[ Interaction & Mélange ]
Cannabis et MDMA

#1 
donekishot homme
Nouveau Psycho
02 avril 2018 à  14:18
Salut, ce week end j'ai pris de la md, ayant entendus dire que le cannabis aurais une synergie avec la MD.

Je vois donc mes potes fumer un blaze je décide donc de tiré 4-5 bares pour voire un peut. (J'aime pas trop la défonce canabic mais la je me dit pourquoi pas.)

Bizarrement j'ai eu l'impression que cela ma fait redescendre puis au bout de 10 min les effets normaux de la MD reprenne le dessus.

En réessayant de fumer, à chaque fois rebelote redescente puis 10 minutes après remontée.

Je sais pas si c'est lié mais la j'ai eu des "hallus" type fractal en tunnel tous plus WTF les un que les autres quand je fermais les yeux.
C'était tellement beau j'ai faillis verser une petite larme mdr.

Après j'ai peut être un petit peut charger la mule comme on dit.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même ressentis pendant leurs perches avec le cannabis.

Hors ligne

 

perso j'arrette ce combo , alcool + md + canna , genre je fume 2 3 late a 2h du mat bah a 4h je vais etre cassé en 2 ,

et la dernière fois j ai bu de la  bière raisonnablement + md , sans weed bah une forme j'ai quitter la soirée a 7h du mat  donc je pense que sa me fais dormir la weed , donc pas bon plan sous md sérieux ahahh

Dernière modification par thai006 (02 avril 2018 à  19:40)

Hors ligne

 

#3 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
02 avril 2018 à  20:44
Yep moi j'aime beaucoup la synergie entre les deux produits. Mais si je suis en soirée j'y vais molo parce que ça va me donner envie de me poser et parler avec tout le monde plutôt en étant très chilllll. Et il faut que la beuh soit assez dosé en CBD pour qu'elle me pose, sinon je peux partir un peu trop loin pour un contexte social ^^ mais dans une situation plus intime pourquoi pas !

Les tunnels j'ai connu t'inquiète pas :) effectivement ça peut être vraiment magnifique.


Si je peux être posé avec des amis, honnêtement les joints peuvent s'enchaîner. Mais l'effet stimulant du MDMA laisse la place à l'effet "cocon" chez moi en tout cas !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
MDMA et CANNABIS 
[Dernier message : 07 octobre 2014 par leo-1200]

1
Test salivaire + conduite MDMA/Cannabis 
[Dernier message : 25 août 2019 par Stupeflip]

1
[ Expériences ]
Nom du mélange 2c-b mdma et cannabis ? 
[Dernier message : 19 mars 2024 par Arcana]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10438 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS