[ Aspect, gout & odeur ]
savoir a l'odeur et à l'aspect si c'est une bonne coke ou pas

Pages : 1 2
#1 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
10 mars 2018 à  01:02
Bonjour à toute et tous

Petite question sur la coke . Et ce que vous avez des critère de sélection pour savoir a l'odeur et à l'aspect si c'est une bonne coke ou pas . Je m'explique , j'ai déjà eu 2 sortes de Coke bien différente dans presque tout les points ( aspect , odeur , effet et descente ) . La 1er était d'aspect poudre un peu séche , odeur forte , goût prononcé , monté rapide , plateau de 1h (pour le 1er trait puis 30 min avec la même dose ) puis descente rapide , jambes couper et sensation pas agréable du tout . La 2eme était d'aspect boule humide , pas d'odeur , goût peut prononcé mais quand même présent , monté lente , plateau de 1h30 et sa même après le 1er trait puis descente douce  . J'entend tout le monde dire que une bonne coke sent fort et à des écaille mais bizarrement celle que j'ai préféré était tout l'inverse .
Donc voilà j'aimerais avoir votre avis sur le sujet histoire de comparer .
Merci

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
10 mars 2018 à  01:09
C’est dure de donner des critères pour reconnaître une bonne coke, sans la tester...

Pour ce que tu racontes, les effets et l’aspect de la seconde, ça me fait plus penser à du speed ou une amphét ou du speed que de la c !

Perso j aurai tendance à dire qu un aspect floconneux, un blanc pas trop chimique, et une odeur entre essence et vinaigré peuvent être de bon indice !

Après il suffit de compresser de la poudre pour avoir un cailloux, et écrasé un cailloux pour avoir de la poudre donc ce n’est pas un indice.

Comme l’effet anesthésiant qui vient souvent plus de la lidocainê utilisé en coupe que de la coke.

Le seul vrai moyen de savoir est d utilisé un test, il suffit de quelques mg !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
10 mars 2018 à  02:42

Crakers a écrit

. J'entend tout le monde dire que une bonne coke sent fort et à des écaille mais bizarrement celle que j'ai préféré était tout l'inverse .

Et tu as bien raison wink

La fameuse "écaille de poisson"...

"Mec ma coke c'est de l'écaille de poisson c'est pas de la merde !!" big_smile

Cet aspect écaille c'est la coupe (lidocaine, xylocaine, procaine, benzocaine, etc...).

Des anesthésiant locaux , dont certains en vente libre au Venezuela (la lidocaine)

Et qui donne cet aspect "écaille" (avoir l'aspect écaille ne signifie pas qu'elle sera mauvaise bien entendu)

Photo de lidocaine, benzocaine et xylocaine :
/forum/uploads/images/1520/1520645672.jpg

/forum/uploads/images/1520/1520645693.jpg

/forum/uploads/images/1520/1520645711.jpg

Même la caféine a un peu cet aspect :

/forum/uploads/images/1520/1520645749.jpg

Perso la meilleure coke que j'ai goûté était jaune et provenait du Pérou.
Et une très bonne aussi qui etait bien rose ^^
Et une tout simplement blanchâtre ^^

Donc oé c'est vraiment difficile de se fier à l'apparence (pour la plupart des drogues d'ailleurs)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
10 mars 2018 à  02:52
A l’époque où des potes recevait ça par 500g à 1kilo souvent la péruvienne était blanc cassé et tirait au jaunâtre presque, la colombienne était déjà bcp plus blanche, mais tjr un peu cassé !

Une fois coupé elles avaient exactement la même geule! Donc lloigor à complètement raison et c’est bien de souligné que le côté écaille c’est de base un argument des vendeur mais en aucun cas un gage de qualité !

Comme je disais la seul solution reeelleent fiable resrte le test. drogue-peace

&good night
Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#5 
avatar
Speedmicha homme
Psycho junior France
10 mars 2018 à  07:11
Bonjour des critères moi c'est surtout la goûter avant tout mais j'ai eu souvenir d'avoir touché de la coke jaunâtre et pâteuse qui réveillé n'importe qui avec un coup de pied au cul, c'était vraiment de la balle.

Après je me fi plus trop à l'aspect, parce-que tu peux avoir des surprises bonne comme mauvaise.

Mais jaunâtre et pâteuse je ne sais pas si c'est courant mais en tout cas c’est bon ?.

Dernière modification par Speedmicha (10 mars 2018 à  07:12)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
10 mars 2018 à  07:16
Le côté pâteux ça peut dépendre de l humidité de la poudre aussi !
Sauf si c’est de la pasta plutôt que de la coke complètement transformée en hcl, mais je n sais pas si on en trouve bcp en Europe !

Pour la couleur perso j’ai eu de très très bonne expérience avec des produit blanc cassé qui tirent au jaunâtre.

Mais comme ça à été répéter, il est quasi impossible de savoir en se basant sur l aspect de la poudre ...

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#7 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
10 mars 2018 à  20:55
la 1er avait un effet anesthésiant fort ( les dents , le palet , la gorge ) alors que la 2eme moin mais quand meme présent . la 2eme avait le gout de la coke et je n'ai jamais pris de speed donc je peux pas dire si il y en avait dedans . elle était blanche comme du sucre glace . pour l'aspect la 1er était en poudre et meme en compressant elle ne fesai pas de bloque ( pression sans presse que a la main ) alors que la 2eme si tu serrer bien le pochon sa fesai une boule , pas dur mais sa tenait  . je devrait en choper 2g c'est jour si , je vous mettrait des photo ( enfin si c'est la meme ) .

sinon niveau effet entre la coke et le speed ya une difference ?

merci de toute vos reponses

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#8 
kurt3476 homme
Nouveau membre
10 mars 2018 à  21:14

Crakers a écrit

sinon niveau effet entre la coke et le speed ya une difference ?

merci de toute vos reponses

Bien évidemment. Le problème c’est que nombre d’utilisateurs sont tellement habitués à snifer de la merde qu’ils sont incapables de reconnaître une coke pure a 90%. Pour preuve, j’ai touché quelques G d’un vendeur qualifié de légende sur DM, un coke bolivienne d’une qualité incroyable, après l’avoir partagée avec un pote, celui-ci m’a dit qu’elle n’etait pas terrible, alors que lui snife de la C trouvée au coin d’une gare.

Dernière modification par kurt3476 (10 mars 2018 à  21:16)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
10 mars 2018 à  21:39
Zazou2A : la photo c est juste pour vous montrer pas pour savoir si c'est une bonne coke parcque elle me convient très bien . Le poste et la juste pour avoir votre avis par rapport à votre expérience
:-)

Kurt3476 : j'avais le même delire avec de la Came . Moi je taper de la 30 acheter en semi-gros et mon pote de la 20 ( les chiffres c est le tarif cher le deal ) et un jour jlui et fait goûter la 30 et il était déçu alors que moi je la trouvai forte et la 20 je devais taper un 0.5 pour être bien . Chacun ressent les chose differament

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#10 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 mars 2018 à  22:22
Salut ! ce n'est pas évident sans la goûter  , après je dirais qu'avec l'expérience, on peut se faire une petite idée  à l'odeur et à l'aspect .... Après dans ma jeunesse :-)  il y a 20 ans environ,  j'avais de la Colombienne à gogo ! via une personne proche, qui prenner par kg et je me souviens qu'elle était grasse, mais pas trop non plus et de couleur Blanc cassée ( un peu jaune)  il me l'a passé tel quelle car lui après avec 1 Kg il pouvait en faire 4 ou 5 une fois coupée ... j'en ai eu pendant 4 ans et c'etait toujours la meme ce qui est assez dingue mais bon c'etait "The" Plan ,sinon  comme speedmicha il ya 2 ou 3 ans j'en ai choper de la jaune très grasse , de la patate  !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
12 mars 2018 à  16:52
Ok meumeuh mais de nos jour faut pas ce leurrer , on trouve plus de produit " pur " et pas trop chere , que sa soit coke ou héro . Après le " problème " c'est que je ne connaît pas assez la coke pour avoir une échelle de comparaison mais toute celle que j'ai vue était blanche , pas crème , blanc casser ou jaunâtre mais blanche .

Petite question , il y a une grosse différence niveau goût et effet entre le speed et la coke ?

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#12 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
12 mars 2018 à  17:13
Oui que ce soit niveau goût et aspect, mais surtout niveau effets, ça n à rien à voir!

La plupart des « coke de rue » qu’on trouve sont très blanche à cause des produits de coupes principaux, notamment lidocaine ou caféine !

Le mieu serait d’y aller avec quelqu’un qui s’y connaît si tu as peur de te faire avoir drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#13 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
13 mars 2018 à  00:16
Ba j'en et fait goûter à un mec qui prend de la coke et il m'a dit que c'était de la bombe . Temps d'effet 1h avec un 0.1 et sa même après le 1er trait bref je pence que c'est de la coke puisque que le goût était la et le serrage de dent aussi . Sa me ferai chier d'acheter du speed au prix de la c , mais le mec qui vend et quelqun de sérieux j'ai toujours eu la qualité demander et le poid pour le moment . Je lui demanderais si il peut mavoir du speed comme sa je pourrais comparer si il m'en trouve .

Est ce que vous avez eu beaucoup de Coke différente ? Est ce que sa peut être autant varié que la Came ?

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#14 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mars 2018 à  00:31
Oui c’est tout aussi varié, dans la théorie la coke contrairement aux amphétamines ne fait pas spécialement serré la mâchoire, en tout cas pas chez moi.

Mais ça arrive très souvent que la C oit coupé aux amphétamines.
1h d effet meme après les 1 er traits c’est possible que ce soit le cas.
Honnêtement en sniff j’ai bcp de mal à le dire.
Mais en IV je trouve que le flash est différent lorsqu’il y’a coupe aux amphet ou avec trop de caféine aussi, que quand c’est une bonne cocaine.

Mais sans test ça reste tjr complexe de savoir, même avec un peu d expérience
Et je connais des consommateurs réguliers (en sniff) qui apprécie plus une coke avec un peu d amphet (pour la durée d’effet) qu’une coke trop pure.
Donc après les goûts et les couleurs ...


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#15 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
13 mars 2018 à  03:52
Ba c'est vrai que maintenant que tu le dit les 1er fois ou j'ai consommé de la coke javai pas la mâchoire serrer , c'était en speedball donc peut être que sa change mais je pence pas . J'en parlerais clairement a mon dealos tient .

Merci en tout cas pour vos message c Est bien de ce renseigné et d'avoir l'avis d'autre personne

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#16 
Mimi femme
Nouveau Psycho France
13 mars 2018 à  09:00
Hey,

Je suis d'accord avec Zaz le serrage de dents n'est pas gage d'une coke de qualité je dirais plutôt l'inverse..(amphé, coupe)
D'ailleurs la descente d'une bonne CC est moins violente que celle d'une coke coupée.

Sinon moi je la basais pr évaluer la pureté je sais pas si c'est forcément la bonne solution ms j'ai remarqué que les bonnes C que j'avais récupéraient tt ds la cuillère alors que les moins bonnes perdaient bcp..
J'ai des souvenirs de super bonnes pasta qui me mettaient une de ces Montées en la fumant , à suer à grosses gouttes. Elle était jaunâtre.

Enjoy

salut

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 

#17 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mars 2018 à  09:12
Salut Mimi! Pour la base, on le croit souvent à tord, mais les coupes principales, caféine lidocaine notamment se base exactement de la même façon est sont donc tjr présent dans la base finale.

C est aussi vrai pour le shoot, certe une C qui laisse du dépôts c’est pas bon signe, mais vu que les coupes sont souvent soluble aussi, une eau clair et sans dépôt ne garantie pas du tout à elle seule un produit de qualité ...

De la pasta, hors import direct, des gens qui rentre d Amérique du Sud, ça fait hyper longtemps que j’en ai pas vu

Mais j trouve que niveau coke, on peut encore tomber sur de bons, voir très bons produits, sans être obligé de monter a du grossiste, il suffit de connaître un peu généralement !

D’ailleurs je n l’ai pas vu avec l hero depuis très longtemps, mais la C il y a encore des dealos qui la propose coupé où non (prix différents fore sure)
Et comme je disais, je connais bcp de consommateur régulier, en sniff, qui préfère la prendre coupe !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#18 
Mimi femme
Nouveau Psycho France
13 mars 2018 à  09:51
Coucou Zaz,

Autant pr moi pr la base je pensais sincèrement que ça pouvait évaluer un minimum la qualité du produit. Comme quoi les clichés et idées reçues ont la dent dure lol . Malgré tt les meilleures coke que j'ai fumées ressortaient tt en base.

Pour la pasta effectivement j'en ai goûté deux fois ds ma vie par un amateur de bonne coke ,je pense que c'est peut être pas rentable pour un business à plus ou moins grande échelle mais j'ai des souvenirs d'une qualité exceptionnelle.

Après je pense que le meilleur test c'est encore peut être nous même avec le ressenti que l'on a en tapant et le bien être qu'on va retirer en consommant.

Bises

salut

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé. Socrate

Hors ligne

 

#19 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mars 2018 à  10:16
Je n sais pas si c’est tjr le meilleur test, mais l’important en effet c’est de trouver un produit qui nous conviennent !

Pour ce qui est de la base en effet c’est bien ancrée, comme bcp de fausse vérité sur les drogues d’ailleurs.

Après une bonne coke ne réduira que très peu en la basant, mais cela peut aussi être le cas pour une c bourré de lidocaine.
Âpres on peut quand mm dire que s’il y’a bcp de perte c est qu’on est sur un prod qui n contient que peu (parfois pas) de cocaine!

C était pas forcément de la pasta, mais moi aussi avec certains très bon prod (entre 65 et 80% testés) j’ai aussi des souvenirs assez exceptionnels !

Par contre pour avoir connu l addiction (et pas qu’un peu) a ce produit je sais aussi à quel point ça peut vite déraper et devenir un enfer !

Dans tout les cas l important est de reste prudent, et tjr effectue un test allergique avec chaque nouveau produit!
Encore plus pour les injecteurs, la coke est un produit qui est souvent à manier avec précaution, avec une bonne coke, quelques dizaines de mg peuvent faire la diff entre un gros flash ou une OD, alors tjr commencer avec de petite dose et redrop si besoin (pour toute ROA)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#20 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
13 mars 2018 à  16:03
Je pensais aussi que baser la coke au bicarbonate enlever toute la coupe mais non sa en enlève une partie si c'est bien fait mais pas tout . Je n'ai jamais shooter et j'espère ne jamais le faire mais je goute toujours un tout petit trait avant de prendre une dose normal pour la coke , par contre pour lhero je tape direct un 0.2 ou 0.3 .

Zazou2a : oui cest sur quil faut trouver le produit qui nous convient mais si le produit et couper au speed sa fait chère le produit non ? ( 80e le g )

La couleur jaunâtre d'une coke et vraiment gage de qualité ? ( en général je parle parce que oui on peut pas être sur a 100% )

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#21 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mars 2018 à  16:14
Ah c’est sûr que 80 balles le G de speed ça fait cher ! Mais comme je dis, on peut préférer une coke légèrement coupée aux amphet qu’avec une coupe neutre, à % egal.

Vraiment une question de goût ! Et non en effet basé n’enlève que les coupes qui n se basent pas de la mm façon que la c

Pour ce qui est de la couleur jaunâtre,  comme je l’ai dis plusieurs fois, honnêtement il n’y a aucun critère qui suffisent à l’aspect pour dire quoi que ce soit !

Ça pourrait très bien être une coupe à la con ! Donc non on peut pas dire ça.

La plupart des Cokes de rue sont blanche tout simplement.

Pour l hero tu devrais faire gaffe, parce que certe la moyenne de pureté en France est de 10%, mais si un jour tu tombes sur un prod à 40-50, 0,3g en un trait ça peut faire bizarre !

Sans compter les produit coupes au fenta ou analogues, je dirais que de nos jours la prudence est vmt de mise avec l hero !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#22 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
13 mars 2018 à  16:45
Pour les coupe au fenta je pence que j'ai toucher une came avec il n'y a pas lontemp odeur de cachton et effet crade lourd bizar mais bon j'ai envoyer chier ce dealer qui depuis peut part vraiment en couille . Et oui c'est vrai que je devrait faire attention

Pour la coke je pence pas que sa soit que du speed puisque j'ai retrouver le goût de la coke mais si y'a 50 50 sa fait chère et je préfère qu'il me le dise et qu'on ajuste le tarif parcque en soit j'aime ce produit . Des que je le vois je posterai une photo pour que tu voit l'aspect quel a même si je sais que tu pourra pas dire si c'est de la bonne ou pas mais au moin avoir des avis si sa paraît suspect

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#23 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mars 2018 à  16:51
Ce sera très dur a dire mais aucun soucis post smile

En France la pureté de la coke a tendance à être en hausse, et 50/50 ça ferait énorme, mais des C a disons 40% de coke 15% d amphet 15% de caféine et +/-30 de Lido; je pense que c’est le genre de produit sur le quel on peut tomber facilement

Mais une photo ou l aspect ne révélera rien !
Après selon où se situe ton dealeur, mais bcp font du bénéfice sur la quantité mais ne coupe pas forcément leur produit, et il ne sait peut être pas plus que toi ce qu’il y’a vraiment dans la poudre.

Si toutefois tu ressentais un effet inattendu ou suspect, il est possible de faire analyser ton produit gratuitement en passant par le dispositif SINTES

Et fais attention à toi drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#24 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
13 mars 2018 à  17:07
Quand je disais 50/50 je voulait dire 0.5 de Coke avec la coupe et 0.5 de speed , ce qui rendrait une coke assez forte et un bénef important je pence . Le truc c'est que on m'a jamais parler de speed dans le quoi ou j'habite mais sa veut pas dire qu'il n'y en a pas . Je suis dans les Vosges et les coke sont assez varier pour un tarif identique qui et généralement 100e le g . C'est la loterie , si ta le bon num tu peut monter sur Nancy et c'est bon par contre dans les rues de ma ville  ta 1chance sur 2 d'avoir quelque chose de bien .je pence que c'est partout pareil de toute façon

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#25 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
18 mars 2018 à  19:53
Bonsoir tout le monde . Alors voilà j'ai discuter avec mon deal il y a 2jours de la coke il m'a dit que non elle n'était pas couper au speed et aujourd'hui il m'en a ramener et ce n'est plus la même comme par hasard . C'était un cailloux de 2g , plus dur que la Came que j'ai pri avec et les effet sont encore plus fort que celle d'avant je trouve . Goût très présent , monter rapide , effet long , serrage de dent quand meme et descente en douceur voilà . La meilleur coke que j'ai goûter pour le moment .

/forum/uploads/images/1521/1521399021.jpg

/forum/uploads/images/1521/1521399069.jpg

Sur les photo il y a que 0.5

Voilà n' hésiter pas à partager vos expérience

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#26 
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior France
29 mars 2018 à  15:06
je pense que tu a la réponse big_smile

bien entendus tu lui a mis la puce a l'oreille et il ta pas coupé le truc (ou moins) en se disant qu'il risquait de perdre un client, ou alors il t'avais mis de la coupe (trop) tout simplement..

j'ai déjà vécus pareil avant quand j'en prenais et c'est la que tu comprend c'est quoi de la coke (odeur lourde, type essence/amoniaque/plante, selon moi la meilleur, même si sa n'a en rien le gout d'essence) des plus petit rails suffisent.., forte odeur bien précise de la plante extraite, décente légere et relaxe surtout et pas irritable pour les narine voir doux.. alors qu'au speed la décente tu la sent bien, pareil quand ta les effet ta un coté anestésié cool relax puis un coté coke alors que quand c'est coupé au speed ta aucun moment relax et anestésié ou très limité selon la quantité de coke..

bref sa se sent quand ta une bonne prod ^^
prend soins de toi et pas d'abus :p

edit : j'avais pas vus la photos, oui c'est du bon a vue d'oeil ^^ bloc en +

c'est mon avis mais sans avoir la prod devant mon nez ont aura toujours du mal a être sur.

tu me rappelle le moment ou j'ai compris c'était quoi de la vraie coke, et les meilleurs cc que j'ai eue ressemble a tes image :) sa donne envie mais je n'y toucherais plus d'ici tôt haha.

Dernière modification par supermoon11 (29 mars 2018 à  15:36)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

#27 
avatar
Crakers homme
Nouveau membre France
29 mars 2018 à  16:43
Merci supermoon11 pour ton message sauf que j'ai écrit le poste sous l'effet d'une 1er ligne et j'était heureux Mdr mais quand j'ai voulue m'en refaire une , baaa je l'ai pas vraiment senti . Elle anesthésie pas mal , ta une bonne montée mais je sais pas j'ai l'impression que celle d'avant était plus forte alors qu'il y avais moin danesthesie enfin moin d'effet coke en général je sais pas si jme fait comprendre . La duree de celle que jai eu avant ( la grâce ) etait plus longue et la descente moin raide . Celle la te coupe les jambes et j'aime pas ça . Enfin bon je ne suis pas expert en coke , sa fait que peut de temps que j'en prend et le problème c'est que j'ai des pulsion maintenant . J'essaie de résister mais quand c'est dans la tête et que ten a sous la main ces chaud bref tempi c'est de ma faute j'aurai pas du jouer . Les drogues ces bien mais quand tu ouvre la porte ces difficile de la refermer

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

#28 
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior France
29 mars 2018 à  16:49

Crakers a écrit

Merci supermoon11 pour ton message sauf que j'ai écrit le poste sous l'effet d'une 1er ligne et j'était heureux Mdr mais quand j'ai voulue m'en refaire une , baaa je l'ai pas vraiment senti . Elle anesthésie pas mal , ta une bonne montée mais je sais pas j'ai l'impression que celle d'avant était plus forte alors qu'il y avais moin danesthesie enfin moin d'effet coke en général je sais pas si jme fait comprendre . La duree de celle que jai eu avant ( la grâce ) etait plus longue et la descente moin raide . Celle la te coupe les jambes et j'aime pas ça . Enfin bon je ne suis pas expert en coke , sa fait que peut de temps que j'en prend et le problème c'est que j'ai des pulsion maintenant . J'essaie de résister mais quand c'est dans la tête et que ten a sous la main ces chaud bref tempis c'est de ma faute j'aurai pas du jouer . Les drogues ces bien mais quand tu ouvre la porte ces difficile de la refermer

en parlant de porte, c'est le défi, va tu réussir a la refermer et en ressortir plus fort ? :)
ne te sous estime pas, sois ton propre cobaye dans le bien et pas dans le mal ^^

sinon je te comprend mal tout de même la.. je resterais sur ce que j'ai dis plus haut ^^
et ton doute je l'ai déjà vécu, au début me dire ouaaaa lourd la prod ! puis heuu j'hésite, puis non c'est bullshit, puis mais qu'est ce que j'raconte, lourd !  mdr..

franchement c'est aléatoire peut être aussi du au setting ou a comment tu vois/pense/ressent lors de la defonce
en tout cas a l'image sa m'a l'air d'être du bon mais comme ont peut le voir un peu partout c'est pas a l'apparence forcément qu'on peut le dire meme si c'est déjà un bon signe

Dernière modification par supermoon11 (29 mars 2018 à  16:56)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

#29 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
29 mars 2018 à  16:54
Salut Crakers !

De façon général l effet de la coke est plutôt court; 10-20min en base ou IV
40 a 1h en sniff, et cette durée diminue au fur et à mesure des prises.

Souvent les sessions finissent avec une trace/pipe/shoot toute les 10-15min maxi...
Le craving fait partie des effets engendrer par la coke.

En général un effet trop long et les dents qui serrent, ça fait pas mal penser à un effet type amphétamines plutôt que cocaine.

Pour l effet anesthésiant la coke est quand même corrosive pour les muqueuse nasale notamment (perforation possible au long cour) mais c est aussi un anesthésique local, donc en général ça passe pas trop mal, mais il est important de se rincer le nez régulièrement.

Un effet anesthésie trop marqué peut aussi être signe d’une coupe à la Lido ou benzo caine

En général le mix cafeine/lidocaine est très utilisé pour couper la coke.

Et comme j’le disais plus haut; l aspect est un indicateur qui peut être très trompeur.

/forum/uploads/images/1522/1522334991.jpg


/forum/uploads/images/1522/1522335006.jpg

Sur la photo c est un gramme qui a été testé à environ 60%

Mais j’ai déjà eu des cokes bien - forte et bcp plus anesthésiante.

Pour les cravings/envie dont tu parles; le mucomyst à haute dose à montrer des effets bénéfiques chez certaines personnes pour réduire ces cravings, si jamais tu peux essayer.

Mais la dépendance à la coke peut être vraiment très incidieuse, alors si tu as l’impression que ca devient plus dur à gérer, je te conseil d’essayer d’espacer les prises de plusieurs semaines pour un petit moment.
Tu peux aussi contacter le csapa de ta région pour y être suivi gratuitement par des professionnels de l addiction

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#30 
avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
29 mars 2018 à  17:06
Mais tu les fais où tes tests de pureté Zaz?
C'est cher?

Parce qu'en carrud ils te donnent la compo, les produits de coupe, mais pas la pureté...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Aspect, gout & odeur ]
Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent ! 
[Dernier message : 25 novembre 2022 par JenCore]

1
Cocaine aspect bizarre ? 
[Dernier message : 07 mars 2022 par prescripteur]

4
Aspect bizarre de cocaine  
[Dernier message : 30 décembre 2020 par Franckgeneva]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS