à l'attention de l'apothicaire

Pages : 1 2
#31 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
02 avril 2018 à  21:42
T'as vomi sous DPH ??? gerbe gne
T'as mélangé avec d'autres produits ?
Parce que pour vomir avec du DPH fait vraiment taper des grosses doses, genre biiieeen grosses, car à doses non-abusées, la DPH possède un effet antivomitif assez puissant, et personnellement, même avec du DXM ça m'paraît absolument inconcevable que j'vomisse sous les effets d'un antivomitif aussi puissant.
A grosses grosses doses, l'effet ISRS peut faire vomir, mais faut vraiment pousser loin.

Nota bene :

1cp de nautamine = 90mg de dy-acefylline diphenhydramine = 25mg de DPH
Donc en tout ça fait 500mg et non 1800mg pour cette prise

MrDeeps a écrit

Quelqu'un sais si le DPH est neurotoxique ? Vous connaissez le mécanisme de cette molécule ?
Amicalement Deeps

Le DPH, enfin les délirogènes en général, c'est les 2emes pires substances en terme de neurotoxicité, les 1eres étant les solvants.

Ca pour sûr, ça ronge absolument le veau-cer de taper du DPH, normalement, même à un seul trip à 20 nautamine j'pense que tu vas t'sentir le cerveau en vrac pendant plusieurs semaines...

Pour ce qui est du mécanisme d'action de la molécule, le voici :

/forum/uploads/images/1522/1522697069.png

H = récepteurs histaminiques
M = récepteurs cholinergiques muscariniques
SERT = Effet d'inhibiteur selectif de la sérotonine

traduction : La DPH est un agoniste inveré des récepteurs histaminiques H1 périphériques ainsi que des récepteurs H1 centraux, les recepteurs H1 périphériques sont responsables de l'action antiallergie. Mais elle montre aussi une action de blocage d'agoniste compétitif des récepteurs cholinergiques muscariniques,

Qu'est ce que la sodium channel ? Et bien c'est une très bonne question, merci d'la poser !
La sodium channel c'est l'unique champ d'action du lyrica et de la gabapentine, ça possède des effets anti douleurs, anticonvulsants, simili-dissociatifs, sédatifs, anxiolytiques, et euphorisants.

Mais également une action d'ISRS, bien qu'on ne sache pas vraiment à quel point ces effets soient significatifs


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

https://psychonautwiki.org/wiki/Visual_ … ychedelics

tu vas retrouver tes hallus et impressions wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#33 
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque France
02 avril 2018 à  22:46
Re Bonsoir l'apo,
j'alterner des phases de sommeil avec des rêve chaotique, étrange, et quand je me réveillé j’étais éblouie et je chercher les araignée au plafond pour voir si j’étais encore sous la substance puis je me lève , un grand déséquilibre comme si j’étais décalé entre le moment ou je dit a mon corps de bougé et quand lui ce met à bouger vise versa  mon corps bouge alors que je donne l'ordre qu’après c'est vraiment spécial comme sensation, des que je bouge le décors est tellement flou que je suis incapable de voir ce qui ce passe et de me situer dans l'espace, donc je doit m’arrête est fixer un point fixe pour voir de nouveau claire même si c'est une genre de vu en trou, et c'est cette sensation qui ma donné littéralement la gerbe ( sachant que je suis sujet au mal des transport, donc nautamine je connaissez déjà bien la molécule mais le jour ou j'ai appris qu'il pouvais etre détournée je n'y est pas tout de suite cru
as-tu déjà eu ce genre de symptôme.
j'ai essayé d'avoir un set&setting comme tu me la conseillé mais le sommeil arrive si vite que j'arrive pas à m'en tenir au set. la seul substance absorbé c'est 150mg de tramadol en libération instantané 14h avant la prise de DPH

Merci groovie j'édit ce post après l'avoir lu :)

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

#34 
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque France
02 avril 2018 à  22:56

MrDeeps a écrit

Re Bonsoir l'apo,
j'alterner des phases de sommeil avec des rêve chaotique, étrange, et quand je me réveillé j’étais éblouie et je chercher les araignée au plafond pour voir si j’étais encore sous la substance puis je me lève , un grand déséquilibre comme si j’étais décalé entre le moment ou je dit a mon corps de bougé et quand lui ce met à bouger vise versa  mon corps bouge alors que je donne l'ordre qu’après c'est vraiment spécial comme sensation, des que je bouge le décors est tellement flou que je suis incapable de voir ce qui ce passe et de me situer dans l'espace, donc je doit m’arrête est fixer un point fixe pour voir de nouveau claire même si c'est une genre de vu en trou, et c'est cette sensation qui ma donné littéralement la gerbe ( sachant que je suis sujet au mal des transport, donc nautamine je connaissez déjà bien la molécule mais le jour ou j'ai appris qu'il pouvais etre détournée je n'y est pas tout de suite cru
as-tu déjà eu ce genre de symptôme.
j'ai essayé d'avoir un set&setting comme tu me la conseillé mais le sommeil arrive si vite que j'arrive pas à m'en tenir au set. la seul substance absorbé c'est 150mg de tramadol en libération instantané 14h avant la prise de DPH

Merci groovie j'édit ce post après l'avoir lu :)

édit: j'ai l'intention de reprendre la même dose au boulot pour etre sur que mon attention sois entiérement canalisé pour peut etre tripé, mais j'ai peur que ce soit cramé a cause de la mydriase.
le DPH peut il être répréhensible par la loi si mon patron appel les keuf ? sinon peut etre prendre la moitier de la dose

edit pour groove: l'effet Découpage de paysages Décor Trancheuse je croyait que c'etais ma télé qui bugé , il étais accompagné de clignotement des couleurs xD comme quoi on ce rend pas compte sur le moment

Dernière modification par MrDeeps (02 avril 2018 à  23:02)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

#35 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
02 avril 2018 à  23:54

MrDeeps a écrit

mon corps bouge alors que je donne l'ordre qu’après c'est vraiment spécial comme sensation, des que je bouge le décors est tellement flou que je suis incapable de voir ce qui ce passe et de me situer dans l'espace, donc je doit m’arrête est fixer un point fixe pour voir de nouveau claire même si c'est une genre de vu en trou, et c'est cette sensation qui ma donné littéralement la gerbe ( sachant que je suis sujet au mal des transport,
as-tu déjà eu ce genre de symptôme.
j'ai essayé d'avoir un set&setting comme tu me la conseillé mais le sommeil arrive si vite que j'arrive pas à m'en tenir au set. la seul substance absorbé c'est 150mg de tramadol en libération instantané 14h avant la prise de DPH

Niveau flou de la vision, ça m'le fait quand j'suis très fatigué, mais pas de manière trop dérangeante sous déliros, et jamais des déliros ça m'a mis la gerbe, ça m'a même toujours donné faim x)

T'as bien abusé sur les doses je pense... Donc effets secondaires dangereux, je pense que moi même j'aurais jamais osé gobé une plaquette complète de nautamine d'un coup, splitté en 2 prises et espacées de quelques heures, à la limite, et encore ça reste hard, mais certainement pas d'un coup, trop dangereux...

Et la plupart des effets visuels interessants sont souvent 1 heure- 1 heure 30 après l'ingestion, et durent souvent pas plus de 3 heures pour les effets les plus intenses, donc si tu t'endors au début tu rate vraiment le plus interessant.

MrDeeps a écrit

édit: j'ai l'intention de reprendre la même dose au boulot pour etre sur que mon attention sois entiérement canalisé pour peut etre tripé, mais j'ai peur que ce soit cramé a cause de la mydriase.
le DPH peut il être répréhensible par la loi si mon patron appel les keuf ? sinon peut etre prendre la moitier de la dose

Du DPH au boulot ? C'est une blague ? Parce qu'on dirait bien. Dans le fond j'espère.
Tu fais c'qui t'inspires le plus, mais globalement je pense que c'est l'un des pires produits, si ce n'est le pire produit à prendre quand on veut paraître sobre devant des gens à qui on doit cacher notre ébriété.
Quoique à certains moment précis ça peut passer comme une lettre à la poste, voir mieux que sobre, c'est dire, mais c'est clairement pas comme ça à chaque minute du trip.

Et au niveau de la loi biensur que c'est répréhensible, si le patron estime que tu viens dans un état pas correct, il s'en fout que t'ais pris de la nautamine, de l'alcool, de la cocaïne, de la caféine, ou que sais-je d'autre, si t'es dans un état qui dérange ton patron, peu importe la substance tu peux avoir des ennuis.


groovie a écrit

https://psychonautwiki.org/wiki/Visual_ … ychedelics

tu vas retrouver tes hallus et impressions wink

MrDeeps a écrit

edit pour groove: l'effet Découpage de paysages Décor Trancheuse je croyait que c'etais ma télé qui bugé , il étais accompagné de clignotement des couleurs xD comme quoi on ce rend pas compte sur le moment

La première moitié c'est que des hallus de psychés/dissos/stims, faut se concentrer sur la deuxième partie, qui parles des hallus de type déliros.
Par exemple le scenery slicing n'est pas censé arriver avec autre chose que des dissos, et enventuellement dans une moindre mesure des psychés, peut être que t'as eu ça grâce aux peu d'effets séroto de la nautamine, ça reste possible, même si à mon avis il est plus probable que t'ais confondu avec un autre effet.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#36 
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque France
03 avril 2018 à  07:18
Bonjour,
Il y a quand même quelque chose qui a du ce passé pandant les premiére heures ou je me rappel de rien ( j'ai la conviction d'avoir dormie ) d'un autre coté j'ai l'impression qu'il ses passé quelque chose car j'ai une peur irationnel de tout ce qui ce trouve dans ma chambre ( le trip c'est passé dans ma chambre puisque j'ai fermer la porte a clé pour etre sur de ne pas en sortir ) le même genre de peur qu'on peut éprouvé quand on est gosse . en particulier les objet qui me regarde, il me semble que c'est propre au déliros les objets qui s’anime tout seul.

J'ai peut etre confondu avec un autre effets mais je suis presque certain que c'etais ça , ou bien ma télé bug vraiment. car ça la fait que sur ma télé, les autres fois ou j'en es pris elle ma fait la même chose sur la télé uniquement mais je m'en étais pas inquiété ^^

Dernière modification par MrDeeps (03 avril 2018 à  07:19)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Faites attention aux dosages <100mg m'ont turbofumé 
[Dernier message : 09 juillet 2022 par kokie301]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS