[ Interaction & Mélange ]
Depakote + LSD = ?

Salut, j'ai quelques cartons sur moi mais je prend aussi du Depakote 500 depuis une semaine, j'ai pas envie de mourir (en tous cas pas pour le moment ^^ ) et j'ai pas envie de gacher un trip non plus ... vous auriez des conseils ? avant que je vois par moi même .... merci heart

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

#2 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
13 mars 2018 à  20:26
Salut à toi,

Je ne connais pas personnellement le Depakote mais il me semble que c'est un stabilisateur d'humeur ? Agit-il comme le Lithium et quelle est ta dose quotidienne ? Aussi es-tu sous traitement anti-dépresseur ? Car de base, certaines classes d'AD empêchent le trip (sous Effexor, les visuels étaient à peine perceptibles et le trip mental absent).

Je sais que la combinaison LSD + Lithium est hautement dangereuse notamment car elle peut causer des convulsions. La molécule active dans le Depakote est également indiquée comme dangereuse en combinaison avec le LSD.

Ceci est un lien vers un topic intéressant listant les interactions dangereuses (et donc les combinaisons à ne pas faire) : http://bluelight.org/vb/threads/648356- … mbinations Le Dekapote est anticonvulsivant tu le trouveras sur la ligne "Lithium, Valproate"

Ici le lien vers un TR d'un gars qui était sous lithium un jour où il a consommé du LSD : https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=37002


Sur ce post le message de KEvin est très intéressant sous "Hallucinogènes" il a cité une personne ayant consommé du LSD en étant sous Lithium : https://www.psychoactif.org/forum/t7849 … acide.html

Dans tous les cas, tout semble indiquer qu'une combinaison de psychédeliques/tryptamines avec un médicament type Valproate ou Lithium est dangereuse, autant physiquement que mentalement avec un trip que tu ne saurais plus gérer.

Je te conseille d'attendre de finir ce traitement. Il y a beaucoup de choses qui se disent d'ailleurs sur le Depakote... Et surtout, ne tente pas d'arrêter ton traitement quelques jours uniquement pour pouvoir triper, car agissant sur les récepteurs GABA (je ne sais pas si c'est bien formulé), un arrêt soudain peut entraîner en plus une crise de manque.

Fais attention à toi :)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Juste MERCI c'est tous ce que je voulais savoir ... et aussi comment qu'on fait pour metre un champote vert a un bon gars ou meuf ?

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

Ducoups j'attendrais la fin de mon traitement ...

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Micro-dosage ]
Mélange depakote microdosage lsd 
[Dernier message : 23 août 2023 par toums85]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS