[ Addiction ]
Suis-je accro a la MDMA ?

#1 
Mdmachangedme homme
Nouveau membre France
12 mars 2018 à  22:09
Bonsoir tout le monde..

Voilà ma situation j'ai essayé la mdma il y a 1 ans et demie et avant cela je n'avais consommé aucune drogue ou alcool.

J'avais donc test par simple curiosité.. Et comment expliqué sa ma mis une vrai claque.. Jamais j'aurais pensé ressentir sa le paradis a l'état pur je suis tombé love de lesctasy.. , les jours d'après jen avais repris et j'avais consommé une vingtaine de fois les 2 mois qui ont suivi.

Sa fait maitenant 1 ans que jai arrêté suite a une overdose j'ai frôlé la mort..sa ma fait vraiment réfléchir et pris conscience des risques..

Mais voilà toujours 1 ans après je pense a la mdma je pense a sa vraiment tout les jours cet sensation me manque tellement je paierai pour ressentir cet sensation même.Jai des milliers d'images de pillule et de cristaux dans ma galerie, je fait que de réécouter les musiques que j'écoutais quand j'étais sous d.. Et je repense aux moments sous d. J'arrête pas de me dire et je suis persuadé que rien dans cet vie me rendra autant heureux que mon taz, c'est vraiment incroyable juste prononcé cest 4 lettres sa me fou des frissons M.D.M.A.

Il y a meme des jours ou c'est vraiment trop et ou je suis a deux doigts d'y replonger mais je repense a mon overdose. Mais je suis prêt a reprendre un risque énorme juste pour ravoir cet sensation.. (tout les médecins m'ont dit que j'allais mourir si je continue) Jai mis des semaines avant pouvoir commencer a remarcher a l'hôpital et a parler aussi.

J'ai vraiment envie d'être sous mdma constamment.. A chaque fois que les soirées était fini mes amis arrivé a arrêté un moment alors que moi j'étais en DEPRESSION sans la md et je voulais vraiment être toujours sous d donc chaque jour presque jen reprenais.. Tout mes amis arrivé pourtant a se contrôle mais moi vraiment c'est juste impossible sans sa ma vie est pas pareil, moi qui n'avais jamais consommer avant cet chose est faites pour moi j'ai vraiment l'impression d'être née pour sa.

Ma famille n'est pas au courant.

Je t'aime mdma..merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
13 mars 2018 à  13:40
Salut !

Personellement, j'overkiffe la MD moi aussi. J'essaie de faire un peu attention et de ne pas en prendre trop souvent, mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de craquer et d'en prendre "malgré moi".

Quand j'ai vraiment trop envie, je prend des champignons à la place. C'est pas de la MD, mais ça s'en raproche un peu. Et c'est beaucoup moins toxique. Peut être que tu devrait essayer cette piste ?

Quand tu dis que tu as frôlé la mort, que s'est il passé concrètement ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#3 
avatar
Speedmicha homme
Psycho junior France
13 mars 2018 à  14:12
Salut les gars, je me permet quand même d'intervenir sur les champignons,

Je conseil fortement de les prendres encadré avec des amis contrairement à la MDMA que tu peux prendre seul.

Les champi à forte dose nécessite d'être en sécurité et encadré.

Parce-que une surconsommation de champignons seul peut être très dangereux dans certains cas et chez certains sujets.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho France
13 mars 2018 à  18:02
Mdmachangedme ça reste encore aujourd'hui la seule drogue que tu  pris?
Peut être devrais tu essayer d'autres drogues moins nocives. Il n'y a pas que les stimulants dans la vie
Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de te proposer ça, mais a tu essayé le cannabis? C'est un autres délire mais c'est tout aussi sympathique. Et comme pour toute drogue n'oublie pas de faire des pause (même si c'est moins indispensable avec le pétard).

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

#5 
Mdmachangedme homme
Nouveau membre France
13 mars 2018 à  23:17

Yog-Sothoth a écrit

Salut !

Personellement, j'overkiffe la MD moi aussi. J'essaie de faire un peu attention et de ne pas en prendre trop souvent, mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de craquer et d'en prendre "malgré moi".

Quand j'ai vraiment trop envie, je prend des champignons à la place. C'est pas de la MD, mais ça s'en raproche un peu. Et c'est beaucoup moins toxique. Peut être que tu devrait essayer cette piste ?

Quand tu dis que tu as frôlé la mort, que s'est il passé concrètement ?

Bonsoir merci de m'avoir répondu.

Et pour les champi les effets ne m'attire paq du tout..j'ai horreur des effets hallucinogène..seul la md me plait toutes les autres drogues m'attire pas du tout cannabis cocaïne lsd etc..

Et oui même moi j'avais trop souvent craqué en soirées malheureusement.. et pour te répondre j'ai perdu connaissance en soirées après je me souviens plus de rien je me suis réveillé a l'hôpital le soir d'après j'avais fait une tachycardie mon cœur battait très très fort.

Et durant cet soirées j'avais pris des tazz rouge inconnu je ne sais pas il y avais quoi dedans aucun logo rien.. Les médecins m'ont dit qu'ils ont retrouvé des amphétamines dans mon sang et de la PMMA et d'autres substances je me souviens plus des termes exact.. Je pense que si j'aurai gobé deux pilules j'aurais pas survécu

Hors ligne

 

#6 
Mdmachangedme homme
Nouveau membre France
13 mars 2018 à  23:21

Von zymmel a écrit

Mdmachangedme ça reste encore aujourd'hui la seule drogue que tu  pris?
Peut être devrais tu essayer d'autres drogues moins nocives. Il n'y a pas que les stimulants dans la vie
Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de te proposer ça, mais a tu essayé le cannabis? C'est un autres délire mais c'est tout aussi sympathique. Et comme pour toute drogue n'oublie pas de faire des pause (même si c'est moins indispensable avec le pétard).

Oui c'est l'unique drogue que j'ai pris a ce jour.

Oui mais justement le cannabis m'attire pas du tout ces effets etc minteresse pas je recherche ce sentiment de LOVE que seul la md procurer je pense.. C'est pour cela malheureusement que je suis tombé dedans c'est juste incroyable..

Dernière modification par Mdmachangedme (13 mars 2018 à  23:22)

Hors ligne

 

#7 
nola-v-v femme
Nouveau membre Netherlands
16 mars 2018 à  10:51
Hello,

Si tu "idéalises" autant la drogue c'est sûrement que cette drogue précisément comblait des déficits que tu rencontres habituellement.

C'est également ma drogue préférée donc crois moi je te comprends.

Mais aujourd'hui je n'idéalise plus comme ça car je me rends compte qu'il y'a aussi beaucoup d'effets pervers, exemple tu as l'impression de créer des liens artificiels avec les gens, dans le sens que quand tu sors avec eux hop c'est automatique tu dois prendre ton taz sinon tu n'auras pas cette connexion avec eux. Et quand vous êtes pas défoncés finalement vous avez pas grand chose à vous dire. Je trouve ça super triste.

Je pense qu'il faut que tu fasses un travail sur qu'est ce qui te fait tant aimer cette drogue. Et réaliser que tu pourrais avoir des sensations similaires, même sans la prendre. Franchement dès fois même en ayant bu que quelques bières je suis avec des gens que j'aime tellement et dans un si bon mood que je danse tout pareil que lorsque je prends de la MD et je leur fait des calins et des bisous tout pareil. Mais pour arriver jusqu'ici j'ai du prendre confiance en moi et m'ouvrir aux gens même ceux qui prennent aucune drogue et tout, et diversifier son environnement ça aide beaucoup aussi. A contrario il m'est arrivé de prendre de la MD et d'avoir 0 effets, alors que je m'en fournis toujours de la très bonne qualité en cristaux. Tout simplement car j'étais dans une humeur de merde et mal entourée.

Et même aujourd'hui je consomme sûrement trop mais au moins je sais que j'en ai pas besoin tous les weekends et je peux vraiment apprécier mon weekend sans ça, c'est juste que vu mes potes je suis un peu trop tentée et j'ai tendance à craquer quand on me propose...

Tant que tu es dans ce fantasme je pense pas que tu peux avoir une consommation non-dangeureuse. Mais dis toi que si tu essayes vraiment de régler ce qui te plaît pas chez toi, que tu réfléchisse à tout ça et essaye d'avoir une vision plus honnête et raisonnable , tu arriveras à ne voir la MD que comme une expérience et pas comme un truc que tu veux ressentir partout tout le temps. Peut être qu'un jour tu pourras en reprendre et l'apprécier pour ce que c'est sans que ça détruise le reste de ta vie :)

Ha et parenthèse sur les champis, tous ne sont pas forcément hallucinogène, et pour certain il ont des effets qui peuvent se rapprocher de la MD : envie de bouger, de danser, de rigoler, d'avoir des conversations profondes avec les gens, sensations d'harmonie avec le monde... Perso ça me sert vraiment parfois à couper un craving pour la MD et c'est vraiment des trips sympas, tu pourrais peut être juste essayer et ça peut peut être t'aider !


Bon courage en tout cas !!

Hors ligne

 

#8 
Mdmachangedme homme
Nouveau membre France
26 mars 2018 à  16:28

nola-v-v a écrit

Hello,

Si tu "idéalises" autant la drogue c'est sûrement que cette drogue précisément comblait des déficits que tu rencontres habituellement.

C'est également ma drogue préférée donc crois moi je te comprends.

Mais aujourd'hui je n'idéalise plus comme ça car je me rends compte qu'il y'a aussi beaucoup d'effets pervers, exemple tu as l'impression de créer des liens artificiels avec les gens, dans le sens que quand tu sors avec eux hop c'est automatique tu dois prendre ton taz sinon tu n'auras pas cette connexion avec eux. Et quand vous êtes pas défoncés finalement vous avez pas grand chose à vous dire. Je trouve ça super triste.

Je pense qu'il faut que tu fasses un travail sur qu'est ce qui te fait tant aimer cette drogue. Et réaliser que tu pourrais avoir des sensations similaires, même sans la prendre. Franchement dès fois même en ayant bu que quelques bières je suis avec des gens que j'aime tellement et dans un si bon mood que je danse tout pareil que lorsque je prends de la MD et je leur fait des calins et des bisous tout pareil. Mais pour arriver jusqu'ici j'ai du prendre confiance en moi et m'ouvrir aux gens même ceux qui prennent aucune drogue et tout, et diversifier son environnement ça aide beaucoup aussi. A contrario il m'est arrivé de prendre de la MD et d'avoir 0 effets, alors que je m'en fournis toujours de la très bonne qualité en cristaux. Tout simplement car j'étais dans une humeur de merde et mal entourée.

Et même aujourd'hui je consomme sûrement trop mais au moins je sais que j'en ai pas besoin tous les weekends et je peux vraiment apprécier mon weekend sans ça, c'est juste que vu mes potes je suis un peu trop tentée et j'ai tendance à craquer quand on me propose...

Tant que tu es dans ce fantasme je pense pas que tu peux avoir une consommation non-dangeureuse. Mais dis toi que si tu essayes vraiment de régler ce qui te plaît pas chez toi, que tu réfléchisse à tout ça et essaye d'avoir une vision plus honnête et raisonnable , tu arriveras à ne voir la MD que comme une expérience et pas comme un truc que tu veux ressentir partout tout le temps. Peut être qu'un jour tu pourras en reprendre et l'apprécier pour ce que c'est sans que ça détruise le reste de ta vie :)

Ha et parenthèse sur les champis, tous ne sont pas forcément hallucinogène, et pour certain il ont des effets qui peuvent se rapprocher de la MD : envie de bouger, de danser, de rigoler, d'avoir des conversations profondes avec les gens, sensations d'harmonie avec le monde... Perso ça me sert vraiment parfois à couper un craving pour la MD et c'est vraiment des trips sympas, tu pourrais peut être juste essayer et ça peut peut être t'aider !


Bon courage en tout cas !!

Merci beaucoup pour tes conseils et de m'avoir partagé ton expérience.. Mais moi je bois ni alcool et je prendrai aucune autre drogue.. Donc comme t'as dit je vais essayer de voir ce qu'il vas pas et voir pourquoi j'ai tant envie de md.. Mais c'est clair que c'est triste que sans md avec certains bah ya plus rien zéro feeling.. Vraiment une soirée avec ou sans D c'est horrible la différence.. Je ne vais même plus en soirées maintenant car jai goûter aux soirée sous D les soirées sans d sont vraiment horriblement ennuyante.. Je suis plus moi.

Merci bien..

Hors ligne

 

la mdma  est une de mes plus belle rencontre dans ma vie , sa fesais 6 mois que j avais rien touché car j habite en thailande , la je suis rentrée  pour 6 mois de travail en france ,

samedi j ai pris  je pense  entre 250 300 mg dans la soirée je me suis perché tellement bien avec les gens que j aime , la depuis dimanche matin , aucune descente super nikel , car je pense le stock de sérotonine étais  a fond lol  ou peut être que j ai moins abusé de l alcool , et j'ai pas fumé  du cana cette fois si

vivement la prochaine soirée snort

Hors ligne

 

#10 
Mdmachangedme homme
Nouveau membre France
12 avril 2018 à  00:42

thai006 a écrit

la mdma  est une de mes plus belle rencontre dans ma vie , sa fesais 6 mois que j avais rien touché car j habite en thailande , la je suis rentrée  pour 6 mois de travail en france ,

samedi j ai pris  je pense  entre 250 300 mg dans la soirée je me suis perché tellement bien avec les gens que j aime , la depuis dimanche matin , aucune descente super nikel , car je pense le stock de sérotonine étais  a fond lol  ou peut être que j ai moins abusé de l alcool , et j'ai pas fumé  du cana cette fois si

vivement la prochaine soirée snort

Waw j'aurai aimé être a tas place laaa

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Gérer sa consommation ]
Je Suis Devenu Accro A La Mdma En 4 Mois à 19 Ans 
[Dernier message : 15 octobre 2020 par Sociophrenic]

48
[ Addiction ]
Accro à  la MDMA 
[Dernier message : 29 avril 2016 par krash]

26
[ Addiction ]
êtes accro à la MD? 
[Dernier message : 06 août 2017 par Fenouil2]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS