[ Effets secondaires ]
Diminué les nausée du LSA ?

Bonjours,

J'ai déjà consommer du lsa des morning glory j'avais pris 4g mais j'avais eu des grosse nausée pour au final avoir de petit effet (euphorie, vision un peu flou rien, de special)

Donc je compte cette fois si prendre 10g voir 12g pour un trip bien puissant

Mais les nausée serait bcp trop importante si je les macherait directement sans rien faire donc j'ai pensé faire :

Bien rincé les graine puis tous les laisser trempé dans l'eau 1 ou 2 jours, bien sécher et frotter les graine, écraser toute les graines pour essayer d'avoir une sorte de pâte et manger tout sa.

Sa diminuera les nausée ou pas du tout ?

Vous avez une autre techniques plus efficace ?

C'est utile de prendre un antivomitif ou autre médoc pour diminuer les nausée ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 mars 2018 à  15:13
Le mieux serait de te prcurer des graines d'HBW sur internet, sur les shops de plantes elles seront non traitées; sans fongicides dessus, et pour 20€ t'as 200 graines sois 30-80 trips au LSA.
C'qui revient moins cher que des ipomées de supermarché au niveau du nb de trips par rapport au prix, même avec les frais de port.

Les HBW sont beaucoup moins vomitives que les ipomées, t'as que 2-8 minuscules graines à avaler, contrairement aux ipomées où t'as plusieurs centaines de graines, d'une taille équivalente aux HBW, t'imagine que ça fout beaucoup moins la gerbe.

Mais si tu décides quand même de tripper avec du LSA de supermarché, c'que je te déconseille personnellement, je préconise effectivement de rincer les graines à l'eau tiède, et de les faire tremper dans l'eau tiède pendant au moins plusieurs heures pour rincer un maximum les produits qu'il peut y avoir dessus.

C'est ce que je faisais quand j'prenais du LSA de supermarché.

Après que tu maches les grianes toi même ou que tu fasses une pate avec, ça change pas grand chose, juste que c'est méga chiant de réduire ça en poudre/pate si ça a pas trempé longtemps.
C'est sur que si tu ressens moins le goût t'as moins la gerbe, mais le goût des graines c'est 3% de ce qui file la gerbe, ça se passe dans ton estomac, donc peu importe la manière par laquelle tu achemines les graines à ton estomac, tant qu'elles sont réduites en morceaux et dans ton estomac, ça fout la gerbe.

Après si t'as peur de vomir t'as plus d'une dizaine d'antivomitifs délirogènes ou non délirogène en vente libre.
La cetirizine ou la loratadine par exemple ne possède quasiment pas d'effet sédatif.
Par contre les antivomitifs délirogènes comme le phenergan, le donormyl, ou la DPH dans une certaine mesure, ces molécules là risquent de diminuer les effets psychedeliques du LSA.

Pour avoir déjà plusieurs fois mélangé des délirogènes avec des psychés, je dois dire que ça réduit certainement le coté psyché du trip, le délirogène étant un peu de l'anti-psyché par essence, mais ça nique pas tout le trip non plus je trouve, perso j'aime bien le mélange des deux, mais c'est un trip vraiment ultra spécial et faut aimer, et surtout connaître la pharmacologie des psychés/déliros sinon on est vite paumés dans sa tête avec ce genre de mélanges.

J'parle du mélange psyché+déliro à des "vraies" doses des deux, une vraie dose trippante de déliro + une vraie dose de psyché, si on prend une dose de psyché + juste 1 cacheton de déliro antivomitif ça va certainement pas beaucoup modifier le trip significativement.

Et pour le LSA perso j'ai jamais eu trop de problèmes avec les nausées, je coule entre 5 et 10 douilles de shit par jour, donc ça calme carrément les nausées dès que j'en ai besoin.
Le cannabis est un excellent antivomitif, après ça fait beaucoup d'effets pas forcemment désirables si c'est juste pour une utilisation antivomitive, mais si t'aimes bien fumer des joints et que t'as envie d'en fumer par dessus, malgré les risques de bad trip lorsque'on mélange joints+psychés, ça pourrait bien t'aider pour les nausées.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Merci de ta réponse je ferais comme j'ai dis sans les écrasé alors en prenant 1 cachet pour les nausée non deliro et je fumerais un petit joint tranquillement.

10/12 gramme c'est trop tu penses ou c'est bon, en sachant que j'aimerais un trip puissant ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 mars 2018 à  17:01
10-12g ça va surtout pas mal brasser le bide, tu peux monter à 2-3 voir 4 cachets de cétirizine/loratadine 30 minutes avant de dropper les graines pour éviter de gerber, pense à tripper quelques heures après un repas, une fois que t'as un peu digéré, ça montera plus vite et ça diminuera les chances de gerber, plus c'est écrasé fin plus vite ça montera, et moins ça brassera le bide.

Au niveau des effets de 10-12g d'ipomées bleues, le psychonautwiki définit les dosages de LSA comme tel :

/forum/uploads/images/1520/1520437153.png

Donc tu atteins un heavy dosage en prenant + de 10g, c'est très déconseillé ce genre de doses, même les amateurs de psychés les plus chevronnés se lancent rarement dans ce genre de doses, ça peut te marquer longtemps.

Evite ce genre de dosages, ça pourrait être désagréable voir toxique en terme d'effets secondaires, tant digestifs que psychologiques (épuisement des réserves de sérotonine, fatigue résiduelle/autres effets secondaires dont la durée augmente avec le dosage etc...)

Avec les psychedeliques le plus important c'est pas vraiment la dose, c'est la manière dont tu abordes le trip, et comment tu te sens au moment de dropper, et dans quel environnement tu te trouves, ces facteurs sont infiniement plus importants que la dose pour se taper un bon trip.

Parce que tu peux prendre une grosse dose de psychés, si t'es pas trop dans l'truc, que t'es un peu fatigué, que tu sais pas trop comment aborder le truc, à quoi t'attendre précisément, bah sois tu vas passer totalement à coté des effets sois tu vas paranoïer pendant des heures sans trop effets sympas, bien que le LSA possède une sorte de coté sédatif/anxiolytique qui fait que je le trouve personnellement moins "speed" que d'autres psychés comme le LSD, les NBOME, les champis, on peut plus se "poser" pour se calmer, et les effets psychés stimulants sont moins anxiogènes qu'avec les autres psychés precedemment cités.
En plus avec le LSA en particulier c'est pas vraiment "pas d'effets" c'est plutôt "juste la grosse gerbe" donc c'est pas foufou quoi...

Limite si tu veux taper un haut dosage et que 4 grammes t'as pas fait grand chose tu pourrais faire avec 6g, mais c'est déjà pas mal niveau nausées...
Prévoit bien de la cétirizine/loratadine.

Nota bene : Sur l'image du psychonaut wiki tu peux voir ça marqué en haut

Psychonautwiki a écrit

However, the seeds from commercial sources are often coated in some form of pesticide or methylmercury which can result in extreme nausea and body load if ingested, so are generally advised against. Methods for cleaning or de-coating the seeds are available, but are typically ineffective. The types of seeds listed below are easily accessible to purchase without pesticide coatings online.

Traduc : en gros ça dit que les graines de supermarché sont souvent enduites de pesticides ou d'un dérivé de mercure, et que lorsque c'est ingéré c'est toxique, ça fout la gerbe, et un "bodyload", donc des sensations désagréables dans le corps, impression de peser plus lourd, douleurs etc...
Et que les méthodes proposées pour rincer les graines sont globalement inefficaces...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Je prendrais "que" 8g alors en les rinçant bien, pendant le trip si est pas assez puissant a mon goût je prendrais un ballon de ma bombe magique comme je l'appele.

C'est une bombe qui contient du protoxyde d'azote et 30% hydrocarbure (solvent). Je vous jure même si c'est absolument pas RdR c'est ultra puissant je dirait même pluse que un plateau 3 aux dxm sauf que sa dure 2/3 minute max.

Sa devrait bien energiser mon trip de LSA.

PS : 8 gramme car dans un paquet il y a 4g donc si je prend 6 g jdoit jeter les 2g qui reste

Dernière modification par RIP..DXM Antho (07 mars 2018 à  17:35)


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 mars 2018 à  19:20

RIP..DXM Antho a écrit

Je prendrais "que" 8g alors en les rinçant bien, pendant le trip si est pas assez puissant a mon goût je prendrais un ballon de ma bombe magique comme je l'appele.

C'est une bombe qui contient du protoxyde d'azote et 30% hydrocarbure (solvent). Je vous jure même si c'est absolument pas RdR c'est ultra puissant je dirait même pluse que un plateau 3 aux dxm sauf que sa dure 2/3 minute max.

Sa devrait bien energiser mon trip de LSA.

Fais gaffe avec les bombes d'aérosol type protoxyde/hydrocarbure, le butane pur à 99%+ c'est un niveau de toxicité, un mélange de divers gaz/hydrocarbures + autres ingrédients de nettoyage, j'imagine que ta bombe est un nettoyant.

J'ai déjà testé une bombe qui devait contenir du protoxyde et 30% d'hydrocarbure, je suppose que c'est du protoxyde, ou alors un gaz semblable au butane, je sais pas vraiment, et j'ai jamais trouvé les ingrédients, mais avec du cannabis ça m'avait envoyé méga méga méga loin, j'ai déjà parlé de cette expérience sur PA, fais attention avec ce genre de bombes c'est ultra puissant et ultra toxique, encore plus que le butane, c'est dire...

PS : 8 gramme car dans un paquet il y a 4g donc si je prend 6 g jdoit jeter les 2g qui reste

Bah non t'as rien à jeter, tu sépares le deuxième paquet en 2 en comptant le nombre de graines et en divisant par 2, puis les graines qui reste tu les conserves dans un pochon, ou du cellophane, ou de l'alu, pour un prochain trip.

Et je rappelle quand même que 6 ou 8g c'est pas mal, j'me suis déjà tapé des sales descentes avec 4g voir moins, tu devrais surtout attendre 2 semaines minimum histoire de pas avoir de tolérance aux psychedeliques.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Oui j'acheterais 12g et je partage en 2 avec un pote

Pour le proto/butane je sais pas trop se que c'est, hier je me suis même demander si c'était pas delirogene car j'entendais une voix qui m'ordonais de monter a l'étage et j'étais persuadé qu'elle était réel mais vraiment (j'entendais une espece d'alarme aussi) et des distorsions visuel, tout sa sans cannabis ni aucun autre prod

Bon je m'eloigne du sujet qui était le LSA

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
08 mars 2018 à  15:32

RIP..DXM Antho a écrit

hier je me suis même demander si c'était pas delirogene car j'entendais une voix qui m'ordonais de monter a l'étage et j'étais persuadé qu'elle était réel mais vraiment (j'entendais une espece d'alarme aussi) et des distorsions visuel, tout sa sans cannabis ni aucun autre prod

C'est le signe qu'il faut faire une petite pause sur les produits wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Cobe a écrit

RIP..DXM Antho a écrit

hier je me suis même demander si c'était pas delirogene car j'entendais une voix qui m'ordonais de monter a l'étage et j'étais persuadé qu'elle était réel mais vraiment (j'entendais une espece d'alarme aussi) et des distorsions visuel, tout sa sans cannabis ni aucun autre prod

C'est le signe qu'il faut faire une petite pause sur les produits wink

Sa risque d'être difficile lol lundi je reçois du shit et de l'héroïne ( sa sera ma première fois pour l'hero) que mon dealer est aller me chercher mais j'essayerai de faire une petite pause


La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

Salut la tribu ! Je vais me faire un trip liane d'argent ce soir et je cherché un médoc pour évité les nausées ou pire de gerbé mes précieuses graines (je suis un gros fragile du bidon) et je suis tombé sur vous et en vous lisant j'ai conclu que le mieux pour moi serais la Loradatine, donc go pharmacie et hop une boite de 7x10mg dans la popoche, seulement je suis sous Subutex 3x8mg/jours, Miritazapine 3x15mg/jours, Lexomil 1ou2x6mg selon l'humeur, gros buveur/fumeur et très tolérant aux psychédéliques (je me fait minimum un trip par mois) et j'ai deux questions:                                                                                                                   
1: Je risque un truc niveau interaction avec la Loratadine ? J'ai fait quelques recherches, j'ai rien trouver donc je pense que je suis bon mais je pause quand même la question ça coûte rien.           
2: J'ai lu la notice (parce-que il me reste quelques neurones) et c'est pas un anti-vomitif ou un anti-nausèe, c'est un antihistaminique pour les rhinites, alors je sais que les antihistaminiques ça peut faire beaucoup de choses différentes, a la sombre période ou je carburé a la codéine je prenais de la prométhazine pour pas me gratté donc un somnifère pour les démangeaisons, ca m'a toujours étonné d'ailleurs. En revanche je s'avais pas que c'était aussi anti-vomitif, surtout que j'ai souvenir d'avoir déjà vomi sous codéine malgré le phenergan donc ma question c'est combien je peu prendre de cachets pour ne pas vomir et est-ce que ça changera quelque chose niveau nausée parce-que j'ai souvenir de trip gâché par le mal de ventre et c'est plutôt du genre frustrant en plus je vais en prendre 7 ou 8 en deux fois donc ça me ferais chier de gâché se moment gerbe            (En je fais 1m78 et 80kg environ)

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]

6
[ Effets ]
Différence LSD-25 / LSA ? 
[Dernier message : 14 octobre 2018 par Morning Glory]

2
[ Effets secondaires ]
GraineS LSA 
[Dernier message : 25 octobre 2022 par xXГруппа кр0виXx]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS