[ Modafinil ]
Modafinil avis mitigé

#1 
Mikeyy homme
Nouveau membre
11 avril 2018 à  21:54
Bonjour à tous,

J’ai quelques questions à propos du modafini alors voilà j’ai regarder un peu partout sur votre forum afin de me renseigner sur le Modafinil et j’ai voulu tenter l’expérience pour expérimenter ses effets mais surtout pour palier à la fatigue énorme cause par mon travail, mais je suis plutôt mitigée car je n’ai pas eu d’impression que quelque chose avait changé, peut-être que le Modafinil n’a aucun effet sur moi ou alors celui ci est un faux ce qui pourrait être le cas étant donné que je suis passer par le darknet.
Pour info j’ai tester la version Modalert 200mg (voir photo en bas) 1 seul cachet ce matin vers 6h30.

Une autre question par la même occasion j’ai remarquée que beaucoup de personnes associés le Modafinil dans la catégorie des nootropics alors qu’il est plutôt renseigner comme un psychostimulant mais beaucoup de personnes en parlent comme si cela pouvait améliorer leur capacité de réflexion et d’analyse qu’en pensez vous ? Je dis ça car je me renseigne aussi sur les nootropics et particulièrement le « mindlabpro » oui moi aussi je trouve que ça fait très Marketing hmm
Enfin voilà si quelqu’un pouvait m’éclairer je ne dis pas non super
/forum/uploads/images/1523/1523476174.jpg

Dernière modification par Mikeyy (11 avril 2018 à  22:37)

Hors ligne

 

#2 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
11 avril 2018 à  22:32
Pas sûre de bien comprendre ta question de classement...

Sinon, le modafinil est un éveillant tres efficace sur les narcoleptique et hypersomniaque.
Si tu n'as pas senti une diminution de ton envie de dormir... Il est tout à fait possible que tu sois tombe sur 1 contrefaçon.

Combien en as tu pris?

Bises Mia

Hors ligne

 

#3 
Mikeyy homme
Nouveau membre
11 avril 2018 à  22:34
Seulement 1 cachet vers 6h30 du matin.

Hors ligne

 

#4 
Mikeyy homme
Nouveau membre
11 avril 2018 à  22:40
Oui excuse moi pour la question de classement je me suis mal exprimer, en gros je voulais savoir si pour vous cela pouvait impacter de manière positive les fonctions cognitives comme la réflexion ou la mémoire, car certains disent que cela améliorait par la même occasion la vitesse de réaction et d’une meilleur mémoire.

Hors ligne

 

#5 
Mikeyy homme
Nouveau membre
13 avril 2018 à  08:33
Pas plus d’infos ?

Hors ligne

 

#6 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
14 avril 2018 à  14:08
En tant que consommatrice de modiodal pour hypersomnie, je dirais que ça me maintient éveillée. Mais ça n'améliore pas mes capacités cérébrales.
Je ne réfléchis pas plus vite ni mieux.

Je prends 200 mg à 400 mg suivant mon état de fatigue.

Pour un non malade, mon intime conviction est que ce médicament n est qu'un eveillant. Mais ce n'est que mon avis.

Bises Mia

Hors ligne

 

#7 
Tommy homme
Nouveau Psycho France
14 avril 2018 à  22:43
Bonsoir Mikeyy,

Il est possible que ton Modafinil soit du vrai.
Personnellement, j'ai pu me procurer du Modafinil (le générique de chez biogaran) que j'ai consommé à tous dosages, en oral et même en sniff ; dès le matin, en soirée afin de cerner les effets. Et je n'ai pas réellement ressenti d'effets nootropics, seulement que ça maintenait plus alerte mais ça ne m'a pas non plus empêché de dormir. D'après mes recherches, je pense que pour ressentir les effets de ce médicament il faudrait le prendre de manière chronique et ajouter à celà que chacun semble être affecté de manière différente par la substance.

Bonne soirée

Tommy

Hors ligne

 

#8 
Dante32xmax homme
Nouveau membre France
01 mai 2018 à  15:21
Y a t-il des effets secondaires avec le modafinil ?

Hors ligne

 

#9 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
01 mai 2018 à  17:39
Bonjour

Comme tout médicament il y a des risques d effets secondaires.

Les plus souvent rapportés pour le modafinil sont des maux de tête. Il y a également des risques de tacchycardie.

Le risque le plus rare mais le plus dangereux est une allergie.

Pour plus de détails, tu pourra trouver la notice de ce médicament sur Google.

Prends soin de toi

Bises Mia

Hors ligne

 

#10 
Gab.FR93 homme
Nouveau membre France
12 juillet 2018 à  23:03
Bonjour mykevy
pour ce qui est du modalert j'en consomme depuis quelque mois, et qui a de réel effet bénéfique pour moi bref, mes depuis peux le site sur lequel je me fournissais n’expédie plus en France du coup j ai dus changer de site, et depuis, plus aucun effet, si ce n est qu une sensation de cafe. du coup j ai essayer de chercher pour quoi ... Et il y a un gros détaille qui ma interpeller sur mes plaquette de moda, détaille que je vois aussi sur votre photo, le code barre !! je me suis souvenus qu'il y en avais sur mes ancienne plaquette. en et en cherchent bien " google image tout simplement ^^ " elles on toutes des code barres!!  de couleur noir principalement ou mauve, mes il y en a !!!! ils sont en travers des écriture sur le devant de la plaquette . qu'en pensez vous, sa ne vous parez pas suspect ?

cordialement Gabriel

Hors ligne

 

#11 
Mikeyy homme
Nouveau membre
27 juillet 2018 à  03:23
Bonjour Gab.FR93

Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt.
Oui, en effet je trouve cela bizarre que certaines plaquettes non aucuns code barre pour moi je pense qu’il est question d’une contrefaçon et du coup j’ai effectuer un test très simple pour voir si tout cela était bien vrai.
J’ai donc pris un cachet 2h avant de m’endormir et cela n’a eu aucunes incidences sur mon sommeille je pense donc que le médicament est belle est bien contrefait ou alors mon corps ne réagit pas au modafinil.

En espérant que cela puisse t’aider.

Dernière modification par Mikeyy (27 juillet 2018 à  03:25)

Hors ligne

 

'soir,

Je ne connais pas la provenance (qui semble pharmaceutique) mais:

Le Modafinil / Modiodal est ce qu'il y a de plus contrefait sur le marché noir !

En gros, celui qui voudrait tester par ses propres moyens, sans ordonnance, a 1 chance sur 10 de tomber sur la bonne molécule...

Voilà pourquoi, en dehors de ce qui sort des pharmacies, on ne peut pas trop se baser sur les expériences utilisateurs hmm

salut

Dernière modification par FunkyHunk (27 juillet 2018 à  03:40)


Powered by Me®

Hors ligne

 

#13 
chemic homme
Nouveau membre
26 août 2018 à  20:35
Essayez avec adrafinil

Hors ligne

 

Salut Mikeyy

/forum/uploads/images/1535/img_20180902_1032021.jpg

/forum/uploads/images/1535/img_20180902_1032101.jpg

Le mien n'est pas un fake et si tu as réussi à dormir 2 heures après en avoir prit alors là il y a un gros soucis !

Personnellement j'en ai acheté pour faire face à mes insomnies et ne pas être un zombie quand j’enchaîne les nuits très courtes et les nuits totalement blanches.

Ca m'empêche de somnoler mais (avis complètement personnelle) je me sens pas très bien quand je prend médicament. Je suis anxieux et je m'en fais dans mon cône.

Si tu n'as pas le choix d'être réveillé, pourquoi pas. Je me trouve plus productif quand je me sens bien, quitte à avoir sommeil plutôt que de prendre du Modafinil. Je ne ressens aucune motivation supplémentaire, si ce n'est la première fois car je m'imaginais prendre la pillule de LimitLess (placébo).

Ca me rappelle les rumeurs quand j'avais 14 ans sur la weed, que t'allais voir une licorne en tirant quelques lats lol la réalité est tout autre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Modafinil ]
Test - Modafinil 
[Dernier message : 20 févier 2022 par med310]

17
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 11 janvier 2019 par filousky]

1
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 25 avril 2016 par bighorsse]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS