en tout cas d’avoir pris le temps de lire mon petit témoignage, fallait que j'en parle un peu :)

Dernière modification par Acidfurs (02 mars 2018 à  14:13)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF France
01 mars 2018 à  16:34
Intéressant ton témoignage !!
Les symptomes que tu décrits sont typique du PAWS (Post Accurate Withdrawal Symptoms) qui inclue entre autre la dépression, j'ai aussi été addict à un opiacé synthétique l'u-47700 et je suis toujours en dépression, depuis je prend un anti-dépresseur qui m'aide un peu mais je suis toujours renfermé sur moi même, triste, ne parle plus beaucoup etc...

Je te conseil d'en parler à un médecin.

Sinon j'avais testé le 4-FIBF et j'avais trouvé aucun effet euphorique, ça me calmer juste le manque et de ce que j'ai vu sur internet je suis pas le seul à penser ça.
Je ne remets pas en doute ton témoignage ou quoi que ce soit, les gouts et les couleurs etc...

En tout cas c'est clair que tu as du morfler vu les doses que tu devais t'enfiler !!

Courage et n'hésite pas à en parler à un médecin ou tout simplement sur ce forum !!
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP je me ferais un plaisir de dialoguer avec toi !!

Prend soins de toi,

Amicalement,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#3 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste Jolly Roger
01 mars 2018 à  17:15
Bonjour,

Merci pour ton témoignage et sois le bienvenu sur ce forum.

J’en suis pour le moment a une plaquette de Xprim par jour si ce n’es plus…

Je me permets de t'avertir de ne pas aller trop loin dans les dosages avec ce médicament qui contient une dose conséquente de paracétamol, les atteintes au foie sont réelles si tu dépasses 3 g/jour sur une période longue. Donc sachant que l'Ixprim en contient 325 mg/unité, on peut dépasser rapidement la dose de sureté et endommager son foie, parfois gravement.

Tu devrais, comme Porygon te le conseille, en parler à un médecin afin de remplacer l'Ixprim par un autre médicament qui ne contiendrait pas de paracétamol.

Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#4 
Acidfurs homme
Prime Сasual Dating - Verified Maidens France
01 mars 2018 à  17:44
Salut Porygon,

Et bien j'avais penser voir un psy qui pourrait eventuellemnt m'aider, c'est vrais que j'ai vraiment beaucoup morfler, c'est la pire experience que j'ai jamais subi de toute ma vie... Mais maintenant je sais a quoi m'en tenir !

C'est surtout grâce a mon petit copain que je me sent relativement bien en ce moment, mais sa me manque tellement l'effet que me procurait le trama avant, le fait de voir la vie en rose, de plus avoir peure, se sentir libre et bien, etc... maintenant je ne ressent plus que l'effet sedatif du produit...

Apres pour le 4-FIBF, j'imagine que tout le monde réagit différemment au produit, mais moi sa me détendait en me donnant un légére fatigue tout en me rendant heureux et euphorique, toujours pres a faire pleins de choses a sortir, a travailler, etc... En gros je ressentait les mêmes effets que le trama a par une somnolence beaucoup plus forte mais pas désagréable.   

Avant j'avait toujours pleins d'idées, j'était créatif, je construisait pleins de choses, et j'etait toujours motiver, et la tout est partit...

Après, je n'es jamais pris d'anti-dépresseur, sa pourrait peut-être m'aider, tout se que je souhaite c'est que cette déprime disparait, c'est tout...

En tout cas merci pour ton soutient, sa fait plaisir :)

Hors ligne

 

#5 
Acidfurs homme
Prime Сasual Dating - Verified Maidens France
01 mars 2018 à  18:43
Salut ElSabio,

Voui c'est vrais, c'est pour ça que je compte voir un psy, ou éventuellement convaincre mon doc qui me prescrit du Tramadol, en 50 ou 100mg, je peut toujours essayer, sinon je reste au xprim, et je tente réduire les doses au maximum.

Merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 

Merci pour ton témoignage lucide, clair et bien rédigé.
Que te dire, si ce n’est de gratter en profondeur et essayer de comprendre et vaincre angoisses et timidité.(psy)
Tu es jeune, tout est faisable.
À toi de passer à l’action.
Bon courage

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ O-Desmethyltramadol ]
[TR] Ma première expérience avec les opioides: O-DSMT 
[Dernier message : 17 juillet 2022 par taum]

10
Brorphine information retour d'expérience 
[Dernier message : 23 octobre 2020 par Okysho]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS