[ Fumer ]
URGENT : Fumer de l'hero sans savoir?

#1 
avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre France
30 mars 2018 à  12:47
Salut!

J'ai une question hyper importante!
Enfait, avec une pote on a trouvé une moitié de "joint" dans un parc, et on venait toutes les deux de s'embrouiller avec une fille, donc on s'est dit que ca pouvait nous calmer.
On a brulé le tonc et on a fumé ce reste de "joint". (On en fume assez souvent donc l'habitude des effets).
SAUF que ca sentait pas du tout le shit (meme de mauvaise qualité) et ca n'avait pas le même goût.
Ca nous faisait mal au ventre et on avait la bouche pateuse mais je ne me rendais pas trop compte de ce qu'il y avait autour de moi et je restais les yeux fixés sur le sol sans pouvoir réfléchir tout était vide dans ma tête.
C'était pas hyper agréable, et en rentrant j'ai eu grave la nausée et pas mal de vertiges même en étant assise et en mangeant.
Je ne sais pas du tout ce qu'on a fumé, et je voulais demanader du coup :
quels sont les effets exacts de l'heroine? Ils sont comparables à ceux que j'ai décris?

Je prends en compte toute expérience j'ai vraiment besoin de savoir!
Désolée c'est un peu long mais voilà...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
30 mars 2018 à  12:55
Salut !

Vu ton histoire; je pense que tu es peut être tombé sur un oinj de Noid, mais ça ne me fais vraiment pas penser à de l hero.

Déjà parce que qui jette la moitié d’un pet avec de la came ?
Ensuite pcq en général elle se fume plutôt sur de lalu, mais surtout que sans aucune tolérance, en fumant un joint d hero; vous auriez très certainement finis tous les 2 à vomir avant ou juste après la fin du joint.

Les effets de l hero: en plus d entraîner une dépendance physique bien sûr; sensation de bien être physique et psy, de se sentir comme dans du coton; chaleur dans l’ensemble du corps,une sensation de plaisir intérieur du à l’effet sur les récepteurs à endorphine Libération histaminique aussi (ça gratte), effet dépresseur du SNC, ralentissement donc de la respiration et du cœur; constipation aussi, et souvent des nausées.

Après ces effets sont ressentie de façon subjective, et chacun en donnera une description perso (La j’ai essayer de faire un peu général)

Mais même si certain effets concordent; ça ne prouve en rien que c’était de l hero, et je suis à 99,8% sur que ça n’en était pas d’ailleurs...,


Mais je n m’y connaît pas assez en Noids pour te dire ce que ça pouvait être; mais pas de l’héroïne ça c’est certain j pense
par contre ne jamais consommé un prod sans savoir ce que c’est, encore moin trouver par terre, ça aurait pu très mal finir drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
30 mars 2018 à  13:04
Bonjour connaissant bien les noid je pence que tu a raison sa sens un blend de noid asser high
Enfin les effet on dut disparaitre asser vite (max 30 min)a l avenir eviter de fumer des pet trouver par terre et de consomer quoi que se soit sans savoir ce que c est ^^
Sache que sa aurait put tres mal finir tout sa une overdose ne pardonne pas avec les noid surtout sur des personne pas habituer a en comsomer
J espere que vous referer pas ce geure de betise
Prenez soin de vous
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre France
30 mars 2018 à  13:12
Merci beaucoup Zazou2A  et leodric pour vos réponses!

Ca me rassure, je me disais aussi que c'était bizarre de laisser de l'hero comme ca!

Je ne connaissais pas du tout  les joints de Noid !
Je pense que c'était ca!
C'est vrai que c'est bête de fumer un truc trouvé comme ca...

Merci!

Hors ligne

 

#5 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
30 mars 2018 à  14:13
Si vraiment tu veux fumer un truc ramassé par terre.
Du moins si tu n'arrives a résister au fait de le ramasser.
Un minimum est de l'ouvrir pour savoir ce que c'est.

Pour identifier si c'est de l'herbe ou pas du chichon ou pas.
Et te roule a nouveau dans une feuille propre avec un filtre propre.

Je ne t'encourage pas à le faire malgré tout mais des fois on ne peut pas se retenir.
Ça m'est déjà arrivé. drogue-peace

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets ]
Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre 
[Dernier message : 02 mars 2016 par djokk]

0
[ Sniffer ]
Hero : comment savoir quand en reprendre 
[Dernier message : 19 octobre 2018 par OneLove]

8
[ Produits de coupe ]
Comment savoir qu'on a une bonne héroïne et pas de coupe fenta? 
[Dernier message : 20 octobre 2017 par Anonyme8541]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS