tenue du forum

Bonjour à  tous ....

Je ne suis pas moderateur du forum ... mais bighorse et moi avons eu le même ressentiment face aux nombreux posts hors sujet qui pullulent actuellement sur le forum ...

lorsqu'une discution est lancée sur un sujet precis ... le plus souvent , et très très vite le sujet devie et le sujet principal et "oublié" ...

Il serait vraiment sympa que nous tous , utilisateurs de ce forum fassions TRES ATTENTION de ne pas déborder du sujet ...

Il est évident que ce n'est pas toujours facile ... mais si possible soyons rigoureux ...

actuellement le forum est un vrai "souk" ....

serait il possible que Pierre fasse un peu de "menage" .....

car comme l'a si justement dit bighorse .... si personne ne reagit le forum sera bientôt un bordel sans nom ....

ps : Pierre si tu as besoin d'un coup de main pour la moderation , fais toi aiser ...

perso j'administre dejà  plusieurs forums mais s'il le faut , je veux bien aider ...(deplacer les post hors sujet  en reouvrant un nouveau sujet de discu  etc etc

en attendant chacun d'entre nous peux editer ses propres posts pour les "recentrer dans le debat" ....

qu'en pensez vous ??

Hors ligne

 

#2 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
27 août 2007 à  14:49
Je pense que tous le monde a un jour ou l autre dérapé d un sujet à  un autre ..
Quelque pars c est impossible de ne pas le faire et je trouve cela quelques fois enrichissant
il est vrai que c est pas interdit de faire attention à  ne pas déborder d un sujet
Bande de chenapans
Amitié

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 août 2007 à  17:46
Je trouve aussi que certaines discutions dérivent beaucoup. Et tout le monde y a pris part à  un instant ou à  un autre...!!! ça me pose plusieurs soucis : d'une part les nouveux arrivants ne vont rien comprendre, d'autre part j'aimerais que ce forum soit aussi une référence sur l'usage de prods. Et si ça part dans tout les sens, c'est très difficile de s'y retrouver...
Alors s'il vous plait, respecter les discutions ! Si vous avez quelque chose à  dire qui n' rien a voir avec la discution, rien n'empeche d'en ouvrir une nouvelle !

Dorénavant, sans vouloir faire de censure,  je me réserve le droit d'éffacer les messages qui n'ont rien à  voir avec la discutions. Si ça se produit, j'enverrais un message à  la personne concernée, en lui disant d'ouvrir une autre discution.
Le forum se construit petit à  petit, et c'est encore une nouvelle règle que je vais devoir ajouter...
Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

d'accord avec vous,et premièrement,maintenant que j'ai resolu mes probs de mots de passe,et un peu progressé vitesse grd V en usage du net,je vais faire un peu plus gaffe à  mes digressions et dérives!!!!
<<<<ps:Sativa,qu'entends tu par "editer les posts"?

SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à  tous tongue

Hors ligne

 

en bas à  droite de chacun de tes posts (messages) tu as

# Signaler |
# Supprimer |
# Modifier |
# Cite

en cliquant sur "modifier" tu pourras editer TON post

Hors ligne

 

thanks sativa...

SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à  tous tongue

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Forum Psychonaut.fr 
[Dernier message : 16 mars 2020 par Cookies]

0
De retour sur le forum ! 
[Dernier message : 19 mai 2008 par pierre]

4
[ Santé ]
Pour les roux du forum 
[Dernier message : 27 avril 2021 par Yopski]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS