[ Drogue info ]
Recette de la Purple Drunk

#1 
space_drunk homme
Nouveau membre France
04 mars 2018 à  22:26
Bonjour,
J'ai déjà pas mal cherché sur le web mais je suis souvent retombé sur les forums de PsychoActif. Je cherche à "cuisiner" ma propre Lean. D'après ce que j'ai retenu la Lean c'est : -du Sprite (ou un autre soda)
-un sirop antitussif (Tussipax/Néo-codion/euphon)
-prométazine (Phénergane)

J'ai trouvé comme dosage :
Pour 1,5L de Sprite c'est 100mg de codéine (soit environ 100ml à raison de 1ml=1mg tel que dans le sirop Euphon) et 25mg de prométazine (=25mg de phénergane aussi). Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ces dosages.
De plus j'ai cherché sur plein de site pharmaceutique pour l'achat d'un des 3 sirops : impossible sans ordonance, est ce que quelqu'un aurait une idée de substitut ? Les autres sirops sont à base de alpha matilase ou qqch comme ca... Par exemple j'ai des cachets et des comprimés de Diafalgan codéiné cela fonctionnerait il ?
Bonne soirée à tous et bonne défonse à d'autres drugs

la vie sans drogue c'est comme un foot sans ballon, du sexe sans plaisir...

Hors ligne

 

Tu devrais déjà remplacer ton antihistaminiques par un autre qui n'a pas d'effets sédatif (risque de dépression respiratoire) et n'utilise pas de dafalgan codéiné car il y a du paracetamol (dangereux pour le foie).

Bonne défonce super

Hors ligne

 

#3 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
04 mars 2018 à  22:39
En effet la recette est juste, le phenergan est accessoire, il permet surtout de réduire le côté "ça gratte" de la codéine.
100-150 mg par personne sans tolérance ça va oui, c'est une dose correcte ^^

Sinon la codéine en sirop et sous toutes ses formes est en effet sur ordonnance en France, donc impossible d'en acheter de façon légale sans ordonnance d'un médecin.
Par contre les dafalgan codéinés peuvent être utilisés, il va falloir d'abord faire une simple extraction à l'eau froide pour enlever le paracétamol qui est hépatotoxique à haute dose. Tu pourras ensuite ajouter la codéine ainsi obtenue dans ton sprite et y ajouter ton phenergan si tu le souhaites.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Snap2 a écrit

le phenergan est accessoire

C'est discutable à ce qu'on a pu lire souvent ici. Apparemment beaucoup apprécient l'effet de la prometazine dans le mélange, et l'antihistaminique serait un ingrédient "à part entière" et pas juste pour éviter les démangeaisons potentielles.
Pour reprendre ce que j'ai déjà lu ici, si on veut un trip opiacé autant prendre le minimum de phenergan, autant si on veut vraiment "l'effet lean" il faudra plus le doser pour pouvoir ressentir son effet en plus de ceux dus à la codeine.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
05 mars 2018 à  03:40
Y'a encore des gens en 2018 qui viennent ici s'inscrire exclusivement dans le but d'avoir la recette du $_L34N-$$ ???? Et y'a encore des gens qui répondent à ces threads?

De plus j'ai cherché sur plein de site pharmaceutique pour l'achat d'un des 3 sirops : impossible sans ordonance

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=42K3GPUYY7E
 


Si t'as pas de sirop, pas moyen de faire comme tes rappeurs préférés, désolé

Comme Snap te l'a indiqué, tu peux faire une CWE (cold water exctaction) de tes dafalgans codéinés pour retirer une grosse partie du paracétamol et te les envoyer. Par contre tu pourras pas prendre photo insta trop stylée avec ton p'tit gobelet violet rempli de skittles, malheureusement sad

j'ai déjà pas mal cherché sur le web

Beh non, psq sinon tu serais pas là en train de demander "la recette" >.<



Après c'est vrai que le lean et la codéine en elle-même, ça reste deux drogues différentes, comme le souligne BB

Franchement, si tu cherches "juste" (ce sont de grosses guillemets) à te défoncer à la codéine, pour chercher un effet opiacé, te fais même pas chier à faire une boisson ultra sucrée qui te donnera la chiasse (bah oué, le sirop c'est full sucre, le sprite c'est pareil, et la p'tite cherry on the cake c'est les skittles, qui sont aussi méga sucrés, donc sucre+sucre+sucre... Bonne digestion)
Gobe les cachets pépères, c'est + simple..


Pour le dosage c'est toi qui vois. Essaye de prendre un tout petit dosage de codéine la veille de votre expérience, histoire d'être sûr que vous soyez pas allergique, ça serait dommage de crever à cause de la méchante codéine, elle à été assez remise en cause comme ça

D'autre part, j'espère que tu sais à quoi tu t'exposes lorsque tu consommes de la codéine, substance qui reste un opioïde, c'est pas à prendre à la légère
Sans pour autant être en mode "attention, c'est dangereux!!!!", il faut quand même savoir où l'on s'aventure pour ne pas se perdre, n'est-ce pas :)

EDIT: btw, p'tite vidéo de peut-être l'une de tes inspirations au lean:
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=L1-_G-A-wLU
 

C'est une bonne démarche de t'informer avant de prendre tout ça :) Fais gaffe à tes potes et à toi

Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (05 mars 2018 à  03:45)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#6 
space_drunk homme
Nouveau membre France
05 mars 2018 à  12:09
Merci pour vos réponses à tous. Pour espérer être "shooté" avec le mélange c'est environ combien pour le volume, j'imagine que 2L de sprite-codé-prométh ca fait beaucoup...

la vie sans drogue c'est comme un foot sans ballon, du sexe sans plaisir...

Hors ligne

 

#7 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
05 mars 2018 à  18:08
Ouais perso je mettrais les 100mg de codéine dans un verre de sprite, sinon va falloir finir toute la bouteille... Ta vessie te remerciera de mettre ça dans un volume de sprite plus petit ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Purple drank recette 
[Dernier message : 18 octobre 2017 par Sufenta]

3
Purple Drank Recette Probleme 
[Dernier message : 23 avril 2015 par Recklinghausen]

6
[ Drogue info ]
Purple drank 
[Dernier message : 17 févier 2016 par Furrywolf]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS