Essai Tramadol 200mg

Bonsoir
Je compte essayer le tramadol demain pendant la journée en en prenant 200mg d'un coup.
En terme d'effets ça fait comment, et surtout je peux avoir l'air normal en en ayant pris ?

Dernière modification par DansLesYvelines (04 avril 2018 à  20:24)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
04 avril 2018 à  21:17

DansLesYvelines a écrit

En terme d'effets ça fait comment, et surtout je peux avoir l'air normal en en ayant pris ?

Pour les effets, les membres de ce forum ne sont pas là pour répeter ce qu'il y a dans le psychowiki, je te laisse le consulter pour répondre à ta question concernant les effets :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour ce qui est du fait d'être "cramé" ou pas, bah on en sait ABSOLUMENT RIEN DU TOUT...

Déjà cette dose de tramadol pourrait ne te faire quasiment aucun effets, ou alors au contraire ça pourrait te faire bad-tripper, trembler, parler bizarrement, etc...

Selon ta sensibilité au tramadol, que l'on ne connaît pas du tout, et selon la qualité des enzymes de ton foie responsables de métaboliser le tramadol, qu'on ne connait encore une fois pas du tout, et bien les effets d'une même dose de tramadol peuvent varier totalement du simple au triple, voir au quadruple selon ces critères...

Donc on sait pas du tout si tu seras cramé ou pas, c'est totalement la roulette russe étant donné que t'as jamais pris le produit et que toi même tu ne sais pas comment tu vas réagir, à ce compte là j'vois pas comment des gens qui ne te connaissent pas le sauront x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
04 avril 2018 à  21:33
L'Apoticaire a très bien décrit le problème à ta question.

Es tu naïf aux opiacés ?

As tu déjà consommé des opiacés une fois dans ta vie / du tramadol? Ou chlorhydrate de tramadol du moins ?

Qu'entends tu par cramé ? Par qui ? Ou et quand ?

Pourquoi cette idée de 200mg?

Comme déjà dit ça pourrais te mettre a zéro comme te faire peu d'effet. Quoi que 200mg pour une première c'est énorme je trouve.

Ce n'est que mon expérience et elle n'est pas valable pour tout le monde:
Mon premier 50mg m'a collé au canapé pendant 1h30.
Puis cela continue après.
Le tramadol a un effet longue durée.
Pas comme du cannabis.

Maintenant 75mg ne me font presque plus rien. Avec l'habitude.

Ma copine qui l'a utilisé dans un cadre thérapeutique s'est retrouvé scotché 2h heures pour 25mg.

Etc..etc..

La seule chose que tu peux faire c'est:

1. Test allergique. Croque un tout petit bout minuscule pour voir si tu réagi bien. Attends 1heure si tout va bien c'est ok.

2. Test 25 ou 50mg pour voir l'effet que cela te fait.
Ne jamais redrop avant 1h30 suivant dernier prise.
La montée du tramadol est d'environ 45min a 1h15 1h30 je dirais.
Et l'effet ne redescende pas tout de suite !


Heu quoi d'autre....
N'hésites pas à demander.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Ah merci de vos réponses
je vais peut être partir sur un test de 50mg alors
Je vais tester ma tolérance :)
déjà pris de l'izalgi, 50mg d'un coup presque rien fait hmm

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
04 avril 2018 à  21:50

Gradak a écrit

As tu déjà consommé des opiacés une fois dans ta vie / du tramadol? Ou chlorhydrate de tramadol du moins ?

Pourquoi préciser Chlorhydrate de tramadol ? En France le tramadol n'a aucune présentation sous une autre forme que le chlorhydrate de tramadol thinking

Gradak a écrit

Comme déjà dit ça pourrais te mettre a zéro comme te faire peu d'effet. Quoi que 200mg pour une première c'est énorme je trouve.

Ce n'est que mon expérience et elle n'est pas valable pour tout le monde:
Mon premier 50mg m'a collé au canapé pendant 1h30.
Puis cela continue après.
Le tramadol a un effet longue durée.
Pas comme du cannabis.

Comme quoi on est tous bien différents, perso des doses de 400-500-600mg sans tolérance aux opiacés ne m'ont fait qu'assez peu d'effets, alors que 60-80mg de codéine est une dose nickel pour moi.

Pour ce qui est du cannabis c'est pas catégoriquement plus long, selon la dose des deux produits l'un peut durer carrément plus longtemps que l'autre, la durée des effets du cannabis et du tramadol varient énormément selon les dosages des 2 produits.
Et puis si c'est un "mauvais métabolisateur" il ne ressentira que peu et pas longtemps les effets, car le tramadol doit être transformé dans le corps avant d'être actif à 100%, c'est un facteur qui agit beaucoup sur la durée.

Sinon tu donnes de bons conseils à notre camarade, très safe comme méthode d'essai :)

DansLesYvelines a écrit

déjà pris de l'izalgi, 50mg d'un coup presque rien fait hmm

Normal, 50mg d'opium ça contient 5 mg de morphine, et 5 mg d'morphine orale ça équivaut à 25mg de tramadol environ, c'qui est excessivement peu pour un usage récréatif, d"'autant plus que quand on connaît pas les opiacés, même avec une "vraie dose" on peut totalement passer à coté des effets et avoir l'impression d'avoir "rien senti"

Gaffe à pas se niquer le foie avec le paracétamol dans l'izalgi quand même wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
04 avril 2018 à  22:16
J'ai noté chlorhydrate de tramadol.
Par rapport au nom sur les boîtes uniquement.  Si ça se trouve il a déjà pris autre chose.

Et il l'a finalement noté avec un mix l'izalgi.

Bien que le principe actif soir le même on est d'accord.

L'effet du cannabis reste aussi accroché.
Mais j'ai fait référence à mon expérience plutôt qu'à une généralité.

Sur moi le tramadol est plus puissant sur 5-6 heures voir plus. même si c'est moins fort. Le cannabis non.

Prenez soin de vous big_smile

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#7 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
05 avril 2018 à  11:14
Torkem on ne peut pas faire de comparaison général entre le cannabis et le tramadol :

Pour le cannabis le mode de consommation va faire beaucoup varier les effets et le temps d'action

Perso je peux prendre les deux pour mes douleurs et en gros :

tramadol LP je sens la monté au bout de 2h effet opi 5/6h après la monté  effet contre la douleur 8h max sur moi.

Cannabis fumé : monté presque immédiate durée de l'effet entre 1h et 3h identique sur la douleur

Cannabis ingéré: monté entre 20min et 2h/3h  effet récréatif entre 4h et 12h effet sur la douleur entre 10h et 18h

si je donnes des fourchettes c'est tout simplement qu'en fonction du set and setting et la quantité prise il peut il y avoir pas mal de différence

;p sphax

Hors ligne

 

#8 
avatar
Gradak homme
Le Diplomate France
05 avril 2018 à  12:31
J'avais pourtant bien noté

Mais j'ai fait référence à mon expérience plutôt qu'à une généralité.

Mais pas la ROA.

Je parle de cannabis seulement fumé combustion + tabac.
J'ai les mêmes données que toi en fait Sphax.
Instant High, plus ou moins selon le produit cannabique.
Et durée 1h30 2h.

C'est clair que pour le Tramadol comme pour le cannabis sa varie selon les personnes.
Leur expérience / métabolisme / accoutumance etc...

J'ai fait le rapprochement car dans mon expérience et celle que j'ai vu d'autre personne. En live.

La durée d effet et plus longue avec le tramadol. Et souvent on est surpris.
Ou on redrop.

Comme on l'a déjà vu ici des trip report du genre:" j'ai redrop 100mg après 1 heure 30 et ça ne s'est pas bien passé ".

Pour moi niveau durée c'est plutôt comme des champis.
C'est long et la descente et pas si horrible.


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

#9 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
05 avril 2018 à  14:19
Pour info quand j'ai eu ma période Tramadol, je gobais 400mG en 1 prise tous les soirs... Ca s'est évidemment fait progressivement j'avais commencé à 50mg et les 50mg me faisaient quand même un bon ptit effet au début alors que j'avais déjà pris de la codéine avant. Après l'accoutumance a fait son taff...

Pour répondre au post initial, pour moi 200mg pour débuter c'est beaucoup surtout quand on ne sait pas comment le corps réagit à cette molécule. Si il réagit bien tant mieux mais si il réagit mal ya quand même gros danger.
Suis les conseils de Torkem en effet... wink

Le tramadol n'est pas une molécule très safe... A choisir pour des effets opiacés je conseille plutot la codeine. Et j'en profite pour préciser qu'il ne faut pas faire de mélange avec le tramadol et notamment surtout pas d'alcool !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
05 avril 2018 à  22:46
"Selon la dose prise, les effets recherchés pour la consommation récréatives sont des effets typiques des opiacés comme l'euphorie,une stimulation, et les hallucinations visuelles et auditives. Les effets sont proches de ceux provoqués par le dextrométhorphane (DXM) et par le PCP."

Est-ce que quelqu'un valide ces infos ? (Ça vient du psychowiki)

Je n'ai jamais entendu parler d'hallucinations avec les opiacés et encore moins d'effets comparables aux dissociatifs.

Les effets ne sont pas plus proches du rêve éveillé avec des perceptions un peu modifiées ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

#11 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
05 avril 2018 à  23:21

Mélatonine2 a écrit

"Selon la dose prise, les effets recherchés pour la consommation récréatives sont des effets typiques des opiacés comme l'euphorie,une stimulation, et les hallucinations visuelles et auditives. Les effets sont proches de ceux provoqués par le dextrométhorphane (DXM) et par le PCP."

Est-ce que quelqu'un valide ces infos ? (Ça vient du psychowiki)

Je n'ai jamais entendu parler d'hallucinations avec les opiacés et encore moins d'effets comparables aux dissociatifs.

Les effets ne sont pas plus proches du rêve éveillé avec des perceptions un peu modifiées ?

C'est vrai que j'ai vu ça j'ai tiqué aussi...
Que le tramadol ressemble un peu au DXM j'suis ààààà peu près d'accord, ils ont tous les deux un effet ISRNA accompagné d'un effet sédatif, et cet effet je l'trouve assez ressemblant chez les 2 pour que la comparaison soit pertinente, mais par contre la comparaison s'arrète aux effets ISRNA du DXM, les effets dissos/déliros là c'est autre chose.

Et oui, effectivement les opiacés sont pas censés donner d'hallus, selon le psychonautwiki, les effets "visuels" des opiacés se limitent à un focus un peu plus dur à faire, ou "double vision", ça c'est entre autre à cause du retrecissement des pupilles, et à des sortes de rêves eveillés, qu'on peut faire pendant qu'on pique du nez, "nodding" en englais, mais uniquement pendant qu'on pique du nez :

/forum/uploads/images/1522/1522963371.png

En l'occurence c'est la description Psychonautwiki de la morphine, mais c'est valable pour tout ce qui est opiacé.

Après le tramadol peut filer des ptites hallus selon la dose, la réaction, l'état de fatigue au moment de la prise, le set and setting, ou si on a pris certains produits avant, mais c'est à cause de l'effet ISRNA.

Faudrait changer ça ouais... J'ai perdu mon mot de passe psychowiki et j'crois que j'reçois pas l'mail sur ma boîte pour me renvoyer un nouveau mot de passe...
J'vais essayer d'voir pour cette histoire de mot de passe, puis pour le tramadol, ou alors si quelqu'un veut le faire, c'est tout à son honneur.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Miss P femme
Psycho junior France
06 avril 2018 à  00:10

Mélatonine2 a écrit

Les effets ne sont pas plus proches du rêve éveillé avec des perceptions un peu modifiées ?

Ouip moi c'était plutôt carrément ça je confirme wink
J'adorais ça jusqu'à la nuit où j'ai fais une paralysie du sommeil qui m'a un tout ptit peu traumatisée big_smile

Pour ceux qui ne connaissent pas ce superbe phénomène : "La « paralysie du sommeil » est un trouble du sommeil qui advient à l’endormissement (état hypnagogique) ou au réveil (état hypnopompique). Caractérisée par l’impossibilité de bouger ou de parler, elle est souvent associée à une sensation de présence inquiétante et à des hallucinations. L’état de paralysie dure généralement de quelques secondes à plusieurs minutes.(...) L’expérience est souvent d’autant plus mal vécue que, dans les deux tiers des cas, elle s’accompagne d’hallucinations hypnagogiques visuelles ou tactiles. Aussi elle est souvent associée à une intense sensation d’épouvante et de terreur."
http://www.circee.org/?La-paralysie-du-sommeil

Je sais pertinemment que ça peut arriver même sans Tramadol hein mais disons que j'ai associé le tramadol à ça et que j'avais eu ma dose de rêves éveillés c'est bon big_smile

Dernière modification par Miss P (06 avril 2018 à  00:12)

Hors ligne

 

Les paralysies du sommeil c'est carrément l'enfer ! J'ai déjà eu presque peur de me rendormir la nuit suivante. (C'est assez répandu : plein de cultures qui l'ont représentée par des dessins )

C'est un effet secondaire de la consommation de tramadol

Parce que j'ai déjà eu plusieurs périodes caractéristique et ça pourrait l'expliquer. Utilisant le tramadol tous les jours c'est difficile de savoir. (Et c'était suite à un arrêt amphétaminique que j'avais eu ces rêves)

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Expériences ]
Tramadol 200mg Lp, mon experience 
[Dernier message : 03 juin 2018 par DépendanceMan]

5
Trip report 200Mg de Tramadol  
[Dernier message : 13 août 2022 par cependant]

11
[ Interaction & Mélange ]
Essai récréatif tramadol pendant traitement subu 
[Dernier message : 11 octobre 2017 par sphax]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS