[ Expériences ]
Trip Report LSA (HBW)

#1 
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho France
27 mars 2018 à  17:01
Bonjour bonjour, je vais vous faire part de ma première fois avec le LSA, je m'imaginais tout sauf ça, c'était quelque chose d'énorme et difficile à raconter mais on va essayer ^^

Set & setting
Je rentrais tranquillement du taff, et je me suis dit "mince la dmt a pas vraiment marcher hier, et si j'essayer le lsa ça pourrait peut être donner quelque chose" ducoup je rentre chez moi, je prépare mes petites graines, je prend du domperidone (pour pas vomir) 15 minutes avant de prendre les graine et je part pour aller voir mon ami et sa femme car je sais qu'ils seront la en cas de problème donc je m'assure une protection, vaut mieux être prudent avec ce genre de chose quand on connaît pas du tout


17h45 - drop 1 domperidone
18h00 - drop 5 graine (2 ou 3 était conseiller pour les novice mais bon lol )
15 minutes plus tard je sent les nausées monté, et encore 15 minutes après je vomi tout se qu'il y a dans mon estomac (juste un liquide blanchâtre jaunâtre, je n'avais rien manger avant) et ducoup ça va un peu mieux, on parle avec mon ami et là il me dit que je stress, moi stressé vraiment ?! Non j'avais juste les jambes qui bouger, un grand sourire et les dents serré, en plus je bader à moitié, j'étais là entrain de penser sans penser, enfin bref
Vers 19h je sent deux trois petit truc dans ma tête comme si sa exploser mais ça fait une petite sensation sympathique ^^ j'étais aussi plus euphorique.
À 20h je commence à avoir le corps un peu plus lourd mais sentation peut forte, ensuite des connaissances de mon ami arrive, on parle, moi j'étais là en mode bizarre mais pas trop, toujours très conscient mais bizarre, c'était.... Bizarre, ou plutôt c'était le début, c'est entre le moment où t'es normal et celui où t'es perché
À 21h je rentre chez moi, je mange et vais me coucher, j'avais les pupilles énormes et une ivresse un peu plus présente
Je me matte un film tranquillement et la le truc qui m'a choqué le plus, une sorte de déphasage dans mon cerveau, je revoit la même chose que j'avais vu 10min avant mais sans rien toucher, et en plus pour bien faire plus aucun souvenir de l'heure à ce moment, mais bon, j'étais vraiment bien dans mon cocon, mais j'avais l'impression que mon subconscient avait obtenu le droit d'avoir un pouvoir supérieur sur mon corps, comme si il y avait une autre personne, j'avais l'impression que mon conscient était plus rapide que le temps (d'où le déphasage à un moment ?), Je me disais que je pouvais tout faire (heureusement derrière la raison était encore la), ma mère aurait pus mourir ça n'aurait pas était grave, j'aurais volontiers accepté de rester bloqué, j'étais ivre j'adorais me frotter et bouger contre mon lit, etc.... par contre aucune hallucinations sûrement dû à mon neuro, mais tout le trip était sur l'alteration de la conscience et ça m'a énormément plus. Le restant est passable, mais ça a bien duré jusqu'à 4/5/6h du mat

Mais en tout cas comme bilan, je dirais qu'il faut vraiment faire très très attention à cette molécule, car si l'idée de tuer quelqu'un vous prend, et bien vous le ferais sûrement, je ne prétend pas être supérieur aux autres mais j'ai un vécu qui m'a permis de garder un minimum de contrôle. donc le lsa est une drogue à prendre avec quelqu'un de confiance et avec qui les liens sont fort.

J'oublie sûrement de dire des trucs mais si quelque chose me revient à l'esprit j'en ferais part :)

Cordialement moi bong_hit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Trip report LSA - Hawaiian baby woodrose  
[Dernier message : 23 juillet 2020 par mallon74]

12
[ Expériences ]
Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA). 
[Dernier message : 31 janvier 2018 par Fractal]

9
[ Expériences ]
Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose 
[Dernier message : 02 décembre 2020 par Gluglustipio]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS