[ Craving ]
Sevrage ultra brutal du diazepam

#1 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
01 mars 2018 à  13:05
Salut tout le monde, en ce moment j'ai plus un rond et ma prochaine visite chez le toubib sera dans 1semaine.
   Je m'explique :  jai fait 2 semaine sous tramadol (400mg par soir) puis une semaine sous diazepam (200 voir 300mg par soir). Je sait que cest une dose de cheval...
   Aujourdhui cest rupture de stock et meme pas de quoi m'acheter 3 ou 4 biere pour tenir un minimum j'usqua dans une semaine (et meme pas sur quil me donne du diazepam ou autre car j'etai tenir 1 mois avec sa mais jai fait 1 semaine et je pense changer de benzo,) alors si vous avez des idée pour m'aider elle serront toute les bienvenue
   Merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider....

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

'lu,

Un sevrage brutal de benzo, c'est pas top... (risque physiques),

En plus:

-Tramadol: risque d'epilepsie: > ou = 400mg/jour
-Arrêt BZD: abaissement du seuil epileptique /!\

Je bouffais des Valium10 à gogo aussi... par plaquettes de 10, souvent 2 rarement 3 (300 mg) et j'ai du arrêter précipitamment (mais pas autant que toi mlagré tout),

Powered by Me®

Hors ligne

 

#3 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
01 mars 2018 à  14:26
Oui et en plus je trouve que 200mg a part oublier mes session de tramadol (que j'adore) et me detendre un peut ca ne ma pas envoyé au 7eme ciel mais par contre quand il ny en a plus c'est le crash du concorde apres 3 semaine d'abus massif...

Sinon tu a gerer comment ton arret brutal ? 
A la dur ou avec un substitu ?
   
   Parceque je suis sous traitement anti-epileptique et je me pose pas mal de question, comme passez le week end chez mon oncle pour lui taxer 2 ou 3 boite de tramadol (ce que je ne veux pas car lui en a reelement besoin mais cest ce que jai fait dernierement, lui prendre en douce cest 4 boite mensuelle) alors je ne sait plus trop quoi faire pour arreter ce calvaire dans le quelle je me suis fourer...

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
01 mars 2018 à  15:21
Salut,

Effectivement, avec une prise de Valium si importante en si peu de temps, le risque de ressentir des effets négatifs d'ici à quelques jours est importante.

La demie vie du Diazepam est énorme... Ce médicament posséde une demie vie qui peut varier de 3 à presque 8 jours.

C'est à dire que les ressentis négatifs risquent de se manifester au fur et à mesure des demie vie qui se succèdent... Soit une période de 15 à environ 40 jours...

Comme tu dois voir ton généraliste dans une semaine, tu devrais, avec une probabilité heureuse, ne pas être en rupture si du Diazepam t'es prescrit.

Il serait néanmoins important de réfléchir au pourquoi de cette consommation gargantuesque de la benzodiazepine qui t'a été prescrite.

Si tu as des douleurs importantes et que la dose de Tramadol prescrite est trop faible, je t'engage à en discuter avec ton généraliste.

Dans ce que je comprends, tu as gobé en 2 semaines l'intégralité de ton traitement médical du mois...

Je t'engage à ne pas depasser la dose de 400 mg par jour en ce qui concerne le Tramadol car au dessus de cette dose, le risque de convulsions, voir de développer un syndrome serotoninergique augmente.

Il serait bon de discuter avec ton généraliste de comment atténuer la descente de benzo qui s'amorce à l'horizon.

Si tu as la possibilité d'avancer un peu ce rendez vous médical, n'hésite pas.

Il existe des Research Chemical opioide qui peuvent être achetées sur le net si la dose d'anti douleur prescrit par ton médecin.

Cependant, les effets de ces molécules s'avèrent souvent plus puissant, plus court et plus compliqué d'utilisation... Surtout qu'ils sont destinés à la recherche ou en vue d'une collection ( Not For Human Consuption ) et que la médecine n'a aucun recul sur une utilisation, quelques soient son terme ( à moyen, à long terme et ne serait ce qu'à court terme ).

C'est une voie qui peut s'avérer périlleuse. Et pas seulement que d'un point de vue financier !!!

En ce qui me concerne, je te conseille de discuter avec ton généraliste afin de régler ce soucis de douleur qui semble très importante ( et que peuvent conduire à des absorptions compulsives de médicaments ).

Surtout si l'absorption massive de benzodiazepine est en relation avec le manque de Tramadol, molécule qui posséde également une action antidépresseur, due à son action sur la recapture de la serotonine ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
01 mars 2018 à  19:44
Merci pour ta reponse en ce qui concerne la douleur elle n'est pas physique elle est psychique et je la soigne depuis longtemps avec pas mal de truc diverse, le mieux etait mes joint du soir et ma dose de dxm palier 3 tout les 3 mois( dxm maintenant interdit sans ordonnance) et niveau canna j'attent ma pote qui va revenir d'ici 2 mois avec un exellent charras indien.

Sinon en revenant sur le sujet je vais essayé de voir avec mon medecin .

Et pout le tramadol je ne suis pas sous ordonance ,je le vol comme un connard a mon oncle qui lui en a besoin...

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

#6 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
02 mars 2018 à  11:47
Bonjour a tous
Est ce que quell'qun sait si en allant chez mon generaliste je peut me faire une ordinnance de 4 boite de tramadol 100 pour les rendre a mon oncle
     Je pense que non mais on ne sait jamais si je lui explique.

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

Un bon médecin ne prescrit pas des médicaments à une personne non présente. Surtout un produit psychotrope à délivrance surveillée pour lequel les fausses ordonnances et les détournements sont nombreux.

4 boîtes ? Même à un patient dans le besoin qui est face à nous c'est délicat. En général c'est maximum 2.

(Une astuce économe et pour la durabilité pour limiter le nombre de visite pour une douleur prolongée dues aux affections associées :  Un dosage plus élevé, comprimé sécable, les marques et génériques qui font les plus grandes boîtes: nb. de comprimés)

Blague à part, à part si tu trouves un "écrivain" comme médecin, y a peu de chances... Pourtant il est important d'aller voir le médecin si tu as eu des sessions de trip tramadol à répétition parce qu'un effet de sevrage va se faire sentir.

Le tramadol est une médication forte, les douleurs ressenties pour utiliser cette molécule doivent être peu supportable et le traitement limité dans le temps au maximum sauf si la douleur est due à un état permanent. C'et un opiacé avec possibilité de dépendance forte.

De plus les diazépam pris en grand nombre, c'est du même recours, il faut aussi gérer le manque possible de la molécule. C'est vital.

Si tu as encore du Diazépam, réparti le jusqu'à la prochaine visite chez un médecin compréhenssif auquel tu as confiance et peu te livrer quant à tes consommations.

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Expériences ]
Sevrage brutal méthadone  
[Dernier message : 18 juillet 2018 par TonyEtCha]

46
[ Expériences ]
Sevrage brutal pour ou contre ? 
[Dernier message : 20 févier 2018 par Mimi]

85
Sevrage brutal et dépression 
[Dernier message : 20 novembre 2007 par snoopi]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15971 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS