De plus en plus dur de cacher la conso d'héro

Pages : 1 2
#1 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2018 à  01:45
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, j’approche de la trentaine, je vis en couple depuis 5 ans et consome de l’héroïne depuis mes 18 ans... je suis sous subu depuis mes 20 ans mais j’ai jamais réussi à vraiment arrêter les opiacé, sauf à la rencontre de mon actuel copine qui est contre tous les produits.
Depuis 1 ans je me suis remis à consomé tout les jours, je suis à 10gr tout les 5 jours mnt et ça commence vraiment à ce voir, je pense que ma femme ce doute de quelque choses... Le problème est que j’ai déjà essayé tout les produits de subti (méthadone, subu) mais je n’arrive pas à m y tenir, j’ai un manque psychologique trop violent... avant cette reprises quotidienne d’hero, je me faisais juste quelques cessions de Ske en IV mais pas plus.. je n’ai jamais injecté l’hero et la j’y pense tout les jours car ça commence à me revenir chers de snifer et pour que je sois bien ac le prod il me faut plus 2 gr.. vous vous en doutez ^^.
Je n’ai pas eu de problème pour arrêtez le ske en IV, est ce qu’on peu comparer l’IV en général (risque, effet...) du ske a ceux de l’hero ? Les effets sont ils similaire ?
J’ai rdv jeudi en CSAPA pour demander un traitement de subti (skenan, oxi ou autre) mais je ne veux pas de métha ou sub, je ne suis pas bien après, je suis tendu, fatigué, envie de rien...
Merci de me lire, je n’écris pas très bien et ça part dans tous les sens mais je ne sais pas comment formuler mon parcours ou mm ce que je veux réellement ...
Merci à ce forum qui m’a bcp aider dans plusieurs situations.
Bonne soirée :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  03:25
Salut ! Alors je vais essayer de répondre à tout ça !

Tu as déjà essayer la méthadone ou non ?

Pour ce qui est de l hero, en soit si tu fais tout tout bien, comme pour le sken, forcément tu limiteras les risques.
Tjr filtre toupie, Acide en sachet unidiose, matos neuf et à usage unique ...

En fait la principale différence c’est que le skenan, tu sais exactement ce qu’il y’a dedans !

Avec l hero absolument pas.
Des coupes comme la caféine ou le paracetamol (comme on chauffe ça en solubilise) sont soluble et ne seront donc pas filtrer.
Si ce n est que ça encore ... mais on trouve des coupes bien pire !
Si tu choppe via le deep, je te conseil de checker le topic de syam sur les test pour fenta et analogues.

Sinon pour le côté économique, je pense que bcp ici sont passé du sniff au shoot en se disant ça, mais dans un grand grand nombre de cas (j’en suis un bon exemple)
C est en fait économique à peine une semaine ou deux.

Avec cette ROA là tolérances augmente plus vite, la montée rapide/rush  (le plateau est globalement le mm qu’en sniff) fais que souvent on finis par shooter autant si ce n’est plus que c qu’on aurait tracé !!donc réfléchis bien quand mm !

Avec l hero tu n’auras pas le « flash »
En fait plutot la réaction histaminique (picotement/effets ortilles) que donne la morphine.

Par contre en IV, vu les prod qui tourne.
Souvent 150mg de sken seront plus potent que 0,5-06 d hero!
Selon la qualité bien évidement, mais si on se base à la moyenne en France on est à peine à 10%...

Autre petite chose, pour moi en sniff la caféine (qui est vmt suuuurpresente dans les Browns qu’on trouve en france) n as jamais posé de pblm.
En shoot, très vite elle m’empêche de dormir, allant un peu contre l’effet opi ... pasdebol

Pour le csapa, le plus simple est d être honnête avec eux, de leur explique les choses, plus ils auront de détails sur ta situation, plus il sera facile pour eux d’essayer de t’aider.

Par contre souvent les csapa sont « stricte » par rapport au règles sur les TSO et les protocoles que ce soit sken ou oxy sont souvent fait en médecine de ville!
Bien sûr ce n est pas tjr le cas hein, mais je prefere te prévenir, dans bcp si tu y vas en espérant oxy ou sken tu risques de ressortir avec un petit cours sur pk « nooon la morphine c est de la drogue, ici c est sub ou méthadone »

En espérant que tu trouves ton bonheur !! Parfois un bon centre, avec une bonne des équipe etc ça fait vmt la diff !

J’ai changé de ville exprès pour changé de centre. Le premier n ayant jamais réussis à m aider.

J arrivais avec baaa plusieurs annnees de conso, un tso oxy 360mg/j
Que j injectais; mais souvent 2 fois la dose/j au moins.
Injecteur compulsif, en plus je supporte pas La métha...

Et finalement (même moi j’y aurais pas cru) 4 mois après je suis stable avec du suboxone. J’ai arrêté les somnifère, bcp baissé les benzo...

Fin sacrée boulot! Il faut trouver la bonne équipe, et le bon moment aussi, dans le chemin de ton addiction, certain moments peuvent être propices à ces démarches, d’autre bcp moins, puisque c est avant tout ton investissement personel qui fera que tu seras maître de tso plutôt que de le subir!

Si tu en arrives la, le plus dur est fait!

N hésites pas à nous raconter comment s est passer ton rdv !


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2018 à  04:05
Salut et un grand merci pour ta réponse !
Oui j’ai étais sous metha 80 pdt 1 ans mais sans grand succès. J’avais toujours un énorme manque psychologique, toujours sur les nerfs, fatigué etc...
voilà pourquoi j’aimerai changer de TSO et me diriger vers les produits comme le skenan etc... j’ai déjà eu le premier rdv avec l’infirmière, je lui ai bien expliqué mon parcours, mes envies, mes doutes ... et j’ai bien vu qu’un traitement à base de morphine semble compliqué ... un jours peut être ils comprendront que la morphine peut aider et être bénéfiques comparés au subu ou metha qui pour moi n’est pas mieu qie l’heroine, juste légal et prescris, enfin cela est un autre débat...

Pour ce qui est de l’IV du ske j’ai toujours fais ça proprement, à part le filtre toupie (si je devais refaire del’IV, je m’en procurerai un surtout pour le ske).
Je t’avoue que j’ai vraiment peur de rester accrocher encore plus à l’héroïne si je me le fais en IV et c’est vraiment cela qui me frêne car j’ai une vite tendance à m’accrocher à un produit, l’hero étant le produit ou j’ai vraiment jamais réussi à arreter et pourtant j’ai tot essayer et rien ne me manque spécialement (peut être la coca) mais sans plus..
Comme je l’expliquais ça commence à être dur financièrement de consomer 10gr tout les 5 jours et j’eslere vrailent que le CSAPA va accepter mon traitement sinon j’ai vraiment peur de pas résister à l’IV sad.. je ne me vois pas vivre quotidiennemét sans morphinique.. le problème c’et que ça déteint sur ma vie de couple, m’a vie pro et financière... j’ai tellement peur de perdre tout ce j’ai réussi à bâtir (relation, étude etc) j’ai une situation confortable mnt. Cela n’a pas toujours étais le cas, je me suis toujours débrouiller seul et je suis fière de ma réussite, mise à part de ce putin de problème (qui n’en serai pas un si j’avais un traitement adéquate) du moins je l’espere...

L’hero que j’ai est tjr la même, elle ne vient pas du darck.. c’est de la grise, d’apres de nombreux usagers quotidien elle est bien au dessus de l’hero de rue on va dire.. le problème c’est qu elle sera plus dispo pdt la semaine et au vu de mon stock j’aurai pas assez jusqu a son retour si je change pas de mode de conso et j’ai très peur que au CSAPA il me donne pas de morphinique et que je me retrouve en galère..

En tous cas, tant mieux pour toi si tu as réussi à te stabliliser, ça fais plaisir d’entendre des personnes s’en sorte !

Merci encore pour ta réponse qui m’a vraiment fais réfléchir !

Je vous tiendrai au jus pour mon rdv :).

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  04:45
Très honnêtement au premier rdv comme ça avec l’addiction, arrivée pour demander du sken, j’ai bien peur que tu te fasses un petit peu envoyer balader, mais bien sûr je ne te le souhaite pas.
Sinon tu peux peut être re faire une induction metha, de façon à avoir quelque chose si t’es en galère de came (C qui a l’air d arriver bientôt si jai bien compris)
Sans avoir tout les problèmes d interactions lié a la bupré..

C est sûr que l IV accroche + que le sniff ça on pourra difficilement dire le contraire.
Donc fais bien attention.

Si tu connais ou trouve un médecin généraliste compréhensif, en expliquant bien ta situation, là peut être que tu pourras repartir avec une prescription d oxy ou de sken, prescrit hors AMM, tu risques donc d’avoir à payer ton traitement de ta poche, mais vu ce que tu nous dis sur tes conso et ta situation; ça resterait bcp plus économique, et te permettrais d avoir une vrai stabilité et sortir de l illégal.

Pour ça il faut un doc qui accepte de prescrire puis la pharma qui accepte de délivré !

Sinon pour avoir officiellement du sken en tso il faut faire un protocole de soin (feuille violette de souvenir, en 4 exemplaire) et avoir ensuite l accord du médecin conseil de ta région.
Alors là selon ou tu es ça peut être la loterie !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#5 
gaspard99 homme
Psycho junior France
07 mars 2018 à  15:58
Salut,
Si il y a echec avec la méthadone et la buprénorphine tu peu parler a un doc de la circulaire Girard de 1996 au sujet des sulfates de morphine, j'ai trouvé un lien sur le net :

http://www.ofdt.fr/publications/collect … 2012-2013/

J'espère que cela pourra t'aider.
Y'a aussi des threads qui en parle sur le fofo tu dervais trouver en cherchant un peu.

Amicalement.

Gas.

Dernière modification par gaspard99 (07 mars 2018 à  16:01)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  16:19
Gas, pour la circulaire Girard de 96 si tu vas dans le sous forum: morphine (skenan,moscontin)  tu tomberas de suite dessus, Pierre l avait posté, et c’est dans les topic important/épinglé de ce sous forum !

Jspr que tou roule pour toi copain punk1

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#7 
gaspard99 homme
Psycho junior France
07 mars 2018 à  16:36
Ok merci Zaz y me semblais bien que j'avais vu ça quelque pars sur le fofo.
Ouep je vais bien merci toi aussi j'espère!
J'suis allé pécho aujourd'hui (1g de c) ça par contre c pas très cool, mais j'vais pas me taper dessus j'aime ça faut le dire !

Bien à toi  drogue-peace

Gas'.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  16:52
Ah ba moi c’était hier !
Une fois de temps en temps y’a pas de mal !
Prend le à ma santé ! punk1

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#9 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2018 à  19:08
Salut et merci les gars pour vos réponses !

Bon bah je suis allée choper une steri car mon pote n’est pas là jusqu au week end et en consomant en sniff ou en fumant je tiendrai jamais, il me reste que 2.5gr...
Je suis bloqué devant, je sais ce qu’implique l’IV et je n’ai pas envie de retomber dedans mais j’avou que de goûter l’hero me dis bien quand même ...
je n’ai jamais voulu tenter car  De nos jours c’est couper avec tout et n’importe quoi...
pensez vous qu’une Fois essayer en IV je ne pourrai plus repasser au sniff ? Car si au Csapa ils veulent me prescrire que de la metha, je préfère rester à l’héroïne ...

Merci, prenez soin de vous :)

Hors ligne

 

#10 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2018 à  19:10
Ps : ça fais pas de mal de temps en temps une petite session C wink.

J’ai regarder le circulaire et en parlerai demain si jamais super

Hors ligne

 

#11 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  19:39
Pour rentrer dans cette circulaire il faut pouvoir justifier de 2 échecs thérapeutiques, mais le pouvoir est entre les mains du médecin conseil, il y a certaine régions où ça se fera sans trop de pblm, d’autre où c’est carrément impossible !

Alors là par contre, une steribox, ça veut dire filtre coton, comme tu l’as dis, vu comme les came sont coupée je déconseille très franchement !
Si jamais tu veux tester procure Toi du vrai matos dans un caarud, ou en passant par safe !

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Tiens voilà ma prepa, mais là sans acide ni filtre convenable, franchement abandonné pour ojd !

Sinon pour ce qui est de repasse au sniff, ça dépend des personnes ...
certain n’ont aucun pblm à varier les ROA, d’autre n arriveront jamais à revenir en arrière, parfois ça dépend aussi du produit.

Malheureusement tout ça on ne le sait pas à l’avance ...

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#12 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2018 à  21:18
Je ne pense pas qu’il m’en prescriront mais bon je verrai bien demain...

Pour l’IV,
Hélas je n’ai pas d’acide, il y en avait pas à la pharmacie et ni de filtre toupie hmm...

Sachant que la Cam que j’ai est grise marron clair, en poudre (pas de cailloux) dois je quand même chauffer ? Vu que je n’ai pas d’acide dois je mettre du citron (je n’en ai que en petite bouteille) ?

Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

#13 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  21:41
Honnêtement Z7up, sans acide, avec seulement un filtre coton, je te décourage fortement de le faire, le risque infectieux, d oeudeme, sans compter ce qui peut venir des coupes ...
attend demain pour te rendre dans un caarud et récupérer le matos nécessaire, mais là ce serait shooter comme y a 20 ans, et franchement c est bcp de risques qui n’en valent pas le coup, sachant que tu pourras avoir gratuitement au caarud, tout le matériel qu’il te faut, mais surtout dés conseil pour ne pas te charcuter

Tu sais shooter ou ce serait une première ? Pcq encore plus si tu te loupes avec un produit mal filtrer...
les insulines bcp ne les apprécie pas, elle peuvent être dur à manier.

Et une « grise » en soit ça n veut rien dire, si c’est une hero Hcl (blanche ou n4) elle est soluble dans l’eau
De l hero base (brown ou n3) la il faut de l acide.
Mais déjà un citron, tout neuf à usage unique c’est pas top, alors en plus la bouteille ....

Très honnêtement pour ce soir, fais toi un dragon ou quelques traces, mais ne shoote pas sans avoir le matos adapter!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#14 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2018 à  22:55
En faite j’ai du citron...
si la cam se dissout dans l’eau, dois je quand même chauffer ? qu’elle serait la dose à mettre dans la cup de citron ? 

J’ai shooté pdt un an du Ske avec des Steri.

je sais que c’est pas la le top sans toupi et acide mais je t’avoue que je vais avoir du mal à attendre demain sad.

Merci pour toutes tes réponses Zazou2A !

Hors ligne

 

#15 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  23:05
Pour utilisé la toupie il faudra une pompe non sertie, sinon tu devras te contenter du sterifilt, il filtre les particules de tailles supérieur à 10micron, donc pas anti bactérien comme avec la toupie (0,22micron)

Si c’est un citron frais, il peut être utilisé, mais une seule fois.
Ça reste peu conseiller ...

Oui il faut chauffer quand même, portée à ébullition permet de tuer certaine bactérie.

Voilà, je n peux pas t’empêcher de le faire, mais honnêtement si tu arrives à te contenter de fumer et sniffer ce soir, demain tu passes au caarud, et là tu pourras te faire plaisir en limitant les risques...

Sinon en général, selon la dose mais 2 a 4-5 gouttes suffisent largement.

Quand j’me suis retrouvé en rade D’acide, pour un shoot à 0,5 g je m’étais 5 goutes de citron pour 2 cc d’eau !

Si tu as checker le tuto que je t’ai mis en lien, tu as vu que j’étais plutôt 2cc perso !

Voilà, si tu n’arrives pas à attendre demain, essaye de quand mm faire ça au plus propre.

N hésites pas à nous tenir au courant !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#16 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
07 mars 2018 à  23:28
Merci pour tes conseils, je vais essayer d’attendre mais pas sur d’y arriver, j’en vois le pochon diminuer alors qu’il est tôt encore ^^....

Oui j’ai vu que c’est une 2cc, au passage très bon tuto, je trouve ça vraiment bien d’avoir accès à ce genre d’info avec des personnes ouvertes d’esprits... donc merci à ce forum encore et au forumers !

En sniff je prend 0,3 mini mais plus vraiment d’effet avec 0.3 mais sinon les 10gr en 2 jours y a plus rien... 0.2 pour un 1er shoot d’h tu penses que c’est « bien » ? ( tu comprendra le bien et les guillemets :).

Je vous dirai si j’ai réussi à attendre ou non :)..

Hors ligne

 

#17 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 mars 2018 à  23:41
Globalement, par rapport à la biodisponibilité entre le sniff et l IV il faut diviser la dose au moin par 2.

Donc si avec 0,3 en sniff tu ne sens rien, 0,2 en shoot devrait donnner un bon effet.

Si tu ne dispose que d’une steribox:

D’abord nettoie bien la surface ou tu vas préparer ton shoot.
Ensuite lave toi bien les mains, à l’eau chaude avec du savon, jusqu’àu coude

Après ça tu peux ouvrir ta box, sortir la cup, y mettre tes 0,2 rajouter quelques goutes de citron, 2 devrait suffire.

Fixer la « poignée » de la cup, sans toucher le piston avec les doigts.

Rajouter l eau ppi
Mélanger avec le piston stérile

Chauffer jusqu’à ébullition, puis mélanger tjr avec le piston sans l’avoir touxher.

Laisser un petit peu refroidir, puis tu peux décapuchonner ton insuline, et planter l’aiguille dans le coton, pour qu’elle arrive au milieu, sans le traverser, et sans le toucher avec tes doigts.

Tu peux ensuite mettre le coton qui est donc fixé au bout de l’aiguille dans La cup, puis commencer à aspirer doucement, attention de n’pas traverser le coton tu risquerais d’absorber du liquide pas filtrer du tout et d émousser l aiguille.

Une fois finis tu peux chasser l’air, mettre ton garrot, désinfecter le point d’injection avec le tampon alcoolisé, puique, vérifie que tu es dans la veine avec une tirerre. Si le retour sanguin est bon, tu peux enlever le garrot et commencer doucement à injecter, à la moitié fait une petite pause, éventuellement une autre tirette vérifié que tu n’es pas sortis, si tout est bon tu peux Injecter la fin.
Ensuite compresse 30 seconde au moin avec le tampon sec

Mais je le repete, entre le citron et le coton, c’est franchement pas le top niveau sécu hygiène et rdr.

Mais je pense que si jamais, avec un steribox ce process reste le « moin pire »

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#18 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
08 mars 2018 à  02:30
Merci pour tous les conseils, du coup je n’ai pas pu résister... j’ai fais ça proprement, en suivant ce que tu m’as dis, juste eu un peu de mal à bien piquer dans la veine vu que je n’avais pas de garrot approprié (cordon de pull) mais au bout d’un moment réussi ...
au niveau de l’effet, je m’attendais à mieux, j’ai eu une bonne sensation mais quand même déçu...

Je vois le docteur du CSApa demain, je vous dirai ce qu’il me dit. Croisé les doigts pour que je ne reparte pas av de la metha ^^.

Tu me parlais du Suboxone mais quelle est la différence avec le subutex ?

Hors ligne

 

#19 
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
08 mars 2018 à  02:41
Salut à toi,

Je viens juste pour appuyer sur les propos concernant le CSAPA.
Si c'est ton premier rendez-vous il me parait compliqué d'obtenir une prescription, ils sont très à l'écoute et t'aideront en revanche (comme ils me l'ont reproché hier d'ailleurs) ce n'est pas un distributeur de médicaments quand tu en as envie.

Je tiens à appuyer là dessus car j'ai joué à ça avec eux, maintenant je me retrouve face à mes problèmes. Ils sont toujours là pour m'aider et m'accompagner mais dans une démarche de soin, pas en tant que serviteur de ce que je décide. Mais lorsque tu es dans la démarche de soin, ils sont très très arrangeants et te prescriront ce dont tu as besoin (et s'ils en jugent l'utilité bien sûr) pour t'aider et te conforter dans ta démarche d’abstinence ou du moins, d'abstinence partielle.

Bon courage à toi ! Tu as la volonté, il faut faire le plus gros : le travail sur soit.
Et je pense que l'initiative du CSAPA est vraiment une bonne nouvelle, sers toi en, vraiment ! :)

Dernière modification par MushRocks (08 mars 2018 à  02:43)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

#20 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
08 mars 2018 à  02:47
Le subutex c est de la buprenorphine seule, le suboxone esf une association à hauteur de 1/4 entre bupre et naloxone.
La naloxone ne passe pas dans le sang en sublingual mais en sniff ou IV elle risque d annuulé les effets de la bupre, donc c est une galénique censé dissuader les mesusage.

Ne supportant pas la méthadone c était la seule alternative qui me restait pour arrêter l IV.

Et ça a marche bien mieu que je ne l’aurais espérer ! Même si au début ça a été dur !

Et je t avais dis, la différence entre sniff et shoot au niveaux de l effets se ressent juste au moment et l IV avec un rush plus fort et une montée plus rapide, mais ensuite le plateau est le même pour moi !

On parle bcp du flash d hero, mais pour moi la c IV flash; mais les opi c’est plutôt un riush/montée
Et souvent l idée qu’on s’en fait est très surfaite !
Par contre la tolérance augmente bien plus vite avec cette RoA

De plus, la caféine ne me derange pas en sniff, mais en IV très vite ça m’empêcher de dormir, allons contre l effet opiacé ..,pasdebol

2) comme ça a été souligné, essayer de choisir un médicament et  te fermer à d autre proposition, et si tu veux profiter à fond de la main qui t es tendu il faudra tendre la tienne, et faire confiance au soignant, pour gagner la leur, après quoi si les tso classique ne marchent pas, là tu pourras aborder la question des tso « de secours »

Viens nous racontez ça demain !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (08 mars 2018 à  02:51)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#21 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे France
08 mars 2018 à  02:54
Zup : "Tu me parlais du Suboxone mais quelle est la différence avec le subutex ?"

Il y a de la naloxone en plus dans le suboxone, cela (je te donne MON avis) ne fait pas beaucoup de différence, réduit légèrement l'effet et réduit théoriquement encore plus l'effet des autres opiacés mais en pratique, c'est surtout un de ces coups de prestidigitation dont les labos sont capables pour faire croire que leur nouveau médicament est mieux alors qu'il est au mieux identique ou au pire, moins intéressant voire plus dangereux (la naloxone n'étant pas pas nécessairement anodine).
En tout cas les labos ont réussi à faire croire aux docteurs une pure légende urbaine : soit-disant que c'est plus difficile (voire impossible!) de détourner le suboxone. En réalité les usagers le détournent exactement de la même façon. Bref... Du beau foutage de gueule qui en plus creuse le trou ce la sécu (plus cher bien sûr).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#22 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
08 mars 2018 à  03:08
Pour le trou de la sécu, en France on n est un des rare pays où justement le suboxone est très peu distribué (env 5% des tso) et chez nous ils se sont alligné sur le prix de la bhd générique.
Face au nom succès qu à rencontrer cette galénique chez nous !
Donc on ne peut pas dire que le suboxone creuse le trou de la sécu en France syam, par contre c’est vrai que c’est une belle arnaque des labos !

Dans bcp d autre pays en posant le brevet du suboxone, ils ont négocier plusieurs année sans generiquatiion du subutex, et dans ces pays en effet le suboxone est plus cher.
Dans d autre c’est la seul forme utilisé, comme en Australie ou la bupre seul n est pas distribuer !

Sinon
La naloxone a en effet juste un effet dissuasif, souvent efficace, mais dans les faits, la réaction change bcp d’une personne à l’autre.
Une premier IV de suboxone chez certains donneront le mm résultats qu’un shoot de bupre classique.
Pour d autre il n y aura pas d’effet à cause de la naloxone.

Et il faudra déjà avoir pris de la bupre avant pour pouvoir shooter le suboxone.

Perso après des années de shoot d oxy et came, shooter mon suboxone ne me dit rien!

Parfois j échange un 8/2mg contre 2x4mg de bhd, afin de pouvoir finir une session coke avec un shoot d opi.

Mais le suboxone garde cette effet dissuasif sur moi, malgré que je sache qu’il est tout sauf justifier.
Mais un peu comme la méthadone, (que je nsupporte pas) je sais que si je le shoote, après il n y’a plus de tso qui pourrait m aider à sortir de l IV !

Je pense que tu sais tout, si tu as des questions n’hésites pas !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (08 mars 2018 à  03:12)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#23 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF France
08 mars 2018 à  03:16

Syam a écrit

En tout cas les labos ont réussi à faire croire aux docteurs une pure légende urbaine : soit-disant que c'est plus difficile (voire impossible!) de détourner le suboxone. En réalité les usagers le détournent exactement de la même façon. Bref... Du beau foutage de gueule qui en plus creuse le trou ce la sécu (plus cher bien sûr).

Entièrement d'accord avec toi car la buprénorphine a une affinité plus grande que la naloxone sur les récepteur opiacé (MOR (µ), DOR (delta) et KOR (kappa)).

Ce qui fait que la naloxone ne peut pas se "fixer" sur les récepteurs opiacé car la buprénorphine fait "barrage", en gros la buprénorphine s'accroche beaucoup plus sur les récepteurs opiacé ce qui fait que la naloxone ne peut pas se fixer dessus.

Une simple recherche google et tu verras que des centaines et des centaines de personne sniff, iv, plug le suboxone.

Porygon,

Dernière modification par Porygon (08 mars 2018 à  03:17)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#24 
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
08 mars 2018 à  03:20
Putin, merci Porygon !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

... et même, les effets de la Naloxone s'estompent 2 fois plus vite que ceux de la bupré... alors,

Powered by Me®

Hors ligne

 

#26 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2018 à  00:51
Salut les gars,

Mon rendez vous au CSAPA c’est bien passé, je suis tombé sur une médecin tres compétente et qui a bien voulu me prescrire du skenan (400mg) jours.
Je lui ai expliqué que toutes mes tentatives avec la metha (2 tentatives ) et subu (3 tentatives ) ont toujours échoué et j’ai toujours replongé..
Nous avons mis en place un point toute les semaines.
Maintenant il va falloir que j’arrive à stopper la cam et a vraiment prendre que mon traitement.

Je vous tiendrai au courant de mon passage au Ske comme tso.

Ps: merci pour les infos sur le suboxone :)

Hors ligne

 

#27 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
09 mars 2018 à  01:10
Ah je suis vraiment content pour toi ! Tu as eu de la chance de tomber sur une doc comme ça ! Super bonne nouvelle !
La morphine quand on arrive à gérer peut être un excellent tso, et remplace très bien la came!

Jspr que ça va le faire pour toi ! Tiens nous au courant !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#28 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2018 à  02:03
Yes merci Zazou2A !
Je suis vraiment content et je vais tous faire pour ne plus consomer, car ça devient compliquer. Entre mon taf ( je travail dans une grosse entreprise, donc sniff dans les toilettes et ressortir la goute au nez ça devenez vraiment moyen quand dans tout le bureau tu m’entends renifler ^^), ma copine qui ne sait pas que je tape et qui commence à ce douter et niveau thune...
Je suis content de mettre inscris, ça fais un moment que je lis ce fofo car je ne parle a personne de mes conso (tout mes ami, famille) pense que c’esy Que occasionnel), donc je me sentais vraiment seul face à ce problème... donc heureux d’avojr Un médecin a qui parler et le fofo :).

super

Hors ligne

 

#29 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
09 mars 2018 à  02:10
Ce sont 2 très bonne nouvelle! Et le skenan pris per os peut vmt être une excellente substitution, qui permet un vrai confort et une stabilité !

Jspr que tu y arriveras, et content que le forum te soit utile !

N hésites pas à nous raconter régulièrement comment cela se passe pour toi !

Par contre attention avec les dosages, tu as eu la chance de trouvé une addicto apparement top, il va falloir trouver le bon dosage, mais évite les chevauchements cela te permettra de n pas être embêté !

Elle t as fais un protocole skenan (feuille violette en 4 exemplaires) ou juste une prescription hors AMM
Sans précisé non remboursable ?
A moins que tu payes ton skenan ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#30 
Counthiero homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2018 à  02:10
Pour revenir sur l’expérience de mon 1er shoot a l’hero, comme tu dis Zazou, on ce fais une idée surfaite de l’effet..
Ayant tester le Ske et l’hero en IV, j’ai bien aimé le rush de l’hero mais je m’attendais à une monté plus forte...
je pense qu’au vu des coupes bien etc vaut mieux IV le Ske...
Après ça m’a mis bien mais je reste déçu.. peut être j’en ai pas mis assez... on le saura jamais car je ne compte plus me refix... :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Pureté ]
Heroine grise( jamais vu /24 ans conso 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par plotchiplocth]

2
[ Effets secondaires ]
Quel AH en 2023 conso occasionnelle de rabla? 
[Dernier message : 15 août 2023 par Johan89]

5
[ Sniffer ]
Conso d'héro et saignements de nez 
[Dernier message : 10 févier 2020 par meumeuh]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS