de taper à  piquer

voilà , ça fait deux ans que je tapais de la rabbla, et là  je me suis mise à  fixer. Alors quelques questions:

- pourquoi, desfois, je pique, je tire pas de sang dans la seringue, mais quand je retire l'aiguille, un peu de sang apparait (comme quand je chope bien une veine)? Est-ce que ça veut dire que je peux quand même envoyer?

-après, j'ai pas trouvé ça si "sensass" jveux dire, comparé au sniff. J'ai pas eu le super pied; mais aussi dans le dosage, chui bien habituée au prod, donc j'en ai besoin de pas mal, mais j'essaie de gérer, parce que se taper une OD ça le ferait que moyennement

-aussi j'ai l'impression que j'ai pas forcément la possibilté now de consommer moins, vu qu'il me faut pas mal de meuh dans un shoot, et j'ai l'impression que l'effet (montée plus rapide et tt) dure moins longtemps, donc je retape souvent derrière...


qu'en dites-vous?

Hors ligne

 

#2 
Kao
ça s'en va et ça revient
23 août 2007 à  20:44
Alors pour répondre à  ta première question, c'est tout simplement que tu as traversé la veine. La pointe est en dessous, donc le sang ne remonte pas, mais quand tu retires l'aiguille elle passe à  travers ta veine et un peu de sang remonte, mais trop tard, tu as déjà  foutu l'aiguille dehors et vlà  qu'il faut que tu refasses un trou... Ou alors oui tu retires ton aiguille doucement et quand le sang remonte tu peux envoyer le bordel.

Pour le reste euh ben j'ai jamais tapé en sniff alors peux pas te dire...

Dernière modification par Kao (22 août 2009 à  20:44)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

Pour répondre à  ta 2 eme question:Si tu sniffais depuis un bon moment et régulièrement,tu as déjà  largement développé une accoutumance à  une certaine dose,donc,si tu te shootes disons exactement la meme dose,c'est logique que tu ne ressentes pas d'effets "fabuleux" au niveau flash etc...ton corps est déjà  habitué je ne te l'apprends pas,ce n'est plus vraiment en termes de dose qu'il faut voir le truc,mais en terme de vitesse à  laquelle la dope atteint tes neurones.C'est ce qui m'est arrivé avec la coke:je sniffais beaucoup,régulièrement,et quand je l'ai shootée,direct il a fallu que je double la dose en peu de temps,avant de passer carrement au speedball.C'est le "probleme" du shoot:IL en faut vite plus et plus souvent,y a pas de miracle.Mais comme disait
kelkun ici,comme j'avais quelque fois de petits problemes d'approvisionnement ou autres,les interruptions remettaient les compteurs à  zéro...Evidemment pas besoin de raconter les krises entre 2,alors...la "gestion" idéale,euh...j'y crois pas trop koi:c'est comme une courbe ,soit tu alternes des périodes de conso avec des sensations plus intenses et des périodes de mank tt aussi intenses,soit tu as une conso plus régulière,mais avec des sensations moins intenses,moins de mank,voire pas du tout,mais une intoxication plus forte,plus ancrée...
Alors...Sur un plan personnel,je te dirai que j'ai toujours préféré des sensations plus intenses quitte à  morfler.chakun son truc!Maintenant ke j'ai arrété,ça continue komça ds la vie,on se refait pas cool

Hors ligne

 

ouais c'est sur, l'arrét, quand le stock est fini est assez douloureux, au débu sur le plan physique, mais surtout morale, chui dja plutot dépressive, mais là , au moins deux semaines de déprimes, surtout le matin, amélioration dans la journée, et hop, le elndemain c'est reparti, mal à  dormir et tout. Faut qu'un truc vraiment bien se produise ensuite pour me faire passer à  autre chose avant de retrouver de quoi consommer.

Hors ligne

 

autres questions:

samedi soir, je me dis, dernier fix, puis je donne ma came à  ma soeur, pour qu'elle la planque dans sa chambre: comme ça, ju'en aurais un peu sur paris la semaine prochaine. Donc, je me prépare mon shoot, que j'imagine géant, je cuisine, c'est dans la seringue nickel. Puis, voulant virer l'air qui reste, je tapote etc et que je veux pousser pour l'éjécter, paf, genre aiguille bouchée, tout d'un coup. Elle venait d'une stéribox, mais avait dja servi: c'est moi qui susi folle/pas douée, ou elles sont vraiment niquées une fois utilisées?

bon, je vais en laver une autre, je fais passer de l'eau ça marche et tout, je dissèque la première, remet le liquide, je le refais chauffer, je repompe, c'est ok,  et là , rebolote: le temps de laisser refroidir (d'ailleurs, est-ce vraiment mauvais de shooter quand c'est chaud?), ça passe plus. Aussi, je vois que c'est la préparation qui semble s'être "solidifiée", comme si y'avait des grumeaux de meuh. POurquoi? (surtout que ça m'arrive pas quand la seringue est neuve, c'est spé) est-ce parce que j'ai mis trop de rabbla? pas assez de citron? pas assez chauffé? (pourtant, j'ai chauffée, puis du rechauffer etc)

j'attends vos lumières!


ps: j'ai craqué, ce matin j'ai fouillé la chambre de ma soeur et me susi fait trois lignes, n'ayant plus de seringues. Hop, à  la pharmacie tout à  l'heure...

Hors ligne

 

#6 
avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
27 août 2007 à  10:47
Bonjour ...

aujourd'hui bcp de cames sont coupé à  je n"sais quoi qui fait que le produit se solidifie une fois dans la pompe ... là  une suele option , injecter avant que le truc ne refroidisse ...

je te conseil plutot de la fumer ou de la snifer alors ...

c'est gage de mauvaise qualité du produit ...

fut un temps , il n'y avait plus que ce genre de came ...

tres tres fonçée dans la pompe mais qui "fige" en refroidissant ...

la seringue n'y est pour rien je pense .. il s'$agit d'un produit alteré

Hors ligne

 

mmmm je vois; le truc étant que ça ne me l'a pas fait souvent, et que la pluaprt du temps c'est passé nickel une fois refroidi... enfin c'est aps tout le temps non plus! je pense que je vais essayer aujourd'hui avec une quantité moyenne histoire de pas trop gâcher (re avaler ce truc mouais non bof); puis si ça remerde, je finirais en tapant wink

au pire, c'est ok d'injecter quand ça a pas encore refroidi?

je veux de la bonne qualité bouhouhou sad

Dernière modification par Poison Ivy (26 août 2009 à  11:25)

Hors ligne

 

#8 
Kao
ça s'en va et ça revient
27 août 2007 à  14:30
ATTENTION avec le bordel pas refroidi !!! Il est arrivé une sale merde à  ma chérie, je vous explique.
Comme ça machinalement elle met le garrot, elle prépare son shoot et zou ! elle s'envoie le bordel encore tout chaud.
Et là  elle s'est mise à  hurler de douleur, sa main a gonflé tellement qu''il n'y avait plus d'espace entre ses doigts, et puis de grosses plaques rouges puis blanches sont apparues sur tout son bras, elle avait ultra mal. Ca a mis bien une heure à  dégonfler et revenir à  la normale, en plus une douleur horrible, et puis...
Et puis quand elle en a parlé à  un médecin, il lui a dit qu'elle avait de la chance d'avoir piqué dans cette veine et pas dans une qui partait direct vers le coeur, sinon c'est son coeur qui aurait cramé et elle y serait passée. Ca arrive pas souvent donc peu de gens sont au courant, en général il suffit d'attendre quelque secondes ou mieux, d'avoir un verre d'eau froide et d'y plonger la seringue avant de faire son shoot...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

ok merci, en y réféchissant, je crois que quand y'a pas eu de pbs de refoidissement ni de durcissement, c'est quand je laissais refroidir dans la coupole, en plein air quoi... pas dans la seringue, pas dans du plastique. Boah, j verrais bien. Merci à  ceux qui ont déjà  répondu :)

Hors ligne

 

bon ben pour faire court, j'ai acheté ma steribox, et puis bon première prépa inexistante, en filtrant-virant l'air, tout est parti donc j'en remets plus je refais, fat refroidir puis hop hop hop, taquet, veine du premier coup, j'envoie, le flash a mis qq secondes de plus à  venir, mais là  c'est nickel... allez y comprendre qqch...

Hors ligne

 

#11 
avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
27 août 2007 à  17:30
savez vous ...non pas planter des choux...
savez vous pourquoi au bout de 25 ans de défonce ,j'ai arreté????
à  cause de ce que vous témoigné
car moi aussi ma dope se figeait dans la pompe(nullement en cause dans l'histoire!!)
je ne sentais rien ou si peu
en tout cas pas des effets de dopes
j'en ai jeté des pompes pleines..mais si bouchées que rien n'était "choutable"
et les manques de ????(came?coupes?médocs????)
j'ai renonçé à  cause de cette MERDE vendue comme CAME
mais quelle honte!!!
se doper ok mais avec des vrais prod!!!
on devrait manifester contre de si graves arnaques
car pleines de microbes fort mortels
mais qui s'inquiéte de NOUS, les TOX?????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

exact!
puis c'est tellement incompréhensible; je veux dire, ça larche, ça passe puis une fois hop, ça se fige, alors que ça vient de la même cargaison hein, tout acheté en même temps! et alors après, c'est le bad psychologiquement, on lit toutes les horreurs qui peuvent arriver, on a l'impression que ça peut nous arriver (même si rien n'est arrivé après les autres fixs d'avec cette came). Là  j'ai lu le coup de la came coupée avec de la cire de bougie, le mec a été dans le coma, veines curées etc et quand bien même le peu de liquide restée dans ma cup a depuis longtemps plus que refroidi et ne s'est pas transformée en cire, ben je badde quand même (vivement demain matin mdr)
c'est pas une vie de tox ça

Hors ligne

 

#13 
avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
27 août 2007 à  19:25
perso j'ai egalement arreté de prendre de l'héro pour cette raison ... la majorité des cames que j'trouvais dans mon quartier fin des années 90 n'etaient que des pseudo cames ... meme quand j'montais voir mon dealer à  roterdam , les cames qu'ils me proposait et qui etaient censées etre ce qu'on trouvait de mieux sur le marché etaient moyennes moyennes ...
j'ai très vite preferé les opiacés légaux qui eux ont le merite de n'pas être coupés aux saloperies.... alors codeine , palfium, moscontin , codethyline , morphine lavoisier ont très vite remplacé l'hero de mon quartier....
paraitrait il qu'aujourd'hui la  came serait de meilleure qualité .... j'demande à  voir....

Dernière modification par sativa67 (26 août 2009 à  19:25)

Hors ligne

 

#14 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 août 2007 à  17:57
Si ça se fige dans la seringue  (souvent des christaux) c'est souvent que c'est coupé avec du sucre qui se resolidifie à  une certaine température !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS