[ Effets ]
Potentialiser les effets de l'heroine ?

#1 
Anusirrité femme
Nouveau membre
19 mars 2018 à  16:04
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un truc pour augmenter les effets de l'heroine ?

Ayant a disposition une héroïne faible en taux de pureté je veux vraiment en profiter et maximiser ses effets

Avec le jus de pamplemousse blanc ça marchait bien avec la codeine ça marchera ici aussi ?

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
19 mars 2018 à  16:39
Salut !
L effet de potentialisation du jus de pamplemousse blanc vient d’une action sur un cytochrome qui entre en jeux dans la métabolisation de la codé en morphine.

Donc non avec l hero ça n aura pas d effet...
cannabis éventuellement; mais sinon les autres dépresseurs du SNC potentialisent principalement le risque d OD, donc vmt pas Sécu...

Le problème des cames trop peu dosé; c est que même si tu augmentes les dosages, tu augmentent encore plus là quantité de coupe absorbé, et notamment la caféine, qui en tout cas perso peut très vite me déranger ...

Malheureusement je n vois pas bcp de moyen « safe » de potentialiser les effets de l hero, sans prendre de risques ...

Mais non désolé le jus de pamplemousse ça ne marchera pas hmm

Comment Consommes tu ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
babaji
international freak Nepal
19 mars 2018 à  17:06
Salut
Changer de dealers peut être ?
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#4 
Anusirrité femme
Nouveau membre
19 mars 2018 à  17:56

babaji a écrit

Salut
Changer de dealers peut être ?
Amicalement
Babaji

Hélas la bonne came est bien trop cher enfin elle est pas a chié celle que je chope mais voilà quoi c'est pas ouf

Le cannabis je trouve que ça masque l'effet opiacé hmm

Je vais pas toucher au benzos et compagnie

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
20 mars 2018 à  04:13
En même temps; si elle est plus chère mais bien meilleure; peut être que ça vaudrait le coup !

Entre 25€ pour un truc à 8% ou 60 pour un truc à 35% perso j hésite pas une seconde.

Fais ton calcule; mais en effet acheter moin mais meilleure, te permettrais d avoir besoin de doses plus basse pour une défonce égale; et donc tu absorberas bcp moin de coupes...

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
Came Pas d'effets 
[Dernier message : 04 décembre 2013 par borderliner]

4
[ Effets ]
Effets de l'héroine sur la douleur?? 
[Dernier message : 07 janvier 2014 par nora]

7
[ Effets secondaires ]
Héro et effets secondaires 
[Dernier message : 18 juin 2009 par Alain Will]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS