Cathinones et soucis gonflant de gonflement

Publié par ,
6491 vues, 5 réponses
avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,


Je viens vous faire part d'un vilain effet secondaire après avoir consommé des RC stimulants et des phénidates pendant plusieurs mois. Il y a des plombes que je dois écrire ce message mais j'ai eu du mal à trouver la motivation.

De novembre à janvier, j'ai consommé des cathinones (3mmc, 3fea, 2mc, NEH), trop et trop souvent, en plus de mes phénidates journaliers. J'avais mon petit tensiomètre histoire de pas trop taper sur le palpitant. Outre les douleurs rénales et surrénales, et les soucis de parano et hallucinations, un soir je me suis mis a gonfler : p

Après avoir sniffé du 3mmc, j'ai une boule qui s'est mise à gonfler à vu d'oeil sur ma jambe, j'ai pensé à une phlébite direct, mais les urgences m'ont dit que non.

Plusieurs semaines d'abstinence totale plus tard, donc mi février environ, j'ai refait une session sniff, et bim, rebelote après un sniff de NEH, et les mains aussi qui ont gonflées à un seul endroit.
Je retourne aux urgences en pleine parano, et tout va bien (je veux dire par là, pas de marqueurs de caillot et ECG OK).

Mon toubib (qui est au courant de mes prises) pense à une rétention d'eau due au sel.
La suite au prochain épisode,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow homme
King Crimson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Yo !

Je sors d'une session de 2 nuits et 1 jours sous 3mmc (craving de fdp faut le dire) et j'ai vraiment une sale gueule mais en plus des habituels problèmes de bouche et mâchoire j'ai une joue qui avait méga gonflée sur la première nuit (donc hier matin) c'était carrément flippant et c'était pas en mode ecchymose comme après un mâchoirage soutenu c'était vraiment étrange.

J'ai pris un peu de solupred ça a un peu calmé le truc et aujourd'hui ça va mieux mais je suis toujours bien gonflé c'est pas ouf. Ça m'était jamais arrivé j'ai même pensé a une infection au visage a cause du prod ou quoi en plus t'imagines bien que j'étais tendu ^^

D'ailleurs c'est cette 3mmc toute blanche du shop avec un 8 dans le nom dont on a pas mal parlé ces derniers temps sur le forum et c'est celle qui m'a donné le plus de sales effets secondaires et d'insomnie. J'pense ya un autre stim dedans parce que d'hab avec quelques efforts on peut dormir un petit peu et je me suis détruit les gencives j'ai deux aphtes éééénormes a l'entrée de la bouche c'est la PLS ! Avec la 3mmc beige c'était beaucoup moins dérangeant j'ai jamais connu ça.
C'est quand même une foutue saloperie la 3mmc je regrette toujours mes sessions et j'en sors déprimé pour plusieurs jours

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut EvenFlow,


C'est cette 3-mmc de ce shop qui m'a causé les premiers gonflements. Je suis quasi sur qu'elle est coupée avec chais pas quoi qui nique les veines, elle me donnait une sensation de tension désagréable.
Je voulais la faire analyser par Sintes, mais j'ai tout foutu à la poubelle, vu que le NEH qu'un autre shop me causait le même tracas j'ai mis ça sur le compte de la vasoconstriction/mauvaise circulation.
Du coup j'ai plus rien sous la main, et je regrette pas.

Même si ca me manque ce "calin" des produits et que j'ai des compulsions alimentaires (sucre) en ce moment.


Prends soin de toi

Cynder

Dernière modification par Cynder (15 mars 2018 à  19:45)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Tisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
54 messages

Cynder a écrit

Salut EvenFlow,


C'est cette 3-mmc de ce shop qui m'a causé les premiers gonflements. Je suis quasi sur qu'elle est coupée avec chais pas quoi qui nique les veines, elle me donnait une sensation de tension désagréable.
Je voulais la faire analyser par Sintes, mais j'ai tout foutu à la poubelle, vu que le NEH qu'un autre shop me causait le même tracas j'ai mis ça sur le compte de la vasoconstriction/mauvaise circulation.
Du coup j'ai plus rien sous la main, et je regrette pas.

Même si ca me manque ce "calin" des produits et que j'ai des compulsions alimentaires (sucre) en ce moment.


Prends soin de toi

Cynder

C’est étrange car moi depuis janvier j’ai recommencé à shooter après une longue période d’abstinence.
J’ai d’abord commandé sur c....eu et rien puis sur le site avec le 8 dans le nom.
Dernièrement (environ 2 semaines) j’ai recommandé chez eux (shop avec le 8) et rien aucun effet secondaire hormis problème d’endormissement en maintenant j’avais consommé quasiment 3g en une nuit


La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs
Malheureusement la majorité les produits dopants sont vasoconstricteurs et/ou béta-bloquants donc le risque de voir se développer ce type de pathologie est toujours présent lorsque l’on en consomme.
Et à la grande loterie de la santé, il n’est pas nécessaire de jouer pour gagner... Alors deux trois conseils comme ça, vous en faites ce que vous voulez :
Le fait d’être un adulte raisonnable dans ses consommations, de bien manger de tout, s’entretenir un minimum et rester toujours positif au fond de soi (même si cela peut paraître puérile), permet de garder, comme un ensemble de bonnes habitudes et d’hygiène de vie, et garder le moral « favorise les bonnes ondes » (C’est une façon de parler)... Et lorsque l’on voit les capacités de notre esprit, et le pouvoir de régénération de nôtre corps. On se doit de le respecter, surtout si l’on souhaite consommer longtemps.

Que serait le plaisir sans la douleur ?

Ne vaut-il pas mieux résister à un craving sachant que plus vous tiendrez, plus vous apprécierez le suivant.

Respectez votre corps, et votre cerveau qui vous permettent d’apprécier toutes les subtilités des produits psychoactifs. Cela le vaut bien quand même.

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut Mickey,


J'ai fais du mal à mon corps et je le paie. Je n'ai rien eu de raisonnable vis à vis de mes consos et mon mode de vie merdique.

Merci pour tes conseils que je recommence à suivre à mon rythme.


Je postais surtout pour...j'en sais rien en fait. Je me dis qu'autant ca pourra aider quelqu'un qui à la même soucis un jour, même si j'ai pas encore de diagnostic/remède quelconque, encore.


Bise,
Positivement,


Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
par Let-there-be-weed, dernier post 26 mai 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Achat cathinones
par ex bakounine, dernier post 12 novembre 2013 par ex bakounine
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums