[ Conseils pour l'injection ]
Héroïne + filtre coton

Hello les psychos :)

Il me reste un peu de came 0,2g, le fait de filtré seulement au coton est t'il vraiment risqué ?

Je sais que l'idéal serait le filtre toupie mais je n'en n'ai plus

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
15 mars 2018 à  17:07
Yo petit coton ça va ??

Oui, mine de rien la filtration au coton reste un risque assez conséquent, ne serait ce que de poussière, mais aussi de complications plus graves.
Alors certe c’est pas avec un shoot que tu vas te chopper un syndrome de Popeye.

Mais par contre la poussière c’est tout à fait possible ...

Alors perso j aurais tendance à dire; au moin le sterifilt, mais le coton ça craint quand mm...
Si jamais c était intenable, il faut aussi faire ça correctement pour ne pas en plus multiplier les risques; déjà fort avec cette filtration (en traversant le coton avec l aiguille par ex)

Si jamais tu décides de le faire quand même, il faut faire vraiment gaffe sur ton process
Tu as de l acide ? Si en plus tu es au citron/vinaigre, a ce moment là laisse tomber direct vaut mieux ..

Pareil si tu en envoie à côté avec un prod mal filtrer ça craint ..

Moi jte conseillerais de les prendre autrement, ou d attendre de chopper au moin un sterifilt, et comme tu l as dis au mieu une toupie !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
15 mars 2018 à  17:09
Salut,

Tu n'as pas moyen d'aller jusqu'à un CAARUD ?

Dans cet endroit, tu devrais trouver au moins un sterifiltre, à défaut d'un filtre toupie. Se sera beaucoup plus safe que le coton ou le filtre de clope.

Avec la toupie, le risque de poussière est nulle... L'idéal serait de patienter jusqu'à t'en procurer.

Le coton ne filtre pas grand chose en fin de compte...

Il est toujours possible de l'utiliser le coton seul mais je ne le conseille vraiment pas. Le risque de " faire une poussière " est réel.
Je te conseille de patienter, voir de changer de prévision de ROA ( choisir le plug ou l'inhalation. En lieu et place de l'injection ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Oui je vais évité de prendre de l'héroïne alors surtout qu'elle a l'air assez coupé celle qui'l me reste

J'ai ne prends que l'acide ascorbique pour diluer la came !

Et pour la cocaïne même constat ?

Dernière modification par Petit conton (15 mars 2018 à  17:14)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
15 mars 2018 à  17:23
Globalement c est la même chose pour tout les prods...

La qualité généralement plus haute pour la C, fait qu’il y’a proportionnellement bcp moin de coupe dans un shoot, c est tjr ça de moin; mais le risque de poussière etc restent exactement le même.
(Au fait +1 pour l ascorbique)

Mais comme on ne chauffe pas la coke pas d ébullition, au final c’est pas mieux.

Vraiment le filtre toupie pour moi est indispensable pour un shoot safe; à défaut le sterifilt est acceptable.

Mais le coton, on est pas très très loin de la filtration 0 (quand même pas, mais c’est vmt pas top)
A éviter au Max, vraiment !

Pour la coke tu peux la basée si jamais pour avoir un effet qui se rapproche du fix, en attendant de pouvoir filtrer ton mix comme il faut !

C’est surement la meilleure solution pour pas prendre de risque inutile !
Et demain si tu peux passer au caarud, histoire d être tranquille pour ce WE ! (C’est sur ma todo list de demain aussi fume_une_joint )

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

J'ai commandais du matos au caarrud 52

Bon je sais que ça craint mais j'ai envoyé 50-70mg de cc

Je sais pas si j'ai loupé ou pas

Je ressens un petit effet

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
15 mars 2018 à  17:35
Tu l’avais déjà testé cette coke en IV ?
Normalement avec 70 mg de c, si elle est pas trop mal, tu devrais la sentir quand même !

Check t’es mp au fait !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Fumer ]
Fumé de l'Héroine dans une cigarette tubé (avec filtre) 
[Dernier message : 16 mai 2020 par x6Lord6Belial6x]

2
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Filtre Antibactérien Sterifilt + défectueux ! 
[Dernier message : 14 novembre 2022 par pseudoaupif2]

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
[Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS