[ Dosage ]
lean - purple drank sans phenergan ?

#1 
XidoCs homme
Nouveau membre France
08 avril 2018 à  09:33
Bonjour, a tous si je pose cette question alors que d'autres l'on déjà posé c'est que je n'ai toujours pas trouvé de réponse qui me vont.
Donc ma question est :
Est-ce qu'il est possible (voir mieux ) de faire son sizzurp (purple dank ) sans phenergan ( prométhazine )
Car j'ai trouvé une recette qui disait :

4cl de sirop contre la toux
( néo-codion )
Et
10cl de sprite ( par exemple )

Pour un bon effets est-elle un bonne recette ?

Merci pour toutes vos réponses.

Dernière modification par XidoCs (08 avril 2018 à  09:35)

Hors ligne

 

#2 
Tommy homme
Nouveau Psycho France
08 avril 2018 à  22:28
Bonsoir,

Sérieusement, tu dois être le 2000ième qui pose cette question. Il y a même un thread sur le psychowiki tellement il y en a eu avant toi qui on posé le même genre de questions ...

Et non le phenergan c'est pas indispensable. Ça peut éviter les gratouilles si t'aimes pas ça mais là encore c'est pas désagréable et si t'aimes vraiment pas, n'importe quel antihistaminique fera l'affaire.
Pour l'effet, c'est propre à chacun. Commence petit, genre 60mg (je crois que le sirop est dosé à 1mg pour 1ml mais vérifie) et vois, mais c'est probable que l'effet sera pas celui attendu alors fais pas de bêtise.

Bonne soirée

Tommy

Hors ligne

 

D'après ce que j'ai compris les effets délirogènes de la prométhazine font partie intégrante de l'expérience "lean". Avec de la codéine seule ce ne sera pas le même délire, t'auras juste l'effet opiacé, ce qui n'est déjà pas mal. Pour le dosage, voir le conseil de Tommy.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

#4 
avatar
babaji
international freak Nepal
09 avril 2018 à  02:12
Salut
Le phenergan te retira les gratouilles et je te con seille de ne pas charger le phenergan qui n est qu 1 neuroleptique cache comme tous lesantihistamines H1 a forte sédation, theralene,donormyl  ,phenergan ,atarax (le seul côté cool que je trouve a ces médocs ça permet d alterner les hypnotiques et de pas avoir une tolérance de fous aux benzos )
Perso je préfère un bon trip a la code seule même avec les gratouilles
le phenergan rend  mou et a doses plus balezes c est undelirogene bref faut aimer ce genre de trip
A prendre pour les effets anti histaminiques une dose d un ou deux cachets est suffisante au moins t auras le meilleur de la code et sans  risque inutile
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#5 
XidoCs homme
Nouveau membre France
09 avril 2018 à  06:23
Merci a tout le monde super

Dernière modification par XidoCs (09 avril 2018 à  06:23)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
09 avril 2018 à  06:48
Salut,

Je m'aperçois que les adeptes de la Lean s'adaptent à la quasi disparition du Phenergan...

Et en fin de compte, la diffèrence avec le temps où je consommais de la codéine n'a vu comme changement que le rajout de Sprite pour faire passer le goût du sirop !!

Comme le disait si justement Babaji, la Promethazine ( la molécule active du phenergan ) est un antihistamique de première génération et ces médicaments sont tous des neuroleptiques.

Pour les usagers qui préfèrent néanmoins utiliser un antihistamique, il est possible de remplacer le Phenergan par un autre antihistamique.

Pour éviter les gratouilles dues à la libération d'histamine due à l'ingestion de codéine, pour adapter le trip ou pour toute autre motif, le choix de l'antihistaminique sera différent.

Mais il est tout à fait possible de ne pas en utiliser, la codéine possédant des effets psychotropes qui lui sont propres.

Pour ce qui est des dosages, il est important de rester prudent car la codéine n'est pas assimilée de la même façon suivant les organismes !!!

Une dose qui ne fera aucun effet psychotrope à une personne novice pourra être suffisante pour faire décéder une autre d'overdose !!!

Pour certains usagers, une dose thérapeutique ( comme indiqué sur la notice ) peut occasionner une surdose pouvant aller jusqu'à l'overdose ( décès de la personne ) .

Il est important de bien se connaître et donc de commencer par une dose extrêmement basse.

Et d'augmenter progressivement ce dosage si envie/besoin.

La prèsence d'un sitter lors de l'augmentation du dosage est conseillé.

Comme la codeine reste un opiacé qui peut entraîner une dépendance psychologique importante et à terme, une dépendance physique, en cas de consommation journalière sur une certaine durée pouvant mener à l'addiction, il est important d'espacer les prises.

Espacer les prises permet également de ne pas augmenter sa tolérance et donc de ne pas avoir besoin de plus de produit pour ressentir à peu prêt des effets similaires ( quoi qu'avec la codéine, le trip en lui même reste une surprise car les effets peuvent varier simplement d'une prise à l'autre ).

Une règle est de ne consommer qu'une seule fois en laissant un délai de deux semaines minimum entre chaque prise, sans consommer deux jours de suite.

Le respect de cette règle permet d'éviter l'addiction.

D'une manière générale, pour ma part, je reste extrêmement méfiant quand aux diffèrentes recettes qui traînent sur internet.

Certaines sont dépassées ( plus valables ) et en deviennent dangereuses ( à l'image d'une recette pour se fabriquer son schit aux Cannabinoids de synthèse qui tuerait l'usager si elle était respectée avec les produits d'aujourd'hui ).

Il suffit d'une évolution, d'un changement de composition d'un médicament pour que la recette qui était valable hier, ne le soit plus aujourd'hui.

Sans parler des recettes qui tueraient le premier venu qui tenterait de consommer le résultat de son expérience ( je pense par exemple à la recette à base de détergent et d'anti calcaire pour fabriquer de la méthamphétamine roll ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Purple Drank/Sizzurp/Lean 
[Dernier message : 19 décembre 2014 par RedBoo]

5
[ Première fois ]
Purple drank , lean , sizzurp (Codéine) 
[Dernier message : 13 juin 2015 par Syam]

4
[ Dosage ]
Dosage de lean/Purple Drank pour débutant. 
[Dernier message : 24 mars 2019 par TheRealSlimShady]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS