Sniffer du Méthylphénidate

Publié par ,
17421 vues, 16 réponses
Bosondehigs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
4 messages
Salut à tous, ça fait 4 ans maintenant que je suis sous médication à base de methylphenidate mais ça a toujours changer de médicaments mais jamais de molécules ( genre rilatine puis equazym puis concerta genre 50 un truc du  genre puis de nouveau rilatine ) jusqu'au jours ou je regarde sur internet et que je me rend compte que c'est une molécule très intéressante niveau défonce ( proche du speed ).
J'ai souvent pris du speed ( quelq fois de la C mais j'ai perdu mon contact...)avec des potes et je sais que c'est toujours fait de manière dégueulasse pour la santé et comme je veux retrouver ce genre d'effets, j me demandais si la rilatine peut aider( sachant que c'est fait dans des labos pharmaceutique donc sans doute moins mauvais pour la santé ). Si le methylphenidate peut être utilisé de manière recreative, comment je dois faire? Je fume assez souvent de la sla, si je prend les deux il peut y avoir des effets interressant?
J'ai lu pas mal de truc ici qui en parlait mais pas de la manière de le faire, j préfère éviter de prendre du speed et mettre plein d'argent dedans alors que c'est sûrement bien plus mauvais que du methylphenidate fait en pharmacie.
Donc voilà si quelqu'un a une expérience à partager ou un avis la dessus hestiez pas!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bosondehigs a écrit

jusqu'au jours ou je regarde sur internet et que je me rend compte que c'est une molécule très intéressante niveau défonce ( proche du speed ).

Une molécule très interessante niveau défonce, alors déjà non, pas vraiment...
La ritaline est très très peu appréciée en terme d'effets récréatifs, c'est souvent les novices en stimulants ou les jeunes qui ont accés à un traitement qui se défoncent à la ritaline.
Si la ritaline est "populaire" dans la "milieu d'la défonce" c'est parce qu'elle s'utilise souvent pour substituer d'autres stimulants, comme la coke ou les amphetamines, chez les gens qui y sont dépendants et qui ont besoin très souvent de stimulants, donc c'est à peine un usage récréatif, c'est juste pour pas être en manque et se sentir normal.

Les effets récréatifs de la ritaline sont limités, j'en ai jamais pris, mais d'après ce que j'ai lu en gros c'est ceux du speed, en beaucoup moins bien, qui durent moins longtemps, en plus orienté stimulant fonctionnel que récréatif, assez anxiogène, avec une descente apparemment signicativement plus difficile à vivre que les amphet ou la coke, qui tape apparemment plus sur le coeur que les amphet/coke.

Bref ça a pas l'air fou quoi...
En plus si t'en prends tous les jours depuis 4 ans, à mon avis tu peux oublier l'usage récréatif de ritaline...
Parce qu'en 4 ans de consommation quotidienne, tu t'es constitué une grosse tolérance qui va mettre du temps à se baisser.
Actuellement, même en surdosant, tu auras du mal à tirer des effets récréatifs de la ritaline je pense.

Bosondehigs a écrit

Si le methylphenidate peut être utilisé de manière recreative, comment je dois faire? Je fume assez souvent de la sla, si je prend les deux il peut y avoir des effets interressant?

Tu fumes assez souvent de la quoi ???
J'imagine que tu parles de weed, la weed se mélange sans troooop de soucis à la ritaline, et peut aider à la descente, sur certaines personnes ça peut augmenter les risques d'épisodes psychotiques, et les dégats sur le cerveau liés à la ritaline, donc c'est clairement pas un mélange anodin, mais à doses raisonnables et si on le sent bien normalement pas trop de soucis, faut pas abuser si on voit qu'on psychote trop c'est tout.

Et pour l'usage récréatif, vu que tu as une certaine tolérance à l'heure actuelle, je pense que tu devrais oublier...
Ou alors faudrait que tu fasses une pause de ritaline de plusieurs semaines pour après en prendre une plus grosse dose que celle que tu prenais tous les jours, mais vu que c'est ton traitement c'est pas cool de le pauser comme ça...

Et puis même t'es pas sûr d'avoir des effets récréatifs, car d'habitude on dit qu'il faut espacer les stimulants amphétamines-like de 2-3-4 voir 6-8 semaines entre chaque prise pour bien conserver les effets récréatifs, toi tu en as pris plus de 1200 fois en 4 ans x) Ca fait pas mal de prises, et au final t'as une sensibilité à la ritaline carrément modifiée, et les effets récréatifs seront encore plus durs à atteindre...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Je confirme que la tolérance développée au bout de plusieurs années de traitement est significative avec le méthylphénidate.
Il faudrait probablement a minima 5 fois la dose standard pour ressentir à nouveau des effets à peine récréatifs.
Bref, aucun intérêt.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Coucou je passe par la, boson, dans le titre tu parle de sniffer ta ritaline, concerta, etc...

Heeeeu ducoup, comment te dire que tu risque de te détruire les parois nasal...? Bon je pense que tu le sais déjà, ducoup c'est mort pour toi salut lol

Non je rigole, par un procédé tout simple et un peut de matos très simple à avoir tu peut facilement retirer le lactose de tes médoc pour te faire un truc presque pur que tu pourra par la suite priser ou baser et fumer (moi je l'ai fait avec du Xanax lol )
Après je sais pas si une méthode du purification des médoc peux être accepté mais tu peut toujours demander en mp

Bonne continuation, amicalement moi bong_hit

Dernière modification par Extinction (29 mars 2018 à  07:08)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Pour ma part les effets "récréatifs" de la Ritaline -pour la seule, unique et plus jamais fois où j'ai testé- s'accomagnent d'effets cardiaques + qu'indésirables...J'ai vraiment crû que mon coeur allait passer à travers ma poitrine...Bêêêrk !!! L'éthylphénidate c'est sympa; mais le méthyl...pas glop !!!

Hors ligne

 

Bosondehigs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
4 messages
Salut à tous et merci pour vos réponses, si je comprends bien, en gros je peux rien en faire de plus que de mieux "me concentrer" en cours ( ce qui d'ailleurs ne marche absolument pas ). Mais j'ai oublié de préciser que maintenant je suis sous guanfacine 4 depuis environ 3 mois puis j'ai arrêter ( doucement car mon médecin m'a dit que c'est dangereux d'arrêter comme ça ) donc je pense que je dois plus trop être habitué au methylphenidate ?
Extinction, tu parlais d'une technique pour purifier? Puis baser le truc pour le fumer ( genre avec de l'amoniac ou jsp trop quoi? ), Ça m'intéresse, tu sais comment je dois m'y prendre?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Extinction a écrit

Non je rigole, par un procédé tout simple et un peut de matos très simple à avoir tu peut facilement retirer le lactose de tes médoc pour te faire un truc presque pur que tu pourra par la suite priser ou baser et fumer (moi je l'ai fait avec du Xanax lol )
Après je sais pas si une méthode du purification des médoc peux être accepté mais tu peut toujours demander en mp

La méthode pour retirer certains excipients des comprimés LP de methylphenidate c'est pour enlever les divers excipients qui servent à la libération prolongée, et qui "emprisonnent" la molécule recherchée pour pas qu'elle se dissolve trop vite dans l'estomac.
Ces excipients c'est plutôt de la cire, des dérivés de cellulose, mais le lactose au niveau de la prise nasale ça agresse quasiment pas, et c'est pas ça qu'on cherche à retirer quand on dissèque les cachets de methylphenidate MP pour les sniffer.

Après t'as peut être ta methode "perso" mais j'vois pas bien comment t'enlèves le lactose des comprimés alors que le lactose est lui aussi soluble dans l'eau ?

Et je sais pas bien c'que t'as fais avec du xanax, mais t'as pas du faire grand chose, car l'alprazolam contrairement à la ritaline n'est pas soluble dans l'eau, enfin quasiment pas, et ne peut ni se fumer, ni se sniffer... roll

Bosondehigs a écrit

si je comprends bien, en gros je peux rien en faire de plus que de mieux "me concentrer" en cours ( ce qui d'ailleurs ne marche absolument pas )

Ah bah d'accord, en plus tu ressens même pas les effets thérapeuthiques recherchés avec ton methylphenidate ? A ce compte là n'espère pas une seconde obtenir des effets récréatifs avec...
Si même t'arrives pas à ressentir les effets qu'on attend d'une dose thérapeuthique, j'ai du mal à penser que tu ressentiras quoi que ce soit de récréatif avec des hautes doses de methylphenidate, ou alors peut être que si, mais à des doses qui seront sans doute dangereuses et avec des descentes à assumer derrière, sans compter le fait que tu te sers dans ton traitement et que donc tu te retrouveras surement en rade...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
J'avoue que le Xanax n'a pas donner grand chose étant donner que j'avais pas fait la purification avec assez de comprimé, mais par contre j'ai bien ressenti le craving ça c'est sûr fume_une_joint, boson je t'envoie ça dès que j'ai du temps

Amicalement moi bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
J'ai un problème je ne peut pas envoyer de mp, alors aurais-je le droit de poster ma méthode qui est totalement dans le cadre de la rdr ? Mais qui pourrait inciter certains à l'utiliser pour de (très) mauvaise raison comme pour vendre par exemple, car c'est assez simple et on pourrait se retrouver avec des rc assez balaise dans nos rue...
J'attends donc confirmation d'un modo

Cordialement moi bong_hit

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Extinction a écrit

J'ai un problème je ne peut pas envoyer de mp, alors aurais-je le droit de poster ma méthode qui est totalement dans le cadre de la rdr ? Mais qui pourrait inciter certains à l'utiliser pour de (très) mauvaise raison comme pour vendre par exemple, car c'est assez simple et on pourrait se retrouver avec des rc assez balaise dans nos rue...
J'attends donc confirmation d'un modo

Cordialement moi bong_hit

Vas y poste ta méthode, même si je vois pas comment une methode d'extraction de comprimés peut faire qu'on se retrouve avec des rc dans la drogue de rue...

Mais globalement les comprimés de substances interessantes coutent bien plus chers que les drogues de rue, et à grande echelle c'est juste impossible à faire, je pense qu'on a pas grand chose à craindre de ce coté si ta méthode c'est juste de récuperer une substance soluble dans un comprimé.

On a déjà des tutos pour récupere la ritaline dans les comprimés LP pour la sniffer sur le forum, on a même le tuto pour injecter la métha ou d'autres trucs, je pense que ta méthode ça passe.

Je suis bien curieux de voir en quelles étapes consiste cette "methode" dont tu nous parles.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Ba disons qu'un dealer de cock choppe par exemple de la ritaline, il coupe sa cock avec ça et sans dire que y'a deux stimulant dedans il vent ça pour dire la super cock, un peu plus cher et c'est bon

Après je vous ai fait un peu baver j'avoue mais ça marche et c'est l'essentiel lol

Je vais poster ça ailleurs (rdr sniff même si ca serait mieux dans un rdr freebase étant donner que... Vous verrez), mais c'est une méthode pratique et simple avec du matos simple à obtenir, j'appellerai ça l'extraction du pauvre lol

Hors ligne

 

Bosondehigs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
4 messages

Extinction a écrit

Ba disons qu'un dealer de cock choppe par exemple de la ritaline, il coupe sa cock avec ça et sans dire que y'a deux stimulant dedans il vent ça pour dire la super cock, un peu plus cher et c'est bon

Après je vous ai fait un peu baver j'avoue mais ça marche et c'est l'essentiel lol

Je vais poster ça ailleurs (rdr sniff même si ca serait mieux dans un rdr freebase étant donner que... Vous verrez), mais c'est une méthode pratique et simple avec du matos simple à obtenir, j'appellerai ça l'extraction du pauvre lol

J'ai pas trop compris tu vas poster ça ou heeh?

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Tiens mais lit bien les commentaires
https://www.psychoactif.org/forum/t3302 … .html#divx

Amicalement moi bong_hit

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Extinction a écrit

Ba disons qu'un dealer de cock choppe par exemple de la ritaline, il coupe sa cock avec ça et sans dire que y'a deux stimulant dedans il vent ça pour dire la super cock, un peu plus cher et c'est bon

A Marseille, pour ne citer qu'un exemple que je connais, ça fait un certain temps qu'il y a un marché de la coke et un marché de rue de la ritaline, les deux marchés étant assez liés, je pense que si couper de la coke à la ritaline était une idée rentable niveau sous, et qui donnait de la "super cock", ça fait très longtemps qu'il y en aurait dans la coke, alors je te rassure; tu ne vas pas être le lanceur d'une épidémie de "super cock"^^

C'est marrant ta méthode ça m'fait penser à c'qu'aux Etats Unis ils appellent le "kiddy crack" le "crack" que les enfants peuvent fabriquer chez eux, très facilement, avec juste de l'eau, leur traitement ritaline quotidien, du bicarbonate de soude, une seringue sans ou avec aiguille, et un filtre plus ou moins performant, genre du coton par exemple.
le sensationnalisme américain^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Runaw femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2018
2 messages
Salut à tous, alors moi je voudrais partager l'expérience que je fait avec la 4F-méthylphénidate.
Mais pour commencer on va commencer par le commencement,ce qui m a poussé à aller vers celà. (Oui comme toute les personnes qui prennent des stup il y a une raison) la méthylphénidate classé stupéfiant en France.
J'ai commandé cette molécule sur un site hollandais que beaucoup de monde doit connaître merci «shaya...»
Moi mon problème c est que je n ai pas du tout confiance en moi,je suis tous le temps démotivé cela cause des problème dans ma vie de tous les jours. (Pas envie de bosser en mode feignasse quoi,pourtant je suis loin de l être.)
Pour palier à ce problème de confiance en soit je me suis renseigné ce que je pouvais prendre. La «C» ,j ai testé oui mais je n ai pas envie de prendre de la drogue de rue(cela ne m inspire pas confiance) Donc après quelque recherche je commande cette fameuse ritalife.
Le paquet est arrivé 3 jours après, il est composé de 10 cachetons de 4F-méthylphénidate dosé à 10mg .
Aussitôt reçu j en prend un ,cela ne m a strictement rien fait enfin j ai pas remarqué , je descide donc de pilé une moitié 1 h 20 après la première prise en voie oral et de la prendre en trace, cela ne m a pas fait mal au nez,ça va quoi . 10minutes après je me sens hyper concentré mais de dingue ,j écoute du son, j ai pas envie d un son agressif mais plutot du lindsey stirling (petite parenthèse qu est ce que je kiffe cette nana), mon audition est plus que développer,j entend toutes les notes ,j attend 2 heures  et la re une trace de mon autre moitié ce qui fait en tout 20mg  en l espace de 3heures . Bizarrement elle est monté directement mon coeur c est un peu emballé plus qu à la normal. Psychologiquement je me sens motivé pour bosser ,j ai envie d y aller (lol)maintenant , je suis hyper concentré moi qui ne le suis jamais ça me fait bizarre de l'être autant enfin tous court,je ne me sens pas défoncé de toute façon ce n est pas le but de ma prise ,mais j'ai une joie de vivre,et qu est ce que j'ai envi de parler . A la première prise par voie oral,je me suis dis tiens c est un placebo ,mais en trace rien à voir. C est différent. Donc demain avant d aller travailler ,je le prendrais directement en tace.
J ai voulu testé avant à la maison seul car je ne connaissais pas les effets sur mon organisme,j ai pas envie de paraître défoncé de toute façon je ne peux pas me permettre je suis chef d entreprise.
Mais je voulais juste quelque chose qui me donne la confiance en moi, car je ne sais pas pourquoi mais j ai un blocage. Je pense que j ai trouvé mon remède à voir dans le temps.
Par contre petite parenthèse, je ne melangerai pas d alcool avec ce produit car je pense que celà ne doit pas faire bon ménage . À l heure ou je vous parle je viens de reprendre une trace de moitié ,(pourquoi??j en sais rien j en avais envi) j ai des frissons de fraîcheur donc pour ma part la dose est 20mg à ne pas dépasser.
Les frissons ne sont pas désagréable , mais je pense que si je prend cette dose en publique 25 mg cela risque d être visible. Par contre hallucinant ,j'étais concentré mais la c est pire. Waaaho mais pas défoncé ,je sens de l énergie en moi avec, une grande motivation.
Voilà je voulais partagé cette expérience avec vous si d autres personnes sont dans le même cas que moi. Désolé si j ai fait long.






/forum/uploads/images/1529/1529703773.jpg

Hors ligne

 

Runaw femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2018
2 messages
Suite de l'expérience je  viens de reprendre une moitié,ce qui fait en tous pour tous 30mg de 17h à maintenant minuit . Je voulais voir ce que ça fait si je force alors cette trace je l ai senti passé,ça m a fait mal au nez j ai du la prendre en 3 fois. Donc pour palier à mes frissons j ai mis une veste . 30mg  c est ma limite je ne pourrais pas plus. D ailleurs j ai failli vomir, mais je me suis concentré et c est passé. j ai les mains froides et moites , j ai laissé lindsey stirling de côté pour un son qui ambiance de la trance, je voulais un truc qui bouge bien. Mon coeur est emballée et j ai chaud au coeur mais je pense que c est la musique qui me fait ça, la j ai envi de bouger avec le son. Je pourrais si j etais en boite danser sans alcool juste qu avec sa ,chose qui ne serai pas au grand jamais envisageable ( car en effet je suis hyper timide ,et sans alcool en boite j ai l impression que tous le monde me regarde et se fou de ma gueule) mais dans mon état actuel je m en fouterai si j etais dans ce lieux. Donc revenons à nos moutons , je sais pas pourquoi mais j ai envi de parler même si je vous saoule avec mon expérience. Mais je me dis que cela peu servir si quelqu'un desire se renseigner avant d en prendre. (Chose que j ai fait mais je n ai pas trop trouvé de truc à ce sujet donc j ai pris cette substance à mi aveugle , je suis dingue quand-même prendre un produit sans trop de renseignement , bon je me dis que ce n est pas plus pire que de prendre de la coke de rue,on se rassure comme on peut hein)
Je ne me verrai pas prendre de l alcool dans mon état actuel,déjà mon coeur est en palpitation si je lui ajoute une vodka il s arrête lol (façon de parler) , donc les mains froides et moites , une envie de danser (c est le son sa) , les muscles hyper tendus  d ailleurs ça me donne envie de taper dans un sac pour sortir toute cette frustration accumulé pendant toutes ces années ( la vache!!sa marche) bah ouais Parce que je m en fou de ce que pense les gens de moi maintenant. Ma vision hummm elle a changé quand je vixe quelque chose je le fixe mais vraiment. A l heure actuelle ou je vous parle j ai l impression d avoir pris de la «c»   j en ai pris que 3fois dans ma vie et c est la seule chose que j ai pris de ma vie,cela dis que je ne suis pas habitué à prendre des prods . Je dirai que c est même pire que de la coke car dans mes souvenirs mon coeur ne battait pas comme sa comment vous expliquer à chaque palpitation je sens il a chaud,je sais pas c est bizarre à expliquer. J ai également plus de salive dans la bouche la sécheresse. Je n ai pas mal à la tête,non!!! Je suis bien à l intérieur de moi sa me fait sa , d ailleurs je souris de joie de vivre à l instanté une petite euphorie ,moi qui voulais aller voir un psy pour avoir des antidépresseurs bah je n irai pas le voir, oui j en étais arrivé à ce stade tellement je n'étais pas bien. D ailleurs j avais peur d aller en voir un. peur de ce qu il pouvait penser de moi. Me juger quoi!!  Que dire de plus sur la sensation bah plus rien ,on a fait le tour. Après pour quelqu'un qui à l habitude de prendre des trucs je ne sais pas si  ça lui fera quelque chose à priori oui enfin à ce qu il parrait . Après les avis diverge,je pense que chaque individus n a pas la même réaction à cette molécule. Différents pour chaque individus sur le site «shaya»,il est stipulé de prendre un comprimé par voie oral à la journée sauf que pour moi la voie oral ne m a rien fait ,j en ai même pensé que c était de la merde mais ce qui m a poussé à changer mon mode d administration,c est les avis sur le site, il est très réputé comme site et tous les avis étant clair 5 étoiles avec les commentaires qui va avec bien sûre ,donc je me suis dis je change de mode d administration et la je me dis non ce n est pas de la merde , c est bien la sensation est bien réellement.donc revenons encore à nos moutons ,oui car tellement j ai envi de parler je m egare à chaque fois . Sur le site étant stipulé 1seul comprimé à 10 mg à la journée par voie oral et sur d autre site que j ai pu consulter il est indiqué qu après 10mg cette molécule est dangereuse et d autres sites affirme 40mg au dela c est dangereux donc on final on ne sait pas car c est contradictoire 10mg ou 40mg ? Là j en ai pris 30mg ,je ne trouve pas cela dangereux et ma conscience ne me dit pas que c est inconscient l'expérience que je viens de faire. En revanche je sens que je ne prendrais pas une nouvelle trace que ma limite est de 30mg . Au delà je pense que enfin mon ressentis pense que je ne serais pas bien,pas au point de mourir bien entendu. Des personnes disent que cela soigne que la concentration mais je peux affirmé c est bien plus ,pour ma part la concentration oui effectivement elle est même décuplé mais mon moi intérieur,je ne sais pas je suis réellement bien(des personnes disent que cela ne fait rien sur la conscience que ça ne se rapproche en aucun cas de la coke,c est pour cela que je tiens à souligner cela change d un individus à l autre) ,ça faisait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien dans mes baskets,je re-vis !!!ralala ça fait du bien ,vous ne savez pas ,tellement bien que je partage cela avec vous.. oui oui comme vous avez pu le remarquer je parle beaucoup. Mais sa c est parceque enfin je revis!!!,(enfin) .  Passer du stade d avoir si peux de confiance en sois,j ai fait quelque chose car en effet de ne pas avoir confiance en sois c est déprimant. Bref on ne va pas s attarder plus sur cet état. Voilà j ai fini

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

Extinction a écrit

il coupe sa cock avec ça

ouch...thinking


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment sniffer Méthylphénidate Lp 18 Mylan
par Aimvy, dernier post 04 décembre 2023 par High_enough
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Méthylphénidate
par psxkxd, dernier post 21 avril 2018 par sud 2 france
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Baser le methylphenidate
par Extinction, dernier post 14 novembre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums