[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad trip

#1 
Demsterdam homme
Nouveau membre France
23 mars 2018 à  16:31
Alors voilà je sais que ma question peut être bizarre mais est ce que si j’en met un tout petit peu de beuh je pourrais avoir un bad trip?
Enfaite si je pose cette question c’est parce que j’ai très envie de reprendre la fumette et j’ai arreter à cause d’une bad trip qui m’a causer une certaine angoisser ou peur je sais pas trop quelqu’un aurait des conseils?
Merci à ceux qui liront et qui répondront

Amicalement

Demsterdam

Hors ligne

 

#2 
AlienMaster homme
Nouveau Psycho France
23 mars 2018 à  18:00
Fais un micro dosage tu sera fixé.

Hors ligne

 

#3 
Demsterdam homme
Nouveau membre France
23 mars 2018 à  18:07

AlienMaster a écrit

Fais un micro dosage tu sera fixé.

Que veux tu dire par micro? Genre dans le joint jmet genre un ptit bout quelque part dans le oinj ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
23 mars 2018 à  18:13
salut

micro dosage c'est moins de 0.1g (là un un joint est en moyenne dosé entre 0.3 et 0.5 en coffeeshop) en gros tu répartie quelque miette le long d'une petite feuille, c'est ce que je fume et je dis plus cigarette aromatisé. 

;p sphax

Hors ligne

 

#5 
Demsterdam homme
Nouveau membre France
23 mars 2018 à  19:01

sphax a écrit

salut

micro dosage c'est moins de 0.1g (là un un joint est en moyenne dosé entre 0.3 et 0.5 en coffeeshop) en gros tu répartie quelque miette le long d'une petite feuille, c'est ce que je fume et je dis plus cigarette aromatisé. 

;p sphax

Salut merci pour ta réponse mais est ce que sa pourra provoquer un bad me étant angoissé ? Svp aidez moi Comment quelque chose que j’aime tant peux m’en rendre comme ça j’en ne comprend pas c une lutte tous les jours , je me dit sa passera mais sa n’en passe jamais ça fait ca faut bientot un an q j’ai du arrêter l’été approche et voilà vous comprenez

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
24 mars 2018 à  18:46

Demsterdam a écrit

Salut merci pour ta réponse mais est ce que sa pourra provoquer un bad me étant angoissé ? Svp aidez moi Comment quelque chose que j’aime tant peux m’en rendre comme ça j’en ne comprend pas c une lutte tous les jours , je me dit sa passera mais sa n’en passe jamais ça fait ca faut bientot un an q j’ai du arrêter l’été approche et voilà vous comprenez

Plus la quantité que tu consomme est légère, plus les effets le seront. Si une angoisse survient, c'est qu'elle vient de quelque part. C'est à toi de te mettre dans de bonnes conditions pour apprécier ton moment: tu te détends, tu te poses pas de question, si t'es avec du monde tu fais en sorte de ne pas te sentir jugé, et la y a aucune raison que ça se passe mal :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
[BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame 
[Dernier message : 29 juin 2019 par SimpleAdd]

14
[ Bad trip & Crise de panique ]
Très mauvais Bad Trip au cannabis 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par Nikka]

2
Mauvais bad trip 
[Dernier message : 16 mars 2021 par lildevenus]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS