Nouvelle chemical research? Poudre verte fluo

Publié par ,
10895 vues, 15 réponses
avatar
TY-4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
Bonjour, depuis 1 mois je consomme la 3mmc pour l'effet psychostimulant et la résistance à la fatigue indéniable qu'elle me procure. Je suis dans l'attente d'en avoir à nouveau.
Du coup, dans mon impatience, j'ai questionné autour de moi, lorsque par charité, un ami m'a remis une "nouvelle" CR en poudre  magnifique d'apparence fluo verte et m'affirmant que son effet correspond à ce que je recherche et sans danger à très faible dose. La prise serait uniquement par voie perlinguale.
Sans autre explication, quelqu'un saurait-il de quelle molécule il sagit?

/forum/uploads/images/1520/1520210410.jpg

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
Salut TY-4

bienvenue sur le forum
ne consommant pas de RC, je ne peux pas répondre à ta question...mais j'en ai  des question : ton "ami" te donne un produit en te disant que c'est un nouveau RC sans te préciser rien d'autre ? sa source d'approvisionnement ? il a pas une idée quand même de ce que ça peut être ? il te donne pas d'info mais te dis juste que c'est ce que tu attends et en plus que c'est inoffensif "à faible dose" mais ça veut dire  quoi ? en mg ? en nanogrammes ?

je fais un peu le lourdaud peut-être mais ça m'intrigue, cette histoire...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

J’avoue que la c’est pas du tout safe comme situation..
Normalement les RC sont vendu avec un numéro IPAC qui est une norme de reconnaissance de produit ..

Là ça peut être tout et son contraire, un stim, un hallucinogène, un opioide ect

Et ça se dose comment car 1mg c’est peu mais 100Ug encore moins ..

Je demanderai plus d’infos à ton collègue, sur quel site l’a il commander et surtout c’est quoi car une couleur fluo verte je n’ai jamais vu ou entendu ça

Soit prudent et ne consomme pas ce produit sans plus d’infos

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
J'me méfierai à ta place surtout si ton pote est nord coréen. Car ça ressemble vachement à de l'uranium ton truc big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
TY-4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
Merci pour vos réponse, à vous lire je ne trouve rien de rassurant. Cela me laisse perplexe sur la substance dans la mesure ou même entre amateurs, une poudre qui semble être récréative à la base ne dise rien à personne depuis plus de 12h.

J'essais d'obtenir plus d'infos dès que possible.
tout ce que je peux apporter en complément est qu'elle m'a été remise ce dimanche soir après que cet "ami d'ami..." l'ai eu lors d'une soirée clubbing sur Bruxelles.

Hors ligne

 

avatar
TY-4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages

Von zymmel a écrit

J'me méfierai à ta place surtout si ton pote est nord coréen. Car ça ressemble vachement à de l'uranium ton truc big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

pour le coup, tu m'as passé toutes envies de jouer les cobayes gerbe

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Je balance une hypothèse, si ton ami l'a ramené d'une soirée c'est possible que ce soit des comprimés écrasé et je pense particulièrement au 2c-x, genre le 2c-b qui se trouve beaucoup sous cachet ou le 2c-i
Je sais plus lequel dès de mais je crois que quand j'avais testé le 2c-i c'était une poudre de cachet et la couleur était verte.

Enfin bref c'est juste une hypothèse mais maintenant ça peut être tout est n'importe quoi vu qui l'a acheter en soirée.
Il peut l'envoyer à des organisme qui analyseront la poudre comme Energy Control (en espagne) ou ecstasydata (USA) mais ces solutions coûtent de l'argent.
Sinon vous pouvez acheté des id-test comme une fiole de Marquis (http://bunkpolice.com/marquis-reagent-kit/) si vous l'achetez sur ce site vous aurez en plus gratuitement, un livré qui vous permettra d'associer la couleur obtenu à une substance (le teste de marquis permet de détecter la présence de 2c-b et 2c-i) et vous en aurez pour une 20aine d'€

En tout cas faite très attention.
Si vous en venez à tester cette poudre commencer à des dosages très bas genre 5mg (je dis ce chiffre car vu que c'est chopé en soirée c'est un rc (si s'en ai un) festif donc pas avec des dosages au micrograme*)

Mais personnellement je ne m'y risquerais pas sans savoir ce que c'est.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je pense que Porygon a raison, ça sent les comprimés d'exta ou autre écrasés... En tout cas c'est certainement pas un RC venant d'un shop, je connais pas beaucoup de consommateur de RC qui serait prêt à consommer un truc avec une gueule pareille lol

Bref fais attention, si j'étais toi je balancerais ça à la poubelle, ça vaut pas vraiment le coup de risquer sa santé pour ça... surtout à une époque où tu peux acheter tout ce que tu veux quand tu veux, je vois pas pourquoi tu te forcerais à gouter ce truc qui fait pas vraiment envie !

La prochaine fois essaye quand même de savoir ce que t’achètes, c'est un peu la base si tu veux rester en vie encore quelques temps big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Moi ça me fait penser à du kratom mais si fluo roll

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

TY-4 a écrit

Merci pour vos réponse, à vous lire je ne trouve rien de rassurant. Cela me laisse perplexe sur la substance dans la mesure ou même entre amateurs, une poudre qui semble être récréative à la base ne dise rien à personne depuis plus de 12h.

J'essais d'obtenir plus d'infos dès que possible.
tout ce que je peux apporter en complément est qu'elle m'a été remise ce dimanche soir après que cet "ami d'ami..." l'ai eu lors d'une soirée clubbing sur Bruxelles.

En même temps tu nous aurais ramené une poudre blanche ça aurait été pareil, une poudre ça ressemble à de la poudre, impossible de dire ce que c'est juste avec une photo ...

Hors ligne

 

avatar
TY-4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
Merci pour vos conseils et témoignages encore une fois.je viens de revoir l'ami en question qui m'a éclairé un peu nonobstant l'information principale encore inconnue du nom du principe actif, ce qui nécessite encore quelques investigations.

J'ai été rassuré par le fait qu'il en ai lui même consommé tout le weekend. les effets sont puissants, comparables à ceux de la 3mmc et la coke (mais seuls références) pour le coté psychostimulant. montée douce et décente très lente...
seul quelques milligramme par voie orale sont nécessaire.
pas d'effet d'impuissance et bien au contraire. la venu de l'orgasme semble cependant largement inhibée ou retardée.
A plus grande dose il a évoqué l'effet comparable au "speed= dont j'ignore tout personnellement.

Pour ce qui est de la provenance : fabrication néozélandaise d'un chimiste qui fabrique déjà des RC, (la photo que Jai posté n'est qu'un échantillon d'où aucune mention apparente sur le sachet)
la molécule serait nouvelle et ce serait (tjrs au conditionnel) la première fois qu'elle se serait écoulée auprès d'un public d'amateurs.

J'espère que vous comprendrez, mais très curieux par nature, et avec ça entre les mains, j'ai besoin de me faire un avis propre. Si cela vous intéresse, je pourrais témoigner après une prise de 7mg que j'ai versé dans une gélule pour l'avaler.wine

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Avant de penser à tester une poudre inconnue qui semble avoir comme provenance une des plus jolies légende urbaine pour refourguer un produit ( le produit super qui monte propre, descend tranquille, pas cher et... Il n'est pas sans accoutumance ni tolérance dès fois ? wink ).

Je suis un peu moqueur, cependant le discours du produit nouveau qui n'a que des avantages ressemble souvent à un argument de dealer...

Si tu souhaites l'expérimenter, je te conseille de pratiquer deux tests allergies, éloignés de quelques jours, afin de vérifier que ton corps n'est pas allergiques à cette substance ( risque d'oedeme de Quinck dans les cas les plus graves ).

J'aurais tendance à valider la théorie de Porygon...

Cependant, la prudence voudrait que tu ne consommes pas sans analyse du produit au préalable.

Ou à minima sans le tester avec des tests qui peuvent être achetés sur internet.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lutri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
10 contre 1 que c'est un revendeur, qui propose une "nouvelle prod", composée d'un produit déjà connu mélangé à du colorant alimentaire lol

Sinon comme au dessus, l'argument du "nouveau produit pas encore proposé au grand public", ça parait très louche, surtout venant d'un "ami d'ami".
Perso même avec des gants mapa j'y touche pas gerbe

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
J’ avoue que un peu comme les copains, c’est pas la couleur qui me freinerais mais vmt l histoire raconter par pas un ami mais déjà « un ami d ami »
A base de: c est le meilleur chimiste du monde
C est la première fois qu on peut en avoir
C est un peu comme la coke
(ça fait bcp de con qui paye 80E/g alors qu avec ce nouveau truc, bon pour l instant c était là première fois, mais bientôt les cartels vont faire faillites !)
Etc etc qui me ferait franchement flippé  à ta place !

Comme on Reck l’a dit c est vmt du first classe légende U/argument d vente.

Si tu y vas quand mm soit prudent !
Si tu as la formule ipac quelque part, tu devrais pouvoir savoir ce que c’est !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
TY-4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2018
5 messages
Salut la Team psychoactivienne,

J'ai approfondi la question sur la base des indications que vous m'avez apporté.

Déjà un grand merci pour votre réactivité, cette espace est une vraie mine d'information et de conseil grâce à vous, votre tolérance, et un partage des connaissances sur les produits que les autorités s'efforcent de bannir. De fait, les études cliniques sont quasis inexistantes, aucun laboratoire ne va engager des millions  pour une molécules qui n'en rapportera pas des milliards et qui à toute les chances d'être non autorisée sur le marché.

Pour rester pragmatique, après un petit essai comme je l'ai évoqué il y a 2 jours :
je suis perplexe quant a l'effet recherché. je n'ai ressenti aucun effet psychostimulant, juste un vague effet d'étourdissement qui ressemble au effet des 2c-x, genre le 2c-b qui se trouve beaucoup sous cachet ou le 2c-i comme en a parlé Porygon.
j'ai la sensation qu'en en ayant absorbé davantage l'effet hallucinogène aurait été incontestable, et je n'ai ressenti aucune envie d'en reprendre, donc substances qui semblent dénuées de toute dépendance.

Enfin on me rapporte qu'il y aurait comme une chasse à la 3mmc à la douane postale, associée à une pénurie des fabricants. Du coup j'ai plus ma potion magique pour les moments ou j'ai besoin d'un vrai booster ce qui m'a conduit à reprendre un la coke pour gérer les moments les plus anxiogènes... bref une solution que j'espère transitoire, la C sur Paris est dégueu et insupportable pour le nez au delà de 2 traits...

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

TY-4 a écrit

Salut la Team psychoactivienne,

J'ai approfondi la question sur la base des indications que vous m'avez apporté.

Déjà un grand merci pour votre réactivité, cette espace est une vraie mine d'information et de conseil grâce à vous, votre tolérance, et un partage des connaissances sur les produits que les autorités s'efforcent de bannir. De fait, les études cliniques sont quasis inexistantes, aucun laboratoire ne va engager des millions  pour une molécules qui n'en rapportera pas des milliards et qui à toute les chances d'être non autorisée sur le marché.

Pour rester pragmatique, après un petit essai comme je l'ai évoqué il y a 2 jours :
je suis perplexe quant a l'effet recherché. je n'ai ressenti aucun effet psychostimulant, juste un vague effet d'étourdissement qui ressemble au effet des 2c-x, genre le 2c-b qui se trouve beaucoup sous cachet ou le 2c-i comme en a parlé Porygon.
j'ai la sensation qu'en en ayant absorbé davantage l'effet hallucinogène aurait été incontestable, et je n'ai ressenti aucune envie d'en reprendre, donc substances qui semblent dénuées de toute dépendance.

Enfin on me rapporte qu'il y aurait comme une chasse à la 3mmc à la douane postale, associée à une pénurie des fabricants. Du coup j'ai plus ma potion magique pour les moments ou j'ai besoin d'un vrai booster ce qui m'a conduit à reprendre un la coke pour gérer les moments les plus anxiogènes... bref une solution que j'espère transitoire, la C sur Paris est dégueu et insupportable pour le nez au delà de 2 traits...

Moi ça fait deux mois que j’ai recommencé à commander et pour l’instant j’ai reçu tout mes colis


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Poudre blanche qui devient noir
par wefdef, dernier post 01 novembre 2022 par AnonLect
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC poudre ou cristalline ? ( crystaline )
par Woopwoop, dernier post 27 févier 2020 par Daane-El
  64
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage en sniff pour la 3mmc poudre
par player777, dernier post 04 mars 2021 par Harry Cover
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums